AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: [19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina Dim 29 Juil - 17:45

First Shopping Solo !

Pilar & Christina

C'est décidé ! Je vais aller faire les boutiques, seule. Oui, parce que il faut que je vois ce qui me plaît et non ce qui plaît à mes amies. Callie et Lily m'ont toujours aidés jusqu'à présent dans le choix de mes vêtements, mais c'est des vêtements qui leur appartiennent ou qui sont à leur goût, pas forcément aux miens. Même si je ne mets pas en doute leur choix, il faut que ça soit personnel et donc que ça me corresponde. Fini les vêtements larges, difformes, fade. Je suis décidée à suivre mon instinct.

C'est pour ça que aujourd'hui, me voilà en plein centre ville devant les boutiques à la recherche de l'endroit qui attirera mon attention par leur modèle. Il y en a beaucoup, c'est un univers si nouveau pour moi. Etrange à mon âge pas vrai ? Et pourtant, les rares fois où j'ai fais les magasins c'était avec ma mère, Abuela ou encore Calliope. Cette fois je suis seule et il faut bien l'avouer, perdue.
Les vitrines montrent des modèles pas spécialement fait pour moi, les fleurs, les rayures, les couleurs criardes, je sais même pas si ça m'irait.

Je suis devant une boutique qui attire mon regard, c'est jeune, c'est frais, c'est plus ce que j'aime. J'entre donc avec une boule au ventre. J'aime pas qu'on me saute dessus en me demandant « Je peux vous aider ? » je préfère qu'on me laisse regarder, ce que je fais d'ailleurs. Je touche un vêtement, j'incline la tête, j'essaie de m'imaginer dedans sans vraiment oser l'essayer. Tout en contemplant les cintres et le linge plié, je percute une jeune femme involontairement

-Oh ! Perdone !

Je me retourne pour la regarder, visiblement d'après son badge elle travaille ici. Mais ce qui me frappe le plus, c'est que je la connais. Oui, c'est ça .. on était à l'école ensemble et elle faisait partie des filles les plus populaires, à l'inverse de moi. Et là je m'enfonce dans le sol

-heu .. je ... sais plus quoi dire en fait, je sais même pas si elle a posé les yeux sur moi un jour, ou si elle connaît mon prénom. Je sais juste que je l'enviais tellement cette fille et jolie et qu'elle n'avait pas de mal à se faire accepté à l'école -Je crois qu'on ce connaît il me semble .. et je vois son badge avec son prénom -Ah oui Christina .. tu dois pas me connaître mais on a été à l'école ensemble …

Bien sur qu'elle se souvient pas de toi, insignifiante et effacé qu j'étais qui se souviens d'ailleurs …



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Vendeuse & influenceuse mode


MessageSujet: Re: [19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina Lun 30 Juil - 22:29




First shopping

- PILAR — TINA -


La isla bonita  

Je suis en train de remettre des articles en rayon quand j'entends la sonnette de la boutique. « Hola ! » Je n'entends pas de réponse et quand je me tourne, je ne vois personne. Peut-être que la personne est repartie. Je continue de ranger, à un moment je me baisse pour attraper une robe toute nouvelle et quand je me redresse je suis percutée par quelqu'un. Je pousse un cri de surprise et je prends sur moi pour ne pas m'énerver. Heureusement la fille s'excuse. Au final j'avais pas rêvé, il y avait bien quelqu'un. Je lui souris et j'ai vite l'impression qu'elle me fixe comme si il se passait quelque chose. Elle est mignonne, ça ne me dérange pas. Je me fiche du sexe des gens, je suis plus attirée par un petit truc ou l'âme comme dit ma mère. J'aime bien ses grands yeux noirs. Si on se connait ? Elle me drague ou quoi ? Je souris un peu plus. L'école ? Je suis surprise, je la fixe à mon tour. Je fouille ma mémoire. Je plisse les yeux comme si ça allait m'aider. « Je ne... Oh mais si ! » Les souvenirs me frappent d'un coup. Elle a changé la vache ! A l'époque on rigolait pas mal sur elle. C'était mesquin mais elle avait une dégaine, lâche l'affaire. Le vilain petit canard serait il un cygne en fin de compte ? « Pilar, c'est ça ? Tu as changé, t'es devenue très jolie dis donc. » Ok, dit comme ça on peut croire que je me moque mais c'est un compliment. Elle n'a pas un super look mais elle a un beau visage, finit les grosses lunettes et elle est bien coiffée. « T'es en vacances ici ? »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina Mer 1 Aoû - 12:03

First Shopping Solo !

Pilar & Christina

C'était bien elle et elle me reconnaissait. Mes souvenirs remontèrent l'espace de quelques secondes, me revoyant l'envier du succès qu'elle avait, la voir rire avec ses copines lorsqu'elle me regardait. Je sais très bien que, à cette époque, j'étais la risée de l'école. Mais aujourd'hui c'était différent
-Oui c'est ça. Dis-je en remettant une mèche de mes cheveux derrière l'oreille -Je pensais pas que tu allais me reconnaître .. tu n'as pas changé, tu es toujours aussi …. belle ...une pointe d'envie devait se faire entendre dans mon intonation car, c'était vrai, elle était toujours aussi jolie, voir plus encore
-Merci, j'ai décidé de me prendre en main … enfin mes copines m'y ont forcé mais au final, ça me déplaît pas.

D'ailleurs c'était pour ça que j'étais entré dans cette boutique, et comme elle me demandait si j'étais en vacances ici je secouais la tête
-Non, je travaille sur l'île, je suis couturière, j'ai la chance d'avoir eu un poste génial et de rencontrer du monde, des célébrités même !
Pour ça j'étais super contente, pour mon boulot aussi
– Et toi ? Tu travailles ici ? Ça fait longtemps ? Je prends conscience que je sors pas beaucoup et que si ça avait été le cas, je l'aurais déjà vue avant
– Tu pourrais peut-être m'aider, me conseiller, je suis un peu perdue, c'est la première fois que j'ose me lancer seule dans l'aventure du shopping, c'est quoi les tendances en ce moment ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Vendeuse & influenceuse mode


MessageSujet: Re: [19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina Jeu 2 Aoû - 15:53




First shopping

- PILAR — TINA -


La isla bonita  

J’ai pas toujours la mémoire des prénoms mais vu le nombre de fois où l’on s’est payé sa tête, ça m’a marquée. Allez quoi, on n’est pas tous intelligents à l’adolescence et il m’arrive encore d’être une peste. Cela dit je sais aussi complimenter et c’est ce que je fais. Le vilain petit canard tient du cygne au final ! En retour elle me dit que je suis toujours aussi belle et je souris de toutes mes dents car je crois poindre une touche d’envie dans sa voix. Envie, jalousie, admiration, je ne suis pas psy mais vous voyez ce que je veux dire. Pas envie sexuelle. Elle ajoute qu’elle s’est prise en main grâce à ses copines. « Tes copines ont bien fait. C’eut été dommage de cacher tout ça. » Mes paroles s’accompagnent d’un geste de la main la désignant de haut en bas. Est-ce qu’elle est là en vacances ?Comme moi elle bosse ici, en tant que couturière. Ouh la la je suis de plus en plus intéressée, là ! « C’est trop génial ! Je suis ici depuis peu. » Elle veut que je l’aide, c’est totalement dans mes cordes. « Je travaille sur ma nouvelle collection et je suis influençeuse sur instagram alors si tu veux je vais te sortir plusieurs tenues. J’en ai quelques unes de moi dans le magasin. Tu vas être ma pretty woman ! » Je lui prends la main et l’installe sur un fauteuil comme on fait avec nos riches clientes. Tout en parlant, je vais d’ailleurs lui servir un ice tea bien frais. « Tu veux plutôt casual, pour les soirées ou la plage ? Ou les trois ? T’as un mec à faire craquer, peut-être ? Ou une fille ? » Je me renseigne, il n’y a pas de mal à ça, si ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina Ven 3 Aoû - 14:02

First Shopping Solo !

Pilar & Christina

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en entrant dans cette boutique, j'avais peur de ne pas me sentir à ma place, de me trouver cruche et d'être idiote. Mais au final, tombée sur Christina est une très bonne chose.
Je sais qu'elle et ses copines se moquaient de moi avant, mais quand je vois son regard et sa stupéfaction, je me dis que c'est moi qui ait le plus évolué en fait. Elle, elle reste la même belle et souriante, populaire sûrement, mais moi je suis transformée et voilà ma victoire.
Quand elle montre de la main l'ensemble de ma personne, je rougis, je lui souris et je redresse la tête, retrouvant une fierté que je ne me connaissais pas.

-Ta nouvelle collection ?

Je ne comprenais pas trop, elle était là depuis peu et elle avait une collection ? Je compris assez vite qu'elle parlait de fringue et j'en étais encore plus intéressée. Elle pourrait m'aider aussi avec son expérience, chose que je n'avais pas, et ces conseilles pour m'habiller, ce que je peux porter et ce qu'il ne faut pas que je mette.

-Oh ! Je vois c'est génial ! Je ne pensais pas que tu finirais dans la mode, je suis pas trop sur instagram, mais il faudra que j'aille voir ça.

Ce qui était vrai, j'avais ouvert un compte quand c'était à la mode mais j'ai très vite décrocher. En fait, j'avais pas d'ami(e)s à y ajouter, raison pour laquelle j'y allais pas.
Christina me prit la main pour m'emmener un peu plus loin, un espace réserver aux essayages. Sa Pretty Woman ? Haaan ce film était une merveille et je me sentie emportée par des ailes tout en prenant place sur le fauteuil. Elle me sert un verre de ice tea, j'adore ! Je suis aux anges en fait, je ne regrette pas d'être venue. Elle me demande ce que je recherche, je grimace. J'en sais rien -Un peu de tout je pense … Si j'ai un copain ou une copine ? Je m'étouffe presque en buvant une gorgée de la boisson -Heu .. ni l'un ni l'autre en fait, je …j'ai pas de copain … En repensant à Jimmy, je me suis demandée si je ne faisais pas ça pour lui d'ailleurs … mais en fait non, je le fais pour moi
-Je te laisse choisir.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Vendeuse & influenceuse mode


MessageSujet: Re: [19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina Lun 6 Aoû - 19:09




First shopping

- PILAR — TINA -


La isla bonita  

Elle est chou quand elle rougit. Vraiment, elle a changé depuis le lycée. Je suis contente pour elle et j’ai envie de lui faire plaisir. Surtout que les relooking j’adore ça. Je lui parle de ma collection et je lui réponds en riant. « Exact. C’est la deuxième collection de vêtements que je sors. Ma marque n’est pas encore connue, mais j’y compte bien ! Dans quoi tu me voyais ? » Je suis curieuse. A l’époque j’aimais déjà la mode, surtout pour être en vue. Tout en parlant je l’ai installée dans un fauteuil et je lui prépare à boire. Les clients ici sont riches pour la majorité. Sans compter que dans cette boutique il y a peu de prix petits budgets car c’est de la qualité et des marques. Que cherche Pilar ? Elle n’a personne mais elle ne m’a pas dit si elle voulait séduire. Mais elle n’a pas dit qu’elle était hétéro, je note. On ne sait jamais. « Super ! On va te trouver de quoi te faire un petit trousseau. D’abord il te faut la petite robe noire indispensable. Elle te sauvera si t’as un rencar de dernière minute, si tu sors que ce soit pure soirée ou juste un resto, et même pour les trucs officiels. Donc une classe mais sans trop en faire, et qui va te mettre en valeur. XS ou S ? » Elle est plus fine que moi donc je dirais 34 ou 36. Avec mes fesses rebondies je fais parfois un 38 qui ne me complexe pas du tout. Si avant je me moquais, aujourd’hui je pense qu’on peut tous être canon, peu importe le poids. Tant qu’on prend soin de nous. Ce qui m’horripile ce sont les gens qui se laissent complètement aller. Des fois je vois des filles maigres ou obèses habillées comme des sacs, pas maquillées, mal coiffées et j’ai envie de leur dire que c’est pas parce qu’elles sont pas dans la norme qu’elles doivent pas prendre soin d’elles. C’était ce qui m’agaçait chez Pilar au lycée, surtout qu’elle n’est pas moche. Je commence à lui chercher ce qui pourrait la mettre en valeur. « Tu vis où maintenant ? Ici ou toujours à La Havane ? » je crois que j'ai trouvé ce qu'il lui faut. J'en ai choisi trois. Je les pose à l'entrée de la cabine. « trois à essayer ma jolie ! »

Spoiler:
 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina Lun 13 Aoû - 10:19

First Shopping Solo !

Pilar & Christina

Je ne m'était pas attendu à ça. Que Christina se lance dans la mode, en fait j'y avais songé à l'époque, car elle était tellement classe dans ses vêtements que je l'enviais de les porter aussi bien.

-Je te voyais plus dans le mannequinat en fait, mais pas que tu les créées toi même
Oui, voilà, je la voyais plus défiler sur un podium portant des créations de grands couturiers célèbres que être elle-même la créatrice

-Et tu les dessines et tu les couds ?
Une question qui pourrait paraître stupide mais j'y voyais un intérêt personnel d'un coup. Moi qui cherchais à sortir de l'ombre des coulisses du casino peut-être étai-ce une opportunité, comme celle que m'avait offert Corto.

Lorsque je fus assise, elle me proposa de quoi m'habiller pour un rencard ou une soirée, je baisse les yeux car il faut dire que à part la soirée avec Corto j'en avais pas eu d'autres

-J'ai pas vraiment de rencard en fait, mais bon ça peut venir et servir pourquoi pas. Elle me demanda ma taille -Un XS pour commencer, ça dépendra du modèle, si c'est trop petit on partira sur du S.

Tina me ramena trois belles robes noirs différentes et super jolie. Je ne savais pas vraiment laquelle essayé en premier et surtout, j'avais peur de les toucher

-Ce sont tes modèles ? Dis-je en en prenant une dans mes mains pour en toucher le tissu. -Elles sont magnifiques ! Je sentais mon regard pétillé devant ses merveilles et je les pris pour aller en cabine tout en répondant à ses questions – Je vie sur l'île en colocation avec trois filles super ! Ma mère et Abuela habitent toujours du coté de la Havane, et j'y vais les voir les week-ends quand je peux ou pendant mes vacances.

Je sortais de la cabine en portant le premier modèle, la noir avec des tout petits points blanc. Je me plaçais devant le grand miroir et je m'observais avec un air dubitative -Elle est trop courte et trop échancré dans le dos. Tout en parlant je tirais sur le tissu pour couvrir mes cuisses -Je vais essayé l'autre. Dis-je de nouveau en retournant en cabine pour enfiler la même avec un volant en guise de jupe et toujours trop courte -J'aimerais quelque chose qui me couvre plus en fait … J'écoutais les recommandations de Christina mais je n'étais pas très enthousiaste devant ces deux modèles qui me découvraient trop le corps. Je retournais pour essayé la troisième et celle-ci m'enchanta un peu plus -Oh celle là j'aime ! Je me tournais d'un coté et de l'autre. Elle couvrait une partie de mon corps tout en en dévoilant des petits bouts qui me correspondait mieux -J'adore ! Je relevais mes cheveux pour voir ce que l'ensemble donnait et je souriais de satisfaction.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Vendeuse & influenceuse mode


MessageSujet: Re: [19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina Mer 12 Sep - 16:57




First shopping

- PILAR — TINA -


La isla bonita  

« Moi ? Mannequin ? Je suis trop petite ! » D’ailleurs ça m’exaspère ce dictact de la mode qui veut uniquement des grandes tiges. Il n’y a qu’à voir les stars qui portent les créations, elles ont toutes sortes de physique et perso, je craque plus sur une tenue vue sur KK que sur une model qui fait la gueule sur le défilé. Parlant de défilé donc de collection, je réponds à Pilar.« Je dessine, surtout. Je ne suis pas encore au point pour coudre et pas assez patiente non plus. » Je lui chercher de ce pas des tenues. En XS dans un premier lieu. Trois robes noires pour commencer. Trois à moi tant qu’à faire. Elle entre en cabine et on discute pendant qu’elle enfile les robes une à une. A chaque fois je lui demande de sortir pour l’aider à s’admirer et la conseiller. Elle n’est pas à l’aise avec ce qui découvre trop son corps. C’est la troisième qu’elle préfère. Je l’aide à mettre ses cheveux pour avoir une idée d’elle en soirée. Je place une main sur sa taille en restant derrière elle. On doit fait à peu près la même taille même si là , je la dépasse avec mes talons. « Superbe ! » Je lui souris dans le miroir et je lui pince doucement la taille pour une chatouille avant de déclarer que je vais lui chercher d’autres tenues. Elles défilent tout comme elle. Je lui trouve de quoi sortir pour un rencard, avec les potes ou simplement pour être canon quand elle se promènera. A la fin je lui propose d’essayer une robe juste pour le kiff. Quand elle voit la robe sur le cintre, elle rougit. « Fais ta diva, allez ! Pour s’amuser ! » Elle craque et je suis bluffée quand elle sort de la cabine. Je tourne autour d’elle, je caresse la courbe de ses reins en mettant bien le tissu. « Cette robe est faite pour toi. Tu es magnifique. » Si elle n’était pas si timide, je l’entrainerais dans la cabine pour l’embrasser fougueusement. Peu m’importe si elle aime les filles ou pas. Je me contente de passer la langue sur mes lèvres en la regardant. Enfin je lui souris.
« Si un jour tu en as besoin, je te la prêterais. Modèle unique, je ne l’ai pas mise en rayon. »Elle est simple cette robe mais je ne la veux que pour la personne qui la mettra totalement en valeur. C’est ma robe de mariée de la collection en quelques sortes. Maintenant que je l’ai vue sur Pilar, je la veux pour elle. Coiffée, maquillée, avec cette robe elle mettrait le monde à ses pieds et elle ne le capte même pas. Ça me charme. A mon grand regret, elle va se changer et je la retrouve à la caisse. Je lui fais une ristourne. « Je suis contente de t’avoir revue. On pourrait se faire une sortie à La Havane quand tu iras voir ta famille ? »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina Dim 16 Sep - 12:28

First Shopping Solo !

Pilar & Christina

J'ai toujours eu du mal à comprendre ce besoin qu'on les créateurs à choisir des femmes aux mensurations identiques et complètement différents des femmes en générales. Nous sommes toutes différentes, avec des morphologies différentes, mais tout ces pseudos grands créateurs ne font tailler leur vêtements que pour des femmes filiforme, plate, maigre et grande. Pourtant, en regardant Christina, elle avait vraiment les courbes idéales pour de belles robes moulantes, épousant les courbes et mettant ses jolies formes en valeur. Elle avait beaucoup de succès quand nous fréquentions la même école, et je l'enviais pour ça, savoir montrer le meilleur d'elle alors que moi je passais mon temps à me cacher

-Je peux coudre pour toi ! Enfin si ça t'intéresse. C'était sortie spontanément mais je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de travailler avec elle, parce que quand je regarde ce qu'elle dessine, je sais qu'il y a du potentielle chez cette fille. Et que je pourrais l'aider de la même manière qu'elle le fera pour moi. Une façon de me lancer tout en restant dans l'ombre -Si tu en as envie bien sûr.

Petit à petit, grâce à Corto et à Christina je pourrais enfin réaliser mon rêve .. ou plutôt mes rêves. J'entrevoyais enfin une lumière au bout de ce tunnel et en temps voulu je pourrais enfin offrir une belle vie à ma mère et Abuela.

J'ai choisi un des robes que Tina avait créée, et même si avant je n'aurais pas osé, cette fois je m'étais lancé. En fait, tout ce qu'elle me proposa m'allait bien, comme si c'était fait pour moi.Mais avant que je ne me rhabille elle revient avec un tissu dans sa main, elle me demande de l'enfiler. Je reste sceptique car le vêtement parait long mais il manque du tissu dessus. Je regarde la brune qui m'encourage à le faire, je lui fais confiance et je me rend compte que c'est une robe. Mais pas une robe comme on peut en voir partout, non. Je sors de la cabine et je me regarde

-Ooooh … Fis-je émerveillée devant mon reflet. J'en reste sans voix. Comme hypnotiser devant le psyché. Je me tourne, regarde mon dos ainsi dévoilé mais je ne suis pas choquée. J'aime me voir dedans et je me trouve belle -Elle est … Magnifique … C'est sortie dans un souffle, je caresse le tissu de ma main et je ne me rend pas compte que je tremble -Je ne sais pas si un jour j'aurais l'occasion de la mettre mais … j'y penserais le moment venu. Et ça c'était certain que je me voyais bien dedans pour une soirée, auquel je ne serais peut-être jamais convié mais qui sait -Merci … Lui dis-je en me tournant vers Tina, j'en ai les larmes aux yeux de me découvrir si différente tout en restant moi-même -Tu as du talents et tu mérites d'être connue.

Ca c'était certain. J'ai dû enlevé cette merveille et me rhabiller, et puis j'ai pris mes achats et je suis passée en caisse tout en remettant la jolie robe à sa créatrice -Prends en bien soin. Lui dis-je avec un sourire. Elle m'a fait une ristourne, je crois que c'était la première fois que j'ai dépensé autant pour des vêtements mais je ne regrette pas. Avant de partir j'ai embrassé Tina, et je l'ai prise dans mes bras – J'espère vite te revoir et pense à ma proposition, on peut faire une bonne équipe toute les deux. Je lui ai donné mon numéro de téléphone et j'ai pris le sien -On se tient au courant.

Et je suis partie, avec mes achats sous le bras, contente de ma journée.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: [19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina

Revenir en haut Aller en bas

[19/03]First Shopping Solo ! feat : Christina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [KR/ROM/FR] 05-둘만 있으면 (바로 Solo Feat. 민 Of miss A)
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» john butler solo
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» sur le solo de Ha'wbaby de little walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: ღ Cuba Libre :: Les boutiques & restaurants
-