AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[15/03] Une pause s'impose feat : Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba

Emploi : Tatoueur

MessageSujet: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Lun 2 Juil - 22:33

Une pause s'impose

Après sa discussion avec Corto, Aaron avait quitté le bungalow pour s'aérer. C'est surtout qu'il avait besoin d'air, d'espace, de liberté. Ce qui lui avait manqué pendant les quelques années de prison. Depuis, il cherchait le plus souvent à être dehors, sinon il avait l'impression d'étouffer.
Il avait prit ses crayons et son  carnet à dessin, ses outils dont il ne se séparait pratiquement jamais.

Le jeune homme avait encore un peu de mal à se repérer dans ce nouvel habitat, néanmoins, il fallait l'avouer, il s'y sentait bien. Le salon de tatouage n'ouvrait que dans une heure, il s'était arrêté pour prendre de quoi manger avec l'intention d'aller sur la plage pour déjeuner avant d'aller bosser. Pour lui ce n'était pas un travail c'était surtout un plaisir de pouvoir s'adonner à sa passion sur des corps que ce soit sur des hommes ou des femmes.

Il s'était habillé juste après avoir déjeuner, avait enfilé un polo près du corps manche courte exposant ainsi ses œuvres à la vu de tous. Un pantalon en toile type militaire et des rangers qu'il n'avait pas prit la peine de lacer. Il aimait ce qu'il portait sur le corps, c'était son histoire, son plaisir, sa vie. Toutefois, il n'en divulguait la signification que très rarement, c'était son jardin secret, oui comme certaine filles.

Commençant à manger son sandwich après avoir prit place sur un banc face à la mer, il resta à chercher l'inspiration. Après quelques secondes, il prit son carnet, un crayon et commença à dessiner, relevant la tête de temps à autre pour fixer l'horizon. Il n'en était qu'à l'ébauche lorsque la silhouette d'une femme vint se mettre devant lui. Volontaire ou pas, il plissa ses yeux noisette aux long cils courbés, leva le visage et posa sa main en visière pour voir celle qui se trouvait à cacher la belle vue qu'il avait. Seul la couleur de ses cheveux était visible, puisqu'elle était de dos

-Hey .. la rouquine, tu m'caches la vue

Dit-il sur un ton presque impatient. Ce qui fit se retourner la demoiselle, et Aaron inclina légèrement la tête

-Hey .. j'te connais toi

Son ton s'adoucit, oui il avait vu ce visage, à l'hôtel mais il n'avait aucun souvenir de son nom

-Tu bosses à l'hôtel c'est ça ?

Il se leva, la surplombant de toute sa hauteur et la gratifia d'un sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Jeu 12 Juil - 21:45

Une pause s'impose

Vêtue d'une robe légère "découpée dos nu avec noeux" aux motifs ananas - j'ai une lubie en ce moment !, je me balade sur la plage avant de prendre mon poste à la réception de l'hôtel. J'adore me promener les pieds dans le sable, ça me détend totalement. Pas que je sois stressée cela dit. Souvent je me pose et je dessine. Le paysage, les gens... Je capture des images qui me plaisent et je les dessine dans mon grand carnet. Je suis d'ailleurs perdue dans mes pensées quand j'entends une voix se plaindre que je lui cache la vue. Je sursaute et me retourne.

« Oh pardon ! »

Lunettes de soleil en forme de coeur sur le bout du nez, je découvre un jeune homme tatoué. Il est mignon même s'il fait vraiment très bad boy. Il me connait. Ah ? Ah oui ! Je l'avais déjà vu à la réception mais ce n'était pas un client. Je lui souris.

« Oui, à la réception ! »

Il se lève en me souriant et biensur il me dépasse largement. Je culmine à 1m57 ! Je relève donc la tête un instant puis mes yeux se posent sur ce qu'il a en main.

« Oh, tu dessines ?! Moi aussi. Tu utilises quoi ? »

Hola, Mi nombre es

Rumba

Emploi : Tatoueur

MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Aujourd'hui à 10:55

Une pause s'impose

Lui qui aimait les couleurs il était servi. La jeune femme qui lui cachait la vue arborait une robe avec des ananas. Le dos de sa robe était largement ouvert, découvrant une partie dénudé de sa peau blanche tacheté de rousseur. Ses cheveux roux flamboyant captait la lumière du soleil. Ces simples couleurs ne firent qu'accentuer l'idée du dessin qu'il faisait.

Lorsqu'elle se retourna, il fut captiver par ses lunettes qui ne collaient pas avec le reste mais qu'elle portait très bien. Aaron lui sourit en se levant, du haut de son mètre 75 il baissa la tête.
La reconnaissant il entama le discussion

-J'm'appelle Aaron

Dit-il poliment, tout en reprenant place sur le banc pour se trouver à sa hauteur. Le brun regarda ce qu'il tenait dans les mains, et releva les yeux de nouveaux

-J'ai pris simple aujourd'hui, crayon, carnet, parfois j'utilise des fusains ou des bombes. J'ai pas encore testé ici, j'suis pas certains qu'ils apprécient qu'on dessine sur les murs

Il lui fit un clin d'oeil en terminant sa phrase et reprit avec curiosité

-Tu dessines quoi ? Tu dois être la première que j'croise qui dessine, ça m'intéresse j'me sentais un peu seul

Ce qu'il avait commencé à dessiné ne représentait pas grand chose pour le moment, il y avait des traits, des courbes, peut-être un début de queue pour un regard avisé et connaisseur.

-Tu t'inspire de quoi quand tu dessines ?

Continua-t-il. Lancé sur le sujet, il était passionné, cherchant à en apprendre d'avantage sur les inspirations des personnes ayant le même talent que lui.

-T'as appris seule ou t'as suivi des cours ? Désolé j'suis assez curieux, t'es pas obligé d'répondre

Un sourire termina sa phrase. Il prit son sandwich et croqua dedans.
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope

[15/03] Une pause s'impose feat : Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1