AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

05/04 Sexy Chick [ Luz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Patronne de bar

MessageSujet: 05/04 Sexy Chick [ Luz] Dim 9 Sep - 14:42

Je dois avouer que maintenant que le bar fonctionnait très bien, je me prenais un peu plus de temps pour moi sans être forcément présente derrière le comptoir. En fait je ne glandais pas alors que les autres bossaient mais disont que je commençais à faire des calculs et des projections pour savoir si je pouvais ouvrir un deuxième bar.

Donc tous les soirs pendant les heures d'ouverture, j'étais à l'arrière dans mon bureau pour bosser. Finalement mon projet d'Australie ne me semblait pas très judicieux car c'était trop éloigné de Cuba. Donc là je cherchais plutôt un local en Floride ou en Louisiane. Mon père voulait absolument que je me lance à L.A mais autant j'adorais ma ville, autant des fois moins mes parents donc je voulais rester loin.

Donc ce soir là comme tous les soirs depuis une semaine j'étais dans mon bureau quand une de mes serveuses arriva pour me parler. Comme je l'ai dis, je n'ai pas délaissé mon bar je suis toujours là en cas de problème ou de coup d'affluence.

"Mila, tu peux venir s'il te plait? Je crois qu'on a un soucis avec une cliente."

Je levais la tête de mon pc et la regardais étonnée.

"Une cliente? ohh tiens ça faisait longtemps."

Vous pensez que je vais décrire des clichés, mais nous avons plus de problèmes avec des hommes qu'avec des femmes. Quoi que si on y regardait de plus prêt, les soucis entre les hommes avaient souvent une origine féminine.

"Ouais, ça ne m'avait pas manqué, mais là elle allume tous les mecs et ça commence à devenir tendu, je pense que tu devrais intervenir. "

Je me levais et suivi ma serveuse qui me montra la femme en question. Une brune volcanique au vue de ses danses. J'avoue que pour le moment je ne comprenais pas trop pourquoi son attitude posait un problème. En effet les hommes la regardait mais je ne pouvais pas leur donner tort. Je lançais un regard un peu interrogateur à ma barmaid du style " Il est où le problème en fait? "

Cette dernière leva les yeux au ciel et souffla, ben quoi? c'est pas ma faute si je ne voyais pas sur le coup où était le problème. Des femmes qui dansaient avec des hommes qui reluquent je vois pas en quoi c'était un truc un peu tendu, on avait droit à ça tous les week end.

"Pfff toi dès que c'est bien foutu, tu vois jamais les problèmes arriver."

Whaaat? Alors là je voyais pas du tout quoi elle parlait. Mais sincèrement pour le moment je ne voyais pas le soucis.

"Heyyy pas ma faute si j'aime les belles carrosserie mais là franchement je vois pas trop ce qui te perturbe. Ceci dit je vais rester au bar et on va garder un oeil sur elle, si elle part trop en vrille j'irais la voir."
Revenir en haut Aller en bas

05/04 Sexy Chick [ Luz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1