AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sweet night together - Callie & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero


Emploi : Agent d'entretien


MessageSujet: Sweet night together - Callie & Will Mar 10 Juil - 14:18


Cela faisait déjà plusieurs semaines que Calliope et William se voyaient régulièrement, et la rousse avait finalement accepté, après plusieurs rendez-vous, d'être invité chez le jeune homme. Il avait du poussé un peu le destin pour éloigner ses colocataires, mais le O'Malley avait réussi à obtenir une soirée sans eux, et il comptait bien en profiter au maximum.
Il avait été patient avec la demoiselle, et il ne comptait pas forcer les choses, mais sa proximité constante, et l'affection qui grandissait entre eux au fur et à mesure qu'ils apprenaient à se connaitre, rendait l'attente de plus en plus difficile. Le jeune homme avait l'intention néanmoins de rendre ce nouveau diner magique, ou du moins aussi romantique qu'il pouvait l'envisager, avec son esprit assez terre à terre.

Il avait donc décidé de cuisiner lui-même quelque chose qui lui plairait, sur ce qu'elle lui avait appris de ses goûts, quitte à aller faire les courses au marché du coin, pour obtenir les produits frais. William ne se contentait pas du minimum, il voulait le meilleur pour celle qu'il... Et bien, si le mot n'avait pas été encore dit, celle avec qui il envisageait de passer un long moment, et peut-être de s'attacher un jour. Après tout, elle savait tout cela, même si elle trouvait un peu étrange l'envie de William de fonder une famille, et elle n'avait pas encore fuis.

    - Tu es pile à l'heure ! Constata-t-il en allant ouvrir la porte, où Calliope venait de frapper quelques secondes plus tôt. A chaque fois, je me dis que tu ne peux pas être plus belle, et tu me surprends toujours !


Il venait de poser un regard envieux sur les courbes de son corps, parfaitement mises en valeur par sa tenue... Qu'il imaginait déjà lui enlever, pour son plus grand bonheur.
William s'était fait propre également, mais il n'avait guère de costumes dans son armoire, et avait préféré dépenser son argent dans des choses qu'il pouvait vraiment partager avec elle, plutôt que des vêtements. Il était donc vêtu d'une simple chemise légère, et d'un jean particulièrement propre et seyant, ce qui faisait somme toute plutôt classe et habillé pour l'occasion.

Il se pencha pour l'embrasser, et son ventre se noua en même temps qu'il prenait possession de ses lèvres avec une certaine autorité. Il la voulait... Elle pouvait le sentir, à la façon dont sa bouche réclamait la sienne, sans doute, cette intensité. Ses mains tenaient sa taille fermement, et il ne les enleva pas avant de l'avoir attirée à l'intérieur.

    - Je vous laisse prendre place dans le salon, ma chère, et je vous apporte un petit rafraichissement, annonça-t-il avec un clin d'oeil.


Il avait mis quelques bougies sur la table basse, et arrangés les coussins du canapé pour qu'ils aient l'air plus confortable que lorsque ses camarades venaient y regarder le football... Il avait même rajouté quelques fleurs, pour créer une ambiance qui plairait plus à une fille, dans ce bungalow plein de testostérone.
Abandonnant sa promise pendant quelques secondes seulement, il revint de la cuisine avec des verres remplis d'un cocktail colorés, décorés de fruits et de bonbons tout aussi attrayants, à l'image qu'il se faisait de ses préférences. Il avait également complété le plateau de quelques amuses bouches aux allures aussi sympathiques que leurs saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sweet night together - Callie & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SWEET STICK - IN THE NIGHT
» Sweet Smoke
» Vox Lil' night Train (un ampli pour Arnaud)
» LATER THAT NIGHT...
» le nouveau single: "Up All Night"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: Employees Onlee :: Bungalows
-