AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba

Emploi : Tatoueur

MessageSujet: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Dim 1 Juil - 22:00

Aaron feat. Corto

Se faire une place au soleil

Cela faisait quelques petites semaines que le jeune Aaron était arrivé sur l'île. Comme il avait été prévu, son entretien s'était bien passé et il avait été embauché au salon de tatouage qui se trouvait dans le centre, parmi les boutiques et les restaurants. Autant dire bien situé et non loin de la plage. En gros, il avait la belle vie.
Le tout était de voir maintenant comment allait se dérouler sa vie avec ses colocs. Il avait rejoint le bungalow il y a seulement quelques jours et il était resté sur la réserve évitant de croiser les deux mâles qui étaient là avant lui.

Cependant, ce matin en se levant, il tomba sur l'un des deux. Le plus âgé. Il n'avait pas retenu le nom. Il savait juste qu'il était chanteur. Cette nouvelle lui avait plut sachant qu'il chantait aussi, pas avec le même degrés que son nouveau coloc, mais parler musique et tatouage c'était son truc.
Arrivé dans la cuisine à une heure avancé de la matinée, pantalon de survêt, torse et pied nus, il prit une biscotte traînant sur la table et croqua dedans

-Salut

Dit-il à l'homme se trouvant sur place. Visiblement il avait fait du café et Aaron s'en servit une tasse.
Le brun prit place à table , légèrement avachi, trempa sa biscotte dans son café, croqua dedans une nouvelle fois et grimaça en constatant qu'il n'y avait pas mit de sucre ce qu'il fit juste après

-C'est toi l'chanteur ?

Demanda-t-il en le dévisageant. On ne saurait dire ce qu'il pensait en ce moment, mais d'après son regard, il se pourrait qu'il y voit un potentiel futur cobaye pour ses tattoos.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

Emploi : danseur, prof de danse et chanteur

MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Mer 4 Juil - 20:32

Aaron feat. Corto

On m’a proposé de prendre un mobilhome seul. J’ai hésité mais ça ferait trop plaisir à Will. Oui, je suis encore un petit con parfois. On a un nouveau coloc, un jeune tatoué de partout. Lui, je ne sais pas encore si c’est un psycho rigide et j’espère bien que non. Vous allez quand même pas dire que les gamins sont tous des coincés du cul ?!

Parlant de lui, le voilà qui débarque pour le petit-déj. Pour ça par contre je demande souvent à mon assistante de me préparer ce qu’il faut. Petit dej’ tardif comme moi. Déjà bon signe. Je lui fais un sourire du coup.

« Hola ! »

Il se sert un café et une biscotte. Je m’en sers un deuxième. J’aurais bien besoin après ma dernière nuit. J’ai beau être en forme, force est d’avouer que j’ai plus 20 piges et que certains lendemains de fête sont plus difficile que d’autres. Je manque de recracher ma gorgée quand il me demande si je suis le chanteur. Amusant.

« Il parait, oui. C’est toi le tatoueur ? »

Vu qu’il observe les miens et que je sais qu’on allait en avoir un nouveau… 2+2 font 4, pas besoin d’avoir fait de grandes études pour le piger. A mon tour j’observe les siens. Ils n’ont pas l’air débiles comme certains, je dirais même qu’ils racontent une histoire. Les miens en ont une. A commencer par celui en araméen.

« T’es d’où ? »

Il a une tête de métisse, mais je suis pas certain des origines. Et je réalise que je connais pas son prénom. Je lui tends la main.

« Corto. Corto Perez. Je suis aussi prof de danse ici. Back to basics. »

codage par LaxBilly.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Sam 7 Juil - 14:03

Aaron feat. Corto

Aaron ne savait pas trop à quoi s'attendre en vivant avec des étrangers. Certes, il avait fait de la taule et là, pour le coup, il avait tout partager ou presque avec ses camarades d'infortunes. Si il avait eut le choix, en ce moment il vivrait seul. Mais pour le coup, il allait devoir s'adapter.
Il était sociable, oui, mais il avait tendance parfois à tester les gens, afin de voir si ça passerait ou pas.

Le brun assit à table devant lui à premier abord, avait l'air aussi cool que lui. Ce qui était bon signe. De plus, il était chanteur, Aaron aussi, mais il ne savait pas à quel degrés il l'était

-C'est moi, ouais ..

Dit-il en réponse à sa question et il enchaîna sur d'autres à la suite tout en se présentant. Aaron tendit à son tour sa main par dessus la table et serra la sienne dans une poigne ferme

-Moi c'est  Aaron Khan

Il se remit en place et continua à manger tout en répondant naturellement à ses questions

-A la base chuis d'Angleterre, mais j'viens d'New York. J'y ai passé quelques années avant d'arriver ici … et si tu t'demandes mes origines exacts, mon père est Pakistanais. Certains pensent que j'chuis hispanique, mais ça m'permet de m'fondre dans la masse et d'passer inaperçu.

Un sourire étira ses lèvres, et il reprit

-Alors t'es quoi ? Chanteur et prof de danse ? Je chante aussi, en amateur, et j'gratte … T'es connu en tant qu'chanteur ? Parce que ton nom m'dis rien … ou alors j't'ai p't'être entendu mais j'ai pas fais gaffe. Les noms j'ai du mal à les ret'nir.

Il haussa les épaules et lorsqu'il termina de manger, passa sa main dans la poche de son pantalon et en sorti du tabac à rouler et des papiers qu'il posa sur la table. Il commença à s'en préparer une tout en continuant à parler

-S'cuse moi de t'demander ça, mais tu fais quoi ici ? Si t'es un chanteur célèbre, pourquoi t'es pas dans une grande villa avec piscine, bagnoles, nanas, cocktails et sexe à gogo ?

codage par LaxBilly.
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Mar 24 Juil - 21:37

Aaron feat. Corto

Le jeune tatoué m’a l’air bien plus cool que l’autre petit branleur coincé du cul que je me coltine. Sérieux, quitte à me mettre avec la jeunesse, ils auraient pas pu se rencarder et m’en filer que des fêtards ou relax ? Bref. Je tends la main à celui-ci et me présente tout en le questionnant. Un anglais à New York, tiens ça me rappelle une chanson. J’ai pas demandé son pedigree mais il me le sort quand même, ça me fait sourire. Il a peut-être l’habitude qu’on lui demande, par curiosité ou par crainte. Les gens peuvent être tellement cons. Par contre je suis presque vexé qu’il ne me connaisse pas. Je dis bien presque car forcément mon égo y est habitué et n’apprécie pas, mais ça me plait. J’aime bien qu’on me remette les pieds sur terre de temps à autre. Je souris en l’écoutant parler et finit mon café.

« Je suis connu dans le monde entier pour ceux qui aiment la musique hispanique, sinon essentiellement ici même si j’ai fait le tour de la planète. Et tu sais ce qu’on dit : il n’y a pas d’autre endroit comme à la maison. J’aime bien être ici, c’est un peu comme notre Vegas cubain. Et t’inquiète, tout le reste je l’ai toujours quand je veux ! Si tu veux une putain de soirée tu me le dis.»

Je lui fais un clin d’œil. Lui, je sens qu’il va plus m’éclater que Will le casse couilles.

« Tape Corto Perez sur youtube à l’occasion. Et viens me voir, je me produis deux soirs par semaine. La danse c’est mon premier amour. Alors ça me plait de donner des cours à côté. »

Je ne compte plus le nombre de fans qui venaient juste parce que c’était moi. Je restais sérieux mais parfois, je repartais avec un rendez-vous faut bien le dire. Je le regarde rouler sa clope et la désigne du menton.

« Alors t’es quoi ? Rockeur ? C’est quoi qui t’a amené ici ? Marre de la pollution ou de Trump ?»

codage par LaxBilly.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Jeu 26 Juil - 21:47

Aaron feat. Corto

La colocation qu'allait vivre Aaron dans ce nouveau lieu était un nouveau défi pour lui. Si avant il partageait une cellule avec des cons, il allait enfin pouvoir partager un bungalow avec un type qui lui ressemblait en quelque sorte.

Ce Corto Perez qu'il ne connaissait pas de nom, était chanteur. Pourtant, les chanteurs il en connaissait pas mal. Mais des chanteurs Hispaniques très peu, ceci explique cela. Le fait qu'il aurait pu le vexer ne lui effleura pas l'esprit. Il y avait des chanteurs qui avaient fait des tubes étant jeune et qui ne chantaient plus depuis des années. L'espace d'une seconde il c'était demander justement si ce n'était pas un de cela. Un ancien qui c'était exilé ici parce qu'il n'avait plus la cote auprès de son public car trop âgé. Et pourtant non.

Aaron sorti son smartphone de sa poche et le posa sur la table prenant les devants avant même que le Cubain ne lui dise de regarder sur Youtube. Il ne le fit pas de suite, préférant se rouler une cigarette avant d'aller se la fumer dehors pour ne pas envahir l'espace de vie de son odeur

-Ok .. J'vois,  tu bosses ici tu vis ici mais tu fais aussi le tour du monde .. c'est cool. Chuis pas fan de la musique Latine, chuis plus Rap, R&B, Pop, Soul. Par contre Despacito c'est un tube qui m'a bien plu

Dit-il en réfléchissant, cherchant qui était le chanteur d'ailleurs

-J'ai du mal à m'souvenir des noms, j'retiens plus la mélodie ou les paroles que l'artiste en lui-même. Il s'peut que y'a des chansons qu'tu chantes qui m'plaise.

Aaron se leva tout en mettant sa clope au coin de ses lèvres, il prit sa tasse de café et fit un signe de tête à Corto.

-On va dehors

Attrapant son téléphone au passage, il sortit sur la terrasse et se posa sur un des fauteuils à coté de la table, il alluma sa cigarette et prit son smartphone qu'il commença à manipuler de façon à trouver l'application qu'il cherchait

-Chuis pas rockeur, j'chante du Pop, du R&B, j'ai trouvé des gars un soir d'ça qui f'sait d'la musique, j'me suis arrêté et j'les ai écouté, on a discuté et d'puis on passe des soirées ensemble pour jouer, c'est pour ça que j'me fais discret.

Le tatouer plissa le front tout en observant l'écran de son téléphone. Il se redressa sur son siège et tira une bouffée de sa cigarette avant de regarder son voisin

-P'tin mais oui ! J'te connais en fait ! T'es célèbre Gars ! J'viens d'percuter que ma mère et mes sœurs sont fans de toi ! La vache ! Si elles savaient ça … elles seraient vertes de rage !

Content de découvrir enfin l'identité du chanteur, il sourit et se remit au fond de son siège

-Ouais … y'en a des pas mal … tu vas pas t'arrêter d'chanter au moins ? J'kifferais d't'voir danser, faut dire que t'as un sacré déhanché.

Il regardait en sourdine un clip de son coloc ou il se déhanchait avec des filles

-Ca doit être d'enfer les fiesta avec toi, chuis partant quand tu veux

Affirma-t-il avec un grand sourire, le regard pétillant d'une lueur indescriptible.

Qu'est-ce qui l'amenait sur l'île ? En voilà une bonne question. Aaron leva les yeux vers le lointain, perdant son sourire, concentré sur l'horizon

-Trump est un con, j'comprends pas comment les Armerlocs ont pu voter pour lui. J'dis pas qu'la Clinton aurait fait mieux, mais une femme au pouvoir ça aurait pu apporter un peu d'fraicheur au pays.... j'ai trouvé une annonce, et comme j'cherchai à fuir l'pays pour des tas d'raisons j'me suis lancé

Haussant les épaules, comme une évidence, il prit son café, bu une gorgée et reposa la tasse

-C'est qui l'aut'e ? J'parle du coloc qui vit ici, j'l'ai pas croisé encore.

codage par LaxBilly.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Jeu 2 Aoû - 21:24

Aaron feat. Corto

Avec lui la discussion est fluide, pas de regard qui jugent, pas de mauvaise humeur. C'est cool ça ! On continue dehors, profitant du beau temps. En plus il aime la musique, parfait ! Même s'il ne me reconnait pas tout de suite. Il lui faut l'aide de Youtube pour que ça revienne mais au moins sa réaction me fait plaisir. Je souris.

« Non je ne vais pas arrêter de chanter. J'adore ça ! Et j'sais pas si t'as remarqué mais la musique hispano a la cote depuis bientôt deux ans. On est vachement plus en avant.»

Enrique Iglesias, Luis Fonsi, Jennifer Lopez, Shakira et tous les nouveaux. Même moi j'avais eu un regain dans ma carrière internationale. Comme une deuxième jeunesse ! D'ailleurs je vais m'absenter deux semaines pour un peu de promo. Mais bref. Le nouveau est partant pour des soirées, encore un bon point pour lui.

« J'ai une soirée vendredi prochain, une bête de soirée ! Je t'invite. Tu vas kiffer et y'aura aussi du r'n'b là bas. J'aime bien moi aussi, même si j'en fais pas. Et si tu veux me voir danser, viens prendre un cours !»

Je lui fais un clin d'oeil. Bon alors, pourquoi il est venu ici ? Ses raisons sont semblables à celles de beaucoup de gens. Je hoche la tête. L'autre coloc ?

« Will quelque chose. Je crois qu'il bosse à l'entretien. Le genre qui a un balais dans le cul et qui est choqué dès qu'il en voit un passer.
Pourtant j'ai pas encore fait de fiesta ici ! Je crois qu'il va définitivement me haïr ce jour-là. »

J'en ris d'avance.

« Sinon, t'as une copine, un mec ? Et où est-ce que tu joues ? »

codage par LaxBilly.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Sam 4 Aoû - 19:06

Aaron feat. Corto

Au final ça allait être une bonne journée pour le tatoué qui venait de découvrir que son coloc était chanteur et célèbre. Et pour couronner le tout, sa mère et ses sœurs étaient fans de lui. Pour justement, narguer sa famille, il regarda Corto avec un idée en tête -Ca t'dirais un selfie pour que j'envoie ça chez moi ? Même si il n'avait plus de contact avec son père, il en gardait avec sa mère et ses sœurs, qu'il n'avait pas revu depuis qu'il avait fait de la taule. Mais ça permettait aussi de leur montrer qu'il allait bien.

-C'est vrai qu'j'ai r'marquer qu'le coté Latino a la cote depuis quelques temps, c'est dû à Despacito non ?

Un nouveau tube qui avait fait des milliers de vues sur Youtube et était resté durant très longtemps en tête des ventes et des chansons les plus écoutés, mais aussi les plus reprises dans plusieurs langues différentes. Oui si il n'était pas très musique latines, il se renseignait quand même sur les nouveautés.

Corto lui proposa une soirée vendredi prochain. Aaron se redressa sur sa chaise pour le regarder, un sourire étirait ses lèvres intéressé par ses propos -Et comment qu'j'en suis ! J'me d'mandais justement où j'pourrais trouver un endroit pour m'eclater ! C'est cool mec ! Il tendit son poing fermé par dessus la table pour le taper dans un check viril entre mâle avec son coloc. Par contre, lui qui n'était pas très danse, était bien intéressé par la proposition du chanteur, testé une fois ne pouvait pas lui faire de mal.

Se renseignant sur l'autre personne vivant avec eux, il apprit qu'il s'appelait Will et qu'il s'occupait de l'entretien. La description de Corto le fit sourire. Tout en continuant à parler, il fuma sa clope et bu son café. Faut dire que l'endroit était top pour démarrer une nouvelle vie.

-Les femmes ... et non j'ai pas d'copine, j'veux pas m'caser, j'aime trop ma liberté et le sexe . Dit-il avec un clin d'oeil envers le chanteur -Je joues là où j'peux, y'a une pièce qui sert de salle de repos au salon où j'bosse, on répète là quelques soirs et sinon j'cherche un endroit où j'peux m'donner en public, tu m'conseille quoi ? Chuis pas exigeant, un bar, une rue, un club, t'es plus câler qu'moi sur l'coin.

codage par LaxBilly.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Lun 27 Aoû - 16:14

Aaron feat. Corto

Un sourire en coin, je lui fais signe de s’approcher pour la photo.

« Pas de souci ! Si t’as snap on peut même leur envoyer une vidéo si tu veux ! »

Je suis humain, il y a des jours où ce genre de choses me gonflent mais pas en ce moment. Il y a aussi la façon de le demander, d’ailleurs certains ne prennent même pas la peine de le faire et ça, ça m’exaspère particulièrement. Là, c’est pas le cas et même si je suis pas au top de ma beaugossitude, ça me fait plaisir.
On parle musique et je lui fais remarquer que les musiques hispano ont la cote. J’éclate de rire. Latino c’est plus italien et on ne les entend pas plus que ça, sans me la jouer chauvin. Même si je le suis clairement.

« Hispano. Latino, moins. Je tiens à la différence ! Despacito y a joué ouais. Tu sais qu’il l’avait sortie il y a quelques années déjà et ça n’avait marché que par chez nous. Et là, va comprendre ! Explosion ! »

De fil en aiguille, je lui propose de venir à la soirée de vendredi. Il y aura du beau monde, aussi bien sur le plan business que pour les yeux. Je le check en retour. Sa réaction m’amuse, au moins il est motivé celui-là ! J’aurais dit ça à Will il aurait tiré une gueule de six pieds de long et aurait ronchonné qu’il avait mieux à faire. Y’a qu’à voir la gueule qu’il tirait à la soirée de feu Porter. Le mec il est invité à une méga soirée par un millionnaire, il vient et il est blasé. Mec, pourquoi t’es venu ? D’ailleurs, j’étais parti avant le drame et il faut croire que le karma lui avait soufflé dans les plumes vu qu’il avait été accusé. Heureusement il n’y était pour rien.
J’apprends qu’il aime les femmes et qu’il ne cherche pas le grand Amour.

« Bienvenue au club ! »

Quant à la musique.

« Fais moi écouter. Selon ce que tu me sors, je pourrais te conseiller. »

Car là comme ça, c’est pas possible. D’abord il est peut-être nul, ensuite faut vraiment voir le genre pour qu’il aille aux bons endroits. Ça lui évitera de se faire lyncher. Mon téléphone sonne, c’est mon assistante. Je décroche, on parle en espagnol. Ça ne dure pas longtemps.

« Je dois m’activer. Le devoir m’appelle. On se capte ici dans la semaine ou passe me voir au club ! »

Je le check pour dire aurevoir cette fois et je file.

codage par LaxBilly.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Mer 29 Aoû - 15:56

Aaron feat. Corto

Les musiques Latines et Hispaniques ne faisaient pas partie du répertoire d'Aaron, et il ne le cachait pas. Il n'était pas un pro des musiques alors qu'il était un musicien débutant. Plutôt chanteur qui grattait de temps à autres. Pourtant, parler de ça avec Corto lui donnait envie d'en apprendre plus et de combler ses lacunes dans ce domaine. Même si il ne se voyait pas chanter ce genre de musique peut-être qu'un jour il essaierait.

Après la photo et la proposition de Corto, Aaron fut ravi de voir qu'il se prêtait au jeu et qu'au final, sa colocation avec lui allait être plaisante et riche en toute sorte de nouveauté. Il lui propose ensuite de lui faire écouter sa musique, le brun accepte, ils auront l'occasion de faire ça ensemble, maintenant qu'ils allaient cohabiter.

Au final, Aaron se retrouve déjà avec une soirée de prévu, une oreille musical qui pourra l'aider et un mec qui lui ressemble et avec qui il sent qu'il passera de bons moments et de bonnes soirées.

Après le coup de fil que Corto reçu, ils se saluèrent et Aaron resta sur la terrasse pour terminer son café. Il envoya un snap à sa mère et ses sœurs qui lui répondirent, façon hystérique quelques secondes après. Il en fut amuser. Il termina de se préparer et sortie du bungalow avec son carnet à dessin.

codage par LaxBilly.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto

[15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1