AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Lycéen


MessageSujet: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Ven 6 Juil - 13:51

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!


La soirée de la veille avait été du grand n'importe quoi. A la base, j'étais venu sur invitation de Julian. Il avait eu la chance d'avoir un set de presque une heure à la soirée de Porter et c'était carrément un gros truc pour lui.Genre j'étais carrément fier. Encore plus qu'il m'ait invité à venir. Parce que bon, même si les soirées c'est pas trop mon truc, voir Julian mixer c'est toujours un régal. Il est carrément bandant quand il est derrière ses platines.
Ça fait un peu plus de deux semaines qu'on se tourne autour mais pour l'instant, à part des bisous sur la joue et quelques minutes à se tenir la main, on est pas vraiment allé plus loin. Faut dire qu'à chaque fois qu'on aurait pu, on a été interrompu.. faut croire que l'univers se met contre nous.
Bref, j'avais bien l'intention de changer les choses hier soir après sa session mais encore une fois, c'était loupé. Et bien comme il faut! Entre une cougar qui ne m'a pas lâchée, un cadavre, une accusation de meurtre, des coups de feu, une bagarre... et surtout impossible de mettre la main sur Julian de toute la soirée.
J'avais fini par m'écrouler dans mon lit sur le coup des 6h du matin après avoir enfin réussit à renter chez moi.

Dix heures plus tard, je me réveille encore un peu vaseux et ce n'est qu'après une bonne douche chaude et un verre de jus d'orange que je me décide à faire ce que je n'ai pas réussit hier soir: trouver Julian. Rapide sms à mon beau DJ pour vérifié qu'il est bien chez lui et me voilà devant la porte de son bungalow, tapant gentiment pour qu'il m'ouvre.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : Mexicain. Bisexuel. DJ.
Dispo RP : Non

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Mer 11 Juil - 21:32

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!


La veille, Julian avait été embauché pour une soirée privée. Ce genre de prestation lui permettait d'empocher trois fois le prix d'une soirée normale. Autant dire que c'était une aubaine. Il avait sauté sur l'occasion même s'il était fatigué et avait donné un set d'enfer pour se faire bien voir. A son départ, le client était satisfait et il avait même eu un pourboire de 200$. C'était énorme pour lui. La cerise sur le gateau c'était de voir Zane lui lancer des regards gourmands pendant qu'il mixait. Il en avait eu des frissons. Malheureusement il avait du quitter la soirée en coup de vent et avait perdu Zane de vue. Il pensait le retrouver plus tard mais son beau blond n'était jamais venu. Il n'était même pas au courant de ce qu'il s'était passé sinon il aurait couru rejoindre son crush. Au lieu de ça il avait fini par s'endormir.

A son réveil, il ne croisa personne pour le tenir au courant. D'ordinaire les gossips allaient plus vite. Dommage. Il faut dire qu'il ne sortit pas de chez lui, préparant des mix et lorgnant sur son téléphone, en attente d'un message de Zane. Qui arriva vers 16h. Hallelujah ! Il fila s'arranger avant que Zane ne débarque. C'était le coeur battant qu'il lui ouvrit la porte. Pour la première fois ils seraient seuls... Il lui sourit largement.
- Hola bello chico !
Mais Zane avait un drôle d'air. Inquiet, Julian lui prit la main, l'invitant à entrer.
- Que pasa ?

Pando


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Lycéen


MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Jeu 12 Juil - 17:10

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!


Je suis crevé même si j'ai dormi pendant des heures. J'ai mal aux pieds parce que j'ai du rentrer pieds nus hier soir vu que les flics ont gardé mes baskettes. Je sens que les larmes sont pas loin et franchement, jusqu'à y'a trente seconde, j'aurai dit que le meilleur moment de la journée c'était quand Julian m'a dit qu'il était chez lui et que je pouvais passer . Mais là, alors qu'il ouvre la porte et qu'il se tient là, beau comme un coeur, alors qu'il a rien fait de spécial, qu'il s'inquiète pour moi et me tire à l’intérieur de son bungalow, je sais que rien ne pourra surpasser ça. Ou peut être que si. Parce que soudain j'en ai marre. Marre de tout. Marre de me retenir. Marre d'attendre. Quoi? Je ne sais pas et franchement je prend quoi comme risque? Julian est beau comme c'est pas permis, on se tourne autour depuis des jours et pour l'instant il se passe rien. Et je le veux. Et je sais que lui aussi me veux. Y'a qu'à regarder la façon dont on dévore des yeux dès qu'on est dans la même pièce. La façon dont il s'inquiète pour moi alors que j'ai même pas ouvert la bouche. Le fait qu'il est la dernière personne à qui je pense avant de m'endormir et la première en me réveillant. J'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui, tout le temps. Alors merde, je n'ai plus rien à perdre. J'y vais.

J'attrape Julian par le devant de son débardeur et le plaque contre moi avant de poser mes lèvres sur les siennes. A la première occasion, je sais que j'approfondirai le baiser. Parce que comme je le pensais, ses lèvres ont un gout de paradis et que c'est exactement ce dont j'ai besoin là maintenant.


Pando

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : Mexicain. Bisexuel. DJ.
Dispo RP : Non

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018) Sam 14 Juil - 21:30

Julian &
Zane

PLUS JAMAIS CA!

Julian avait tout de suite senti que quelque chose n'allait pas. Il était loin d'imaginer ce qu'il s'était passé. Si Zane lui avait demandé à quoi il pensait, il aurait répondu que soit quelque chose était arrivé à un membre de sa famille soit qu'il devait repartir, et aucune de ses deux idées ne lui plaisaient. Il n'avait pas envie de voir Zane souffrir et encore moins de le voir s'en aller. Il ne s'était encore rien passé entre eux et pourtant il le rendait dingue. Il pensait Zane, rêvait Zane, mangeait Zane... La folie !

Alors quand il l'attrapa par son débardeur et l'attira contre lui pour l'embrasser, Julian se sentit comme parcouru d'un doux courant électrique. Il avait tellement rêvé de ce moment. Il goûtait enfin aux lèvres charnues de son beau blond et leurs langues se caressaient à la perfection. Julian empoigna à son tour le vêtement de son coup de cœur et le plaqua contre le mur. Une de ses mains alla se glisser sur sa nuque pour le dissuader de mettre fin à leur baiser. Il se colla contre lui, totalement à l'aise avec sa masculinité gonflée de désir. Son cœur battait la chamade, il avait le souffle court. Il se sentit encore plus excité quand sa seconde main glissa sous le tshirt, sur les abdos de Zane, découvrant sa peau aussi douce qu'il l'avait imaginée. Ce mec était parfait !


Pando

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018)

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais ça!! ft Julian (11 mars 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sortie nouvel album le 10 mars 2018
» RAMPAGE - 2 & 3 mars 2018 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE
» QAPITAL - 31 Mars 2018 - Ziggodome - Amsterdam - NL
» TANKARD Le 16 Mars 2018 Le Grillen COLMAR
» sortie mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Employees Onlee :: Bungalows
-