AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba

Emploi : Tatoueur

MessageSujet: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Mer 1 Aoû - 21:39

Despacito !  

La veille Aaron avait eut une affinité avec une de ses clientes, Christina. Au fur et à mesure de leur discussion, ils avaient fini par proposer de se revoir en dehors du salon de tatouage. C'est pour cela que le brun avait envoyé un message à la jolie brune, pour convenir d'une soirée à passer hors de Little Havana. Après en avoir échangés plusieurs, des textos, le tatouer donna rendez-vous à Christina directement à la Havane.

Pour l'occasion, il avait enfilé une chemise qu'il aimait particulièrement accompagné d'un pantalon noir et de boots. Prenant le bateau, il se rendit sur l'île afin d'être à l'heure convenu entre les deux jeunes gens.

Ce soir là il y avait une parade musical au rythme endiablé, latino, cubain, sensuel et coloré autant par le visuel que par le bruit. C'était pas vraiment le style que Aaron écoutait mais c'était plaisant à entendre, et il fallait l'avouer, entraînant.  Christina lui avait donné rendez vous devant un lieu précis, et c'est là qu'il la trouva, se frayant un chemin parmi la foule, elle l'attendait déjà

-Salut ! Dit-il en la voyant, il s'approcha pour arriver à sa hauteur -J'tai pas fait attendre au moins ?

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Vendeuse & influenceuse mode

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Jeu 2 Aoû - 17:28

Despacito

- AARON — TINA -

Tengo que bailar contigo hoy (¡D.Y.!)
Vi que tu mirada ya estaba llamándome
Muéstrame el camino que yo voy, oh 

On peut dire que le beau tatoueur ne s’est pas fait attendre comme certains mecs s’amusent à le faire. Ça me va car je ne suis pas vraiment patiente comme fille. Après quelques textos échangés, on a convenu de se voir ce soir. Sortir deux soirs de suite ne me dérange pas. Je suis jeune, j’ai de quoi tenir. Je lui ai donné rendez vous dans un quartier près du mien, animé et festif. On aura le temps de choisir où ça le tente d’aller vu que je ne connais pas ses goûts en matière de nourriture. En matière de filles j’ai une petite idée…
pour sortir j’ai enfilé un de mes shorts à motifs, un pull ultra court. On n’est pas encore en canicule et le soir il fait un peu frais. Et puis je veux quelque chose où je me sente bien, que je trouve un minimum sexy – du genre qui pourrait lui donner des idées sans dire direct saute moi dessus. J’ai mis des escarpins blancs ouverts que j’adore. Mes cheveux sont lâchés, ils sentent encore le shampoing au monoï. Maquillage plus poussé qu’en journée, avec du rouge à lèvres. Dans la rue pour le rejoindre je me fais mater, alors je me dis que mes choix sont bons. J’ai même posté mon look sur insta.
J’arrive pile à l’heure, il y a du monde. Aussitôt j’aperçois Aaron qui traverse la foule pour me rejoindre. Il est aussi mignon que dans mon souvenir. « Hola ! Non, je viens d’arriver. » Big smile, je touche machinalement le tissu de sa chemise, au niveau du torse, là où elle est ouverte. mes doigts effleurent à peine sa peau.  « Elle est jolie, j’aime bien. » Mais on n’est pas là pour parler mode. « Tu veux boire un verre avant de manger ou tu veux un endroit où faire les deux ? » La majorité des étrangers vont dans les coins connus, ceux qu’on trouve facilement sur tripadvisor et les autres guides. L’air malicieux, je me penche vers lui pour lui murmurer : « Je te propose de découvrir des lieux dont on garde le secret, où seuls les initiés ont accès et peuvent venir accompagnés. » Ça fait très secte ? C’est presque le cas.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Ven 3 Aoû - 12:05

Despacito !  

Le tatouer n'était pas du genre à attendre, quand il voulait quelque chose, c'était tout de suite. Et avec Christina, son envie de la revoir était fulgurante. Soit ça venait maintenant soit ça n'arriverait pas. Étant donné qu'il y avait eut une alchimie et des sous entendus entre les deux, il n'avait pas chercher à retarder encore plus l'échéance de la revoir. Et c'est surtout son besoin d'homme qui la réclamait. Sexy, brune, charismatique et énigmatique aussi, elle avait tout ce qui lui plaisait. Pas pour la vie, bien sûr, il n'en était pas encore à ce stade et il espérait bien que la demoiselle ne cherche pas non plus à ce caser.

Lorsqu'il la vit il apprécia particulièrement sa tenue. Dévoilant ses lignes fines tout en cachant ses courbes généreuses. Son ventre plat, ses cuisses fermes et ses mollet mit en valeur par ses talons la rendaient encore plus désirable que la robe noir qu'elle portait la veille. Quoi que … en y repensant, y avait-il une tenue qui ne la mettait pas en valeur ? Il se posa cette question rapidement avant de se trouver à son niveau, un sifflement admiratif sorti d'entre ses lèvres alors qu'il osa poser le plat de sa main sur le bas nu de son dos -C'que j'ai sous les yeux est pas non pas mal … Se penchant vers elle, il resta suspendu quelques courtes secondes devant ses lèvres colorés avant ensuite de détourner le visage et d'aller sentir son parfum, l'odeur était tout aussi excitant que le reste. Un gémissement appréciateur se fit entendre, et il se redressa, gardant sa main sur le bas du dos de Tina -Boire un verre, manger …. Baiser pour la rime... S'envoyer en l'air étant plus approprié, étant donner que la vulgarité il ne l'employait pas dans ce sens, respectant toutes les femmes avec qui il avait eut une aventure et toutes celles à venir. Mais la tension qu'il ressentait dans son pantalon, lui donnait l'envie de commencer par la fin -Les deux ensemble me vont … Conclut-il ne voulant pas paraître trop entreprenant et trop pressé. Ce n'était pas le but de la soirée, pour l'instant.

Tout en arpentant les rues animés de Cuba, elle lui proposa un endroit qui l'intrigua et lui donna même envie de tester -Intéressant … et il faut garder ses vêtements ? Dit-il avec un sourire coquin au coin des lèvres. L'envie de glisser sa main sous le pull de Tina pour sentir la courbe de son sein pesé sur sa paume était trop tentant, qu'il n'avait qu'une envie le lui retirer pour assouvir son envie de la découvrir entièrement nue et dans ses bras -Okay, j'me laisse guidé .. Levant les mains en signe de reddition, la soirée ne faisait que commencé et les images qui défilaient dans son esprit était plus qu'équivoque sur la suite qu'il comptait bien mettre en pratique.

codage par Laxy Dunbar.
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Dim 5 Aoû - 11:55

Despacito

- AARON — TINA -

Quand je vois le regard qu’Aaron pose sur moi, je suis ravie. Je vois que ça lui plait, j’obtiens l’effet escompté. Je suis du genre séductrice. Je sais que je ne suis pas du goût tout le monde mais j’adore plaire. Surtout à ceux qui me plaisent aussi évidemment. Aaron me plait, je suis toujours aussi fan de son look à la fois bad boy et mode, ses longs cils qui feraient rager bien des femmes, son teint halé. Et son petit cul ! Il me siffle, ça outrage certaines personnes, pas moi. Pas dans ce contexte. Sa main se pose sur le bas de mon dos et son contact chaud me donne encore plus d’envies. Surtout qu’il fait mine de se pencher vers mes lèvres avant d’humer mon parfum. Quel allumeur, j’adore ! Alors je joue aussi en lui parlant de sa tenue. La soirée va être caliente. D’abord on va boire et manger. « Il faut prendre des forces… » dis je d’un air malicieux avant de lui parler des lieux où je peux l’emmener. Garder nos vêtements ? Je ris. Je vois qu’on est bien sur la même longueur d’onde. Je lui prends la main et je l’entraine à travers la foule. On quitte rapidement la cohue pour arriver dans des ruelles plus sombres et plus calmes. Du genre que les touristes appellent coupe gorge mais ce n’est qu’une impression. Il y en a, entre la drogue et les cigares, il y a des coins à éviter à cause des dealers mais pas là où je sors. « J’ai repensé à mon tatouage. Semaine prochaine, tu penses pouvoir ? Ou un soir après mon travail. » Je ne serais pas contre un soir, surtout si c’est un bon coup. Je n’ai jamais fait ça sur une chaise de tatouage. Ça doit être spécial. Je suis une obsédée ? je ne dirais pas ça. Je suis jeune et j’aime le sexe, c’est naturel d’après moi. On est presque arrivés, il y a quelques personnes sur le trottoir qui discutent, que des habitués. J’en salue, que des hispaniques. Je leur dit que je suis avec un ami. Le plus balaise nous fait signe de passer et on descend des marches qui mènent aux caves. Il y a encore mec qui garde l’entrée, je le connais bien donc on s’enlace et il nous ouvre. La musique est forte tout à coup, à cette heure ce sont les tubes du moment. Je reprends la main d’Aaron. « Ce n'est pas encore là. » On traverse la salle. Jusque là ça ressemble simplement à un bar dansant dans une cave. Je nous dirige vers les toilettes mais on passe devant sans s’arrêter. On va au fond du couloir, il y a un rideau noir, je le tire et le couloir continue, éclairé de lumières rouges. Le rideau retombe derrière nous et je m'arrête pour me tourner vers lui. Mon regard pénétrant le sien, je me rapproche. « Il y a quand même quelque chose que j'ai trop envie de faire depuis hier... » Mes mains glissent sur son torse, je passe la langue sur mes lèvres. Ma main droite file derrière sa nuque en douceur et je caresse ses lèvres avec les miennes avant de passer ma langue dessus. Un petit jeu sensuel avant de l'embrasser vraiment. J'en ai des noeuds dans le ventre.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Jeu 9 Aoû - 14:27

Despacito !  

Aaron était sous le charme de la jeune femme. Comment ne pas l'être en la voyant arrivée vêtue ainsi : sexy, avec une pointe d'élégance donné par ses talons hauts mettant ses jambes en valeur et sensuelle. Tout les regards se tournaient vers elle sur son passage, et il en était assez fier lorsqu'elle vint le rejoindre. Une pointe d'envie se voyait sur la plus part des visages mâles, mais aussi sur le visage des femmes qui n'étaient pas insensible au beau brun. De plus son parfum éveillait tous ses sens. Lui qui était très sensible à ce genre d'odeur, fut conquis par le monoï dans ses cheveux.

La suivant en se laissant guidé à travers les rues peuplés de la ville, il fut amusé lorsqu'elle lui dit qu'il fallait qu'ils prennent des forces. Un sourire en coin étira ses lèvres, elle ne savait pas si bien dire. Il avait bien l'intention de les épuisés de toutes les manières possible jusqu'au petit matin

-Un soir quand tu veux, j'reste souvent tard après la fermeture au salon, ça s'ra plus simple et on s'ra pas déranger. Dit-il sans la moindre hésitation ni même réflexion d'ailleurs. Et son imagination dériva sur ce qu'il pourrait se passer à ce moment là, rendant la toile de son pantalon tendu sous l'effet de ses pensées coquines.

Tina a l'air d'être une habituée des lieux, les personnes qu'ils croisent la salue, certains ont des gestes plus amicales envers elle. Aaron les salut d'un signe de tête sans plus. Ils finissent par entrer dans un endroit très bruyant mais qui ne dérange pas le jeune tatoué. Il écoute même les notes de musique sortir d'un peu partout autour de lui. Il pourrait demander à la brune où ils se trouvent et c'est quoi comme lieu, mais le bruit couvrirait sa voix donc il n'en fait rien. Les couloirs qu'ils empruntent deviennent plus sombres. Des rideaux, des lumières rouges, ça ressemble à la maison de l'horreur dans certains films glauques quand même, mais il trouve ça plutôt amusant et intrigant.

Quand le demoiselle s'arrête et se tourne vers lui, il baisse les yeux pour la regarder. Son regard noisette pénètre le sien et un sourire étire ses lèvres. À ses mots, il lève un sourcil amusé et répond d'une voix devenu plus rauque, plus profonde -C'est vrai ? La regardant faire avec ses lèvres, il senti de nouveau une tension dans tout son corps. Sa main se plaqua contre le dos de la brune et d'un geste autoritaire il la plaqua contre lui. Baissant la tête, il la laissa caresser ses lèvres de sa langue, entrouvrant les siennes pour que la pointe de sa langue touche la sienne. Une pulsion plus forte l'envahit. Plus entreprenant, il la souleva de terre par les fesses tout en mêlant avec force et envie leur langue. La plaquant contre le mur, ses jambes enserrant sa taille. Il colla son bassin contre celui de la jeune femme, lui montrant ainsi la force de son désir.  Déplaçant ses cheveux en les empoignant d'une main, il vint mordre son lobe tout en y murmurant d'une intonation plus chaude -Pas sûr qu'on puisse aller manger avant que j'te prenne contre ce mur ma jolie ! La maintenant ainsi serré contre son corps et le mur, il profita pour aller caresser sa poitrine en passant une main sous son pull. Englobant son sein de sa main, il le pressa au travers de la dentelle de son soutien gorge, retrouvant avec envie et passion sa bouche, tout en grognant d'envie contre ses lèvres. Si elle ne le repoussait pas, il ne tarderait pas à se laisser aller à l'envie qu'il a d'elle, l'emmenant au besoin, dans les toilettes qu'ils venaient de croiser dans les couloirs.

codage par Laxy Dunbar.

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Lun 13 Aoû - 20:54

Despacito

- AARON — TINA -

Oh putain ce mec est trop caliente ! J'adore ça ! Je ne me suis pas trompée sur lui, ce n'est pas qu'un style qu'il se donne. Il sait ce qu'il fait et fait ça de façon super chaude. On en est qu'aux prémices et je suis déjà bien humide. Dès qu'il me soulève, j'enroule mes jambes autour de lui comme une anguille. Il tire mes cheveux, je grogne comme une tigresse. Je m'accroche à lui et réponds à son baiser fiévreux. Il y a des gens qui s'imposent des étapes, des délais, tout ça. Moi, je m'en tape complet ! Je fais ce que je veux au moment où j'en ai envie. Si on veut me coller une étiquette, qu'on le fasse, ça ne changera pas ma vie. Et là, j'ai terriblement envie de sentir ce qu'il cache dans son pantalon. Le fait qu'on puisse être découverts m'excite encore plus. Je grogne de plaisir. « Tu aimes le goût du risque ? » dis-je d'une voix rauque en me redressant un peu pour le regarder. Ses grands yeux sont noirs, ses pupilles sont complètement dilatées, stimulées par le désir. « Il y a un renfoncement à deux mètres... » Je n'ai jamais sur à quoi il servait à la base, pour une fois il va bien me servir. Sauf si Aaron a envie d'être caché, ce qui me surprendrait. Pour lui donner encore plus envie, je plonge vers son cou pour le mordiller. Je me frotte contre lui langoureusement dans une danse du bassin acquise avec mes heures de Bachata. Nous migrons vers le renfoncement. On est cachés pour ceux qui arriveraient dans le couloir, jusqu'à ce qu'ils arrivent à notre niveau. C'est excitant ! Le dos calé contre le mur, bien maintenue par Aaron qui a mes fesses bien en mains, je retire mon haut, lui dévoilant mon soutien gorge en dentelle. Je n'ai pas d'énormes seins, ils sont proportionnés par rapport à mon corps et ils tiennent bien, ça me suffit. Mon top tombe au sol puis je déboutonne un peu la chemise d'Aaron. J'ai trop envie de sentir sa peau.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Lun 20 Aoû - 10:44

Despacito !  

Aaron n'est pas du genre à faire dans le romantisme ni à prendre son temps, quand il voulait quelque chose. Il faisait en sorte de l'avoir de suite, surtout si sa partenaire était consentante. Et avec Christina c'était le cas.

Elle est aussi chaude que de la braise, dans tout les sens du terme. Lorsqu'il la porte, il sent entre ses cuisses une forte chaleur qui suscita chez lui un grognement de plaisir.. Sa bouche découvre la sienne avec passion et envie. Il a même un moment de surprise lorsqu'elle lui parle. Il aurait préféré qu'elle ne dise rien pour ne pas interrompre ce baiser gourmand et avide. Pour seule réponse, il grommela et tout en la maintenant par les fesses, il l'emmena dans le renforcement sombre du lieu. Il s'en foutait si quelqu'un passait par là, il ferait en sorte que ça reste discret tout en s'en donnant à cœur joie pour éteindre le feu ardent qu'elle avait allumé chez lui et qui tirait le tissu de son pantalon devenant trop serrer pour son bien être.

La jeune femme était légère, et il n'en ressentait aucune tension au niveau des bras. Ou alors c'était le désir brûlant qui lui donnait une telle force, car il réussi à retirer de la poche de son pantalon son portefeuille dans lequel il rangeait ses préservatifs, ne sortant jamais sans ses protections. Le coin sombre dans lequel ils se trouvaient ne lui permettait pas de voir complètement les dessous qu'elle portait, mais il vit bien les mouvements qu'elle fit et il senti son parfum plus net lorsqu'elle retira son pull. Attrapant son sein d'une main, profitant qu'elle utilisait la force de ses jambes pour se tenir à lui, il se pencha pour mordiller avidement son téton à travers la dentelle, le mordillant et le suçant avec envie. Il utilisa même ses doigts pour le tirer afin qu'il pointe un maximum, cherchant dans ce geste, un râle de douleur ou de désir, faisant ainsi augmenter dans le cri de la demoiselle son érection à lui.

Très vite et parce que ça devenait urgent, il lui retira son short. Il la laissa ouvrir sa chemise, appréciant la douceur de ses mains sur sa peau, l'électrisant même. Tout  en grognant telle une détresse qui tiraillait ses veines et son corps, et avec des gestes précis, il finit par laisser tomber son pantalon sur ses chevilles. Se protégeant de son fourreau son sexe érigé, et sans prendre le temps de lui retirer ce qui lui couvrait sa partie la plus intime de son corps,décalant d'un doigt le tissu, il la pénétra d'un coup sec. Un râle de satisfaction s'étouffa entre ses dents serrer. Tout en lui était en ébullition, son corps ardent et tendu coinçant celui de sa partenaire contre le mur, il resta sans bouger quelques secondes en entendant non loin d'eux des voix qui s'approchaient. Collant sa bouche sur celle de la jeune femme, il l'embrassa longuement, tout en donnant de léger coup de bassin. Griser par l'ensemble de la situation, il mena la danse avec  des gestes lent et profond jusqu'à ce que les bruits s'éloignent d'eux. Une fois fait, son rythme augmenta avec une cadence allant crescendo.  Seul leur respiration haletante se faisait entendre en sourdine dans ce coin isolé et fait spécialement pour eux.  

codage par Laxy Dunbar.

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Lun 3 Sep - 21:01

Despacito

- AARON — TINA -

Je pousse un grognement de plaisir lorsqu’il s’occupe de mes seins. Je suis sensible et ça m’excite encore plus. Ses mouvements sont sexy et mon instinct me dit que je ne vais pas regretter cette aventure. Rien de pire que les mauvais coups. Les gestes d’Aaron pour me déshabiller sont précis et habiles, je l’aide comme je peux et j’en profite pour caresser son torse. Sa peau est douce, imberbe, j’ai envie de le croquer. Ses grognements me font vibrer, je ne tiens plus, j’ai envie de le sentir en moi. Avec protection ! Je ne suis pas folle. Rapidement il met une capote et fait tomber le bas. Mon string est décalé et je pousse un long soupir de plaisir. Il n’y a pas de romantisme, c’est torride et c’est trop bon. Sa bouche se colle à la mienne, il y a du monde dans le couloir. Ma poitrine se soulève au rythme de ma respiration forte, ma langue caresse la sienne pour un baiser langoureux et doucement je le sens aller et venir en moi. Je ne fais même pas attention si les intrus viennent vers nous ou non, je finis juste par remarquer qu’il n’y a plus d’autres bruits que les nôtres. Nos mouvements s’accélèrent, je me contracte pour bien le sentir et que lui aussi, j’accompagne ses coups de rein. Je connais mon corps, je sais comment aider l’autre à me donner du plaisir. Après tout on ne se connait pas donc il ne peut pas deviner tout seul. C’est comme une danse, chacun fait un pas et tout s’accorde. Il y a comme une douce brulure qui monte en moi, une sensation qui envahit tout mon corps pour se concentrer juste dans mon intimité. Mes ongles s’enfoncent dans le dos d’Aaron, je le regarde en me mordant la lèvre inférieure et je laisse l’orgasme me faire vibrer toute entière. Evidemment je ne vais pas arrêter de bouger si ce n’est pas fini pour lui. Un quick shot mais tellement bon ! Qu’est-ce que ce sera si on le refait en prenant notre temps ! J’en ai les jambes tremblantes alors je reste dans cette position encore un peu, la tête dans son cou, le temps de récupérer un peu. Quand ma respiration se fait plus normale, il m’aide à retrouver le sol et je n’en loupe pas une quand il retire le préservatif même s'il fait sombre et que je ne vois que les contours de son sexe. Je prends ensuite mon temps pour me rhabiller, sans lenteur extrême, juste que je ne suis pas aux pièces. Je ne remets pas mon string, ce serait désagréable. Quand on est prêts tous les deux, je lui souris malicieusement. Je lui prends la main pour l'entrainer vers là où on devait aller à la base. Je ne dis rien, on ne va pas se poser des questions sur ce qu'on vient de faire et j'ai l'impression que ça casserait ce moment. Au bout du couloir, une fille habillée ultra sexy discute avec un mec tatoué de partout partout. Ils se tournent vers nous et le regard de tueur du tatoué s’adoucit. Il me parle en espagnol pour savoir qui je ramène de beau. Pour rire je lui dis que c’est mon dessert. Enfin il nous ouvre la porte en souhaitant bonne soirée. C’est toujours en sous sol, une musique lounge plutôt sensuelle passe. Il y a torches aux murs et sur les énormes piliers, des bougies suspendues. C’est très ambiance château et soirée coquine avec les tentures. Il y a des fauteuils et banquettes en velours sur lesquels discutent ou s’embrassent des gens. Il y a aussi des lits à baldaquin. Des bars à l’ancienne, une piste de danse mais surtout une piscine dont la couleur des néons change sans cesse. Il n’y a pas foule comme en haut, on n’étouffe pas et les gens sont beaucoup plus libres sans que ça soit un baisodrome non plus. « La musique change un peu plus tard, quand la soirée commence vraiment. Tu veux des tapas ? T’aimes la tequila ? Tu m'as donné soif !»

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — [size=9] 000 WORDS.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Mer 12 Sep - 10:33

Despacito !  

Pas de romantisme ni de brutalité, il n'était ni l'un ni l'autre. Quoi que, la brutalité pouvait être un moment de plaisir pour lui et sa partenaire, après tout dépendait de comment le mot brutal était employé. En l’occurrence, à ce moment précis, c'était juste l'envie qui le rendait avide et désireux. Au fur et à mesure de l'acte, il faisait abstraction à ce qu'il y avait autour de lui, seul son envie d'elle  était sa priorité. La demoiselle n'était pas égoïste puisqu'elle savait bougé son corps pour que le plaisir soit partagé. Ce qui le rendit encore plus féroce. En sentant sa cavité se contracter autour de son membre, il finit par se laisser aller en même temps qu'elle. La coinçant contre le mur, il mit un certain temps à se remettre de ce plaisir. Lorsqu'il la senti se détendre entre ses bras, il la lâcha et en profita pour se rhabiller. Rien à dire, juste à savourer ce moment en pensant au suivant, il en était certain, il y aurait une suite, après tout, dans un repas il y a une entrée, un plat et un dessert. Ils n'en étaient qu'au premier sur la liste.

Aaron proposa son bras à la belle brune et il la suivit pour le reste de la soirée. Un sourire fleurissait ses lèvres. Il se sentait bien et détendu. Se laissant guidé, il stoppa devant un couple en pleine discussion. Il ne remarqua pas la fille, son regard de pro se porta sur l'homme aux tatouages. Un salut de la tête, il continua son observation pendant que Tina et lui discutait en Espagnol. La porte s'ouvrit et Aaron entra avec elle, cette fois il leva les yeux pour regarder l'endroit. Surprit, ses yeux balayèrent la pièce avec lenteur, accrochant par moment sur certain détails qui pourrait en choquer plus d'un. Si il n'avait rien dit depuis un long moment, cette fois il fit entendre sa belle voix -Hé bien .. t'es pleine de surprise .. Soirée coquine ? Plan à trois ? Voir plus ? T'as prévue des copines pour pimenter la nuit ? Un sourire étira le coin de sa bouche et il remarqua la piscine -J'ai pas prévu mon maillot, on s'baigne à poils ?  Un regard coquin et rieur fixa la brune.

-J'men fou d'la musique, j'aime la Tequila, j'ai faim et pas que d'bouffe ! L'attrapant par la taille il la plaqua contre lui et l'embrassa à pleine bouche, un baiser qui promettait une suite torride. Sa main remonta vers sa nuque, il lui pencha la tête et vint mordiller son oreille tout en y murmurant -J'aime le lit à baldaquin, j'pourrais t'y attacher et .. hummmm abuser de toi autant que j'veux … La relâchant de la même manière qu'il l'avait prise, il lui mit une tape aux fesses -J'te suis jusqu'au bar, on sait jamais, si tu t'perds …

codage par Laxy Dunbar.

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Ven 14 Sep - 18:51

Despacito

- AARON — TINA -

Nous y voilà. Ce n’est pas le genre de lieux où j’emmènerais le premier venu. J’ai bien senti qu’Aaron pouvait apprécier, visiblement je ne me suis pas trompée. Je ris à ses questions. Quel coquin ! Je lui réponds amusée : « On verra bien ce que la soirée réserve mais pour l’instant je te garde pour moi. » Je le partagerais quand j’aurais bien profité, là j’ai encore envie d’être égoïste. « Et je peux inviter un mec ? » Je lui fais un clin d’œil. Après tout, même si j’aime aussi les femmes, je pourrais vouloir un deuxième mec. « Oui, on peut très bien faire le bain de minuit. Et plus encore... » Perso, j’adore ça. Je n’ai aucun complexe et la nudité est quelque chose de naturelle pour moi. Il me fixe en répondant à mes questions puis se jette sur moi comme un vorace. Son baiser étouffe mon sourire et je lui rends avec fougue. Il me parle du lit à baldaquin, j’en ai des frissons rien que d’y penser. Je crois que j’ai trouvé un amant à la hauteur. « Promesses alléchantes… » Geste macho, il me met une main aux fesses. « Vamos ! » On va au bar et commande des shots de tequila pour commencer, plus quelque chose à grignoter. Perchée sur mon tabouret, mes genoux sont contre ceux d’Aaron. J’aime son contact. Il a quelque chose ce mec. Elles doivent se bousculer les filles sur le complexe. « J’ai vu des photos de toi avec une guitare, j’avais surtout retenu que tu chantais. Tu fais quel style ? » Le barman dépose les shots, du citron bien vert et du sel, plus une assiette avec quelques tapas. Pendant qu’Aaron me répond, j’en mange un qui ressemble à un accra. « J’ai envie de t’entendre chanter. » Je suis certaine qu’il est encore plus sexy. Je prends sa main et tout en le regardant droit dans les yeux, je lèche entre son pouce et son index pour y saupoudrer un peu de sel. Je glisse son shot vers lui et toujours en le regardant je m’occupe de me mettre du sel. Alors on prend chacun notre shot. « Chacun son tour. » Je prends son citron pour le mettre entre mes dents. Comme ça il boit cul sec, lèche son sel puis vient chercher sa rondelle. Evidemment, j’en profite pour faire durer un peu ce moment avant que ce soit à mon tour.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Mer 26 Sep - 18:02

Despacito !  

Le tatoué s'imaginait bien entouré de belles filles qui s'enlaceraient devant lui, lui offrant ainsi un spectacle excitant et auquel il pourrait participer. Il lui en fit part mais sa réponse fut toute autre.
Pour réponse, il haussa les épaules et ajouta – S'il évite de poser ses mains sur moi pourquoi pas, si c'est ton trip, ça peut s'négocier.

Le lieu et la vision qu'il avait était une invitation aux plaisirs charnelle et à la débauche. Rien que d'imaginer toute les possibilités, il sentait le désir remonter à la surface et se gonfler dans son pantalon. Il se demandait même si il n'allait pas passer la nuit à s'épuiser physiquement ou si Tina n'avait pas choisi ce lieu exprès pour le pousser à bout et l'épuiser. Au final, il s'en foutait vu que la nuit était à eux et que le lendemain il ne bossait pas. Et il fallait dire aussi que la demoiselle était un plaisir dans tous les sens du terme.

Lorsqu'il prit place au bar, elle se chargea de commander les boissons, et lorsqu'elle lui parla de sa photo, il sourit -J'ai vu qu'tu l'avais commenter, ça m'a surprit, j'pensais pas qu'tu viendrais t'abonner à mon insta, chuis plutôt pop et R&B ça dépend d'mes humeurs.
Le barman ramène la commande et à son tour Aaron prend un des trucs qu'il trouve sur l'assiette. Depuis qu'il est sur l'île, il découvre des spécialités qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de manger à NY et encore moins à Londres. Il croque dedans lorsqu'elle lui dit qu'elle voudrait qu'il chante -Là ? Maint'nant ? Lui demande-t-il surprit. Pourquoi pas, pensa-t-il mais il faudrait qu'il trouve une guitare ou quelqu'un qui puisse l'accompagner.

Elle s'empressa de passer aux choses sérieuses en lui prenant la main et lui léchant entre le pouce et l'index. Il se mordit l'intérieur de la bouche tout en la regardant faire. La tension dans son pantalon venait de monter d'un cran. Elle le faisait avec une telle sensualité que même si il voulait ne pas succombé il ne pourrait pas.
Il prit son shot à son tour, mais avant de se l'enfiler, il prit la main de la demoiselle et vint à son tour y lécher à l'endroit prévu, en prenant bien le soin de le faire avec sensualité aussi et il s'enfila le shot juste après. Pour la suite il s'exécuta en léchant son sel et vint ensuite prendre le citron dans la bouche de la jeune femme, prenant soin également d'y coller sa langue pour toucher la sienne et partager le mélange -J'ai envie d'te prendre là sur ce bar, et d't'arracher tes fringues...

codage par Laxy Dunbar.

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Sam 29 Sep - 20:18

Despacito

- AARON — TINA -

Comme tous les mecs, Aaron pense à son plaisir. Pas que ça me dérange mais j'ai envie de le taquiner. Savoir aussi s'il est juste hétéro. Visiblement oui, ce qui m'amuse. Il n'est pas fermé pour autant, je garde ça dans un coin de ma tête. Au bar, je lui parle de la photo que j'ai vue sur son instagram. Je vois que ça le surprend. « Je suis curieuse. » Je passe pas mal de temps dessus aussi alors le mater m'avait un peu occupée pendant mes pauses. Je ne vais pas lui dire bien entendu, je l'écoute juste me répondre au sujet de la musique. J'ai envie de l'entendre chanter. Si déjà comme ça il est super sexy, qu'est-ce que ça doit être quand il chante. Il faut dire ce qui est, les chanteurs et chanteuses, même moches, ont une aura particulière. Moi, ça me fait fondre. « Ici, ou ailleurs. Quand l'occasion de présentera. »Pour l'instant, on a autre chose à faire. Je m'occupe de lancer l'apéro avec la tequila. Un jeu tout simple qui devient vite très caliente. J'ai encore envie de lui, ce qu'il me dit me fait mouiller. Avant de lui mordre doucement le lobe, je lui murmure à l'oreille « Je n'ai pas remis ma culotte... » Ici personne ne serait choqué. Par contre le comptoir est un peu haut. Même si l'idée me plait, je lui montre un lit vide tout près. « Tu pourrais aussi m'attacher sur ce lit... » Je le mords dans le cou. « Ou moi je t'attache... » Je sens qu'on ne va pas beaucoup discuter. Quoiqu'il décide, maintenant j'ai envie de le sentir encore en moi. Je saute de mon tabouret et je l'attrape par le jean pour l'entrainer vers le lit. Marchant à reculons, je le lâche le temps de retirer mon pull, dévoilant mon joli dessous en dentelles. Mes tétons pointent au travers. Quand mes cuisses buttent contre le rebord du lit je lui retire son haut. Je prends un moment pour caresser son torse, mes mains suivant la ligne de ses muscles noueux. « J'adore ton corps... » J'arrive aux boutons de son jean, je les ouvre pour lui baisser jusque sous les fesses. Je glisse les doigts sous son boxer pour le faire descendre aussi. Son sexe me fait face dans toute sa virilité. Je me mords la lèvre. Je prends une capote dans un bol près du lit, je la déchire délicatement tout en regardant Aaron dans les yeux. Je lui enfile en le caressant. Je me penche pour la mettre dans ma bouche. J'aurais préféré sans latex mais je ne suis pas du genre à prendre de risques. J'ai quand même super envie de lui faire une fellation... La nuit promet d'être longue. Très longue.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Lun 15 Oct - 8:56

Despacito !  

Aaron est joueur et aime testé les nouvelles expériences, dans la limite du possible, mais certaines choses pour lui sont infaisable. Alors oui, si Tina veut tester deux mecs ou plus, pourquoi pas, mais si l'un d'eux venait à le toucher, pas sur qu'il s'en sorte avec toutes ses dents. Même si cette révélation plut à la belle brune, le tatouer lui restait sur son idée des femmes mais il se garda de lui dire pour ne pas polémiquer sur ce sujet.

De toute façon, ils avaient mieux à faire pour l'instant. La musique était cool, même si c'était pas son style habituel, depuis qu'il se trouvait sur l'île, le rythme hispanique prenait plus d'ampleur dans ses oreilles et il s'y faisait. Bien sur, ce n'était pas le son qu'il jouait ou chantait mais si un jour on lui proposait un morceau à tester ou à partager, pourquoi pas. Une nouvelle expérience à vivre.

Après avoir bu le shoot, qui commença à lui donner des envies de corps à corps et de plaisir charnelle, ce fut Tina qui prit les devants et l'entraîna à sa suite vers un lit légèrement isolé. D'ailleurs, Aaron prit conscience que même si l'endroit était un espace assez ouvert, il y avait des parties qui restaient à l'ombre des regards, semi ouvert mais dont l'éclairage apportait un coté intime, un endroit conçut pour le plaisir en communauté tout en restant secret.

C'est lorsque la brune commença à le déshabiller qu'il remarqua cela et qui l'excita encore plus. Il apprécia ses mains sur sa peau et son regard assombrit de désir qui la rendait encore plus belle et désirable. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle libéra son sexe tendu et qu'elle l'engloba de son film protecteur tout en jouant de sensualité. Il grogna de désir et de frustration jusqu'à ce que sa bouche vienne enfin le caresser. Un frisson parcouru son corps et le sang se mit à lui brûler les veines tout le long de sa caresse buccale. Une main dans les cheveux de Tina, il suivit ainsi les mouvements de tête jusqu'à ce qu'il sente que le plaisir lui tiraille le ventre. Il la stoppa en tirant un coup sec sur ses cheveux, pour qu'elle lâche son sexe, il se pencha en avant et attrapa sa bouche pour un baiser endiablé et sauvage. Toujours sans un mot, il la souleva en la prenant sous les aisselles, la retourna devant lui et la pencha en avant. Lui retirant son short qui était de trop, il eut une belle vue sur ses fesses nues. Un coup de rein précis et il la pénétra facilement dans sa cavité humide par l'excitation. Offerte ainsi, il pouvait lui titiller l'anus de son pouce, lui caresser les fesses et la dominer comme il aimait le faire. Il était ainsi maître de ses mouvements et pouvait à son tour jouer avec son plaisir à elle. Quand il la senti sur le point de craquer, il se stoppa, se retira d'elle.

-C'était qu'un aperçu de c'qui t'attend …Finit-il par dire en ouvrant un tiroir et en y trouvant une paire de menotte, il attrapa le poignet de Tina, après l'avoir bien installé sur le lit. Il lui attacha une main, lui mordilla le téton à travers le tissu de son haut qu'il lui laissa, passa au dessus d'elle pour venir attacher son deuxième poignet. Retirant sa chemise, il la plaça sur les yeux de la jeune femme et lui coinça le tissu derrière la tête pour qu'il ne glisse pas et qu'elle reste ainsi aveugle et à sa merci. Sa bouche se fit exploratrice, sur son visage et son cou, mais il ne s'attarda pas sur ses lèvres. Lorsqu'il arriva au niveau de sa poitrine, il souleva son pull et dégagea ses seins de la dentelle pour lui sucer le téton et le mordiller, passant de l'un à l'autre, les rendant tendu et douloureux sous ses lèvres. Lorsqu'il senti arriver le moment, sa bouche glissa sur son ventre et arriva entre ses cuisses, il vint explorer son intimité de sa langue, profondément, goulûment, joignant son doigt, puis deux à l'exploration buccale. Il la fit jouir ainsi. La laissant respirer quelques secondes, mais pas plus pour que le plaisir ne retombe pas de suite, il se plaça entre ses cuisses, lui souleva les jambes de façon à ce que ses mollets se posent contre ses épaules à lui et la pénétra de nouveau pour cette fois atteindre l'extase et lui renouveler le sien.

codage par Laxy Dunbar.

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Mar 16 Oct - 16:44

Despacito

- AARON — TINA -

Je m'amuse avec le sexe d'Aaron, il grogne de plaisir et ça m'excite. Soudain il tire mes cheveux pour me faire relever la tête et m'embrasser. C'était sauvage et je lui rendais goulûment. Quand il reprend les choses en main, je me laisse faire. Il me met à quatre pattes, je me cambre pour lui offrir mes fesses et je pousse un cri de surprise et plaisir quand il me pénètre. Ce mec va me rendre tarée. Il joue avec moi et se retire avant que je jouisse. Salop. Il va quand même pas... oh, des menottes. Mon sourire revient. Je me laisse prendre au jeu. Je lui fais confiance. En même temps ici, je me sens en sécurité. Il m'allume, me titille, m'excite à mort. Mon corps répond à ses caresses, se tend, frémit, se cambre. Je jouis une première fois. Je n'ai pas le temps de m'en remettre qu'il me prend à nouveau. Il jouit et l'entendre me procure un tel plaisir que s'en est orgasmique. Mon corps retombe, je tremble légèrement. Je souris. Il s'amuse encore un peu avant de me délivrer. « Laisse moi reprendre des forces et tu vas voir ce qui t'attends. » C'était parti pour une nuit torride. Moi aussi j'allais le rendre dingue. D'abord j'avais besoin de boire. Pas de l'alcool, là j'avais besoin d'eau. En me redressant, je ne prends pas la peine de me rhabiller. « Viens, allons nous baigner. » [/b] Tu vas voir, moi aussi je vais t'allumer dans cette piscine ! A tel point que tu me supplieras d'en sortir pour pouvoir me la mettre. Sourire coquin, je quitte le lit en lui offrant une vue sur la courbe de mes reins et prends une bouteille d'eau dans un seau à champagne rempli de glaçons. Je me désaltère avant d'aller jouer les naïades. J'entre dans la piscine par les marches, démarche féline. Je m'enfonce dans l'eau et en ressors en plaquant mes cheveux en arrière. Enfin, je me retourne pour regarder Aaron et je pense déjà à ce que je vais lui faire. Cette nuit sera la meilleure que j'aurais passé depuis longtemps.

Hola, Mi nombre es

Rumba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Mer 24 Oct - 14:33

Despacito !  

La situation actuelle et l'ambiance du lieu ne mirent pas longtemps à rendre Aaron complètement dans l'incapacité de se contrôler plus longtemps. Il finit par jouir et après quelques longues secondes à stimuler la demoiselle de son membre, il finit par sortir et se laissa tomber à coté d'elle. Voilà des moments exquis dont il se souviendra longtemps.

La demoiselle l'amusa en lui disant qu'il allait regretter ce qu'il venait de lui faire, avec amusement bien sûr, et lorsqu'elle se leva, nue, pour se rendre à la piscine, il la suivit d'abord des yeux, admirant les courbes exquises et parfaites de son corps. L'envie n'allait pas tardé à lui reprendre.
Il se leva à son tour et la suivi, restant nu lui aussi, sous les regards appréciateur de certaines personnes, hommes et femmes, qui se trouvaient là. Aucune gène ne se faisait ressentir de sa part, au contraire, c'est comme si il n'y avait qu'eux deux.

Il entra à son tour dans l'eau et lui aussi prit une bouteille d'eau fraîche, qu'il s'enfila très vite. Et lorsqu'il eut terminé de boire, il nagea en direction de la belle brune. Après qu'elle fut remonter à la surface, il plongea à son tour, nagea jusqu'à ses cuisses qu'il enserra des bras et la souleva hors de l'eau pour la faire retomber juste derrière elle. Il rit ensuite et attendit qu'elle mette son plan à exécution.

Autour d'eux, certaines personnes c'étaient déjà mit à l’œuvre, comme ils venaient de le faire, et l'excitation remonta avec fulgurance.

codage par Laxy Dunbar.

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina Sam 3 Nov - 12:52

Despacito

- AARON — TINA -

Nous voilà dans la piscine, il me cherche et je me laisse faire un temps. Ensuite c'est à moi de laisser mes doigts se promener sur lui et descendre sous la ceinture. Je le caresse sous l'eau, je me frotte contre lui - mes seins contre son torse, je le mords, mes lèvres goutent sa peau ci et là. Je joue avec son sex,e parfois je passe même sous l'eau. Je ralentis chaque fois que je sens qu'il monte trop, je ne veux pas le faire jouir ici. On finira par le refaire dans les escaliers, et encore ailleurs. Jusqu'à ne plus en pouvoir.
C'est épuisée mais légère que je le quitte quelques heures plus tard. Le jour se lève. L'air frais du matin me donne une petite claque. Juste ce qu'il faut pour avoir le courage de rentrer chez moi. J'embrasse Aaron une dernière fois. Nous ne sommes pas ensemble, je le sais, lui aussi. Ce qui ne nous empêchera pas de nous éclater à nouveau quand l'envie nous prendra. On se quitte sans regret et une fois à la maison, je me laisse tomber sur mon lit pour dormir jusqu'à 14heures. Je ne raconterais pas ma folle nuit à Charlie, ce n'est pas son truc. Je garde ça pour une amie qui a les mêmes délires que moi. Jalousement, je ne lui présenterais pas Aaron pour l'instant.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina

[18/03 soir][hot] Despacito ! Feat : Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1