AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[15/03] Une pause s'impose feat : Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : Tatoueur
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Lun 2 Juil - 22:33

Une pause s'impose

Après sa discussion avec Corto, Aaron avait quitté le bungalow pour s'aérer. C'est surtout qu'il avait besoin d'air, d'espace, de liberté. Ce qui lui avait manqué pendant les quelques années de prison. Depuis, il cherchait le plus souvent à être dehors, sinon il avait l'impression d'étouffer.
Il avait prit ses crayons et son  carnet à dessin, ses outils dont il ne se séparait pratiquement jamais.

Le jeune homme avait encore un peu de mal à se repérer dans ce nouvel habitat, néanmoins, il fallait l'avouer, il s'y sentait bien. Le salon de tatouage n'ouvrait que dans une heure, il s'était arrêté pour prendre de quoi manger avec l'intention d'aller sur la plage pour déjeuner avant d'aller bosser. Pour lui ce n'était pas un travail c'était surtout un plaisir de pouvoir s'adonner à sa passion sur des corps que ce soit sur des hommes ou des femmes.

Il s'était habillé juste après avoir déjeuner, avait enfilé un polo près du corps manche courte exposant ainsi ses œuvres à la vu de tous. Un pantalon en toile type militaire et des rangers qu'il n'avait pas prit la peine de lacer. Il aimait ce qu'il portait sur le corps, c'était son histoire, son plaisir, sa vie. Toutefois, il n'en divulguait la signification que très rarement, c'était son jardin secret, oui comme certaine filles.

Commençant à manger son sandwich après avoir prit place sur un banc face à la mer, il resta à chercher l'inspiration. Après quelques secondes, il prit son carnet, un crayon et commença à dessiner, relevant la tête de temps à autre pour fixer l'horizon. Il n'en était qu'à l'ébauche lorsque la silhouette d'une femme vint se mettre devant lui. Volontaire ou pas, il plissa ses yeux noisette aux long cils courbés, leva le visage et posa sa main en visière pour voir celle qui se trouvait à cacher la belle vue qu'il avait. Seul la couleur de ses cheveux était visible, puisqu'elle était de dos

-Hey .. la rouquine, tu m'caches la vue

Dit-il sur un ton presque impatient. Ce qui fit se retourner la demoiselle, et Aaron inclina légèrement la tête

-Hey .. j'te connais toi

Son ton s'adoucit, oui il avait vu ce visage, à l'hôtel mais il n'avait aucun souvenir de son nom

-Tu bosses à l'hôtel c'est ça ?

Il se leva, la surplombant de toute sa hauteur et la gratifia d'un sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : réceptionniste


MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Jeu 12 Juil - 21:45

Une pause s'impose


Vêtue d'une robe légère "découpée dos nu avec noeux" aux motifs ananas - j'ai une lubie en ce moment !, je me balade sur la plage avant de prendre mon poste à la réception de l'hôtel. J'adore me promener les pieds dans le sable, ça me détend totalement. Pas que je sois stressée cela dit. Souvent je me pose et je dessine. Le paysage, les gens... Je capture des images qui me plaisent et je les dessine dans mon grand carnet. Je suis d'ailleurs perdue dans mes pensées quand j'entends une voix se plaindre que je lui cache la vue. Je sursaute et me retourne.

« Oh pardon ! »

Lunettes de soleil en forme de coeur sur le bout du nez, je découvre un jeune homme tatoué. Il est mignon même s'il fait vraiment très bad boy. Il me connait. Ah ? Ah oui ! Je l'avais déjà vu à la réception mais ce n'était pas un client. Je lui souris.

« Oui, à la réception ! »

Il se lève en me souriant et biensur il me dépasse largement. Je culmine à 1m57 ! Je relève donc la tête un instant puis mes yeux se posent sur ce qu'il a en main.

« Oh, tu dessines ?! Moi aussi. Tu utilises quoi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : Tatoueur
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Dim 22 Juil - 10:55

Une pause s'impose

Lui qui aimait les couleurs il était servi. La jeune femme qui lui cachait la vue arborait une robe avec des ananas. Le dos de sa robe était largement ouvert, découvrant une partie dénudé de sa peau blanche tacheté de rousseur. Ses cheveux roux flamboyant captait la lumière du soleil. Ces simples couleurs ne firent qu'accentuer l'idée du dessin qu'il faisait.

Lorsqu'elle se retourna, il fut captiver par ses lunettes qui ne collaient pas avec le reste mais qu'elle portait très bien. Aaron lui sourit en se levant, du haut de son mètre 75 il baissa la tête.
La reconnaissant il entama le discussion

-J'm'appelle Aaron


Dit-il poliment, tout en reprenant place sur le banc pour se trouver à sa hauteur. Le brun regarda ce qu'il tenait dans les mains, et releva les yeux de nouveaux

-J'ai pris simple aujourd'hui, crayon, carnet, parfois j'utilise des fusains ou des bombes. J'ai pas encore testé ici, j'suis pas certains qu'ils apprécient qu'on dessine sur les murs

Il lui fit un clin d'oeil en terminant sa phrase et reprit avec curiosité

-Tu dessines quoi ? Tu dois être la première que j'croise qui dessine, ça m'intéresse j'me sentais un peu seul

Ce qu'il avait commencé à dessiné ne représentait pas grand chose pour le moment, il y avait des traits, des courbes, peut-être un début de queue pour un regard avisé et connaisseur.

-Tu t'inspire de quoi quand tu dessines ?

Continua-t-il. Lancé sur le sujet, il était passionné, cherchant à en apprendre d'avantage sur les inspirations des personnes ayant le même talent que lui.

-T'as appris seule ou t'as suivi des cours ? Désolé j'suis assez curieux, t'es pas obligé d'répondre


Un sourire termina sa phrase. Il prit son sandwich et croqua dedans.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : réceptionniste


MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Mer 1 Aoû - 21:20

Une pause s'impose


Ici on finit toujours pas retomber sur les gens qu'on a croisés. L'île est grande mais au bout d'un moment on se dit que pas tant que ça finalement. Après, moi ça ne me dérange pas. J'ai mes petites habitudes et j'adore cette impression de communauté. Encore plus quand on a des points communs. J'aime tellement le dessin ! Ici je croise plus des photographes que des dessinateurs. Je lui pose aussitôt plusieurs questions et je suis contente de voir qu'il répond mais qu'en plus il m'en pose aussi. J'en ris joyeusement.

« Non, non ça ne me dérange pas. Pour une fois que je croise quelqu'un qui parle autant que moi ! Et qui dessine ! »

Du coup je m'assois à côté de lui. Je me sens un peu comme une gamine qui ouvre ses cadeaux de noël. Je sais, ça parait débile.

« Je m'inspire de mon quotidien, tout simplement. J'adore faire des portraits. J'adore travailler avec les fusains et les pastels. Je n'ai pas pris de cours, j'ai commencé ado, j'avais besoin de m'exprimer. Et toi ? »

Emballée, je sors mon carnet et lui présente un de mes derniers dessins. S'en est un de ma Pilou.

« C'est ma meilleure amie. »

Pilou:
 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : Tatoueur
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Ven 3 Aoû - 11:32

Une pause s'impose

La rencontre avec la rouquine devenait intéressante dans la mesure où tous les deux avaient la même passion. De plus, elle était souriante et sociable, ce qui changeait avec la blondinette de la veille avec qui il avait eut une altercation. D'ailleurs, il se demanda si la rouquine avait eut vent de cet incident qui eut lieu au sein de l'hôtellerie où elle travaille. Il verrait à lui demander plus tard si il y pense. Pour l'instant, seul leur point commun l'intéressait.

L'allusion sur le moulin à parole qu'il était venant de la rousse le fit rire. Il se gratta la barbe pendant qu'elle prenait place sur le banc -Pour ma défense, j'dois avouer qu't'es du genre avenante et ça donne envie d'parler. J't'assure que quand y'en a qui m'plaise pas, chuis pas comme ça. Lui faisant un clin d'oeil, il l'écouta parler d'elle et au fur et à mesure, son regard pétilla visiblement content de rencontrer quelqu'un comme lui -Bah comme toi ! C'est vachement flippant .. Plus mon père m'interdisait d'dessiner et plus j'le f'sait. J'ai pas eut d'cours, c'est venu comme ça. Par contre j'fais pas d'portrait … Ce qui était faux sauf que le seul portrait qu'il faisait était celui d'une petite fille partie trop tôt et qui le hantait tous les jours. Mais ne voulant pas rentrer dans ce débat, il préféra montrer son travail actuel, sauf que avant il regarda avec attention celui de la demoiselle

-Wouaouh ! T'as un sacré coup d'crayon ! Et ta copine est juste canon ! Fit-il visiblement attiré par la jolie brune qui représentait ce qu'il aimait chez une femme, brune, regard sombre, comme Ariana grande ou Selena Gomez ou dans un registre complètement différent mais qui pourrait être son lui en version féminin, Kehlani-Faudra qu'tu m'la présente un jour … tiens regarde chuis plutot ce genre là... Tournant les pages de son carnet, il lui présenta un dessin complètement différent du sien

Spoiler:
 

-J'reproduis pas c'que j'vois, j'reproduis c'que j'ressens, celui là j'l'ai fait sur le bateau en v'nant ici. L'odeur, les vagues, l'ambiance en général.

Il planta son regard sur le visage de la demoiselle, attendant de voir sa réaction.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : réceptionniste


MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Mar 21 Aoû - 16:55

Une pause s'impose


Je suis toute guillerette de parler avec quelqu'un qui aime le dessin. C'est rare en fait ! J'en croise plus souvent qui aiment les photos par exemple. On s'inspire des mêmes choses et on a le même parcours, c'est trop génial ! Sauf que moi on ne m'interdisait pas de dessiner, au contraire. du coup, je suis comme choquée.

« Ton père te l'interdisait ?! Mais pourquoi ? »

le dessin ça n'a rien de méchant, je ne comprends pas. Je ne juge pas, peut-être qu'il avait peur qu'il vise une vie d'artiste qui fait souvent peur. Je cherche seulement à comprendre parce que finalement je trouve ça triste et dur.

Je lui montre un dessin de ma Pilou et j'éclate de rire à sa réaction qui me fait autant plaisir pour elle que pour moi.

« Merci ! C'est vrai qu'elle est canon ! Elle me croit pas quand je lui dis. Si tu veux un de ces quatre tu pourrais nous rejoindre. On fait souvent des petites soirées au bungalow ou on va voir Julian mixer. Il est DJ. »

Ok, je lui parle de gens qu'il ne connait même pas. Il va me prendre pour une dingue mais il a bien dit que j'étais avenante, pas vrai ? Et c'est ce que je suis.

A son tour de me montrer un dessin. Ma bouche forme un O et mes yeux s'écarquillent.


« Jack Sparrow... C'est trop beau ! J'adore !!! Le style te ressemble. T'es super doué. On dirait une affiche de film. T'as déjà pensé à exposer ? Et là, tu dessinais quoi au fait ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : Tatoueur
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Mer 29 Aoû - 15:42

Une pause s'impose

Aaron se souvenait encore comme si c'était hier, des crises de son père lorsqu'il dessinait. Il était un enfant frustré de devoir se cacher. Il était un enfant frustré et triste de devoir mettre de coté sa passion. Et c'est vrai que certains ne comprenaient pas pourquoi son père avait autant d'aversion pour ce loisir. D'un haussement d'une épaule, comme si c'était une évidence, il resta silencieux le temps que son regard se perde sur l'horizon cherchant peut-être la meilleure des façons d'expliquer pourquoi il était interdit de s'exprimer de cette façon. C'est tout simplement qu'il reporta son regard noisette sur le visage de la rouquine, et qu'il répondit tout aussi simplement parce qu'il l'avait supporter durant tellement longtemps que c'était comme ça -Il voulait pas qu'j'en fasse mon métier, il disait qu'c'était pas une vie que d'vivre d'ça. Pour lui fallait un boulot dur avec un bon salaire, lever tôt, rentrer tard tu vois l'genre …

Bien sur Aaron avait prit la voie qui lui plaisait et il était de nouveau heureux de pouvoir le faire à sa façon -J'ai jamais laissé tombé c'est pour ça qu'j'continu aujourd'hui .. Ajouta-t-il avec un sourire rassurant. D'ailleurs il apprécia le coup de crayon de la rousse et surtout le modèle. Même si lui ne faisait pas de portrait réel comme elle le faisait, il lui arrivait d'en faire pour son plaisir personnel, mais ça restait quand même rare et exceptionnel. Il était doué dans ce domaine, mais le seul modèle qu'il avait fait tellement de fois était unique et en refaire un autre était comme si il effaçait de sa mémoire celui de sa sœur.

Par politesse Aaron écouta la demoiselle lui parler des gens qu'il ne connaissait pas mais il finirait sûrement par les rencontrer un jour ou l'autre, tout dépendait de sa vie sur l'île.

Un sourire étira le coin de sa bouche lorsqu'il lui montra son dessin. Ce n'était pas le seul qu'il avait dans son carnet mais celui-là il en était particulièrement fier. Et la réaction de Calliope lui confirma qu'il était réussi -Merci .. Dit-il avec sincérité, il réfléchi ensuite aux paroles de la jeune femme avant de se redresser et de lui montrer ses bras -J'expose déjà, j'suis tatoueur et mes créations j'les fais sur les corps, c'est l'plus beau support qu'il puisse y avoir.

Lorsqu'elle lui demanda enfin sur quoi il dessinait, le brun retourna les pages de son carnet pour revenir à sa page du jour. Il y avait des lignes, quelques courbes et le tout n'était pas complet mais dans son idée, il savait déjà ce que ça allait représenter – j'peux pas t'le dire, sinon j'serais obligé t'éliminer, c'est secret défense. Aaron étira lentement ses lèvres pour finir par un grand sourire, s'amusant de sa connerie, mais il se reprit après -Disons qu'j'aime pas trop parler d'mes dessins tant qu'ils sont pas fini, c'que j'peux faire, c'est t'le montrer quand il sera terminer, si t'a un truc genre réseau social ou un tel que j't'envoie en photo, comme ça tu s'ras la seule à l'voir, ça t'va ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : réceptionniste


MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Dim 2 Sep - 17:08

Une pause s'impose


ll me montre ses bras recouverts de tatouages. je regarde, sincèrement intéressée et e touche même en suivant la ligne de certains dessins. Je ne réfléchis pas, c'est pas pour flirter, juste parce que ça m'attire. Je ne peux pas expliquer. Mais je ne me dis même pas qu'il pourrait prendre ça autrement. Je cherche à comprendre pourquoi il a choisi ces tatouages et pas d'autres, ce que ça représente pour lui.

« C'est beau. t'es comme une oeuvre d'art ! »

Il ne veut pas me dire ce qu'il dessinait et je rigole à sa blague de méchant de film genre James Bond. Etre la seule à voir, ça, ça me plait !

« Oui j'ai instagram ! J'y met des dessins parfois, tu pourras voir aussi comme ça. C'est Callie ♥️. »

J'aime bien poster tout ce qui me passe par la tête, ce que je fais, visite ou mange. Comme quasi tout le monde en fait. C'est aussi un moyen d'avoir des nouvelles de ma famille et mes amis qui sont loin. Pour facebook je n'ai pas assez de temps et ça ne m'intéresse pas. Juste une photo et quelques mots ça me suffit, sinon je téléphone.
D'ailleurs il sonne. Je m'excuse auprès d'Aaron.

« Hola Pilar !... ok, j'arrive ! »

Je raccroche et explique à Aaron que je dois rejoindre mon amie. Avant de partir je lui laisse mon numéro s'il veut faire un truc avec nous un de ces quatre.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : Tatoueur
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope Mer 5 Sep - 21:26

Une pause s'impose

Aaron est plutôt amusé par la réaction de la rouquine, et son geste ne le dérange pas, au contraire, il trouve ça flatteur. Ses tatouages sont ses bijoux et il aime justement que les gens les apprécie car lui il les aime et les trouve beaux même si il ne dit pas spécialement et facilement ce qu'ils représentent et pourquoi

-Merci … Lui dit-il un sourire au coin de la bouche, la regardant caresser son bras dont il appréciait la douceur de ses doigts.

Son dessin n'étant pas achevé et ne voulant pas en dévoiler le contenu officiel pour l'instant, il lui proposa de lui montrer en exclusivité lorsqu'il serait terminer. La demoiselle lui donna alors son instagram et son numéro de téléphone qu'il nota sur un coin de son carnet à dessin. Il ne savait pas encore si le téléphone lui servirait, mais l'insta il savait déjà qu'il s'en servirait

-C'est noté ! Dès que c'est fait, j'te montre !

Elle reçu un appel et pendant ce temps, il observa la rouquine. En fait, la couleur de ses cheveux et de sa robe lui donnait de l'inspiration. Lorsqu'elle raccrocha, elle s'excusa. Pilar, donc la jolie brune, c'était elle qu'elle partait rejoindre. Aaron la salua et la regarda partir.

Il resta pour finir son repas, et observa l'étendu devant lui pour terminer son dessin.

Une fois fait, il reparti pour continuer sa journée au salon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: [15/03] Une pause s'impose feat : Calliope

Revenir en haut Aller en bas

[15/03] Une pause s'impose feat : Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» [Clip] MYSA Feat DEMI PORTION - M'évader
» [Clip] Mysa feat. Kadaz - Mon inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: ღ Vamos a la playa :: Plages et criques
-