AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Two of a kind... feat. Zach ♣ 10 avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : chanteuse & actrice

MessageSujet: Two of a kind... feat. Zach ♣ 10 avril 2018 Mer 5 Sep - 17:13

TWO OF A KIND...
Zach & Tori
Un mois qu’Eva m’a appris qu’elle était enceinte. Une vraie surprise pour elle comme pour Jayce, le père. Mais entre nous je trouve ça chouette. Valait mieux lui que Corto à mon avis ! Même si je ne serais pas surprise que mon vieil ami se révèle un jour un super papa, contrairement à l’image qu’il renvoie. Juste, pas avec Eva. C’est pas l’homme qu’il lui faut. Bref. Depuis la nouvelle n’est plus un secret et surtout, je vais être la marraine ! Je suis toute excitée à cette idée ! Même si je dois partager bébé avec Zach. Bon, depuis j’ai un peu revu mon opinion sur lui et je ne joue plus les dragons quand on se croise. Ça n’empêche pas que c’est pas le grand amour. C’est pour ça que je débarque chez lui. Pour ça et aussi parce qu’Eva est dans une phase sautes d’humeurs que je ne pourrais pas gérer un jour de plus sans faire un break ! J’ai apporté de quoi diner et boire. Mais qu’il ne prenne pas ça pour un rencard, je suis habillée simplement. Un short en jean qui a bien vécu, et un débardeur un peu lâche. J’ai aussi une veste pour le retour au cas où. Je frappe vigoureusement à la porte. Quand il ouvre je lui offre un big sourire.

« Salut ! J’espère que je ne te dérange pas. »

Je lui montre le panier gourmand que j’ai ramené. Il peut y voir des boîtes avec des inscriptions asiatiques et de la bière.

« Comme Eva et Jayce sont occupés, je me suis dit qu’on pourrait en profiter pour discuter. Monsieur le parrain ! »

Là, soit il me met un gros vent car il avait prévu de passer la soirée avec d’autres personnes ou qu’il y a déjà une nana avec lui, soit il me laisse entrer mais j’attends. J’ai hésité à débouler comme une diva mais je me suis retenue. Allez, il va bien craquer devant mes beaux yeux aux reflets émeraudes, non ? Ou pour la bière au moins ! Je ne sais pas lui, mais moi je prends mon rôle très au sérieux. J'aime autant qu'on soit bons copains, que le petit ou la petite n'ai pas des parrain-marraine qui ne se supportent pas.
10 avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien

MessageSujet: Re: Two of a kind... feat. Zach ♣ 10 avril 2018 Mer 5 Sep - 22:07

TWO OF A KIND...
Zach & Tori
Affalé sur mon canapé, seul devant ma télé avec pour seule compagnie, ma bière, je laisse échapper un soupir. En quelques semaines, ma petite vie bien rangée et bien réglée vient de prendre un coup dans l'aile. Jayce a appris qu'il allait devenir papa et moi j'ai donné mon accord pour être parrain. Tonton Zach ! Bordel, j'ai encore du mal à y croire. Du coup, cette petite nouvelle a en quelque sorte commencé à changer notre petit train train. Moins de soirée entre mecs, plus de soirées seul mais attention, ça ne me dérange pas le moins du monde. Je suis content pour lui même si une partie de moi a peur que ça foire avec Eva... Enfin je veux dire, ils ne se connaissent pas plus que ça et même si ils passent pas mal de temps ensemble et même si avoir un bébé ça rapproche, faut quand même rester prudent... et je crois que c'est une chose que je fais pour deux puisque Jayce, lui, est convaincu que tout va aller pour le mieux.

J'y crois hein mais je préfére jouer la prudence... Bon il leur reste un peu plus de 4 mois si mes souvenirs sont bons pour apprendre à s'apprivoiser donc autant ne pas perdre de temps n'est-ce pas...

Les pieds posés sur la table basse, je suis à fond dans ma série télé et vu le bordel qui régne dans le salon, je vous laisse deviner ma motivation pour le ménage et le rangement ces derniers temps. En tout cas, ce soir c'est nouvelle soirée tranquille et ça me va assez bien. Enfin ça me va assez bien jusqu'à ce qu'on vienne frapper à la porte et pas doucement en plus. Je lâche un nouveau soupir et j'attend de voir si ça s'arrête ou non mais malheureusement, mon visiteur semble bien décidé à me déranger. Nouveau soupir, je met ma série sur pause et je m'approche de la porte, le pas traînant. Vieux jean troué, torse nu et barbe de trois jours, j'entre ouvre la porte pour voir qui c'est... et bon sang j'aurai du m'en douter... La marraine psychotique, celle qui ne peut pas me supporter, celle avec qui je vais devoir partager bébé. Je jette un coup d'oeil sur ce qu'elle a dans les mains et sur ma tenue. Bon pas vraiment le genre de tenue qu'on met quand on attend de la visite mais je tiens à préciser que je n'en attendais pas.

« 'Lut ! »

Elle me montre le panier qu'elle porte et mes yeux sont de suite attirés par les petites boîtes aux écritures chinoises. Et là, comme tout bon mec qui se respecte, mon ventre se met à gargouiller... L'appel du ventre a eu raison de moi. Je m'écarte pour la laisser passer et je disparais en ramassant le linge qui traîne au passage.

« Fais comme chez toi marraine, je reviens... »

Je sais qu'elle fait des efforts pour que notre relation soit un peu froide et pour éviter au petit d'avoir un parrain et une marraine qui s'étripent tout les jours et c'est tout à son honneur... Je disparais quelques secondes dans ma chambre, juste le temps d'enfiler un tee-shirt propre. Je reviens quelques minutes plus tard et je constate qu'elle s'est déjà installée et à tout posé sur la table.
10 avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : chanteuse & actrice

MessageSujet: Re: Two of a kind... feat. Zach ♣ 10 avril 2018 Lun 10 Sep - 18:35

TWO OF A KIND...
Zach & Tori
Il ouvre la porte dans sa tenue de mec célibataire qui passe une soirée seule. Au moins je ne le dérange pas et j’avoue que je me rince l’œil au passage parce qu’entre nous, il est bien foutu. Même s’il a un tout petit peu de bidon. Ça lui va bien. Et vu son regard sur le panier, je comprends d’où ça vient. Il me laisse entrer et s’empresse de vouloir cacher des fringues qui trainent. C’est clairement un bungalow de mecs, heureusement ça ne sent pas le fennec. J’espère qu’il ne me dit pas de faire comme chez moi dans l’espoir que je l’aide. C’est pas mon truc le ménage et je paye quelqu’un pour le faire chez moi. Je souris en y pensant et à sa réplique, marraine. Je sens qu’on n’a pas fini de se vanner lui et moi.
En attendant qu’il revienne avec une tenue plus décente, je prends mes aises. Je sors tout de mon panier, l’odeur me donne faim ! Je cherche le décapsuleur dans leur cuisine car je ne sais pas ouvrir les bières autrement. Mais je l’attends pour ouvrir quand même. Je me pose juste dans le canapé et j’en profite pour observer. Ils ne se sont pas vraiment penchés sur la déco. Il y a quelques photos. Surtout de Jayce et lui. Si je ne savais pas pour Paola et Eva je me dirais qu’ils sont plus qu’amis ! Enfin, pour Jayce je pense qu’il est carrément hétéro mais Zach, j’en sais rien après tout. Il revient et je lui tends le décapsuleur en souriant. Ça m’évitera d’envoyer la capsule dans les airs ou de me faire mal au doigt. Oui, je suis un peu une princesse. On ne se refait pas. Je prends une paire de baguettes et ouvre une des boîtes.

« J’ai pris un peu de tout et en double, ne connaissant pas tes goûts. »

Le fumet du proc au caramel vient me caresser les narines. Honnêtement à Cuba c’est difficile de trouver un bon chinois, il n’y en a pas des masses. C’est un ami qui me les a ramenés en venant en hélico, il adore passer ses weekends ici. Peut-être même que c’est Zach qui l’a déposé sans savoir qu’il avait un trésor pour le palais.

« Alors, depuis combien de temps tu connais Jayce ? J’ai cru comprendre que ça datait de bien avant le complexe. Vous étiez dans l’armée ou quelque chose comme ça ? »

Honnêtement j’ai du mal à les imaginer militaires. Ils sont tellement relax et déconneurs les deux. Pas vraiment l’idée qu’on se fait des mecs en uniformes.

10 avril 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Two of a kind... feat. Zach ♣ 10 avril 2018

Revenir en haut Aller en bas

Two of a kind... feat. Zach ♣ 10 avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1