AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Ven 6 Juil - 13:51

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

La soirée de la veille avait été du grand n'importe quoi. A la base, j'étais venu sur invitation de Julian. Il avait eu la chance d'avoir un set de presque une heure à la soirée de Porter et c'était carrément un gros truc pour lui.Genre j'étais carrément fier. Encore plus qu'il m'ait invité à venir. Parce que bon, même si les soirées c'est pas trop mon truc, voir Julian mixer c'est toujours un régal. Il est carrément bandant quand il est derrière ses platines.
Ça fait un peu plus de deux semaines qu'on se tourne autour mais pour l'instant, à part des bisous sur la joue et quelques minutes à se tenir la main, on est pas vraiment allé plus loin. Faut dire qu'à chaque fois qu'on aurait pu, on a été interrompu.. faut croire que l'univers se met contre nous.
Bref, j'avais bien l'intention de changer les choses hier soir après sa session mais encore une fois, c'était loupé. Et bien comme il faut! Entre une cougar qui ne m'a pas lâchée, un cadavre, une accusation de meurtre, des coups de feu, une bagarre... et surtout impossible de mettre la main sur Julian de toute la soirée.
J'avais fini par m'écrouler dans mon lit sur le coup des 6h du matin après avoir enfin réussit à renter chez moi.

Dix heures plus tard, je me réveille encore un peu vaseux et ce n'est qu'après une bonne douche chaude et un verre de jus d'orange que je me décide à faire ce que je n'ai pas réussit hier soir: trouver Julian. Rapide sms à mon beau DJ pour vérifié qu'il est bien chez lui et me voilà devant la porte de son bungalow, tapant gentiment pour qu'il m'ouvre.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi : Mexicain. Bisexuel. DJ.
Dispo RP : Non

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : DJ

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Mer 11 Juil - 21:32

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

La veille, Julian avait été embauché pour une soirée privée. Ce genre de prestation lui permettait d'empocher trois fois le prix d'une soirée normale. Autant dire que c'était une aubaine. Il avait sauté sur l'occasion même s'il était fatigué et avait donné un set d'enfer pour se faire bien voir. A son départ, le client était satisfait et il avait même eu un pourboire de 200$. C'était énorme pour lui. La cerise sur le gateau c'était de voir Zane lui lancer des regards gourmands pendant qu'il mixait. Il en avait eu des frissons. Malheureusement il avait du quitter la soirée en coup de vent et avait perdu Zane de vue. Il pensait le retrouver plus tard mais son beau blond n'était jamais venu. Il n'était même pas au courant de ce qu'il s'était passé sinon il aurait couru rejoindre son crush. Au lieu de ça il avait fini par s'endormir.

A son réveil, il ne croisa personne pour le tenir au courant. D'ordinaire les gossips allaient plus vite. Dommage. Il faut dire qu'il ne sortit pas de chez lui, préparant des mix et lorgnant sur son téléphone, en attente d'un message de Zane. Qui arriva vers 16h. Hallelujah ! Il fila s'arranger avant que Zane ne débarque. C'était le coeur battant qu'il lui ouvrit la porte. Pour la première fois ils seraient seuls... Il lui sourit largement.
- Hola bello chico !
Mais Zane avait un drôle d'air. Inquiet, Julian lui prit la main, l'invitant à entrer.
- Que pasa ?

Pando

Spoiler:

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Jeu 12 Juil - 17:10

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

Je suis crevé même si j'ai dormi pendant des heures. J'ai mal aux pieds parce que j'ai du rentrer pieds nus hier soir vu que les flics ont gardé mes baskettes. Je sens que les larmes sont pas loin et franchement, jusqu'à y'a trente seconde, j'aurai dit que le meilleur moment de la journée c'était quand Julian m'a dit qu'il était chez lui et que je pouvais passer . Mais là, alors qu'il ouvre la porte et qu'il se tient là, beau comme un coeur, alors qu'il a rien fait de spécial, qu'il s'inquiète pour moi et me tire à l’intérieur de son bungalow, je sais que rien ne pourra surpasser ça. Ou peut être que si. Parce que soudain j'en ai marre. Marre de tout. Marre de me retenir. Marre d'attendre. Quoi? Je ne sais pas et franchement je prend quoi comme risque? Julian est beau comme c'est pas permis, on se tourne autour depuis des jours et pour l'instant il se passe rien. Et je le veux. Et je sais que lui aussi me veux. Y'a qu'à regarder la façon dont on dévore des yeux dès qu'on est dans la même pièce. La façon dont il s'inquiète pour moi alors que j'ai même pas ouvert la bouche. Le fait qu'il est la dernière personne à qui je pense avant de m'endormir et la première en me réveillant. J'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui, tout le temps. Alors merde, je n'ai plus rien à perdre. J'y vais.

J'attrape Julian par le devant de son débardeur et le plaque contre moi avant de poser mes lèvres sur les siennes. A la première occasion, je sais que j'approfondirai le baiser. Parce que comme je le pensais, ses lèvres ont un gout de paradis et que c'est exactement ce dont j'ai besoin là maintenant.

Pando

Spoiler:

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Sam 14 Juil - 21:30

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

Julian avait tout de suite senti que quelque chose n'allait pas. Il était loin d'imaginer ce qu'il s'était passé. Si Zane lui avait demandé à quoi il pensait, il aurait répondu que soit quelque chose était arrivé à un membre de sa famille soit qu'il devait repartir, et aucune de ses deux idées ne lui plaisaient. Il n'avait pas envie de voir Zane souffrir et encore moins de le voir s'en aller. Il ne s'était encore rien passé entre eux et pourtant il le rendait dingue. Il pensait Zane, rêvait Zane, mangeait Zane... La folie !

Alors quand il l'attrapa par son débardeur et l'attira contre lui pour l'embrasser, Julian se sentit comme parcouru d'un doux courant électrique. Il avait tellement rêvé de ce moment. Il goûtait enfin aux lèvres charnues de son beau blond et leurs langues se caressaient à la perfection. Julian empoigna à son tour le vêtement de son coup de cœur et le plaqua contre le mur. Une de ses mains alla se glisser sur sa nuque pour le dissuader de mettre fin à leur baiser. Il se colla contre lui, totalement à l'aise avec sa masculinité gonflée de désir. Son cœur battait la chamade, il avait le souffle court. Il se sentit encore plus excité quand sa seconde main glissa sous le tshirt, sur les abdos de Zane, découvrant sa peau aussi douce qu'il l'avait imaginée. Ce mec était parfait !

Pando

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Lun 23 Juil - 8:15

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

On s'embrasse. Sérieux! On s'embrasse. Bordel depuis le temps que j'attendais ça je suis carrément au paradis. Parce que Julian embrasse super bien et ...oh mon dieu.. ça c'est sa langue contre la mienne et .... mon cerveau déconnecte. Je ne peux plus réfléchir et je profite... de toutes les sensations qui envahissent mon corps, de sa main sur ma nuque et de son...

Hey! Attendez! C'est quoi ça?? Il ... oh bordel de bordel.... il bande. Impossible de louper ça contre ma cuisse. Je frissonne et pose ma main au bas de ses reins pour le plaquer un peu plus contre moi. Parce que, soyons honnête, moi aussi je bande et pas qu'un peu.

Sauf qu'il glisse ses doigts sous mon t shirt et que quand sa peau touche celle de mon ventre j'ai l'impression de voir des étoiles. Ma queue devient encore plus dure si c'est possible et je sens que je ne vais pas durer longtemps.

Ouais foutez vous de ma gueule.. j'ai 18 ans, les hormones en ebullition et pas autant d'expérience que je voudrai le faire croire. Alors je me détache de Julian à regret et pose mon front contre le sien, un sourire niais (ouais j'assume) sur les lèvres.

"Attends attends.... c'est juste... bordel Jul, c'est trop bon mais... attends.. ralentis..."

Oui je sais c'est moi qui lui ai sauté dessus et j'en veux plus, beaucoup plus... mais bordel j'aimerai bien tenir un peu plus que trente secondes quand même.

Pando

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Jeu 26 Juil - 15:35

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

Julian avait de l'expérience. Pas non plus celle d'un homme mur mais il avait déjà eu des histoires avec une vingtaine de partenaires, filles ou mecs. Beaucoup d'histoires d'un soir cela dit, donc rien qui vaille la peine d'être vraiment retenu. A part une pendant laquelle il avait appris quelques trucs. Tout ça pour dire qu'il n'avait pas de gêne à laisser son corps s'exprimer. Surtout qu'il avait tellement attendu ce moment ! Zane lui faisait un effet de fou. Il n'avait pas eu en tête de lui sauter dessus cash, seulement c'était l'image qu'il donnait. Il se laissa donc calmer par Zane et lui sourit, front contre front.
- On a tout notre temps. Mais je ne sais pas si je pourrais m'empêcher de t'embrasser encore. J'aime trop le goût de tes lèvres.
Peut-être que son beau blond n'avait jamais couché et il n'avait pas envie de lui faire peur. Ni qu'il pense qu'il avait juste envie de tirer son coup. Il glissa une main dans la sienne.
- Tu veux boire quelque chose ?
C'était la première chose qui lui était passée par l'esprit. Sans doute parce que ce baiser lui avait donné soif.

Pando

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Lun 10 Sep - 14:24

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

C'est chaud... ce qu'il vient de ce se passer entre Julian et moi. C'est un des moments les plus torrides de ma courte existence et quelque chose me dit que ça ne sera pas le dernier. Bordel j'ai pas envie de le lacher mais si sa main touche encore mon ventre ou pire (la vache si sa main se glisse sous mon short je vais venir directe.. trop la honte) Alors bon hein... je respire un grand coup juste avant que Julian ne se redresse et s'éloigne un peu de moi. Forcément je ne peux que voir qu'il a envie de moi, et puis bon c'est pas comme si c'état pas aussi la fête dans mon caleçon.. Bordel... je tire un peu sur mon short pour que ça soit moins évident et me passe une main dans les cheveux.

"Ouais.. je veux bien un truc à boire.. si t'as...enfin si tu me propose c'est que tu as... "

Ouais.. on dirait pas comme ça mais je suis un super orateur.. si si je vous jure.. juste ce mec super canon qui me fait perdre tous mes moyens..Je suis fichu.. Je suis Julian dans la cuisine parce qu'il est hors de question que ce petit cul disparaisse de ma vue... je vous ai dit qu'il était encore plus sexy de dos? Bordel il a un cul d'enfer... Je me demande ce que ça doit faire de le caresser et de.. aïe bordel j'ai trop mal aux pieds depuis hier. j'espère que les flics vont vite me rendre mes baskettes.. c'est un peu les seuls chaussures fermées que j'ai.. ici on vit en tongues quasiment toute l'année... et en parlant de ça... ça me fait penser à la soirée d'hier et je frissonne. Je viens me coller contre le dos de Julian qui est occupé à nous servir à boire et passe mes bras autour de son ventre. Je pose ma joue contre son épaule non sans y avoir déposé un petit bisou avant.

Aucun danger à me coller contre ses fesses, rien que de penser à la soirée d'hier, j'ai débandé.

"Putain Jul, tu devinera jamais ce qui s'est passé hier! C'était la pire soirée de ma vie!"

Je resserre mes bras autour de son ventre et frissonne encore. Si au début je lui en ai un peu voulu de s'être barré sans moi, je dois avouer que je préfère largement qu'il n'ai pas vécu la soirée de l'horreur avec moi. Et comme ça, il pourra me réconforter.

Pando

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Lun 10 Sep - 23:16

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

Julian sourit à son petit ami. Du moins c'était ainsi qu'il le considérait maintenant. Il n'en revenait pas d'ailleurs ! Zane était tellement beau, il avait encore du mal à croire qu'il ne se soit pas plutôt intéressé à l'un des mecs bien baraqués et compagnie qu'on croisait sur la plage.

- On a des sodas, jus de fruits. Il y aussi de l'alcool.

Avec ses colocs, le frigo était toujours plein de boissons et de nourriture pas vraiment light. Il alla vers la cuisine pour servir à boire au beau blond qui le suivait de près pour son grand plaisir. Il prit des verres et ouvrit le frigo quand son chéri se colla à lui pour l'enlacer. Julian sourit, ravi par cette étreinte soudaine. Il attrapa la boisson voulue par son homme et prit un coca. Il frémit au contact du baiser sur son épaule, comme c'était agréable. Il fut alors surpris par les paroles de Zane. Il posa les boissons, c'était presque impossible de se retourner vu comme il le tenait serré contre lui alors il croisa les bras sur sa poitrine et posa ses mains sur les bras de Zane.

- Hier ? A la soirée ? Quelqu'un t'a agressé ??

Il s'en voulait d'être rentré sans lui et de s'être endormi en l'attendant vainement. S'il lui était arrivé malheur il estimerait que ce serait sa faute. Il se débattit doucement afin de se tourner vers Zane.

- Cuéntame. Dis moi tout bébé.

Pando

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Mer 12 Sep - 19:41

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

Je ramasse le coca que Julian m'a sorti plus pour m'occuper les mains que pour boire vraiment. Rien que de repenser à la soirée d'hier j'ai l'impression d'y être. Bordel j'ai pas vu le mec crevé mais c'était quand même dingue!! Je me suis retrouvé dans une baraque complètement fermée avec un macchabée... Je pousse un soupir et fini par lever la tête après avoir bu une gorgée de coca. Julian me regarde, genre super inquiet pour moi et là je me dis qu'il tient à moi. Enfin je m'en doutais déjà un peu mais c'est juste trop vrai là, je peux pas faire semblant que c'est juste un mec que je trouve canon et qui me trouve pas trop dégueulasse à regarder. Non Julian et moi, c'est un peu sérieux.. genre.. on est un "nous".. bordel.. j'ai un mec. Ca me ferai presque oublier hier mais le regard de mon amoureux me ramène au présent, enfin à la soirée de l'horreur.

"Je t'ai cherché après ton set mais y'avait tellement de monde que j'ai mit trois plombes à arriver à la station de mixage et bien sur t'étais déjà parti. Je t'ai cherché partout mais là y'a une blondasse qui a commencé à me faire du rentre dedans.. genre une vieille... mais sérieux! Comme si j'allais me laisser draguer par une vieille! "

Ok Zane.. toujours aussi subtile.. je vois le regard de bel hidalgo qui s'assombrit un peu et je me dis que parler de la blonde n'était peut etre pas la meilleure chose à faire. Mais après tout cette espèce de dingue est au centre de mon histoire. Quand je pense que c'est son mec qui... brrrrr

"Sérieux bébé, elle avait au moins 40 ans, jamais de la vie je ne sortirai avec une vieille.. ni avec une jeune d'ailleurs! Pas quand je suis avec toi... je suis bien avec toi, hein? On sort ensemble?"

Ouais peut etre que je me suis avancé un peu en pensant que c'était sérieux lui et moi... non, je suis sûr de moi, il va dire qu'on est ensemble! Faites qu'il dise qu'on est ensemble!!!

Pando

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Dim 16 Sep - 10:36

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

Julian état inquiet, il attendait que Zane lui explique ce qui lui était arrivé. Il était suspendu à ses lèvres et grimaça quand il évoqua une cougar blonde qui avait dragué son petit ami. Oui, c'était le sien ! La jalousie piqua son coeur même si son beau blond n'avait rien fait. Il ne lui en parlerait pas sinon, n'est-ce pas ? Julian retrouva son sourire quand Zane lui parla d'eux et jura que jamais il ne pourrait le tromper. Ils étaient jeunes, innocents et Julian y croyait du fond du coeur.

-Biensur qu'on est ensemble ! Moi non plus je ne verrais personne d'autre. Je suis trop bien avec toi.

Il l'embrassa comme pour sceller un pacte, confirmer leur union. Un baiser tendre et appuyé puis il colla son front contre celui de Zane. Il aurait pu rester ainsi des heures, à se perdre dans l'océan de son regard.

- Je suis désolé, c'était un peu la folie hier. Si on la croise on lui montrera que t'es toute à moi à cette vieille morue !

Etait-ce donc cette femme qui avait mis Zane dans un tel état ? Elle avait du y aller fort la bougresse.

- Dis, elle ne t'a pas forcé à quoi que ce soit ?

Pando

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Ven 28 Sep - 7:20

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

Il est trop canon quand il s'inquiète. Ou quand il est jaloux. Ou.. ok vous avez compris... il est trop canon tout le temps. Bordel, rien que de l'avoir juste à coté suffit à me faire presque oublier la soirée d'hier. Il est magique ce mec. Et il est à moi!! J'en reviens pas de ma chance.  Je me serre un peu plus contre lui, juste pour profiter de son corps contre le mien, de ses bras autour de moi et dépose un baiser dans son cou, puis un autre. Je le sens qui frissonne contre moi et ça me fait me sentir le roi de la Terre. Parce que ce mec super canon est à moi. Parce que c'est moi qui le fait frissonner juste par un baiser. Parce que je peux le toucher, le serrer dans mes bras, l'embrasser, quand je veux. Et que c'est énorme... et que ça suffirait presque à me refaire bander (ok ça suffit.. c'est bon j'ai 18 ans merde! Un rien me fait bander!!) Du coup, je prend une grande inspiration et m'écarte un peu de Julian.

"Non, elle m'a rien fait. Mais.. Porter a été assassiné... y'avait un espèce de malabar qui a joué aux flics, il a mis la maison en mode sécurité, genre comme dans les films avec tous les verrous qui tombent les volets qui se baissent et tout.. on était enfermés dedans.. et comme j'avais cherché à échapper à la blonde, j'ai profité de la coupure de courant, ouais y'a eu une coupure de courant, pour monter à l'étage et j'ai rien vu mais j'ai marché dans le sang de Porter.. c'était dégeux! Les flics ont débarqués on y a passé la nuit! Ils m'ont piqués mes baskettes.. pour les indices où je sais pas trop quoi... bref c'était dément."

Pendant que je parle, je m'assois sur le canapé et regarde Julian  qui essaye de comprendre ce que je dis parce que ouais, je voulais que ça sorte une bonne fois pour toutes pour ne pas avoir à y revenir. Parce que c'était déjà assez traumatisant une fois alors merde...Bref, c'est dit. Quand j'en parle, j'ai l'impression que c'est trop gros pour être vrai.. .pourtant, ça l'était. Et c'était assez traumatisant à vivre une fois. Julian me regarde, comme s'il essayait encore d'assimiler tout ce que je lui ai dit et je tends le bras vers lui.

"Viens bébé, je veux juste... oublier.. tu veux bien m'aider à oublier?"

Je sais qu'il en est tout à fait capable. Et là, maintenant, je ne veux rien d'autre qu'oublier.

Pando

A Propos de moi

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Ven 5 Oct - 20:50

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

Julian était un peu jaloux mais surtout inquiet. Il deviendrait fou si on faisait du mal à Zane. Parce que c'était son mec et qu'il commençait à avoir des sentiments pour lui. Ce mec le rendait dingue, il pensait à lui tout le temps. Il n'en revenait toujours pas de l'avoir alors qu'il pourrait sortir avec des mecs sortis de magazine. En plus il était gentil, ils s'entendaient bien. Non vraiment il ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal. Il n'était pas violent mais il pourrait le devenir, il le sentait. Heureusement, Zane répondait par la négative et Julian se détendit. Pas longtemps.

- Porter ?!

Il avait écarquillé ses grands yeux chocolat tant il était choqué. Il n'était pas ami avec Porter mais c'était un excellent client du complexe. Un mec sympa et simple malgré la multitude de zéro sur son compte en banque. Qu'est-ce qui avait pu se passer ? Il écouta son petit ami, surpris à chaque révélation.

- Mierda ! Es completamente loco ! Mon pauvre...

Julian vint se lover contre Zane, le serrant contre lui. Il lui sourit et lui caressa les cheveux avant de l'embrasser tendrement. Il avait des gestes tendres pour l'apaiser. Du moins l'espérait-il. Il voulait qu'il se sente bien. Rapidement il eut aussi envie de lui faire oublier tout sauf le fait qu'ils étaient tous les deux, ensemble. Les avantages de la jeunesse, le corps pouvait vite prendre le dessus sur l'esprit. A sentir ses mains sous le Tshirt de Zane, il était à des années lumières du meurtre de Porter. Ses mains caressaient le doux torse de son petit ami, ses lèvres avaient glissé dans son cou pour l'embrasser et le mordiller. Petit à petit, avec ses gestes, il l'invita à retirer son haut. Lui aussi retira son tshirt avant de revenir contre lui. Peau contre peau. Il en bandait tellement c'était érotique et excitant pour lui. Il repoussa doucement Zane pour l'allonger sur le canapé et commença à embrasser son torse. Sa langue joua avec ses tétons. Il avait tellement envie de lui ! Quand il arriva au niveau de son nombril, il leva les yeux vers Zane et commença à déboutonner son pantalon. Un signe de sa part et il arrêterait. Sinon...

Pando

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Ven 19 Oct - 11:08

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

C'est bon. Etre dans les bras de Julian c'est plus que bon. Si je pouvais je n'en sortirai jamais. Il me serre contre lui et , comme je le lui ai demandé, il me fait oublier. Oublier tout. Tout ce qui n'est pas lui. Tout ce qui n'est pas ses mains sur moi, ses lèvres sur les miennes, la chaleur de son corps contre le mien et ..Oh... c'est vraiment très très bon.

Avant même que je m'en rende compte je suis torse nu et les lèvres de Julian se referment sur mes tétons. Ok.  Ok... stop attendez une minute. Bordel! Pourquoi on m'a jamais dit que mes tétons étaient aussi sensibles? Je ne peux pas retenir les gémissements qui sortent de ma bouche et je rougis violemment et me mords les lèvres parce que bon.. c'est un peu la honte quand même. Mais ça n'a pas l'air de déranger Julian, bien au contraire. Sa peau est douce contre la mienne et chaude et j'ai l'impression que je vais mourir tellement c'est bon Je glisse mes doigts dans ses cheveux qui sont tout doux aussi et mes doigts s'enroulent autour de ses boucles et je ne peux pas m’empêcher de tirer dessus. Lorsqu'elles rebondissent contre ma peau j'ai l'impression que je décolle. Ou alors c'est parce les lèvres de Julian sont descendues encore plus bas sur mon corps et s'approchent dangereusement de la ceinture de mon short.

"Attends.. attends Bébé... viens là..."

Je tire sur ses bras pour le faire remonter vers moi et l'embrasse passionnément et je sens qu'il bande aussi fort que moi mais d'un autre coté, comment peut il en être autrement? J'ondule des hanches contre lui et je gémis contre ses lèvres quand nos sexes se rencontrent. Bordel c'est incroyable à quel point c'est bon. Je glisse ma main contre ses hanches, sous son short et caresse ses fesses et là c'est clair, je vais mourir de plaisir

"J'ai envie de toi... bordel Jul, j'ai envie de toi..."

Oops... c'est moi qui ai dit ça? Faut croire que le plaisir me fait perdre la tête, parce que je ne suis pas vraiment sûr d'être prêt.

Pando

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018)

Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1