AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Travaillons un peu, beaucoup ( PV Lily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Travaillons un peu, beaucoup ( PV Lily ) Mar 31 Juil - 15:12

Deux jours de repos et il est temps de reprendre le boulot. J’ai passé deux jours à jouer la « touriste » à Cuba et cela sans me perdre. Je suis plutôt fière de moi sur ce coup là car je n’ai pas un sens de l’orientation inné comme la plupart des gens.Cela m’a fait du bien de prendre deux jours loin du club, loin des clients même si j’adore mon job et que je n’en changerai pour rien au monde pour l’instant.

C’est toute joyeuse que je m’étais levée ce matin et que je m’étais préparée à prendre mon service pour midi. J’avais pris le temps de prendre un bon petit déjeuner et de bouquiner quelques chapitres du livre que je lisais en ce moment et qui me passionnait. Suite à une conversation que j’avais eu avec un vacancier, quelques semaines auparavant, je m’étais totalement remise en question. Est-ce que je passai à côté de quelque chose? Est-ce que le fait que j’aime être seule m’empêchait d’être heureuse. Je m’étais creusée longtemps les méninges avant de me rendre compte qu’il fallait que j’arrête de réfléchir et que c’était là que j’étais pas heureuse en me remettant en question. J’avais décidé d’aller de l’avant, de vivre ma vie comme je l’entendais et de faire taire les autres. Comment pouvaient-ils savoir comment ou avec quoi j’étais heureuse?

J’avais enfilé un short en jean avec le T-shirt du bar. Avec ce T-shirt les clients nous reconnaissaient plus facilement et savait à qui ils s’adressaient. J’avais relevé mes cheveux en un chignon flou car il faisait chaud - comme toujours - et je ne voulais pas qu’il me dérange pendant mon service.

En arrivant, j’allais déposer mes affaires et je saluai tous le monde avant de commencer ma mise en place. Les clients n’allaient pas tarder à arriver pour manger ou boire un verre. Je n’aurais pas le temps de me rendre compte qu’on serait déjà au coeur du service de midi.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: Travaillons un peu, beaucoup ( PV Lily ) Mer 1 Aoû - 18:01

Alana feat Lily

Travaillons un peu, beaucoup

15 Mars :

Lily devenait polyvalente au sein de l'île, ce qui lui plaisait fortement. Ne restant pas constamment au même endroit, elle acceptait sans rechigner qu'on l'envoie ailleurs. Comme par exemple aujourd'hui, on avait besoin d'elle au complexe hôtelier de l'île. Elle y avait déjà travailler il n'y a pas si longtemps de ça pour la soirée de fiançailles de Marcus avec Ashley, qui, au final, ne se fit pas puisqu'il a rompu avec elle.

Ceci étant du passé, elle espérait que leur relation allait prendre de la valeur au fil du temps, même si ça restait encore fragile à cause des lettres. Leur petite virée en bateau leur avait fait du bien, et elle se sentait revigorer. Jayce avait eut une très bonne idée. C'est toute souriante qu'elle était arrivée à l'hôtel, se rendant dans les vestiaires pour se changer, elle y croisa sa nouvelle colocataire, Alana avec qui elle n'avait pas vraiment eut de conversations depuis son arrivée, celle-ce se faisant assez discrète

« Salut Alana, contente de te revoir, tu vas bien ? »

Dit-elle poliment pour entamer la discussion avec la jeune fille. Lily se changea à son tour, retirant ses vêtements, une robe longue et des sandales, qu'elle remplaça par un short et un débardeur avec le nom de l'hôtel ainsi qu'un badge l'identifiant

« C'est quoi le programme aujourd'hui ? Tu vas me guider, habituellement je suis au bar de la plage, aujourd'hui tu seras mon mentor »

Elle lui sourit et une fois qu'elle fut prête, elle se posta à coté de la jeune fille, s'apprêtant ainsi à la suivre et à suivre ses directives

« Ton travail te plaît ? »

Elle ne savait pas grand chose d'elle, peut-être une façon aussi d'apprendre à la connaître.

codage par LaxBilly.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

MessageSujet: Re: Travaillons un peu, beaucoup ( PV Lily ) Ven 3 Aoû - 16:36

J’étais entrain de me changer rapidement quand une de mes nouvelles colocataires fit son arrivée dans les vestiaires. Depuis que j’avais changé de bungalow, on pouvait clairement dire que je me sentais mieux, plus à l’aise. Je ne connaissais pas encore très bien mes nouvelles colocs mais elles ne ressemblaient en aucun cas aux anciennes. Elles était simples, discrètes et très gentilles. Je savais qu’avec le temps, on pourrait devenir amies. Je me sentais bien mieux et je commençai à vraiment me sentir chez moi avec elles.

Je lui souris tout en enfilant mon T-shirt.

« Salut Lily, ça va très bien et toi? »

Lily me demanda ensuite quel était le programme du jour et m’annonça que j’allais la guider. Je fus un peu surprise car c’était la première fois qu’on « comptait » sur moi pour quelque chose ici. Comme si Lily avait confiance en moi et cela me mit un peu plus de bonne humeur. Socialement, j’allais faire mon trou ici et il fallait juste que je sois patiente. Déjà, j’adorai mon boulot et j’avais le contact facile avec les clients et bientôt je me serais fait de vrais amis sur lesquels je pourrais compter et inversement.

«  Pas de problème, avec plaisir même. Le programme… Servir les gens bien et rapidement sans qu’ils ne râlent et toujours vérifier qu’ils ont de quoi boire. »

Je souris de nouveau. Je ne me prenais pas tellement la tête au boulot. Je n’étais pas non une maniaque qui voulait que tout soit carré. Mon travail était bien fait - enfin je l’imagine sinon on me l’aurait déjà dit - mais je bossai toujours dans la bonne humeur et de façon détendue. La plupart des vacanciers étaient là pour se détendre et ils n’avait probablement pas envie de voir quelqu’un stressé dans le coin.

J’ajustai ma coiffure et j’entraînai Lily avec moi pour la mise en place des tables avant que les premiers clients arrivent. Je lui montrai comment faire tout en faisant avec elle.

«  Oh oui, énormément et toi? Ça fait combien de temps que tu es sur l’île? »

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es

Salsa

MessageSujet: Re: Travaillons un peu, beaucoup ( PV Lily ) Sam 11 Aoû - 13:31

Alana feat Lily

Travaillons un peu, beaucoup

Lily venait de se changer lorsqu'elle croisa la jeune fille qui occupait depuis peu leur logement. Elle les avait rejoint il n'y avait pas si longtemps et elles se retrouvaient à quatre dans leur bungalow. Un peu perplexe au départ, Lily c'était vite faite à cette idée et à cette nouvelle présence féminine.  Aussi jeune que Pilar, elle n'en était pas moins une jeune fille bien et pas fêtarde comme pouvait l'être certaines.

Cependant, elle n'avait pas encore prit le temps de bien discuter avec elle. Entre ses retrouvailles avec Marcus et ce que cela impliquait dans sa vie plus son projet dans l'événementielle qu'elle essayait de monter, Lily se faisait très rare.

Toutefois elle n'en oubliait pas son travail ni même les extra qu'on pouvait lui demander de faire en dehors du bar de la plage. Et c'est sous les ordres de Alana qu'elle allait évolué ce jour.

« Je vais bien, merci » Lui répondit-elle en posant une main sur sa bouche, cachant ainsi un bâillement indépendant de sa volonté qui arriva au mauvais moment « Désolée ... je me suis endormie tard hier, j'ai fais pas mal de recherche sur mon ordinateur et j'ai pas vue l'heure passer. » Se sentit-elle obligé de justifier, par politesse surtout et ne voulant pas que Alana pense qu'elle était de mauvaise compagnie.

Après lui avoir demandé le programme, la jeune fille parut surprise de devoir la former, ou du moins, être son mentor pour la journée

« Servir je sais faire, mais d'habitude je ne sers que des boissons, je n'ai pas la dextérité pour tenir plusieurs assiettes en même temps à moins qu'il y ait des chariots ? Sauf si je ne suis là que pour les boissons ? »

C'est vrai, elle ne savait pas si elle allait devoir s'occuper de la partie restaurant ou de la partie bar.
Alana saura l'éclairer à ce sujet.

Lily suivit la jeune fille dans les couloirs, en connaissant déjà une partie puisqu'elle s'était occupé de la soirée pour les fiançailles de Marcus et dont elle avait été la commanditaire. C'est d'ailleurs depuis ce moment qu'elle c'était diriger vers l'événementielle

« J'aime beaucoup oui, mais je songe à m'orienter vers une autre voie, en fait.... » Répondit-elle sur le sujet du travail. Oui, servir lui plaisait, mais elle n'avait pas dans l'idée de faire ça tout le temps « Je suis arrivée en début du mois de janvier, mon cousin travaille sur l'île, je suis venue le rejoindre. On tombe facilement amoureux de cet endroit je dois avouer, c'est tellement beau et paisible. »

Lily lui sourit, et lorsqu'elles furent arrivées à l'endroit où elles allaient travailler, elle attendit les directives de la demoiselle.

codage par LaxBilly.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaillons un peu, beaucoup ( PV Lily )

Travaillons un peu, beaucoup ( PV Lily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1