AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Vendeuse & influenceuse mode

MessageSujet: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Lun 23 Juil - 23:12

Not sober

- CHARLIE — TINA -

Girls just wanna have fun  

Depuis quelques semaines je vis en coloc avec Charlie. Elle n'est pas d'ici, elle est venue bosser dans un bar tenu par une américaine. Je ne sais pas si c'était comme ça avant la construction de Little Havana mais j'ai l'impression qu'il y en a plein maintenant. Ou alors je n'y faisais pas attention. Je ne me plains pas, j'adore faire de nouvelles rencontres. Concernant Charlie j'avais besoin d'avoir mon appartement mais seule je ne pouvais pas en louer un qui me plaise. A deux on a pu prendre quelque chose de sympa. Je l'aime bien, elle est un peu plus âgée que moi, le courant passe bien entre nous. Comme on ne bosse pas au même endroit et qu'on n'a pas du tout les mêmes horaires, on ne se marche pas dessus. Ce soir elle ne travaille pas donc on va en profiter pour sortir. On est jeunes, on dormira plus tard ! On se prépare encore, je lui ai sorti des robes de ma création. « Essaie la pourpre, ça ira super avec ton teint. D'ailleurs quand est-ce que tu vas bronzer ?! » Elle est encore bien pale pour quelqu'un qui vit ici. J'aime la faire chier avec ça. Pendant qu'elle regard les robes, je nous sors à boire. « Tequila ou rhum ? » J'opte pour la tequila, perso. « Au fait, j'ai rencontré un mec canon. » Aaron le beau tatoueur. J'ai même fait un rêve bien hot avec lui dans le rôle masculin principal.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Barmaid

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Jeu 26 Juil - 14:12

NOT SOBER
So raise your glass if you are wrong, In all the right ways, All my underdogs, We will never be never be, anything but loud And nitty gritty, dirty little freaks
Won't you come on and come on and raise your glass, Just come on and come on and raise your glass
Les joies de la colocation... Avoir un grand appart' pour pas cher, ne pas s'ennuyer devant un film, faire des soirées etc... Les inconvénients ? Étiqueter sa bouffe dans le frigo et les placards, criser quand la douche est occupée depuis un moment et qu'il n'y en a qu'une et dans mon cas, devoir jouer les mannequins pour des robes, vêtements que je ne porte quasiment jamais. Mais tout ça, je le fais avec le sourire parce que j'ai envie de faire plaisir à ma colocataire, Christina. Elle est plutôt gentille et même si on ne se connaît pas depuis très longtemps, le courant passe plutôt bien entre nous malgré nos différences flagrantes de caractère.

D'ailleurs, quand elle me fait essayer une énième robe de couleur poulpe ou un truc comme ça, je dois me faire violence pour ne pas la retirer et me balader en sous vêtements dans l'appart. Je tique quand elle me parle de ma peau blanche qui refuse littéralement de prendre un teint hâlé. Je sais qu'elle dit ça pour me taquiner et le pire c'est que ça fonctionne. Je lui lance un regard avant de lui répondre.

- On a pas tous la chance d'avoir ta peau parfaitement dorée Christina.

Je jette un coup d'oeil sur toutes les robes étalées sur le lit devant moi et je laisse échapper un soupir quand je me rend compte qu'il en reste encore un paquet à essayer. Alors que ma coloc' part nous chercher un truc à boire, je ne peux pas m'empêcher de lui crier mon désespoir.

- Tu veux sortir ok mais bon sans, laisse moi porter un pantalon !

Va pour la tequila, j'attrape le verre qu'elle me tend et je le bois cul sec ce qui a pour effet de me brûler la gorge. J'esquisse une grimace avant de m'asseoir sur le bord du lit. Elle se met à me parler d'un mec qu'elle a rencontré et je la connais, si je ne lui pose pas plein de questions, elle va me harceler. Je me laisse tomber en arrière, sur le lit, au milieu des robes et j'étend mes bras au dessus de ma tête.

- Allez vas-y crache le morceau.

code by bat'phanie
[/i]

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Jeu 26 Juil - 15:19

Not sober

- CHARLIE — TINA -

Je ris quand je la vois à moitié énervée par ma remarque. C'est vrai qu'avec mes gènes j'ai la chance d'être bronzée toute l'année. Après il faut savoir que je prends soin de ma peau. J'ai beau avoir une couleur caramel ce n'est pas pour ça que je ne mets pas de crème solaire. Pas envie de niquer mon capital soleil ni me taper un cancer de la peau. Elle me parle ensuite de porter un pantalon. « Mouais... Un beau alors ! Et pas un slim, c'est démodé ! » Je lui passe la tequila et bois la mienne cul sec également. Je grimace.  « Il nous faut des citrons et du sel. » C'est trop dégueu sans rien. Je file en vitesse et commence à lui répondre depuis la cuisine. « C'est un tatoueur à LH. Il va me faire mon prochain tatoo. » Je la retrouve affalée sur les fringues, ça me fait sourire.  « Il fait bad boy, j'adore ! J'attends rien de spécial mais j'espère bien le croquer ! » Comme le citron que je prends après un second shot. On ne va pas débarquer en soirée saoules, juste joyeuses. Je me laisse tomber sur le lit. « Et toi ? T'as quelqu'un en vue ? Ils sont mignons les clients de ton bar ? » Je crois que peu importe l'âge et ce qu'on fait dans la vie, il y a des discussions qui reviendront toujours. Les relations, le sexe, l'amour... Même quand on n'a pas envie de se poser on a besoin d'un peu de tendresse et de plaisir.

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Sam 28 Juil - 20:42

NOT SOBER
So raise your glass if you are wrong, In all the right ways, All my underdogs, We will never be never be, anything but loud And nitty gritty, dirty little freaks
Won't you come on and come on and raise your glass, Just come on and come on and raise your glass
Étalée au milieu de toutes les robes que Chris m'a sorties, je pousse un nouveau soupir de désespoir. Bon sang pourquoi il a fallut que je tomber sur une nana qui suit toute la mode et qui est capable de me sortir des noms de couleur imprononçables et surtout inconnues par les gens normaux. Bref heureusement qu'elle est du genre adorable parce que je pense que notre colocation se serait terminée à peine commencée. Je pousse un nouveau soupir quand elle m'annonce que je peux mettre un pantalon MAIS pas de slim.

- Sinon j'y vais en sous vêtements au moins ça sera réglé !

Et encore, je suis sûre que même là, elle est capable de mettre le nez dans mes petites culottes et mes soutien gorge pour me conseiller la forme et la couleur. Elle disparaît une nouvelle fois et depuis la cuisine, elle me parle de ce beau mâle qu'elle a apparemment rencontré. Les yeux rivés sur le plafond de la chambre, je l'écoute me parler de lui, amusée par les détails pas vraiment utiles qu'elle me donne. Je me redresse et m’assois en tailleur sur le lit alors que Tina vient de se laisser tomber à son tour.

- Et sinon, à part le fait qu'il soit tatoueur et que tu aies envie de le bouffer, c'est tout ce que tu as noté chez lui ?

Je la pousse doucement, à mon tour de la taquiner. Tout comme elle, je ne cherche pas spécialement l'homme de ma vie mais j'aime l'embêter sur certains détails des histoires qu'elle me raconte. Mais forcément, vu qu'elle me parle de mec ben c'est tout naturellement qu'elle en vient à me demande ou j'en suis moi. Je hausse l'épaule avant de lui répondre.

- Bah y'a de tout... mais bon, je n'y suis pas pour draguer hein... contrairement à toi dés que tu t'y pointes.

Sourire aux lèvres, je finis par me lever du lit et je retire la robe qu'elle m'a faite essayer un peu avant. Je file vers mon armoire et j'en retire un joli petit pantalon noir, classe et un joli haut blanc décolleté dans le dos. Je me tourne vers Chris et je lui demande un peu dépitée.

- Et ça son altesse, ça ira ??

Faites qu'elle dise oui parce que sinon je sens que je vais rester là et qu'elle va aller faire la fête sola !

code by bat'phanie
[/i]

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Jeu 2 Aoû - 11:58

Not sober

- CHARLIE — TINA -

Les slim ce n’est plus à la page et contrairement à ce qu’on pense ce n’est pas du tout sexy. C’est juste confortable. Et encore ! Des fois ça coupe la circulation et on se retrouve avec un mal aux jambes.
« En sous vêtements ? ça peut être un concept. Mais pas ce soir ! » Allez je change de sujet et je lui parle de mec. Plus précisément de celui que j’ai rencontré au salon de tatouage. Quand je reviens elle me pose des questions et ses réflexions me font rire. « Il a un joli petit cul ! » Quoi ? C’est pas ce genre de détails qu’elle voulait ? Je peux rien dire vraiment de plus vu le peu qu’on a parlé. Je ne sais pas s’il est intelligent, radin, drôle ou quoi ou qu’est-ce. Le reste je vais le découvrir plus tard. Et elle ? Je lève les yeux au ciel. Pas au boulot pour draguer. Amusée, je lui réponds.
« Comme si il y avait un endroit pour ça. Ça nous tombe dessus au hasard. Je ne laisse passer aucune occasion, c’est tout ! » Elle se lève et finit par se choisir une tenue. Je fais mine de l’observer sur toutes les coutures. « Attends, je ne trouve pas mon affiche avec les notes mais je te mets un bon 8 ! » Ça lui va très bien mais c’est trop sage. Je porte un short noir court et customisé, dessus un top jaune avec des franges fines. Une toute nouvelle création et ça fait ressortir mon teint halé et mes cheveux bruns. Je suis un peu maquillée, assez pour faire ressortir mes yeux. Mais pas la bouche.
« Vamos chica ! »
Je me lève d’un bond et attrape mon petit sac et mon téléphone. Plus qu’à prendre les clés en sortant. « Il y a un nouveau bar dansant qui fait aussi des tapas. On va tester ?! » On sort, on pourra bien se décider en route. « Au fait, tu m'as toujours pas dit comment t'es arrivée à Cuba ? pourquoi ici ? Tu voudrais y vivre vraiment ou c'est pour l'expérience ? »

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Mer 8 Aoû - 11:53

NOT SOBER
- Un joli petit cul... ben oui forcément, j'aurai dû m'en douter...

Je connais Tina maintenant et je ne suis pas vraiment surprise quand elle me met ce genre de détail en avant. Même si on a strictement rien à voir niveau caractère, son côté pétillant est un truc que j'aime chez elle même si quelques fois, j'aimerai qu'il soit beaucoup moins pétillant... et forcément quand je lui dis que quand je bosse au bar, je ne drague pas ben forcément, j'ai le droit à une petite remarque bien plantée pour me faire comprendre, en gros, que je suis sûrement trop coincée. Mais contrairement à elle, m'amuser avec les mecs n'est pas ma priorité. Je n'ai pas non plus envie de me caser parce que perso, je pense que je suis pas vivable mais j'ai juste envie de laisser les choses se faire toutes seules. Je suis plutôt du genre à me laisser porter et surtout pas à vouloir tout contrôler.

Pendant que Christina s'occupe de vérifier ma tenue avant de me donner son verdict, j'en profite pour enfiler des boucles d'oreilles et mettre des escarpins noirs. A côté d'elle qui porte un short et un haut couleur jaune, on peut me donner dix ans de plus facile. On dirait surtout que je vais à un entretien d'embauche et pas du tout en soirée. Tant pis, au moins je suis à l'aise parce que personnellement, je n'ai pas envie de me faire reluquer comme un morceau de viande. Les mains sur les hanches, je fixe ma coloc' avec un sourire.

- Un 8 ? Tu es tout simplement trop aimable.

Elle se lève d'un bond du lit, je sursaute presque sous la surprise. Elle attrape ses affaires, j'en fais de même. Nouveau bar à tapas et dansant... chouette que du bonheur... Ben oui parce qu'en plus de n'avoir aucun goût pour les fringues, je suis aussi gracieuse qu'un balais quand je danse...

- Je te suis...

Et croyez moi, c'est bien parce que je l'apprécie et qu'elle m'a menacée que je la suis parce que je serai bien restée ici devant un film à manger de la glace... J'aime faire la fête mais je n'aime pas qu'on me force à la faire... et c'est une nuance que ma coloc' n'a pas encore tout à fait comprise. J'attrape mes clefs et je la laisse sortir avant de refermer derrière nous. Alors qu'on descend dans les escaliers, elle me demande pourquoi je suis venue ici et tout un tas d'autres petites questions. Je pousse la grosse porte d'entrée de l'immeuble et j'inspire un bon coup avant de lui répondre.

- J'ai lâché la fac de médecine, je suis partie en voyage et je suis tout simplement tombée amoureuse de Cuba et de cette ville. Je m'y plaîs bien pour le moment et je me laisse porter... on verra bien dans quelques temps.

Je lui adresse un sourire.

- Au fait la boutique, ça se passe bien ?

code by bat'phanie
[/i]

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Sam 1 Sep - 20:40

Not sober

- CHARLIE — TINA -

J'aime bien taquiner ma coloc. Je ne sais pas si elle comprend toujours mon humour mais on ne se dispute pas, c'est bon signe. Je ris à ses remarques et en sortant je lui pose des questions plus sérieuses.
« Je me suis toujours demandée si je pourrais partir au bout du monde. Je n'en suis pas certaine. Pas seule en tout cas. T'as du courage. »Pour moi les choses sont plus simples. J'ai toujours vécu ici, mes proches sont là et j'ai un bon boulot à côté de mes passions. « Oui, je suis très contente. Je peux y vendre mes créations, j'ai trouvé un bon deal avec les patrons. » De quoi me faire connaître sans me ruiner. Du donnant-donnant. On a juste quelques minutes à pieds à faire pour arriver au nouveau bar. On vit dans un quartier plutôt jeune et vivant. « Tu peux me parler de là où tu vivais avant ? La médecine ne te manque pas ? » Je ne sais pas ce que valent les écoles de médecine ici, peut-être qu'elle pourrait reprendre si elle en avait envie. En tout cas, les grandes études et moi, ça fait deux ! Je n'ai jamais été fan de l'école. J'aimais aller en cours surtout pour m'éclater avec mes amis. Soudain une pensée me frappe. « T'es partie à cause d'un mec ? » Partir au bout du monde seule, j'imagine qu'une histoire de coeur brisé. Je me trompe peut-être, à elle de me dire si j'ai trop regardé de telenovela petite.

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Dim 2 Sep - 23:13

NOT SOBER
Elle va encore croire que je suis coincée, mais tant pis. Je ne juge pas les gens et j'aime quand c'est réciproque. J'aime bien Tina mais des fois, j'ai la sensation qu'elle a envie que tout le monde soit comme elle... alors quand elle le fait savoir,  je prend sur moi et je ne dis rien. Après tout, ça serait dommage de se fâcher pour si peu... j'inspire un bon bol d'air et je me tourne vers elle alors que je lui demande si tout va bien pour elle au travail. Elle me fait savoir que oui et je suis contente pour elle, sérieusement. Elle peut faire ce qu'elle aime tout en gagnant des sous et ça c'est plutôt rare comme situation.

- Top pour toi tout ça ! Mais pitié, ne me demande plus de jouer les mannequins pour toi... s'il te plaît.

L'air d'abord sérieux, je finis par sourire et je lui fais un clin d'oeil avant de donner un léger coup dans son épaule. Puis alors que je suis enfin de bonne humeur, elle en vient à me demander de parler de moi, de lui raconter si la médecine me manque et si je suis partie à cause d'un mec. Cette dernière question d'ailleurs me fais tiquer et je m'arrête quelques secondes avant de me remettre en marche. Je croise les bras sous ma poitrine et je me lance même si je décide volontairement de faire court.

- J'habitais à Los Angeles... et non la médecine ne me manque pas le moins du monde.

Je fais court et concis parce que je n'ai pas du tout envie de passer ma soirée à parler de ma vie et des décisions pas toujours bonnes que j'ai prises avant d'arriver jusqu'ici.

- Et tu sais, je n'ai pas besoin qu'un mec vienne s'en mêler pour partir...

Perso, j'ai jamais eu besoin qu'un mec me dise quoi faire ou encore d'agir en fonction de ce qu'un homme m'a fait. Va vraiment falloir qu'elle m'explique où elle va chercher tout ça. Je me pince les lèvres et je ramène mes cheveux en arrière.

- Désolée de te décevoir, mais pas de mec dans l'histoire... juste besoin de changer d'air et de voir le monde...

Ce qui est vrai et chose que je ne regrette pas. Contrairement à ce que mes parents peuvent penser sur ce sujet, j'ai pris la bonne décision de partir et puis ça m'a permis de trouver cet endroit et de revoir Alek... après toutes ces années.

code by bat'phanie
[/i]

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Lun 3 Sep - 21:21

Not sober

- CHARLIE — TINA -

Je crois que j'ai posé la question qu'il ne fallait pas. Je suis curieuse mais pas au point de lui prendre la tête alors je ne vais pas insister. Si elle veut me raconter un jour, elle le fera. Sinon tant pis pour moi. J'ai demandé pour le mec car il y en a pas mal qui fuient après une rupture douloureuse ou un mec violent par exemple. Mais là, je lui fais un clin d'œil. « J'en doute pas. Mais t'aurais pu vouloir esquiver un conard qui te harcelait. » Elle a du caractère donc oui, pas surprenant qu'elle ai eu besoin de personne pour se décider. « Mais t'es déjà tombée amoureuse ? J'ai déjà tenu très fort à des personnes, mais j'ai jamais été love. » Je ne suis pas pressée. J'ai tellement choses à faire avant d'entrer dans une vraie relation. Il faut pas se voiler la face, vivre à deux c'est pas tous les jours roses et ça me laisserait moins de temps pour toutes mes activités et aussi pour mes amis. Je ne suis pas prête. Le temps qu'elle me réponde et on arrive au bar. Il y a du monde mais on peut encore circuler. « Table ou bar ? » Vu que je l'ai trainée presque de force, je la laisse choisir. J'ai envie qu'on passe un beau moment toutes les deux.

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Jeu 6 Sep - 11:00

NOT SOBER
Tina se pose des questions, ce qui est je pense normal vu qu'on se connaît à peine, mais je ne suis pas forcément à l'aise dans ce genre de situation... Heureusement, elle ne cherche pas à creuser plus loin et se contente des informations que j'ai accepté de lui donner. Très bien, ça me va... et je lui en suis complètement reconnaissante. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de parler de moi mais c'est surtout que ce genre de discussion ne m'a jamais mise à l'aise, surtout qu'en plus avec elle, on ne se connaît pas encore... du moins pas vraiment. Cela fait peu de temps qu'on a emménagé ensemble et je n'en suis pas encore au stade de vouloir tout lui déballer sur moi. Je la remercie donc, intérieurement, de ne pas vouloir creuser un peu plus mes réponses.

Mais voilà, je commence à la connaître et même si elle n'a pas les réponses à ses questions, elle continue en me lançant sur un autre sujet de discussion et je commence à penser que c'est son sujet de prédilection d'ailleurs... Les mecs... Alors que je pousse la porte du bar où elle me traîne, je lui répond, là aussi, sans m'étendre sur le sujet.

- Jamais... et je n'ai jamais cherché à l'être.

Elle va finir par croire que je suis du genre coincée. J'ai déjà eu des petits copains, pas mal d'ailleurs mais à chaque fois ce n'était rien de sérieux et je faisais toujours en sorte de ne pas m'attacher... pourquoi ? j'en sais rien... peut-être parce que je n'ai jamais rencontré celui qui... allez savoir. Ma coloc me demande si je veux m'installer à table ou sur le bar. Je jette un coup d'oeil un peu partout dans la salle, c'est bondé de monde et franchement, si on trouve de la place, on a de la chance.

- N'importe tant qu'on peut s'asseoir !

Et c'est pleine de bonne volonté et avec le but de trouver de la place que je me met en marche dans le bar. Tina cherche elle aussi de son côté et c'est la première qui trouve qui fait signe à l'autre. Et par je ne sais quel miracle, je trouve un endroit où nous poser avant elle. Je l'appelle et je secoue la main pour lui faire signe de venir ici. Une table nous tend les bras, ô joie. Une fois installée, je retire ma veste et je pose ma petite pochette sur la table. J'espère qu'on nous a vues et qu'on ne va pas devoir attendre trois ans pour être servie...

Décidément, tout est fait pour me mettre de bonne humeur ce soir... je me trouve à la limite du supportable.

- C'est pas que je veux pas répondre à tes questions mais je n'ai jamais été à l'aise pour ça et puis on ne se connaît pas vraiment encore...

Le serveur arrive à ce moment là et après avoir commandé une bière et quelques trucs à grignotter, je laisse Tina passer commande.

code by bat'phanie
[/i]

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Mar 11 Sep - 16:21

Not sober

- CHARLIE — TINA -

Je parle aussi bien des mecs que des filles, les deux me plaisent. En réalité je me fiche du sexe de la personne, pareil pour son âge et je n’ai pas de type physique particulier. J’ai appris qu’on appelle ça pansexuelle. Je n’ai pas honte, ça ne me gêne pas le moins du monde. Juste qu’on ne dit pas en se présentant qu’on est hétéro donc je ne vois pas pourquoi on devrait le dire si on est homo ou pan. J’ai qu’Aaron sous la dent en ce moment et j’ai l’impression que Charlie n’est qu’hétéro donc voilà pourquoi je ne parle que des mecs. Je vire plus généraliste en parlant d’amour mais là encore, si j’avais envie d’avoir l’avis d’une fille plus âgée que moi sur la question, c’est loupé. Ça va être compliqué de trouver un sujet cool. La mode ce n’est pas son truc, parler de mecs et d’amour non plus, je ne tenterais même pas le sexe sinon elle va se barrer en courant. La musique ? Trouvons une table d’abord. Charlie trouve la première et on s’installe. Je la sens tendue quand même. Je ne vais pas lui demander ce qui ne va pas, ça se trouve elle a juste ses règles. Je fais signe à un serveur pendant qu’elle se décide à me parler. Pas de révélations, juste qu’elle m’explique qu’on n’est pas amies donc elle ne va pas se lâcher sur les sujets de filles. « Dommage, c’est juste des sujets de meufs ! » Je lui dis avec un sourire amusé, je ne suis pas fâchée. Frustrée mais ça passera. Je commande un mojito avec beaucoup de menthe et beaucoup de glaçons, et une assiette de tapas mixtes. Il ne me plait pas donc je ne m’attarde pas et reporte mon attention sur ma jolie coloc mal lunée. Physiquement elle me plait carrément, on n’accrocherait pas mentalement je pense ou alors on ferait que se prendre la tête. Il y en a qui aiment. « Vale, on ne parle pas du cœur ni du sexe pour l’instant, mais sache que je risque de souvent te parler des personnes qui me plaisent car je suis expansive. Aussi parce que je n’aime pas dormir seule trop souvent. Mais ne t’en fais pas, je ne te sauterais pas dessus même si tu es très belle. » Une chanson de Coldplay reprise façon bachata est diffusée.
« J’adore l’original ! T’aimes quoi comme musique ? T’aimes bien danser ? Dis moi un peu les sorties ou les soirées que tu kiffes. Si on discute pas vraiment on ne se connaîtra jamais. » Je lui fais un clin d’œil. « Tu verras, je peut-être une super amie. Du genre que tu peux appeler n’importe quand. Je peux aussi être une vraie garce. Il faut vraiment me faire un coup de pute pour ça. »

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Lun 17 Sep - 15:31

NOT SOBER
Allez Charlie, fais un effort... Ces mots, je me les répète sans cesse parce que oui, je sais que Chris n'est pas une mauvaise fille et même si on a pas beaucoup de points communs, je sais qu'on peut lier quelque chose de sympa. Je le vois bien qu'elle est décontenancée par mon comportement et même moi j'ai envie de me secouer mais bon, je suis comme ça, je n'ai jamais été du genre expansive sur ma vie et ce qui se passe dans ma tête. D'ailleurs Christina ne manque pas de me faire savoir qu'elle est déçue en précisant, au passage, que c'est un sujet de "meuf". Elle n'a pas l'air fâchée mais ça se voit clairement qu'elle est frustrée de ne pas en avoir appris plus sur moi. Je lui fais un clin d'oeil et je lui précise, sourire aux lèvres.

- Ne t'en fais pas, je sais qui j'irai voir si j'ai envie de parler.

On est à peine installée qu'un serveur nous saute déjà dessus pour prendre nos commandes. Tina se prend un mojito, je prend la même chose. Elle me devance en prenant une assiette de tapas, tant pis, je prendrai la seconde.

Je souris, amusée par la réflexion de ma coloc sur nos sujets de conversation à venir. Je ne sais pas ce qu'elle cherche à faire, peut-être à se justifier mais je l'arrête de suite pour m'empresser de la rassurer.

- Je ne te juge pas d'accord, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Je ne suis pas ce genre de personne.

Nouveau clin d'oeil et je souris. Je m'apprête à trinquer avec elle lorsqu'elle me sort qu'elle n'a pas l'intention de me sauter dessus même si je suis très belle. Je la fixe quelques secondes, les yeux grands ouverts avant de lever mon verre vers elle.

- Je trinque au fait que tu ne me sauteras pas dessus.

Sourire, j'avale une gorgée après que nos verres se soient doucement tapés. J'attrape un morceau de charcuterie, finalement j'avais les crocs. Elle en vient à me parler de musique, ça c'est un sujet qui me va très bien ! J'écoute la chanson qui passe à ce moment là dans le bar et je souris une nouvelle fois avant de lui faire signe que oui, moi aussi j'adore l'originale. Elle veut en savoir plus sur la musique j'écoute, si j'aime danser et quel genre de soirées j'aime passer. Je bois une nouvelle gorgée de mojito avant de lui répondre.

- Niveau musique j'aime à peu près tout sauf peut-être ces pseudos rappeurs qui se prennent pour des chanteurs. je n'ai rien contre l'idée de danser, bien au contraire et j'aime aussi passer quelques soirées, tranquille, avec une bonne série ou un bon film et de la glace.

Je marque une pause avant de lui demander à mon tour.

- Et toi Tina ? Parle moi de toi.

code by bat'phanie
[/i]

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Sam 29 Sep - 19:08

Not sober

- CHARLIE — TINA -

Je préfère la prévenir que je suis du genre à aimer parler, au pire elle m'écoutera sans rien me confier de ses aventures si elle n'a pas envie. Elle m'assure qu'elle ne me jugera pas. Heureusement parce que sinon je l'enverrais vite chier. Je ne supporte pas les gens fermés. Je ne demande pas aux autres de partager ma façon de vivre, mais je respecte la leur, j'en attends de même. Cela dit, je ne sais pas pourquoi mais je n'imaginais pas Charlie du genre à poser un jugement. Je lui promets dans la foulée de ne pas lui sauter dessus, ce qui lui fait perdre ses mots on dirait. Je rigole et encore plus fort quand elle trinque à ça. Nos verres s'entre choquent et on commence à boire. Enfin, la soirée va commencer ! On parle de musique et du genre de soirées qu'on aime. « Pareil pour la musique, mais de manière générale faut que ça me donne envie de danser. J'adore sortir, j'ai du mal à rester à rien faire mais je suis pas contre une soirée à bouffer des cochonneries en matant des films romantiques ou d'horreur. On les matait en cachette avec mes frères... En fait, ce ne sont pas mes vrais frères. Autant te le dire car tu les verras surement. On était dans la même famille d'accueil. C'est ma vraie famille. » Je souris en pensant à eux. Je vais les voir dimanche pour l'anniversaire de papa, ça va être chouette. Je bois en lui parlant un peu de mes frangins et je picore dans l'assiette de tapas. « Je veux être styliste. Je suis devenue une influenceuse importante sur instagram, ça commence à m'ouvrir des portes, et à la boutique aussi car il y a beaucoup de riches qui viennent alors je fais ma pub. » Nos verres descendent vite et je fais déjà signe au serveur de nous remettre la même chose. L'ambiance est sympa, il n'y a pas de mecs lourds qui viennent nous draguer même si quand le serveur revient il nous dit que c'est offert par trois mecs qui nous font de beaux sourires. « Je dirais qu'ils sont européens. Genre allemands, ou non, suédois ! Tu trouves pas ? » Je dis merci de la tête en prenant mon verre. Il y en a un qui vient vers nous, je demande à Charlie :« Si c'est soirée filles, je lui dit qu'on attend nos mecs. Si t'as envie de t'amuser, j'aime bien celui aux cheveux longs, perso. »

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Ven 5 Oct - 15:29

NOT SOBER
Ok détend toi Charlie et la soirée va bien se passer. Elle a compris que parler de ce genre de sujet n'est pas ta tasse de thé et je doute qu'elle soit assez stupide pour continuer sur cette lancée. Si j'y met un peu du mien, tout va bien se passer et je suis sûre qu'on aura des trucs à raconter et à se rappeler dans quelques temps. C'est donc bien décidé à passer une bonne soirée et à bien m'entendre avec Tina que je décide donc de répondre aux questions qu'elle me pose. On parle musique, on parle de ce qu'on aime faire le soir. Je lui avoue que je suis une grande fan des soirées télé et elle me dit qu'elle aussi, à ma grande surprise. En fait, Tina je la vois plus passer son temps dehors qu'à regarder des séries ou des films. Elle m'avoue aussi que les films d'horreur, elle les regardait avec ses frères en cachette. Je souris.

- Il faudra s'en regarder un bon à l'occasion alors...

Trouver un bon film d'horreur depuis quelques temps c'est assez compliqué. C'est toujours du vu et du revu qu'on nous sert à plusieurs sauces... je crois que les seuls bons films d'horreur que j'ai vu dans ma vie sont ceux qui datent un peu maintenant... J'hoche un sourcil quand elle me parle de ses frères. Ce ne sont pas ses vrais frères mais ils ont été élevé dans la même famille d'accueil. J'esquisse une grimace.

- Pas de soucis pour tes frères, ils seront les bienvenus et puis ça sera sympa de les rencontrer.

Je lui adresse un clin d'oeil. Je ne vais pas lui poser de question sur sa vie passée en famille d'accueil, ça ne me regarde pas. Mais en tout cas, si elle a besoin d'en parler un jour, pas de soucis, je serai là pour l'écouter. Elle me parle ensuite de ses ambitions, de ce qu'elle veut faire de sa vie et là encore je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle est motivée et ça se voit qu'elle aime ce qu'elle fait. J'avale une nouvelle gorgée de mojito juste avant de lui parler.

- Il faudra que je passe alors, il me faut quelques tenues pour le bar... Je te ferai de la pub comme ça.

Nouveau clin d'oeil et la discussion vient de dériver sur les boissons qui viennent de nous arriver et qui nous sont offertes par les trois mecs au comptoir. D'ailleurs, il y en a un, à force de regarder ma voisine de table, il va finir avec la langue déroulée sur le sol façon tex avery... Tina prend son verre et le remercie. Je fais de même avec un simple hochement de tête mais à l'évidence le monsieur est plein de courage puisqu'il n'attend pas pour venir dans notre direction. A ce moment là, Tina me demande si elle lui dit que c'est soirée fille ou si j'ai envie de m'amuser. J'hausse alors les épaules.

- Bah, si tu veux t'amuser vas-y. En plus il bave à n'en plus finir ce pauvre garçon.

J'avale une nouvelle gorgée alors que le mec en question arrive.

code by bat'phanie
[/i]

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Mar 16 Oct - 15:56

Not sober

- CHARLIE — TINA -

Charlie se déride un peu et parle même de passer à la boutique, ce qui me rend toute joyeuse. Après quoi, on se fait offrir des verres. Il y en a un qui me plait et je demande à Charlie ce qu'elle veut faire. Je n'ai pas l'impression que ça la tente mais est-ce qu'elle pourrait changer d'avis en s'amusant contre toute attente ? C'est un risque parce qu'elle pourrait aussi s'ennuyer. C'est pas le but de cette sortie. J'ai envie qu'on passe une bonne soirée. Le mec vient donc nous parler, il a un joli accent. Il s'appelle Morten, comme le chanteur d'un vieux groupe. C'est trop sexy. C'est dur pour moi mais je lui explique qu'on veut rester entre nous mais je lui demande son téléphone. Je prends un selfie de moi et m'ajoute dans son répertoire. « Appelle moi avant de rentrer chez toi. » Il a l'air ravi et retrouve ses copains qui ont l'air un peu déçus. Ah ! Les mecs ! Je me tourne vers Charlie en souriant. « Est-ce que tu connais The Rocky Horror Picture Show ? On a une toute petite salle de ciné qui le joue et c'est du délire. Le public participe et la musique est géniale ! » J'adore y aller et ça fait un bail que je ne l'ai pas fait. Elle m'a dit qu'elle aimait bien ça alors ça la tentera peut être plus comme programme. Sinon on regardera un film à l'appartement en grignotant et j'en profiterais pour me faire les ongles.

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina] Mar 23 Oct - 14:08

NOT SOBER
Tina a l'air plutôt contente que je lui dise que je vais passer à la boutique pour me trouver de nouvelles tenues pour le travail et ça me fait sourire de la voir réagir comme ça... Mais pas le temps de parler plus longtemps de ce sujet puisqu'un bel étalon nous offre des verres. Personnellement, je ne suis pas là pour me faire draguer ou draguer et repartir avec un mec mais Tina, elle, ne semble pas insensible aux atouts de celui qui s’approche de nous.

Mais je suis plutôt étonnée qu'elle en vienne à me demander si je veux qu'il reste ou si j'ai envie qu'elle lui fasse comprendre que non, ce soir c'est juste elle et moi. C'est donc tout naturellement que je lui dis que si elle a envie qu'il reste, il n'y a pas de soucis. Au pire je rentrerai à l'appartement histoire de me mettre dans une tenue un peu plus confortable et me poser devant la télé. Mais encore une fois, Tina me surprend. Elle fait comprendre au bel inconnu que ce soir, elle n'est pas là pour ça mais juste pour passer une soirée entre copine. Mais Tina ne serait pas Tina si elle ne lui filait pas son numéro de téléphone tout en prenant une photo et en lui faisant comprendre qu'il peut l'appeler un peu plus tard. Je souris et alors qu'il nous quitte pour retourner avec ses amis, je ne peux pas louper la déception qui se lit sur leurs visages. Apparemment, elle vient de contrecarrer leurs plans pour la fin de soirée. Je secoue la tête. Les mecs...

Chris se tourne vers moi et c'est la voix pleine d'entrain qu'elle me propose de faire autre chose pour le reste de la soirée. J'esquisse un sourire et je la laisse terminer avant de lui répondre.

- Nop je ne connais mais le concept a l'air plutôt sympa...

Et moi, tant que tu me sors de ce bar ça me va... Bon ça, bien entendu je le garde pour moi, je n'ai pas envie qu'elle se vexe. C'est grave pour une barmaid de ne pas supporter les bars, mais en fait je crois que le fait d'y travailler déjà une bonne partie de mes semaines ne me donne pas envie d'aller y passer une soirée... C'est donc bien décidée à changer d'atmosphère et d'endroit que je me lève de ma chaise.

- Allez, vamos !

Au passage, je constate que le fameux Morten suit Tina des yeux. Je fais mine de ne pas avoir remarqué la façon "crève la faim" qu'il a de la regarder. Une fois sorties du bar, je me tourne vers ma coloc', les bras croisés sous la poitrine.

- Ça consiste en quoi alors ce truc ?

code by bat'phanie
[/i]

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina]

17 mars 2018 - Not sober [Charlie+Christina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1