AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : Tatoueur
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Dim 1 Juil - 22:00


Aaron feat. Corto

Se faire une place au soleil

Cela faisait quelques petites semaines que le jeune Aaron était arrivé sur l'île. Comme il avait été prévu, son entretien s'était bien passé et il avait été embauché au salon de tatouage qui se trouvait dans le centre, parmi les boutiques et les restaurants. Autant dire bien situé et non loin de la plage. En gros, il avait la belle vie.
Le tout était de voir maintenant comment allait se dérouler sa vie avec ses colocs. Il avait rejoint le bungalow il y a seulement quelques jours et il était resté sur la réserve évitant de croiser les deux mâles qui étaient là avant lui.

Cependant, ce matin en se levant, il tomba sur l'un des deux. Le plus âgé. Il n'avait pas retenu le nom. Il savait juste qu'il était chanteur. Cette nouvelle lui avait plut sachant qu'il chantait aussi, pas avec le même degrés que son nouveau coloc, mais parler musique et tatouage c'était son truc.
Arrivé dans la cuisine à une heure avancé de la matinée, pantalon de survêt, torse et pied nus, il prit une biscotte traînant sur la table et croqua dedans

-Salut


Dit-il à l'homme se trouvant sur place. Visiblement il avait fait du café et Aaron s'en servit une tasse.
Le brun prit place à table , légèrement avachi, trempa sa biscotte dans son café, croqua dedans une nouvelle fois et grimaça en constatant qu'il n'y avait pas mit de sucre ce qu'il fit juste après

-C'est toi l'chanteur ?

Demanda-t-il en le dévisageant. On ne saurait dire ce qu'il pensait en ce moment, mais d'après son regard, il se pourrait qu'il y voit un potentiel futur cobaye pour ses tattoos.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : danseur, prof de danse et chanteur


MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Mer 4 Juil - 20:32


Aaron feat. Corto

Se faire une place au soleil

On m’a proposé de prendre un mobilhome seul. J’ai hésité mais ça ferait trop plaisir à Will. Oui, je suis encore un petit con parfois. On a un nouveau coloc, un jeune tatoué de partout. Lui, je ne sais pas encore si c’est un psycho rigide et j’espère bien que non. Vous allez quand même pas dire que les gamins sont tous des coincés du cul ?!

Parlant de lui, le voilà qui débarque pour le petit-déj. Pour ça par contre je demande souvent à mon assistante de me préparer ce qu’il faut. Petit dej’ tardif comme moi. Déjà bon signe. Je lui fais un sourire du coup.

« Hola ! »

Il se sert un café et une biscotte. Je m’en sers un deuxième. J’aurais bien besoin après ma dernière nuit. J’ai beau être en forme, force est d’avouer que j’ai plus 20 piges et que certains lendemains de fête sont plus difficile que d’autres. Je manque de recracher ma gorgée quand il me demande si je suis le chanteur. Amusant.

« Il parait, oui. C’est toi le tatoueur ? »

Vu qu’il observe les miens et que je sais qu’on allait en avoir un nouveau… 2+2 font 4, pas besoin d’avoir fait de grandes études pour le piger. A mon tour j’observe les siens. Ils n’ont pas l’air débiles comme certains, je dirais même qu’ils racontent une histoire. Les miens en ont une. A commencer par celui en araméen.

« T’es d’où ? »

Il a une tête de métisse, mais je suis pas certain des origines. Et je réalise que je connais pas son prénom. Je lui tends la main.

« Corto. Corto Perez. Je suis aussi prof de danse ici. Back to basics. »





codage par LaxBilly.

_________________
Vente pa'ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : Tatoueur
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto Sam 7 Juil - 14:03


Aaron feat. Corto

Se faire une place au soleil

Aaron ne savait pas trop à quoi s'attendre en vivant avec des étrangers. Certes, il avait fait de la taule et là, pour le coup, il avait tout partager ou presque avec ses camarades d'infortunes. Si il avait eut le choix, en ce moment il vivrait seul. Mais pour le coup, il allait devoir s'adapter.
Il était sociable, oui, mais il avait tendance parfois à tester les gens, afin de voir si ça passerait ou pas.

Le brun assit à table devant lui à premier abord, avait l'air aussi cool que lui. Ce qui était bon signe. De plus, il était chanteur, Aaron aussi, mais il ne savait pas à quel degrés il l'était

-C'est moi, ouais ..

Dit-il en réponse à sa question et il enchaîna sur d'autres à la suite tout en se présentant. Aaron tendit à son tour sa main par dessus la table et serra la sienne dans une poigne ferme

-Moi c'est  Aaron Khan

Il se remit en place et continua à manger tout en répondant naturellement à ses questions

-A la base chuis d'Angleterre, mais j'viens d'New York. J'y ai passé quelques années avant d'arriver ici … et si tu t'demandes mes origines exacts, mon père est Pakistanais. Certains pensent que j'chuis hispanique, mais ça m'permet de m'fondre dans la masse et d'passer inaperçu.


Un sourire étira ses lèvres, et il reprit

-Alors t'es quoi ? Chanteur et prof de danse ? Je chante aussi, en amateur, et j'gratte … T'es connu en tant qu'chanteur ? Parce que ton nom m'dis rien … ou alors j't'ai p't'être entendu mais j'ai pas fais gaffe. Les noms j'ai du mal à les ret'nir.

Il haussa les épaules et lorsqu'il termina de manger, passa sa main dans la poche de son pantalon et en sorti du tabac à rouler et des papiers qu'il posa sur la table. Il commença à s'en préparer une tout en continuant à parler

-S'cuse moi de t'demander ça, mais tu fais quoi ici ? Si t'es un chanteur célèbre, pourquoi t'es pas dans une grande villa avec piscine, bagnoles, nanas, cocktails et sexe à gogo ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: [15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto

Revenir en haut Aller en bas

[15/03] Se faire une place au soleil feat : Corto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fraispertuis City
» [Acheter une place] L'essentiel à savoir.
» Un an de team, un mois d'EP Place déjà!!!
» Europa Park's Place - Le Blog
» Comment se faire soi-même son bootleneck ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Employees Onlee :: Bungalows
-