AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[22/03] Do Something Good feat: Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba

Emploi : Tatoueur

MessageSujet: [22/03] Do Something Good feat: Mila Mer 11 Juil - 19:33

Do Something Good

Depuis que Aaron était arrivé sur l'île il n'avait pas encore eut l'occasion de s'adonner à sa deuxième passion : le chant. Il n'était pas un chanteur professionnel mais se débrouillait assez bien. Il était doué pour ça comme il l'était pour le dessin ou la guitare. Il lui manquait plusieurs choses pour pouvoir s'y remettre : un groupe et un lieu.

Le bouche à oreille marche assez bien sur l'île et ses environs. À force d'en parler, il avait eut des contacts prêt à venir jouer avec lui. Après quelques rencontre faites, ils ont put jouer ensemble dans une partie inutilisable du salon de tatouage. Hors, le lieu étant assez restreint et étroit, le jeune tatoueur c'était mit en charge de trouver un endroit plus grand et si possible avec du publique.

Après en avoir parler autour de lui, il fini par apprendre qu'il y avait quelques bars ou boite de nuit qui seraient peut-être d'accord pour un concert. Le premier endroit dont on lui avait parlé était le « Manhattan » un bar se trouvant en dehors de l'île, à Cuba.

C'était très bien pour lui, ça lui permettrait de sortir et de visiter le coin en même temps. Il en profiterait aussi pour voir les salons de tatouages et pourquoi pas, en apprendre un peu sur ce qui se fait le plus dans le coin.
Pour l'occasion et pour paraître non négligé devant le patron du bar, il avait enfilé une chemise en jean verte manches courtes, laissant quelques boutons ouverts sur son torse montrant les dessins qu'il portait sur le corps. Un jean beige et une veste marron. Des Rangers non  lacés aux pieds, c'était son look que ça plaise ou non. Même si pour le cas, il préférait faire bonne figure.

Le bateau pour la traversé fut une partie de plaisir. Il n'avait pas vraiment prit le temps de regarder l'île de l'extérieur et ses environs. Cuba était une ville coloré et animé, à l'ambiance musical qui lui plut tout de suite. Il sentait qu'ici il pourrait passer de bonnes soirées à jouer et chanter.
Trouvant le bar qu'on lui avait dit, il entra.

A l'intérieur, il prit le temps de regarder autour de lui. On était en milieu d'après-midi, et même si il y avait quelques personnes au bar, il n'était pas complètement plein. Si le brun avait choisi ce moment c'était pour une raison : il voulait s'entretenir avec le patron du lieu sans être déranger.
Apercevant une femme brune qui semblait être dans son élément, allant et venant entre le bar et les tables, il prit place au comptoir, sur un tabouret haut et lui fit un signe de la main pour commander

-Salut .. une bière et j'voudrais parler au patron s'te plait …

Dit-il en sortant de sa poche un portefeuille pour en retirer de l'argent afin de payer sa boisson.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Patronne de bar

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Jeu 12 Juil - 15:22

C'était une journée comme une autre, pour le moment rien de spécial ne s'était passé. J'aimais beaucoup ces journées car elles étaient reposantes. J'étais bien adaptée à la vie d'ici et je commençais même à réellement l'apprécier. Le bar lui vivait de plus en plus tout seul mais je continuais à le tenir de main de fer car c'était mon bébé et même s'il marchait enfin seul, il était loin de savoir courir. J'avais engagé une nouvelle serveuse y'a quelques jours, Charlie, et j'étais très contente car elle était très pro et avait été super bien accepté par les autres membres du personnel.

Je songeais même à développer la partie cuisine du bar. Je ne proposais que des tapas et ça marchait super bien mais pourquoi pas faire évoluer la personne en charge de ça pour proposer de vrais plats? C'était une idée qui me trottait de plus en plus dans la tête. Faudrait que je vois avec mon "cuistot" ce qu'il avait comme idées car je ne voulais pas engager quelqu'un d'autre, je voulais lui faire confiance. Autre point à développer aussi était la partie musicale.

Plusieurs groupes étaient presque devenus des habitués mais parfois c'était bien aussi de proposer de nouvelles choses? Mais je n'aimais pas faire passer les auditions. Je ne trouvais pas avoir une assez bonne oreille musicale pour juger si tel ou tel artistes était bien. Je savais quand même reconnaître ceux qui chantaient comme des casseroles mais pour départager les meilleurs là je séchais. Donc souvent je mettais soit mon personnel, soit les clients à contribution. Mais là j'aurais pas dis non à entendre un peu des nouveaux sons que ce soit en voix ou en instrument. Bref ça aussi faudrait que je m'en occuper. Ouh là la liste commençait à être longue.

Je pensais à tout cas alors que j'étais en train de servir des clients. Je faisais les allers retour entre les tables et le bar pour tout servir. Il était encore tôt donc nous n'étions pas en service plein et du coup j'étais au four et au moulin. Quand la soirée serait lancée, je resterais au bar parce que c'était l'endroit que je préférais. Alors que je préparais la commande d'une table, un homme assit au bar me fit signe pour commander à son tour. J'appréciais moyennement sa façon de faire...et parler au patron?

"-Ok pour la bière."

Une autre serveuse passait à côté de moi et je lui donnais la commande de la table à faire expliquant que je servais ce monsieur qui voulait voir le patron. Elle sourit et alla prendre les boissons pour servir la table. Je ramenais sa bière au client.

-Voila votre bière. Vous lui voulez quoi au patron?

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Ven 13 Juil - 10:34

Do Something Good

En entrant dans le bar, la première chose qu'Aaron avait cherché était une estrade ou un coin reculé pour pouvoir y mettre un groupe de musiciens. L'endroit assez sombre et les tables ainsi placées ne permettaient pas de se faire une idée. Mais vu la grandeur du bar, et une disposition différente, peut-être qu'il y avait un moyen de faire une représentation. Le tout était de voir si le patron serait d'accord.

Après avoir prit place et commander une bière, il fut servit par une jolie brune avec des yeux franchement magnifiques. Le brun était familier avec tout ceux qui pouvaient avoir son âge. Il ne s'emmerdait pas avec les formalités du vouvoiement sauf si la personne avait l'âge d'être son père. Et encore, tout dépendait de comment l'autre personne était avec lui. Pour le coup, la serveuse qui le vouvoya il ne s'en étonna pas, elle ne faisait que son taff.

Il demanda une bière et sortie de son portefeuille des pièces correspondant au prix de la boisson qu'il fit glisser sur le bois du comptoir vers la serveuse. Il retira sa veste qu'il posa sur le tabouret à coté de lui en attendant d'être servi, regardant les aller et venu des autres serveuses. Il ne lorgnait pas les filles, il se contentait juste de remarquer qu'il n'y avait que des femmes, aucun homme.

-Merci

Dit-il poliment en prenant le verre. A la question de la brune, il hésita un instant, prenant soin de boire une gorgée du breuvage tout en la fixant des yeux. Était-elle la secrétaire personnel du boss ou faisait-elle barrage à la demande de son patron ? Il prit le temps de se poser les bonnes questions, ne voulant pas paraître impolie ou grossier en lui disant que ça ne la regardait pas. Se léchant le haut de la lèvre avec sa lèvre inférieur, il fini par dire

-J'cherche un endroit pour jouer avec un groupe de potes, ça pourrait peut-être intéressé ton boss … Si il est pas là, j'peux r'venir un aut'e jour.

codage par Laxy Dunbar.
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Ven 13 Juil - 14:36

Je n'avais pas dis que j'étais la patronne de manière volontaire car je n'avais pas du apprécier la manière dont cet homme l'avait demandé. Déjà pourquoi supposer que ce bar était tenu par un homme? Je ne pensais pas être un exception dans la profession. Enfin j'écoutais ce qu'il avait à dire. Ca pouvait m'amuser trente secondes cette histoire. Donc il était musicien...ce n'est que quand il me dit ça que je fis attention à son look.

Tatoués, plutôt très bien habillé, du moins son style me plaisait. J'aurais pas parié sur musicien quand je l'avais vu, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences..Il tombait plutôt bien car je cherchais de nouveaux musiciens pour mon bar.

"-C'est moi la patronne. Vous jouez quel type de musique?"

J'aurais pu lui demander de me faire direct une démo mais je préférais l'entendre parler de sa musique. En général les gens passionnés quand on les lançaient sur leur passion, ça se voyait de suite. Un peu comme moi quand on me parlait de moteurs. Sa manière d'en parler me dirait s'il était sérieux dans ce qu'il faisait ou s'il faisait de la musique juste pour gagner de l'argent. Attention gagner de l'argent c'est bien mais ça ne doit pas être le moteur principal lorsqu'on fait un métier artistique.

J'avais remarqué le tutoiement mais je restais professionnelle en le vouvoyant. Je ne le connaissais pas et j'avoue que je n'aimais pas trop être tutoyé de suite. Parfois je réagissais encore avec les codes que j'avais appliqué à New York dans le palace. Ma serveuse vit de loin que j'avais pas ma tête des bons jours et elle m'appella discrètement. Je m'excusais auprès du client pensant qu'elle avait réellement un problème.

"-Ca va ou tu as un soucis avec un client?"

"-Moi tout va bien mais toi, tu as un regard assassin, ce client est désagréable, tu veux que je m'en charge?"

"-Non non, ca baigne t'inquiéte, je gère, c'est juste un zikos qui cherche un endroit pour jouer et tu les connais parfois ils zappent un peu les bonnes manières on va dire. Mais il n'est pas méchant...et puis si en plus il est doué, ça m'arrange. Par contre je ne serais pas dispo le temps de discuter avec lui"

Je la laissais en lui faisant un sourire, pour retourner vers le tatoué. Je me servis un verre d'eau pour l'écouter.

"-Désolé ma serveuse avait des questions à me poser, je vous écoute."

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Dim 15 Juil - 13:15

Do Something Good

La jeune femme se présenta comme étant la patronne. Aaron n'en fut pas impressionné, il en avait côtoyé lorsqu'il était à Londres, puis à New York. Mais depuis qu'il était à Cuba, sur l'île, c'était la première fois. Après il y avait l'option « je suis la femme du boss donc je me présente en tant que boss ou la petite amie ou enfin encore la dirigeante et unique ». Le brun ne chercha pas à en savoir plus, il opina juste de la tête montrant ainsi qu'il avait compris

-J'fais du Pop et R&B, c'est p't'être pas le style musical de la maison, après faut voir si ça peut plaire. On cherche pas à s'faire payer, on veut juste voir si on peut toucher un publique et pourquoi pas faire plus de représentation par la suite.

Généralement il était plus du genre à montrer qu'à en parler. C'est comme ses dessins, si on lui demandait d'en parlait il n'y trouverait pas les mots, car le dessin comme la musique ça sort des tripes, et c'est seulement quand il est dedans qu'il s'exprime. Il était déjà tombé sur des personnes qui préférait l'écouter en parler avant même de l'écouter chanter. À quoi ça servait ? Vu que les voix et les émotions sont différentes quand on est sur scène. Bref, il n'était pas là pour faire une expo mais il était là pour trouver un endroit.

La brune fut appelé par une collègue, il continua à boire pendant qu'elle s'absentait, profitant ainsi pour regarder le genre de personnes se trouvant au bar. Cuba était une ville baigné de musique en tout genre, et pour le coup il se demanda si sa musique toucherait les gens de la même manière que celle se jouant dans les rues le faisait. C'était des styles complètement différent : Dynamique, exotique, endiablé. Sa musique à lui était plus douce, plus prenante par les paroles, et qui pouvait représenter aussi les parcours de certaines personnes.

Lorsque la brune revint, il fut soudain prit d'un doute et se redressa

-J'sais pas trop en fait si c'est une bonne idée, t'es peut-être pas branché ce style de musique, vu l'ambiance qu'il y a dehors. Ça t'arrives d'avoir des groupes qui jouent des styles complètement différent ici ?

En apprendre plus sur le lieu lui donnerait peut-être une indication sur le choix finale de la brune.

codage par Laxy Dunbar.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Lun 16 Juil - 19:04

Du R'n'b/Pop...tout et n'importe quoi en fait. Ce n'était pas péjoratif mais avec ces deux mots accolés ça ne me donnait aucunes indications sur sa musique. Et par trop ce que j'écoutais mais là n'était pas le propos. Je raisonnais pour mon bar par pour moi. J'étais assez curieuse de lui donner sa chance mais quelque chose ne me plaisais pas chez lui. Seulement il pouvait faire de la bonne musique donc je ne devais pas juger si vite.

Je n'eus pas le temps de lui répondre de suite car ma serveuse m'avait appelé et quand je revins, je remarquais qu'il était prêt à partir. Eh ben c'est fou ce qu'il avait l'air motivé pour défendre sa musique, j'aimais les gens passionnés et là je commençais à avoir des doutes. Alors surement aussi que je n'avais pas été des plus aimables pour l’accueillir mais voila je restais une femme d'affaire et je ne pouvais pas tout le temps sourire et être avenante. Par contre il est vrai que quand j'étais de mauvais poil je faisais fuir tout le monde

"Je ne suis pas branchée sur ces musiques mais la musique qui passait dans mon bar doit plaire à mes clients et pas à moi."

C'était en partie vraie car si vous aimiez l'électro pas besoin de venir au Manhattan, je détestais tellement ce son que j'en passais jamais, c'était pareil pour la musique orientale.

"En général se sont des groupes de rock, de métal mais aussi de pop. Donc tu peux très bien avoir ta place ici..mais il est vrai que la clientèle est assez branchée rock donc il faudra la convaincre."

Là je mettais cartes sur tables, soit il avait des corones comme on dit ici et il tentait sa chance soit il préférait un endroit tout acquit à sa musique. Je bus une gorgée du verre d'eau que je m'étais servie.

"La scène est libre, donc se serait avec plaisir qu'on t'écouterait nous faire quelques chansons."

Je n'avais pas relevé sur le paiement car s'il faisait l'affaire, bien sur qu'il serait payé. Je faisais les choses réglos ...parfois. Le nous que j'avais employé concernait les clients, mes serveuses et moi. Il ferait un test grandeur nature, il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'était parfait.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Jeu 19 Juil - 21:06

Do Something Good

Aaron pouvait chanter du Pop comme du R&B selon son humeur, son envie et ce que le groupe jouait. Il ne mélangeait pas les deux. Il écrivait lui-même ses textes, selon son inspiration. Il marchait comme ça, les bruits, les odeurs, les couleurs, les souvenirs et c'était comme avec le dessin : il se laissait guidé tout simplement.

La brune n'eut pas l'air d'apprécié son style musical, il s'y attendait. Il hésita à annuler mais au final elle lui donnait quand même une chance.
L’honnêteté de la jeune femme lui plut.

-J'apprécie ton honnêteté, j't'en remercie

Il lui sourit. A New York il n'avait pas eut de mal à se donner dans des bars, tous les styles musicaux passaient très bien dans n'importe quel quartier. Ici il n'avait pas encore testé, il découvrait l'ambiance du coin. Au pire, il se donnera dans la rue comme la plus part le faisait.
Le brun bu une nouvelle gorgée de bière, il n'avait nullement l'intention de partir sitôt, il voulait finir son verre et tâter l'endroit en écoutant et observant.

-C'est surtout l'groupe qui a besoin d'un publique, il est très bon et j'suis certain qu'il pourrait trouver des personnes intéressés sur le long terme. Pour ma part j'les accompagne juste au chant.

Il haussa les épaules, il n'aimait pas se mettre en avant ou se prétendre avoir du talent, il se défendait au chant mais n'était pas un pro comme son coloc par exemple.

Elle acceptait qu'il chante, mais sans son groupe c'était pas possible

-J'veux bien mais l'groupe sait pas que j'suis là, si ça t'va, j'vais lui en parler et on peut venir ce soir faire un essai devant du monde ou un autre jour ? C'est toi qui vois.

Il préférait d'ailleurs chanter avec eux sachant qu'ils se connaissaient déjà et qu'ils avaient quelques morceaux écris ensemble.

codage par Laxy Dunbar.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Jeu 26 Juil - 14:40

C'était bien la première fois qu'on me remerciait pour mon honnêteté. En général elle déplaisait car je n'allais pas le sens de la majorité des gens. L'exemple le plus frappant était d'avoir ouvert un bar américain dans une ville latino et en ne diffusant pas de musique latine. J'étais le seul bar dans ce style sur l'île. Bref là il est vrai que pour la musique je n'allais pas mentir, l'art était tellement personnel, mais même s'il n'avait pas l'air de faire le style que j'aimais et bien j'étais curieuse de savoir ce qu'il faisait.

Je notais aussi qu'il ne se mettait pas en valeur, il préférait parler du groupe et juste qu'il les accompagnait. C'était peut être la bonne attitude à avoir, ça je n'en savais rien mais d'un point de vue de spectatrice, j'aimais un groupe autant pour le chanteur que pour les musiciens. Et à titre perso je ne partageais pas mes succès. Je terminais mon verre d'eau. Donc il ne faisait qu'accompagner mais c'était lui qui démarchait les lieux pour jouer?

"Vous pouvez venir jouer ce soir, ça tombe bien personne n'était programmé. En règle général les concerts commencent à 21 heures en semaine. Pour vous installer et faire vos réglages de son, vous venez quand vous le voulez."

Pour le moment je ne lui disais pas toutes les conditions car je voulais savoir s'il allait accepter de jouer juste comme ça. Dans mon bar, lorsque les groupes jouaient, je fournissais les boissons dans la limite de deux verres d'alcool par musicos. L'eau était bien sur à volonté. Concernant la nourriture, c'était aussi gratis dans une certaine limite.

"Si tout est ok pour toi alors rendez vous ce soir, si jamais éventuellement ton groupe ne serait pas d'accord, préviens moi quand même."

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Sam 28 Juil - 11:50

Do Something Good

L'accord entre les deux jeunes gens semblaient convenir à chacun. Aaron avait juste besoin d'un endroit avec du monde pour montrer les talents de son groupe et ainsi voir si son style pouvait plaire. La jeune femme était honnête et ça lui convenait. Il n'aimait pas vraiment les faux  cul et les faux semblant pour ensuite se retrouver à devoir tout recommencer. Certaines situations de ce genre pouvait le mettre dans une rage folle et ce n'était pas le but du moment. C'est aussi pour ça qu'il était également honnête avec la jeune femme.

Le fait qu'ils puissent venir jouer le soir même lui convenu, d'ailleurs il afficha un sourire satisfait. Si elle n'avait pas eut de place, il aurait trouver un autre moyen de jouer avec son groupe, comme d'habitude, en restant dans l'ombre.
Il termina également sa bière et reposa le verre sur le comptoir

-C'est parfait ! Dit-il lorsqu'elle lui annonce les horaires pour le soir même – On arrivera avant pas d'problème. Il se leva ayant terminer la discussion et ayant obtenu ce qu'il était venu chercher, il n'allait pas s'éterniser dans le lieu ni même prendre plus de temps qu'il en avait déjà prit à la jeune femme – T'inquiète, ils seront bien forcé d'v'nir, ils sont pas au courant que j'suis v'nu et ce sera une sorte de surprise pour tous … Il termina sa phrase par un clin d'oeil complice, content de pouvoir passer un bon moment avec ceux qu'il appelle « sa bouffée d'air frais ».

Ce dirigeant vers la porte, il s'arrêta néanmoins avant de la franchir, ce retourna pour regarder une dernière fois la patronne

-Au fait, j'm'appelle Aaron et merci Miss Manhattan ! J'aime beaucoup le nom qu't'as choisi pour ton bar !
Sans attendre de retour de sa part, il quitta l'endroit pour de bon.

Il est à peine 20h le soir même lorsque le brun passe de nouveau la porte accompagné de sept autres personnes : 3 hommes et 4 femmes.
-Les gars c'est là qu'on va jouer ce soir et j'vous présente la patronne …
Ne connaissant pas l'identité de celle-ci, il la présenta ainsi avant d'ajouter à l'encontre de Mila – J'te présente Steve, Jeff, Andy et les filles c'est Masha, Laureen,  Daniela et Ruth

Chacun à leur tour à l'énoncer de leur prénom, saluèrent la jeune femme

-C'est sympa ! Merci d'nous laisser jouer dans ton bar, c'est cool !

Dit l'un d'eux à la demoiselle tandis que l'une des filles observa avec attention la brune aux yeux vairons avant de s'adresser à Aaron -Huummm tu m'avais pas dit qu'elle était aussi jolie … Achevant sa phrase par un clin d'oeil en direction de Mila, Aaron sourit, légèrement mal à l'aise, et se tourna vers elle -Fais pas attention, elle a tendance à s'jeter sur toutes les jolies filles qui passent dans son champs d'vision. Il s'adressa ensuite au groupe -Allez installer l'matos et dérangez pas l'd'moiselle elle a du taff.

Une fois que chacun s'exécuta, il remercia une nouvelle fois Mila, en plaquant ses mains l'une contre l'autre avec un salut façon Indou.

-J'espère que tu s'ras pas déçue.

Lorsque le matos et les réglages furent prêt, que le bar commençait à se remplir, le groupe proposa son premier morceau afin de se mettre dans l'ambiance

codage par Laxy Dunbar.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Lun 30 Juil - 13:26

Bon c'était super j'avais trouvé un groupe pour venir jouer et en plus ça m'était tombé du ciel sans que je fasse quoi que ce soit. J'aimais bien parfois ce genres de surprises dans une journée. Après peut être que je n'allais pas aimer voir même carrément détester mais je n'en savais rien d'avance. Et au pire je ferais une bonne découverte musicale,et j'adorais ça. Donc tout était ok pour que lui et son groupe vienne jouer à 21 heures.

Je trouvais sa manière de faire un peu bizarre, genre démarcher sans en avertir les autres, mais chacun sa manière de mener sa carrière. Et question travail en coopération j'étais pas vraiment un bon exemple. J'aimais travailler seule quand je développais un projet. Mais moi du moment qu'ils ne me posaient pas un lapin musical, qu'importe leur manière faire ce n'était pas mes oignons. Je souris à sa remarque sur le nom du bar et il fallait aussi que je retienne son prénom...ça c'était pas gagné. Quand il fut parti, je retournais voir ma serveuse.

"Donc c'est bon on a un groupe qui viendra jouer ce soir...style pop rnb ou truc dans le genre, on verra bien l’accueil qu'ils recevront."

"Super ça, ca changera un peu des habitudes et au fait j'espère que tu as chopé son prénom car dans le genre musicien très attirant, il est bien placé."

Je levais les yeux au ciel d'un air dépité. Au travail, je restais professionnelle et pour moi qu'importe son physique du moment qu'il faisait bien son boulot. Après si son physique l'aidait, tant mieux pour lui et pour moi si ça attirait des clientes et clients.

"Il s'appelle Aaron...je te charge de le retenir car dans deux heures j'aurais zappé. Par contre attend la fin de leur concert pour commencer ta chasse, tu connais la politique de la maison."

Elle me sourit d'un air que j'appréciais moyen car je sentais bien qu'elle se foutait de ma gueule...gentiment je précise.

"Chef oui chef. Mais si je peux me permettre, amuse toi de temps en temps, tu verras , ça te tueras pas. "

J'ignorais hautainement sa réponse. Je savais m'amuser mais le bar c'était autre chose, le début de ma réussite donc ce n'était pas mon lieu d'amusement et je ne draguais pas les clients ou clientes et encore moins des partenaires en affaire. L'après midi se passa calmement et je pris deux heures pour moi, pour me reposer, prendre un long bain relaxant avant d'attaquer la soirée. Je m'étais changée, jupe, chemise au décolleté entre-ouvert, bottes montantes, cheveux lissés et détachés.

Le groupe arriva une heure en avance, c'est bien j'aimais la ponctualité et le sérieux. C'était un bon point pour eux. Aaron fit les présentations et je réalisais qu'en effet je ne lui avais pas donné mon prénom.

"Bonsoir tout le monde, moi c'est Mila. Aaron m'a convaincu de vous laisser jouer, j'espère qu'on va tous passer une bonne soirée. "

Je rigolais à la remarque d'une des filles de son groupe, c'était toujours gentil de recevoir un compliment.

"T'inquiètes c'est plutôt flatteur, bonne installation. Tu me fais signe si vous avez besoin de quelque chose."

Je les laissais s'installer alors que je rejoignais le bar. Le Manhattan s'était bien rempli et pour un soir de semaine, je pense qu'on allait faire une bonne soirée. Après à Aaron et son groupe de faire monter l'ambiance. Ils commencèrent à jouer et le moins qu'on puisse dire c'est que je fus très surprise de leur son. Autant être honnête de suite ce n'était pas du tout ma came, mais c'était pas du réchauffé en terme de son et j'appréciais ça. D'ailleurs les gens écoutaient avec attention, les habitués semblaient assez déstabilisés et je pouvais les comprendre.

Pour un début de soirée c'était pas mal car ça faisait commencer de manière douce. Par contre la gente féminine semblait attirée par Aaron. Je souris amusée, j'avais jamais compris le délire avec les chanteurs, mais je reconnaissais qu'il avait de la présence sur scène et qu'il était difficile de détourner le regard de lui. Sa voix était douce et avait un effet dévastateur sur les femmes, je devais avoir un truc qui déconnait alors. Pour le moment même si je n'allais pas acheter leur cd, leur musique était très agréable à écouter et l’accueil du bar qui au début fut un peu froid, se réchauffa peu à peu et certains commencèrent à allumer des briquets.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Mar 31 Juil - 11:54

Do Something Good

Laureen avait raison en disant que Mila était jolie. Aaron l'avait trouvé à son goût plus tôt dans la journée, il la trouvait particulièrement attirante et désirable dans cette tenue qui lui apportait un coté femme fatale et femme d'affaire. Cependant, il n'irait pas jusqu'à agir comme sa collègue en lui faisant ce genre de compliment rentre dedans alors qu'il ne savait rien d'elle. Ne mélangeant pas le travaille et le plaisir, que ce soit quand il jouait ou au salon de tatouage.

La brune se présenta à son tour et le groupe apprécia le professionnalisme de celle-ci, sans parler de Laureen qui ne détournait pas ses yeux de Mila. Heureusement, celle-ci ne le prit pas mal ce qui aurait été dommage pour une éventuelle future collaboration si leur première soirée pouvait en amené d'autres par la suite - Ca marche et encore merci ! Répondit-il à Mila lorsqu'elle proposa d'offrir son aide si besoin. Il n'y manquerait pas.

Le premier morceau passa. Même si Aaron sentait une appréhension en ne sachant pas comment allait réagir les habitués du lieu, il se lâcha avec quand même une certaine retenue. Les filles, elles, s'en donnèrent à cœur joie, et c'est d'ailleurs leur show qui, pour le brun, attirait les regards et faisait doucement bougé la salle. Il ne faisait pas attention aux filles et femmes qui pouvaient le trouver à leur goût. En même temps, dans la pénombre du lieu, et les projecteurs, il ne pouvait pas trop distinguer les visages.

Ils enchaînèrent avec leur deuxième morceau un peu plus rythmé que le premier :

A la fin de ce morceau, le groupe fit une pause, tous vinrent au bar s'asseoir. Aaron se posa sur un tabouret haut, les autres prirent place à la suite -Bière ? Demanda-t-il au groupe en les regardant -Ouais une bonne bière ! -Pareil ouais … Visiblement tous allaient prendre la même chose, cherchant Mila du regard, il tomba sur sa serveuse qui était prête et dispo à les servir -Huit bières s'te plaît .. Mila est pas là ? Celle-ci parut déçue, son sourire s'effaça de son visage, ayant sûrement préféré qu'il ne se focalise que sur elle. -Elle est en cuisine, elle va pas tardé. Dit-elle avec une grimace. Le brun retira sa veste, trop chaud pour la garder encore sur le dos. Il la posa sur le siège libre à coté de lui, lorsque Mila revint de derrière le comptoir. Il se leva pour aller la voir avec un air interrogatif sur le visage -Alors ? Demanda-t-il attendant d'avoir son avis sur leur show -Soit honnête, on préfère, tu penses qu'tes habitués on aimé ou c'est mitigé ? Il se doutait bien que leur choix musical n'était pas du goût de tous, mais il savait aussi que les critiques étaient bonnes à prendre et que ça leur permettrait d'évoluer. Si elle leur proposer de continuer c'était bon, si elle refusait c'est que ça marcherait pas.

codage par Laxy Dunbar.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Mar 31 Juil - 18:54

Leur deuxième morceau bougeait beaucoup plus et déjà j'appréciais un peu plus. Mais un truc me dérangeais sans que j'arrive à mettre le doigt sur ce que c'était réellement. Peut être leur matos, ou l'acoustique du bar qui ne se prêtait pas à ce genre de musique. En tout cas les clients du bar avaient l'air d'apprécier ce changement de son et l'ambiance était sympa. Ca n'allait clairement pas être la folie mais ça c'était pas grave. D'ailleurs chose amusante, je notais que les commandes de type d'alcool n'étaient pas les mêmes que normalement.

On vendait moins de bières et un peu plus de cocktails. Je trouvais ça marrant de voir qu'un style de musique pouvait influer sur ce que consommait les gens...c'était quelque chose à creuser. Même en écoutant de la bonne musique je ne perdais jamais de vue le business. Parfois ça m'énervait un peu. J'avais dû aller en cuisine pendant la fin de leur deuxième chanson car j'avais eu une fringale. Et surtout mon cuisto m'avait demandé de venir goûter une nouvelle sauce qu'il avait fait pour les tapas. Le terme orgasme culinaire vous dit quelque chose? et ben ce fut ça dans ma bouche. Cette sauce était sucrée salée et allait parfaitement avec les doritos. Il les faisait lui même mais je continuais à appeler ça des doritos pour l'énerver. Je ne m'éternisais pas dans la cuisine car sinon j'allais tout manger mais le gémissement de plaisir lui donna la réponse que son expérience était une réussite.

Je ressortis de la cuisine en me léchant les doigts, je vous jure ce truc était une tuerie. Je fus étonnée de voir Aaron devant moi et je sursautais un peu ne m'attendant pas à le voir et surtout à être gaulée en mode grosse gourmande.

"Euh...j'ai pas entendu le deuxième morceau jusqu'au bout...urgence cuisine. Le premier était bien mais lent, genre ballade romantique, le deuxième ça bougeait plus j'ai préféré. Concernant les clients, au début ça leur a fait bizarre mais je pense qu'ils aiment bien, ça change de la musique qu'on passe ici, mais vous avez votre propre identité donc c'est génial."

J'étais honnête c'était sympa, mais moi j'écouterais pas ça en voiture ou sous la douche. Mais que j'aime ou pas, je trouvais génial de voir qu'ils avaient leur propre son, leur propre griffe musicale. Je vis que des clients s'étaient approchés pour parler avec les musiciens et choristes.

"Regarde les gens viennent vers vous pour en savoir plus, c'est super. Par contre rassure moi vous avez d'autres morceaux à jouer? "

Ce n'est qu'à ce moment que je remarquais tous ses tatouages. Eh ben on aurait dit qu'il avait tout le corps marqué par l'encre. Je comprenais mieux pourquoi ma serveuse avait craqué sur lui, elle adorait les hommes tatoués et musiciens. Je souris amusée en pensant qu'elle devait être dans tous ses états.

"Votre musique change l'ambiance du bar donc il faut un temps d'adaptation bien évidement mais franchement je trouve que ça apporte un plus au lieu et si ça peut vous aider, c'est gagnant gagnant."

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Jeu 2 Aoû - 17:45

Do Something Good

Autant Aaron n'avait aucun doute sur ce qu'il dessinait car il se savait doué dans ce domaine, autant pour la musique, il restait toujours une appréhension. Ce domaine prenait une telle ampleur dans le monde et dans tout type musical, qu'il ne savait pas trop si un jour il pourrait percé dedans, même si ce n'est pas son objectif premier. Cependant, il avait besoin d'un avis aussi bien positif que négatif pour amélioré ses chansons et sa musique.

Attendant d'en savoir plus sur l'avis de Mila, car s'était ce qui importait le plus ce soir là, c'est elle qui connaissait son club et qui savait si ça passerait ou pas. Il l'intercepta lorsqu'elle sortie de la cuisine. La demoiselle se léchait les doigts ce qui amusa dans un premier temps le brun, mais qui fut très vite rattraper par ses hormones. Une vague de chaleur fulgurante l'envahit, augmentant son rythme cardiaque et sa pression sanguine, surtout dans une partie bien distincte de son corps. Heureusement, l'endroit était sombre et sa tenue cachait cette partie de son anatomie. Oui c'est un homme et Mila est une très belle femme, tout homme normalement constitué réagirait pareil et c'est pas la première fois que ça lui arrive depuis qu'il est sur l'île. De plus, les brunes sont celle qui lui font plus d'effet. Bref, il se racla la gorge pour masquer son trouble et apercevant une trace de .. il ne savait pas trop quoi, mais un reste de crème se trouvait au coin de sa lèvre -Il t'en reste, là.. dit-il en montrant sur son visage à lui là où se trouvait la trace -Ca doit être vachement bon … ne sachant pas ce qu'elle venait de goûter, une autre image s'insinua dans son esprit et il préféra la chasser en lui demandant son avis sur sa musique.

L'honnêteté de Mila lui plaisait beaucoup, c'était même pour ça qu'il n'avait pas hésité ou réfléchit avant de proposer au groupe de venir. Le fait de côtoyer ce genre d'endroit aussi souvent et d'entendre beaucoup de musiques différentes était un plus. Elle n'avait pas entendu le titre en entier sur le deuxième morceau mais avait entendu le premier et l'avait trouvé trop lent à son goût... -Hmmmm … le problème c'est qu'j'ai plus de balade que d'chansons rythmé dans mon répertoire. J'en suis pas encore à chanter du Rock ou du Latino, c'est pas mon genre, mais j'vais voir c'que j'ai d'autres qui pourrait plaire. Parce que bien évidemment, il en avait prévu d'autres.

Lui aussi avait remarqué que les clients avaient été plus attentif au deuxième morceau qu'au premier, il en avait vu certain se dandiner sur place et d'autres frapper dans leur mains. Lorsque Mila lui parla justement des clients, il se tourna pour en voir certains discuter avec le groupe. Un sourire de satisfaction étira ses lèvres. Voilà, c'était ça qu'il attendait, ce genre d'approche pouvait redonner confiance à n'importe qui -J'ai d'autres morceaux Dit-il en regardant toujours ses collègues  avant de regarder de nouveau la jeune femme et ses jolies yeux vairons -On f'sait une pause mais j'voulais avant d'continuer savoir si c'était bon ou si c'était mort, j'crois qu'j'ai ma réponse ...Terminant sa phrase par un clin d'oeil -Tu mettras les bières sur ma note .. montrant d'un geste du pouce leur 8 bières commander à sa serveuse -D'ailleurs, si ça t'dis de t'joindre à nous, j'paris que Laureen dirait pas non … Le petit sourire en coin qui termina sa phrase était remplit de sous entendu, sachant qu'elle avait tapé dans l'oeil de sa guitariste.

codage par Laxy Dunbar.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Ven 3 Aoû - 14:46

J'étais bien loin de penser qu'Aaron était un peu troublé par mon geste. C'était pas vraiment l'endroit que je regardais en priorité chez un homme...Par contre quand il me fit remarquer qu'il m'en restait au coin de la bouche, je virais pivoine. Là c'était à mon tour d'être gênée. Je pris une serviette sur le bar et m'essuyait rapidement.

"Merci, c'est délicieux, moi chef vient de créer une nouvelle sauce sucrée salée, et je faisais la cobaye."

Je pensais pas du tout que le musicien puisse s'imaginer qu'il s'agissait d'autre chose et que je venais de faire une gâterie à un mec en cuisine. Quand je vous disais que j'étais un boulet..Une fois que ce petit incident fut dissipé, je répondais avec sincérité à Aaron. Sa musique était bien mais ce n'était pas ma came, voila le bon résumé.

" Joue les morceaux que tu as envie toi, ici personne ne connait donc tu n'as pas besoin de faire une set list pour faire plaisir aux gens. Fais leur découvrir votre univers." Vu la réaction du public je n'avais pas de doutes que ça allait fonctionner.

Mon bar était un lieu où tout le monde pouvait venir qu'importe ses gouts en fait.  Pour reprendre le slogan Mcdo "venez comme vous êtes." C'est vrai que le Manhattan c'était fait une réputation de bar rock, mais dans le rock il y avait autant celui que bastonnait que les ballades. J'aimais faire découvrir des groupes et celui d'Aaron passait plutôt bien. Je fus soulagée d'entendre qu'ils avaient d'autres morceaux car ça aurait été très con de s'arrêter à deux.  

J'aimais bien voir les clients venir parler avec les groupes, c'était un échange, des découvertes et je trouvais ça cool. Un bar devait être un lieu d'amusement, un lieu aussi où on se sent bien, où on se fait des souvenirs entres amis;  où parfois même on découvrait des choses comme des nouveaux groupes ou de nouveaux alcools.

"Merci pour la proposition mais pas maintenant, je passerais peut être vers la fin."

Je ne répondais pas à sa remarque sur le fait de mettre les bières sur sa note, je ferais le point quand leur concert sera terminé. Alors oui j'aurais pu accepter mais là je travaillais et je ne voulais pas déroger à mes règles de travail. Et puis j'avais peut être tapé dans l’œil de sa guitariste mais elle c'était pas mon genre par contre. J'étais du genre difficile et fallait aussi que je sois dans le délire, là ce n'était pas le cas. Par contre une question me brulait les lèvres depuis que j'avais remarqué qu'il avait autant de tatouages.

"Je vais surement te paraître indiscrète mais tu es tatoué partout? enfin bras, torse etc?"

Ah ouais en plus d'être un boulet, je n'avais pas de filtres quand je voulais savoir quelque chose je posais directement la question. Et le sujet des tatouages était un truc qui me perturbait. Moi qui fuyais les aiguilles, je me demandais comment on pouvait supporter les tatouages.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Sam 4 Aoû - 17:53

Do Something Good

Le geste involontaire de Mila avait provoqué bien malgré lui, un élan de chaleur dans le corps d'Aaron. Un geste sensuel qui pourtant était tout aussi anodin car tous le monde pouvait le faire à n'importe quel moment. Seulement, qu'on on ne savait pas le pourquoi de ce geste, il pouvait s'en passer des images dans la tête d'un homme. Et c'est ce qui c'était passé avec le tatoué. Mila ce dédouana en expliquant que c'était dû à la nouvelle sauce qu'elle venait de goûter pour son chef cuisinier. Aaron ne mit pas sa parole en doute, loin de là, cependant il aurait donné n'importe quoi juste pour la voir faire une nouvelle fois. Amusé et souriant, il opina de la tête -Et bien, si ton chef a b'soin d'un avis extérieur, j'veux bien m'porter volontaire pour être un cobaye. Un clin d'oeil termina sa phrase.

La jolie brune lui proposa de jouer essentiellement les morceaux qu'ils avaient sélectionner pour la soirée sans pour autant changer leur programme. Ce qui rassura Aaron, son répertoire étant plus dans la balade, il en avait quand même mise quelques unes qui pourraient sortir du lot et faire bouger le public. Il avait quand même retenu une chose essentielle : les clients ne connaissaient pas ce genre de musique, c'était soit bon soit mauvais. À première vue, ils appréciaient. Ce qui était une victoire pour eux, le bouche à oreille marchait bien et donc ils pourraient trouver d'autres endroits où se donner encore dans les jours et mois à venir.

Aaron proposa à Mila de boire un verre avec eux, pendant leur pause, mais elle refusa. Le brun fut légèrement vexé, il ne le montra pas vraiment puisqu'elle ajouta qu'elle passerait en fin de soirée -Je note ! Lui dit-il en lui souriant. Et il comptait bien le lui rappeler le moment venu. La question qui suivit le stupéfait mais dans le bon sens. Il hésita un peu avant de lui répondre, cherchant la meilleure manière de le faire. Et pour cela, il souleva de quelques centimètres son t-shirt, dévoilant son ventre plat, de la peau vierge et de la peau coloré, pointant son index vers son ventre, il répondit en souriant -J'pourrais t'en montrer plus …  plus tard … Un clin d'oeil remplit de sous entendu termina sa phrase. Joueur, il recula en la fixant, prit sa bière la termina cul sec et frappa dans ses mains en direction de ses musiciens -Aller les gars ! Faut y r'tourner !

Se faisant, ils retournèrent tous sur scène et reprirent leur show :

Après ce morceau, Aaron prit la parole au micro, ce qui était rare. Il demanda l'attention sur eux et parla pour présenter le prochain extrait  - Le morceau qui suit est une exclusivité puisqu'on vient d'le terminer. Sur ses mots, ils enchaînèrent

codage par Laxy Dunbar.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Dim 5 Aoû - 14:06

Lui aussi se proposait de faire le cobaye? J'en connaissais un qui allait être content de pouvoir avoir un deuxième avis sur sa nouvelle création. Les autres serveuses surveillaient tellement leur ligne que ce genre d'écarts étaient pour elles même pas envisageable. J'avais la chance de pouvoir manger sans grossir mais je faisais pas mal de sport aussi.

"Mon chef sera content d'avoir un deuxième car selon lui je suis trop gourmande pour être totalement objective."

Donc faudra que je pense à emmener Aaron dans les cuisines après leur concert. Je vis qu'il semblait un peu déçu que je refuse de me joindre à eux pour une bière. Bah tant pis il s'en remettrait facilement. Je ne dérogeais pas à certaines règles car je devais rester professionnelle. Lui était droit pour la musique moi pour tenir le bar. Et puis en plus j'avais été sympa, je lui avais dis que je les rejoindrais peut être à la fin. En semaine les gens partaient plus tôt donc en général vers 23h c'était beaucoup plus cool. C'est d'ailleurs pour ça que les concerts de la semaine étaient plus tôt que ceux du week end, comme ça les gens pouvaient quand même venir tout en travaillant le lendemain.

Je savais que ma question sur les tatouages pouvaient être indiscrète, mais il y répondit d'une façon à laquelle je ne m'étais pas attendue. Je regardais la peau qu'il dévoilait il était aussi tatoué mais apparement moins que sur les bras. Rien que de penser qu'une aiguille pouvait toucher mon ventre j'en avais des frissons de douleur et de peur.

"Oui avec plaisir"

Voila ce que je répondis car j'étais vraiment intriguée et je réalisais qu'une fois qu'il était parti avec son groupe que je venais de rentrer dans son jeu. J'vous jure parfois être nature et spontanée ça avait certains inconvénients. Mais le pire ce que j'étais vraiment curieuse.

Le groupe reprit le chemin de la scène et moi celui du comptoir pour servir. Honnêtement pour un soir de semaine, le taux de remplissage était plutôt correct. Correspondant à celui lors d'une veille de férié. Je pense que financièrement on ferait un bon chiffre et ça me plaisait beaucoup. Ben oui hein, je fais aussi ça pour gagner de l'argent. Mon idée de servir des trucs à manger un peu plus consistants que des tapas était bonne car je voyais passer beaucoup d'hamburgers mais faudrait que je travaille avec mon chef à diversifier tout ça.

Les premières notes du morceau résonnèrent et je tiquais un peu. Je n'aimais pas du tout mais alors vraiment pas et puis je ne comprenais pas la logique des paroles. D'ailleurs le public fut calme et attentif mais on voyait bien que les gens ne savaient pas trop quoi penser de ce morçeau. Ca avait des sons types caribéens. Bref cette chanson était bizarre. Faudra que je pense à pas la garder celle là. Ensuite Aaron prit la parole pour dire quelques mots. Je m'approchais de ma serveuse.

"Fais attention tu as un filet de bave au coin de la bouche."
"Pfff non mais tu as vu comment il est sexy? Je dirais pas non à l'avoir dans mon lit, tu crois que j'ai mes chances? "
"Qu'est ce que j'en sais ? tente et tu verras bien, mais fais pas trop la morte de faim, je trouve que c'est pas attirant chez une femme."

Cette chanson était déjà beaucoup mieux dans le rythme, du moins moi je préférais. Les clients aussi, car je voyais les tête bouger au rythme de la musique. Même moi je me mis à bouger tout en servant les bières et en faisant quelques cocktails. Celle là vraiment j'aimais beaucoup, c'était même celle que je préférais. D'ailleurs à la fin je lui fis signe avec un pouce en l'air avec un grand sourire pour montrer que j'avais aimé. Et j'attendais la suite.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Jeu 9 Aoû - 21:59

Do Something Good

Aaron s'était proposé de faire le cobaye pour la sauce dont parlait Mila, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte. Il en fut étonné mais dans le bon sens. Malgré le fait qu'il ne soit pas épais ne l'empêchait de manger ni de goûter les bonnes choses. D'ailleurs, le fait qu'il soit sensible aux odeurs lui permettait d'avoir un palais plus sensible quand il s'agissait de goûter quelque chose. Il s'en était rendu compte souvent quand il était jeune, il savait reconnaître facilement si les épices s'associaient bien et pouvaient donner une bonne saveur ou non. Sa mère avait apprit la cuisine pakistanaise et les épices étaient en très grande quantité d'ailleurs, ce qui pouvait plaire à certains et pas forcément à d'autres. C'est Aaron qui faisait le goûteur lorsqu'elle préparait des plats en sauces.

La jeune femme ne dût pas prendre conscience du sous entendu qu'il y avait dans la proposition de Aaron de lui montrer la totalité de ses tatouages. Suivant sa demande, curieuse mais amusante, il lui avait légèrement montré son ventre en lui disant qu'il pourrait lui en montrer plus après, et elle avait accepté. Souriant en se demandant ce que cela pouvait signifier, il était retourné sur scène avec le groupe pour finir leur prestation de la soirée.

Proposant un morceau qu'il avait écrit un soir en prison, il se doutait que les paroles pouvaient être mal compris, en voyant les mines perplexe durant la prestation. Pourtant, il y avait un message précis dans ses paroles que seul lui pouvait expliquer. Il se souvient d'ailleurs avoir eut du mal à l'expliquer au groupe quand il fallut en faire la musique. Il voulait que ce soit étrange et captivant à la fois. Si quelqu'un parlait de cette chanson en en disant ne pas la comprendre, ils en parleraient du  texte, de la musique et donc le morceau resterait en tête malgré eux.

Le deuxième, qui était un morceau écrit plus récemment, fit bouger les gens, et Aaron s'en donna à cœur joie en le jouant. Il vit même Mila qui approuva le son et ça lui donna du baume au cœur. Au final, ils n'étaient pas si nul qu'il l'aurait cru. Bon, nul est un bien grand mot, mais il avait tendance à douter de lui, les prestations de la soirée lui avait ouvert la voie vers ce qui plaisait le plus et ce qui était moins aimé.

Pour terminer la soirée, il joua deux morceaux plus doux

La soirée pour eux se termina là.

Le groupe se retrouva au bar et certains clients vinrent leur parler comme durant la pause juste avant. Quelques filles n'osaient pas venir vers Aaron, sûrement intimider. Pour ne pas paraître un ours mal lécher, il alla vers elles leur parler et se retrouva même avec quelques numéros de téléphones en poche
-C'était trop génial ! Dit Steve avec un grand sourire sur les lèvres -Merci Aaron pour cette surprise, on remet ça quand tu veux ! Se hâta de rajouter Andy en prenant place à coté des autres sur un tabouret -Ouais c'était bien, mais faudra revoir certains morceaux, faudrait un peu plus de rythme … Laureen paraissait comme à son habitude bougon et peut-être de mauvais poils n'ayant pas obtenu ce qu'elle cherchait depuis son arriver. Aaron afficha un sourire de satisfaction en prenant place à son tour suivi du reste du groupe -Et n'oubliez pas de remercier Mila qui nous a ouvert son bar ! Ajouta-t-il à l'encontre de la jeune femme, auquel il fit un grand sourire  de ravissement.

Cependant, même si il l'avait fait jusqu'à maintenant, il ne demanda pas l'avis à Mila sur les dernières prestations, attendant de voir si elle viendrait à lui en parler d'elle-même.

codage par Laxy Dunbar.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Ven 10 Aoû - 15:08

Je trouvais cette soirée vraiment bien et d'après ce que je voyais des clients c'était le cas aussi pour eux. Encore une soirée réussis au bar et j'avais un grand sourire sur les lèvres car j'aimais voir les réussites. Mon égo s'en trouvait rassuré et regonflé à bloc. J'écoutais les chansons qui suivais et la première était l’attrape fille par excellence. J'étais même pas sûre qu'un homme pouvait réellement avoir ces pensées sans être hypocrite. D'ailleurs moi je ne les avais jamais eu. Je servis une bière à un client puis se fut le calme au bar et je pris du temps pour observer la salle. Beaucoup de femmes étaient sous le charme et je trouvais ça vraiment amusant à voir.

C'était une chanson romantique par excellence, j'aimais bien le rythme et la manière dont il la chantait, après pour les paroles, je chantais car c'était sympa mais pas plus. La deuxième était beaucoup plus groovy, vraiment pas dans les sons habituels ici mais les gens étaient dans l'ambiance de la soirée donc il n'y eu pas de soucis. Et ça me confirma de parfois tenter de changer radicalement les styles pour surprendre. Ces deux chansons étaient sympas et ça gardait une ambiance douce dans le bar à l'opposé complet de certains soirs.

Une fois le concert terminé, le groupe se retrouva au bar et je leur préparais des bières et j'en pris une aussi. Après tout j'avais dis que je le ferais. Une bière fruit rouge comme à mon habitude. Des clients étaient venus à nouveau re discuter et c'était vraiment le signe qu'ils avaient réussis leur coup. Je leur souris à tous en servant les bières

"-Vous avez assuré, bravo. C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux sons."

J'allais demander un truc à Aaron quand j'entendis des vois s'élever dans le bar. Apparemment une de mes serveuses avait des soucis avec un client ...pfff dès que l'alcool passait un certain stade certains devenaient pénibles. J'avais des videurs mais j'étais la plus proche, je pris ma batte fétiche, la même qu'Harley Quinn. Private joke et cadeau de mon meilleur ami qui pensait que je devais être la sœur jumelle d'Harley pour le mental....j'ai jamais su si c'était un compliment ou pas.

"Allez tu peux bien me faire un baiser, fais pas ta prude."

J'arrivais dans son dos.

"Ma serveuse ne te fera rien par contre ma batte...elle aime bien les contacts physiques, par contre fais gaffe, elle embarque des dents avec elle."

Le mec se retourna l'air vraiment menaçant, ses potes tentaient de le raisonner et ma serveuse tremblait. Moi? j'affichais un sourire en coin et je lui fis signe de s'approche de moi s'il osait. Certains habitués étaient venus aussi et s'interposaient.

"Et t'es quoi toi? tu crois me faire peur avec ta batte? sale pute."

A l'insulte, les gorilles de la sécurité étaient là et l'avaient déjà ceinturés. Je les fusillais du regard car je n'avais pas eu le temps de m'amuser. Un jour je sais que je risquais d'y laisser des plumes. Et heureusement pour moi il donna un coup de poing à un des agents de sécu qui sous la suprise le lacha. Je fondis sur lui et lui assénais un violent coup de batte sur le genou et j'entendis un crac. Le mec tomba au sol et je me mis à croupis devant lui.

"Ecoute moi bien , mon bar...mes règles, maintenant tu dégages et si jamais l'envie te prend de revenir j'espère que se sera pour t'excuser de ton comportement. Dans le cas contraire, rappelle toi ton genou que je viens de briser."

Je fis signe aux agents de le dégager de là sans ménagement. Je pris la serveuse dans mes bras pour la réconforter et l'éloigner de ça. J'entendis des applaudissements. Je l'emmenais dans la cuisine, lui trouvais une fauteuil, je demandais au cuisto de prendre soin d'elle jusqu'à la fin de la soirée. Et au passage je lui volais un pot de sauce avec un grand sourire, assumant pleinement ce vol. Je ressortis pour aller voir le groupe.

"Je suis désolée de ce contre temps....certains ne savent pas se tenir et je n'accepte pas la violence envers mes serveuses ou les agents de sécu ici."

Au passage je mettais le pot devant Aaron avec un clin d’œil et j'allais boire ma bière. Cet incident m'avait énervé et boire me calmais d'ailleurs le verre ne fit pas un pli. Je détestais ce genres de choses et heureusement c'était assez rare. Je pensais amusée que si Lily avait été là à mon avis elle serait encore de se demander ce qu'il venait de se passer. Je me servis un verre d'eau après la bière et revins vers Aaron.

"-Y'a une chanson que je n'ai pas du tout comprise et je n'ai non plus pas aimé le rythme et la musique. Les paroles n'avaient rien à voir entres elles."

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Lun 13 Aoû - 12:07

Do Something Good

La soirée avait très bonne pour Aaron et son groupe. Chacun affichait un grand sourire et en parlait comme si ils venaient de gagner un concours du meilleur talent. C'était la première fois qu'ils passaient devant un vrai public et se sentaient pousser des ailes. Habituellement, ils jouaient entre eux et leur avis sur leur musique n'était pas très objective. Surtout que à la Havane leur style était complètement différent. Se faire une place avec un concept qui n'avait rien à voir avec le style musical du pays était risqué. Mila l'avait elle-même dit, même si elle n'aimait pas leur genre musical, elle en avait apprécié certains morceaux et le public avait été conquis. Première étape de franchis. Il ne manquait plus qu'à aller dans d'autres  endroits pour se faire connaître.

Ils en parlaient entre eux au bar tout en buvant une autre bière lorsque des voix attirèrent leur attention. Un client un peu trop éméché s'en prenait à la serveuse qui ne faisait que son travail. Les quatre garçons se levèrent d'un bond prêt à en découdre. Les filles se positionnèrent du coté de la serveuse, cherchant ainsi à la protéger tandis que Mila agissait avec une batte. Aaron stoppa d'un geste ses camarades, voulant voir comment cette femme s'en sortait avec son arme. Les garçons approuvèrent, fasciner par la patronne. C'est vrai qu'une femme qui tient un tel établissement devait savoir se défendre. Et même si les vigiles étaient là et arrivaient de leur postes de surveillance, Mila avait des couilles. L'observant, Aaron et le groupe entier s'étaient regarder les uns les autres en hochant la tête, convaincu par cette femme et son autorité.

Lorsque la situation fut maîtrisé, ils reprirent chacun leur place, n'ayant pas eut à intervenir. Et quand Mila revint les voir, chacun d'eux applaudit – Bravo ! Des sifflements s'élevèrent de la grande salle accompagnant les applaudissements. Aaron tendit un verre à Mila en souriant, impressionné -J'dois avouer que j'me suis demandé comment tu pouvais faire pour gérer à toi seule s't'endroit, j'ai ma réponse, faut pas s'frotter d'trop près ! Il lui fit un clin d'oeil et bu une grande lampée de sa bière.

Mila avait posé le bol de la fameuse sauce devant lui. Il regarda la couleur et approcha son nez pour sentir, avant d'y plonger son index qu'il avait préalablement nettoyer à une serviette. La propreté des mains étaient une chose essentielle pour lui. Il porta le tout à sa bouche et resta silencieux quelques secondes le temps de savourer la mixture. Une fois qu'il retira son index, il sourit, ravi -Trop bon ! Ton cuistot est un pro ! Il manque juste les tapas pour accompagner la sauce. Dit-il avec un grand sourire, avant de replonger son doigt dedans et de goûter de nouveau.

Comme il s'y attendait, Mila lui posa des questions sur une des chansons qu'il avait chanter. Il n'eut pas besoin de demander laquelle, il se doutait de la réponse. Avec un sourire en coin, il dévisagea la jeune femme quelques secondes avant d'assouvir sa curiosité -J'ai écris les paroles pendant une période assez difficile où j'ne faisais rien d'mes journées à part fumer et jouer à des jeux vidéos. Le but est d'faire passer le message qu'il y a mieux à faire, qu'il faut s'donner une chance de sortir d'cet enfer qui nous abruti quand on plonge dedans. Tu fumes et tu joues t'es couper du monde, comme sur une planète irréelle. Et si tu t'reprends pas à temps tu sombres dedans. La musique j'l'ai voulu complètement à l'opposer pour attisé la curiosité et ça marche. Si cette chanson te fais t'poser des questions encore dans quelques jours, c'est qu'j'aurais accomplis c'que je veux.
Elle ne comprendrait peut-être pas son point de vue, mais pour lui le message qu'il voulait faire passer à travers son texte et sa musique avait l'air de fonctionner et c'est ce qu'il voulait.

codage par Laxy Dunbar.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Lun 13 Aoû - 19:54

Je détestais quand des incidents comme ça se produisaient. Malheureusement je ne pouvais pas être derrière chaque client pour intervenir avant que ça aille trop loin. Je me félicitais que ça n'arrivait pas souvent car le bar avait la réputation d'être un endroit dans lequel on venait pour décompresser, s'éclater mais par pour faire chier le monde. D'ailleurs si j'avais tant d'habitués ce n'était pas un hasard. En revenant au bar, je rangeais ma fameuse batte à sa place et me dit que vraiment le cadeau de cet enfoiré de meilleur pote était un jugement déguisé, sur mon côté rapide à réagir.

Ca m'avait coûtés quelques soucis à Moscou d'ailleurs. Mais ça ici personne ne le savait et c'était très bien. Parfois le passé doit rester là où il est, de plus j'avais appris de mes erreurs et c'était le plus important. Par contre ce que le groupe ne vit pas c'est que je cachais rapidement ma main qui tremblait, j'avais beau faire la dure, je n'en restais pas moins émotive. Le mec aurait pu se retourner et m'en coller une. Je souris à Aaron et cette fois je pense que j'avais saisi le sous entendu.

"Mon bar, mes règles. Mais je te rassure on peut m'approcher sans que je morde...parfois.."

Je tenais toujours un peu ma main dans l'autre car j'avais du mal à me calmer. Je me servis une verre de vodka pure et l'avala d'une seule gorgée. La brûlure provoquée par l'alcool me remit les idées en place. Je ne devais pas montrer la moindre faille. J'étais contente qu'il aime la sauce donc ça prouvait que je pouvais être honnête en nourriture et pas seulement guidée par ma grande gourmandise. Je remarquais que le geste d'Aaron avait fait bugguer des clientes donc juste avant de filer en cuisine pour commander une assiette de tapas à mon super cuisto, je m'approchais assez proche du chanteur pour ne pas me faire attendre.

"Tu as fais buggué une table de filles derrière le groupe avec ton numéro de goûteur."

A mon tour de lui faire un clin d’œil et je disparu dans la cuisine.Le temps qu'il la prépare, j'étais revenue poser à Aaron la question qui me trottait dans la tête sur la chanson mystérieuse. J'écoutais son explication mais même là j'arrivais trop à voir le rapport. J'avais aussi connu des périodes difficiles notamment quand mon adolescence en Russie, mais même là je ne voyais pas le rapport.

"Je pense que cette chanson t'es trop personnelle, même avec ton explication je n'en comprends toujours pas le sens. Et pourtant j'ai connu des périodes bien noires."

Le ting de la sonnette retentit, les tapas étaient prêts. Je filais dans la cuisine et ramenais rapidement les plats de tapas, y'avait de tout. Ma serveuse m'avait rejoinds, elle avait les yeux rougis mais elle était là pour reprendre son poste. C'était la fin de la soirée donc tout se faisait presqu'au bar à part quelques tables par ci par là. La guitariste avait trouvé une proie pour la soirée cool j'avais la paix car j'aimais pas rembarrer les gens. Du coup ça me fit penser à un autre truc que je voulais lui demander

"A un moment vous avez fait une chanson de lover à faire tomber toutes les femmes dans vos bras. Ces paroles sont sincères? parce que j'ai parié que non et j'aimerais bien gagner."

Je n'aimais pas perdre un pari, encore celui là c'était juste de boire un verre de tequila cul sec, c'était gentil. Mais surtout je ne pensais pas qu'un homme soit capable de réellement penser ça.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Mar 14 Aoû - 11:04

Do Something Good

L'incident qui avait eut lieu quelques minutes plus tôt, avait montré à Aaron comment Mila s'en sortait seule face à une clientèle d'homme parfois ivre, parfois harceleur, parfois macho. Certains avaient eut aucune éducation et traitaient les femmes comme des objets sexuel, des pantins ou des punching-ball. Parfois certains faisaient tout à la fois. Et être une femme jolie et vulnérable n'était pas simple dans un monde d'homme. L'avantage avec Aaron était qu'il était le seul homme parmi ses sœurs et qu'il avait apprit à respecter les femmes quelle qu'elles soient. La brutalité envers elles n'était pas dans ses gênes, sauf si l'une d'elles venaient à aller trop loin, ce qui avait été le cas quelques jours plus tôt avec la Watson.

Plutôt emballé par ce qu'il avait vu, il n'en ressentait pas moins une légère appréhension. Si il venait à faire un pas de travers avec elle, aurait-il droit lui aussi à un coup de batte ? Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle le rassura par sa réponse. Le brun se mit à rire, soulagé aussi de se sentir en sécurité avec une Harley Quinn des temps modernes -Donc si j'm'approche un peu trop, tu pourrais me mordre ? Dit-il avec un sourire en coin, ses yeux fixant la bouche de la jeune femme et s'avançant très légèrement, comme si il cherchait à ce que elle seule l'entende ou à la déstabiliser. Il jouait avec le feu, mais il était joueur et le danger ne lui faisait pas spécialement peur. Il savait se fixer des limites. Cette femme lui plaisait, même si son coté mystérieux l'intriguait, il sentait qu'au fond elle pouvait être sauvage dans un autre domaine qu'il ne pourrait qu'aimer.

Le tatouer ne fit pas attention à l'état psychologique de la jeune femme. S'attendant à ce qu'elle soit une habituée de ce genre de situation, il ne perçu pas derrière sa carapace, qu'elle tremblait et qu'elle tenta de le cacher à sa manière. Il apprécia la sauce qu'elle lui avait ramené en suçant son index de façon sensuel, ce qui, comme le lui fit remarquer Mila, fit buggé une table de quatre filles qui restaient suspendue à chacun de ses gestes -Et si on leur en donnait pour leur argent ? Fit-il d'un air amusé envers Mila, plongeant une nouvelle fois son doigt dans la sauce, il le pointa vers la jeune femme, avec dans le regard un air de défi -T'es joueuse ? Demanda-t-il en plongeant son regard noisette dans celui vairon de la belle brune.

Aaron savait que sa chanson était trop personnelle pour qu'elle soit comprise. D'ailleurs, il avait hésité à la chanter, mais le groupe pensait que c'était une manière de voir si elle pouvait plaire ou non. Il avait eut sa réponse. Il évitera de la rejouer à l'avenir. Il tilta néanmoins sur les paroles de Mila, mais ne chercha pas à en savoir plus, ne voulant pas paraître indiscret sur le passé de la brune. De plus, il n'était pas certain qu'elle veuille se confier, comme lui n'allait pas lui parler de son passé de taulard pour comparer leur vie ni pour l'amadouer. Mais ces mots confirmèrent son coté mystérieux, qui n'en était pas moins séduisant venant d'elle.

Mila s'absenta pour aller chercher les tapas qu'elle avait demandé quelques minutes plus tôt. Elle revint avec la serveuse qui avait été agressé, Aaron lui offrit un sourire compatissant. De son coté, Laureen avait rejoint la table des filles et c'était trouvé une nouvelle proie. Le brun se doutait qu'elle finirait dans le lit de l'une d'elles. Laureen était une croqueuse de femmes et arrivait toujours à obtenir ce qu'elle voulait, sauf avec Mila ce qui l'avait quelque peu énervé.
Lorsque la belle brune posa le plat de tapas devant lui, il trempa un des biscuits salé dans la sauce et croqua dedans. L'ensemble était en délice pour le palais et il s'en extasia par des bruits d'appréciations buccales -Huuuum ! Ton chef .. faudra qu'j'aille le féliciter avant d'partir !

La brune lui parla d'une autre chanson et Aaron se félicita de voir l'intérêt qu'elle avait porté aux paroles de celles-ci, très peu le faisait généralement -Let Me ? Demanda-t-il .. il n'y avait que celle-ci qui avait des paroles de « lover » comme elle le disait si bien. Un sourire en coin étira ses lèvres et il secoua la tête -Désolé pour toi mais t'as perdu ton pari … cette chanson c'est Andy qui a écrit les paroles, pour une fille qu'il a aimé et qui l'a laissé pour un autre.
D'un geste du menton, il désigna le métissé un peu plus loin qui rirait avec un groupe d'artiste qui était venu les écouter jouer – C'est quoi qu'tu dois faire ? Amusé d'en savoir un peu plus.

codage par Laxy Dunbar.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Mer 15 Aoû - 15:55

Je commençais tout doucement à me calmer, je pouvais monter très vite dans les tours à l'image de ma moto ou de mes voitures et pour redescendre il me fallait un certain temps. Heureusement j'avais appris à me calmer plus rapidement que quand j'étais jeune mais quand il s'agissait d'un homme se montrant cro magnon avec une femme là je vrillais complètement. Je ne dis pas que je n'aimais pas les hommes bien au contraire mais je n'acceptais pas leur côté supérieur que certains pensaient avoir. Le fait qu'Aaron me parle m'aida à me calmer car je devais me concentrer sur autre chose que l'abruti auquel je venais de faire face. J'étais loin de penser que ce que venais de faire pouvait avoir refroidit Aaron, de toute façon j'étais aussi à mille lieu d'imaginer qu'il pensait à faire plus. Je le vis s'approcher très proche de moi et je ne bronchais pas.

"Approche et tu verras bien..je ne vais pas te donner d'indices."

Ce petit jeu m'amusais , ça rendait la soirée plus intéressante mais pour être honnête je n'avais pas dans l'idée d'aller plus loin. Voir la réaction des femmes à une simple action telle que goûter un sauce m'amusait autant qu'elle me dépitait. Il leur en fallait peu je trouve..où était le plaisir du jeu? J'écoutais Aaron et je mis quelques secondes à comprendre ce qu'il voulait que je fasse. J'hésitais parce que quand j'étais au bar je ne m'accordais pas ce genres de familiarités. Mais j'étais gourmande plus qu'autre chose et puis si en plus ça pouvait perturber certaines et certains c'était génial.

Je décidais de jouer le jeu jusqu'au bout et j'avançais mes lèvres vers son doigt et lèchais la sauce sans le quitter des yeux. Je reculais une fois fait et passait ma langue sur mes lèvres pour cette fois éviter de passer pour une con à qui il en reste au coin de la bouche. C'est marrant mais j'avais l'impression que tout le monde nous regardait, certains un peu étonnés, d'autres avec un regard lubriques, je n'aimais pas trop être le centre de l'attention pour ça et je rougis légèrement.

"Il est dans la cuisine tu peux aller lui dire, il sera content de l'entendre."

J'avais oublié le titre de la chanson mais il me semblait bien que c'était celle ci, de toute façon il connaissait mieux son répertoire que moi. Et là j'ouvris de grands yeux, j'avais vraiment du mal à concevoir qu'un homme pouvait réellement avoir ce genres de sentiments.

"Les femmes peuvent être des salopes ...parfois, souvent. Je suis désolée pour lui" Pourtant il était plutôt pas mal mais bon ce genres de choses arrivaient.

"Vous êtes tous à l'écriture des textes et de la musique ou en général c'est chacun son créneau? Je dois boire un verre de rhum pur et cul sec et je déteste le rhum, ça me rend malade. "

Je m'étais fais avoir avec mes préjugés et c'était bien fait pour moi. Par contre je savais que j'allais être vraiment malade mais un pari était un pari et je ne reculais jamais Au moins ça me ferait une leçon à retenir.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Lun 20 Aoû - 11:41

Do Something Good

Aaron sentait bien que la demoiselle avait du mal à relâcher la pression. C'était comme si elle se donnait des limites qu'elle ne voulait pas dépasser. Une barrière entre le plaisir, l'amusement et le travail. Et ça, il l'avait compris tout au long de la soirée, en la regardant faire et en l'entendant parler.

Cependant, il ne chercha pas à tenter le diable en essayant de l'embrasser ou d'avoir des gestes déplacer avec elle.  Il préférait garder une relation professionnelle avec elle. Même si le petit jeu qu'il proposa était sans doute un peu déplacer, il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte et lorsqu'elle le fit, il senti son corps s'électriser. Son index dans la bouche de la belle brune lui donna des sueurs froides augmentant la température de son corps. Il n'y aurait pas eut autant de monde autour, il se serait sûrement laisser aller à lui faire l'amour sur le bar. Bon, si elle n'aurait pas été volontaire, il ne l'aurait pas forcé …  mais quand même .. une telle femme a aussi le droit à prendre du plaisir ! D'ailleurs, l'espace de quelques courtes secondes, il n'y avait plus rien autour de lui que son regard plongé dans le sien et cette tension dans son pantalon qu'il avait lui-même créer en lui proposant de goûter la sauce sur son doigt. Voilà il allait s'en vouloir d'avoir tenter le diable et de ne pas pouvoir en profiter pleinement.

Toutefois, ce jeu attisa les regards sur eux. Même Laureen plissa le front d'un air mécontent en voyant Aaron avoir plus de succès qu'elle auprès de Mila. Les filles restèrent bouche bées, partager entre l'envie de faire pareil ou la surprise de ce qu'il pourrait se passer par la suite.
Aaron savait qu'il plaisait aux femmes, mais toutes les femmes ne lui plaisaient pas autant qu'une belle brune au teint hâlé et au long cheveux. Et le jeu de la séduction était une passage qu'il aimait même si ça lui arrivait de baisser les bras quand ça ne fonctionnait pas comme il le voudrait.
On pourrait dire de lui qu'il est impatient, il sait surtout ne pas s'acharner si la fille ne le voulait pas.

-J'irais l'voir plus tard sauf si il s'ra parti. Au pire, ça m'donnera une raison de r'venir manger là

Un clin d'oeil termina sa phrase. Tout en s'essuyant le doigt après avoir jouer avec le feu, il se redressa pour remettre une distance entre la brune et lui.

Lorsqu'elle parla de la chanson, il regarda Andy qui avait l'air d'aller bien, mais il savait après lui en avoir parler qu'il était encore blessé de cette séparation. Il haussa les épaules, de façon fataliste et regarda de nouveau Mila en lui répondant

-Elle ne le méritait pas, c'est c'que j'lui dis. J'ai pas connu cette fille, c'était arrivé avant qu'on s'rencontre, mais j'sais que cette chanson pourrait avoir du succès c'est pour ça que j'lui ai proposé d'la chanter. Tu l'as trouvé comment ?

Demanda-t-il par curiosité tout en terminant sa bière. Le fait qu'elle lui pose des questions lui plaisait, elle s'intéressait à leur travail ce qui pour lui, voulait dire qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça. C'est avec un plaisir non feint qu'il lui répondit

-Ca dépend, par exemple, il m'arrive d'écrire et de créer la musique, Steve et  Laureen sont plutôt juste instruments, les trois autres filles s'essaient à l'écriture des musiques, certaines y arrivent et d'autres pas. Chacun donne ses idées et on voit si ça marche ou pas.

Dit-il avec un haussement d'épaules, tout en jouant avec son verre qu'il gardait en main.

-Désolé pour ton pari, tu dois le faire quand ?

Un sourire étira sa bouche, avant de rependre

-J't'accompagne si ça t'dis pour qu'tu t'sentes moins seule !

codage par Laxy Dunbar.

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Lun 20 Aoû - 13:54

Je n'avais pas vu l'effet que j'avais pu avoir sur Aaron après ce petit jeu pas trop innocent. Mais je pouvais voir qu'il n'était si serein que d'habitude. Je souris amusée. Et oui à jouer avec le feu parfois on se brûle. Je n'étais pas des plus sûres de moi non plus mais j'étais passée maître dans l'art de toujours paraître en contrôle. Et bien que j'aimais beaucoup ces moments de jeux et ces sensations que je ressentais, j'appréciais moins les ressentir au bar. Au boulot je devais être irréprochable, ce n'était pas un lieu pour s'amuser. Et surtout je faisais comment moi maintenant pour me calmer? Je m'éclipsais pour faire passer la frustration? pas très pro tout ça. Franchement là c'était pas cool. Heureusement pour moi Aaron changea de sujet et pfiouu ça c'était une super idée.

"Tu reviens quand tu veux et même si vous voulez revenir jouer, je n'y vois pas d'inconvénients."

La soirée s'était très bien passée donc renouveler l'expérience ne me dérangeais pas. Je jetais un coup d’œil à la salle qui finalement avait du mal à réellement se vider. Il restait toujours les mêmes personnes à discuter avec les membres du groupe et ce groupe de filles plus loin. Je regardais rapidement ma montre, il restait encore une heure avant la fermeture du bar. Je vis que sa guitariste nous regardait d'un air pas trop sympathique. Oh ça va fallait qu'elle déstresse un peu, on allait pas se sauter dessus sur le bar. Ca par contre je n'appréciais pas trop comme comportement. Finalement il valait mieux parler de leur musique au moins là il n'y avait aucuns risques de dérapage.

"Comme je t'ai dis, c'est une chanson de lover, après je ne suis pas trop fan des chansons romantiques, mais elle a plu aux clients donc c'est cool. Je pense qu'importe où vous allez la jouer, elle va plaire. Elle doit faire penser à des trucs aux gens comme dès que ça parle d'amour et trucs dans le genre."

Les groupes que j'aimais le plus avaient très peu de chansons romantiques ou alors elles étaient plutôt réalistes sur la douleur des sentiments. J'écoutais comment ils fonctionnaient pour faire leur musique et c'était un travail de groupe, truc impossible pour moi à faire. J'étais trop indépendante pour ça. En tout cas c'était cool s'ils pouvaient tous s'exprimer dans leur passion mais parfois ça ne devait pas trop être facile de dire à quelqu'un "non j'aime pas tes paroles ou ta musique", pour moi la musique était tellement un truc personnel qu'il fallait vraiment ne pas avoir trop de fierté

"Je pense que je vais m'en débarrasser le plus vite possible , genre de suite comme ça j'aurais la nuit pour me remettre. "

J’étais pas super emballée à l'idée de boire ce truc immonde mais un pari est un pari. D'ailleurs une autre serveuse qui avait été plus discrête dans la soirée car occupée à servir les tables arriva avec un grand sourire.

"Allez boss...t'as perdu faut assumer."

Elle me tendit un shot de rhum pur en affichant un grand sourire sadique. Je savais qu'il ne fallait JAMAIS parier contre elle car elle avait un don pour lire les gens. C'était une grande blonde, bien foutue, les bras totalement tatoués, vraiment très belle femme mais caractère volcanique, à côté j'étais un chaton. Elle se tourna vers Aaron quand il émit l'idée de vouloir me soutenir.

"Nop pas d'aide ou de soutien, un pari se relève seul et elle a perdu."

Je pris le verre et lança un regard de chien battu à ma serveuse et à Aaron au passage, du style, "je suis maltraitée". La blonde éclata de rire.

"Allez le chat poté arrête ton cinéma sinon je vais craquer , bois. Et ne crache pas, avale."

Je pris une grande inspiration et avala le verre cul sec, en grimaçant. Raaahhhh c'était dégueux ce truc, je sentais déjà mon estomac ne pas vouloir accepter cet alcool à 90. Je vis un verre de coca apparaitre, je le pris sans savoir d'où il venait et je le bus aussi vite. Je m'appuyais contre le bar et tout le monde était mort de rire, moi beaucoup moins. Je trouvais que le bar tanguais ou alors c'était moi mais j'étais vraiment pas bien.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila Ven 24 Aoû - 11:28

Do Something Good

Un avis extérieur était toujours bon à prendre surtout quand on se lançait devant un public pour la première fois. Aaron n'était pas un adepte de ce genre de spectacle, mais lorsqu'il avait rencontré le groupe, chacun avait été catégorique sur son jugement : il était doué et le seul moyen de le mettre en confiance dans ce domaine était de se lancer. C'est pourquoi il demandait à Mila son avis. Et son honnêteté était la bienvenue. Elle avait été franche dès le départ et appréciait cet état d'esprit chez une personne.

Aaron la remercia d'un signe de tête après qu'elle l'ait invité lui et le groupe à revenir quand il voulait, c'était aussi une façon de lui dire qu'ils étaient pas si nul que ça. Et il lui promis de revenir manger un jour afin de goûter les bons plats de son cuistot. La bouffe au complexe était bonne mais le changement avait du bon, et vu la sauce et l'effet qu'elle lui mit, il espérait à présent découvrir plus de plats culinaire spécialité du chef. Il enchaîna ensuite à avoir son opinion sur la chanson dont elle avait perdu le pari. Pourquoi les femmes étaient tellement étonnées qu'un homme puisse écrire un texte de ce genre ? Ce simple fait surprit le tatouer mais l'amusa aussi.
Mila lui dit qu'elle n'était pas fan des chansons de ce style, elle lui avait déjà dit mais pourtant …

-Tu paris sur un texte alors que t'y crois pas ? C'est risqué tu sais .. la preuve, t'as perdu. Okay, c'est pas ton type musical mais ce genre d'chansons plaît pas mal aux femmes qui s'retrouvent pour certaines dans nos textes parce qu'elles ont vécues une expérience douloureuse et chose étrange, elles aiment avoir mal en y repensant c'est un genre de thérapie. C'est con comme moyen d'guérison mais parfois ça marche.

Comme dessiner le portrait de sa défunte sœur, qui lui brisait le cœur mais qui lui permettait de tenir le coup pour avancer dans la vie. Il s'était rendu compte au fil du temps, que ça avait un bienfait à son moral. Comme la douleur des aiguilles sur sa peau. La douleur physique apaise la douleur de l'âme.

Mila voulait se débarrasser au plus vite de son pari qui était de boire un verre cul sec d'un alcool qui la rendait malade. Et même si Aaron trouvait ça drôle, il ne comprenait pas pourquoi elle avait choisi ce qui la rendait malade. Et encore moins pourquoi elle voulait le faire maintenant alors que son bar était encore ouvert. Mais vu la confiance qu'elle avait en son personnel, elle savait ce qu'elle faisait. Il voulait l'accompagner dans son délire, mais la serveuse qu'il n'avait pas vue avant, une blonde dont les tatouage attirèrent l'attention du brun, l'en empêcha. Captiver par les dessins sur la peau doré de la blonde, Aaron ne capta pas de suite que Mila s'apprêtait à s'enfiler le verre.

Après l'échange entre les deux femmes, il tourna son regard vers la brune et avec un sourire encourageant, la soutint quand elle avala le liquide qui la fit grimacer. Tous le monde se mit à rire, mais Aaron se leva direct pour venir soutenir Mila qu'il voyait tanguer. Étant un adepte des alcools forts il se doutait que en ce moment, l'esprit de la brune ne devait pas être clair. Lui passant un b ras autour de la taille, il la maintenu contre lui en prenant son autre bras qu'il passa autour de son cou

-Doucement ma jolie … ça risque de tanguer .. Cherchant la blonde, il lui fit un signe du menton pour capter son attention, alors qu'elle s'amusait clairement de la situation dans laquelle sa patronne se trouvait -Les toilettes c'est par où ? Lui demanda-t-il. Les filles se levèrent, l'une d'elle appartenant au groupe vint aider Aaron -Elle va vomir, tu veux que je t'accompagne ? -Nan ça va aller, rentre avec les autres j'vous rejoins plus tard. En ce moment il ne savait pas trop si Mila risquait d'être malade quelques heures ou plus. Il ne connaissait pas le degrés de son intolérance à ce genre d'alcool.

La blonde lui ouvrit une porte vers un petit couloir, menant aux cuisines. D'un coté il y avait les toilettes et de l'autre une sorte de salle de repos.

codage par Laxy Dunbar.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [22/03] Do Something Good feat: Mila

[22/03] Do Something Good feat: Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant