AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana





MessageSujet: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Mar 11 Sep - 10:45






Cuba Libre  pirat
Quiero mi cuba libre paque la gente pueda
Paque mi gente pueda bailar


x x x

19 avril 2018

L'embarquement pour la mini croisière commence à 9 heures. Le départ doit se faire une demie heure plus tard. Vous ne savez pas qui sera là, à moins d'avoir convenu avec des amis de faire la croisière du jour, alors ça vous excite un peu ! Vous savez qu'il y a une quinzaine de personnes par voyage. Ni trop peu, ni pas assez. Ce qu'il faut pour faire des rencontres et plus si affinités !

Le capitaine vous souhaite la bienvenue à bord de La Bella Azul et vous souhaite une agréable croisière.



Il fait déjà 22° et la météo annonce 35° l'après midi ! Avez vous pensé à la crème solaire ? Quelle tenue portez-vous ? Reconnaissez-vous quelqu'un ? Etes-vous prêts à vous éclater ???
Règle habituelle : un premier tour pour établir l'ordre de passage. Vous avez 72h pour répondre, sinon on passe votre tour. Bon jeu à toutes & tous !



x x x


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Mar 11 Sep - 10:59






Cuba Libre  pirat
Quiero mi cuba libre paque la gente pueda
Paque mi gente pueda bailar


x x x

19 avril 2018

A l'occasion de la commémoration de la Baie des Cochons, le complexe a organisé des mini croisières. Comme je suis en charge du pole nautique, je me dois de participer un peu. J'ai prévenu Eva que je m'absentais 24h. Je sais bien qu'elle ne va pas accoucher maintenant mais si elle a le moindre problème, je lui ai assuré qu'elle pouvait compter sur Zach. Maintenant ce n'est plus un secret mais ça me fait encore tout bizarre. A la fois je réalise et en même temps non. J'attends l'échographie avec impatience ! Fille ou garçon je m'en fiche, les deux me vont. Et peut-être qu'on aura un deuxième ? Quoi ? Je peux bien rêver, non ? On ne sait pas de quoi demain est fait et je suis du genre positif ! Dommage que Lily soit partie. Mais là aussi j'ai bon espoir. Elle a besoin d'être avec ses parents, deux échecs amoureux consécutifs c'est dur. J'espère qu'elle reviendra en forme. En tout cas si monsieur perfect revient ici, il a beau être pété de thunes et un bon client, je lui ferais comprendre ma façon de penser, il va ravaler son sourire ultra bright !
Bref ! Je réajuste mon sac à dos et avance vers le bateau. Ils ne se foutent pas de notre gueule au complexe n'empêche, c'est une belle bête. Je suis l'un des premiers. Je salue le personnel qui nous accueille et surtout le capitaine que je connais bien. On échange quelques mots. Puis je regarde les voyageurs qui arrivent. Dommage qu'Eva ai eu peur d'avoir le mal de mer et que Zach soit trop pris par les visites en hélico. On se serait marrés ! Mais ça ne va pas m'empêcher de passer une bonne journée. Et une bonne nuit ! J'ai même emmené mon appareil photo pour immortaliser tout ça !





x x x


BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Patronne de bar


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Mar 11 Sep - 13:25

Fêter le truc de la baie des cochons c'était un peu bizarre pour moi car bon USA versus Russie ..c'était mes deux pays. Heureusement pour moi d'ailleurs que j'étais née longtemps après toutes ces histoires car là je n'avais pas à choisir lequel des deux pays je voulais appartenir. Parfois j'étais plus américaine que russe, parfois l'inverse, un vrai mélange explosif.

Et donc en prévision de cette fête mon cuisto préféré de la Terre entière avait entendu parler de la croisière organisée et m'avait foutu le flyer dans les mimines pour que j'y aille. Et tout mon personnel était d'accord avec lui que je devais sortir et m'amuser...bon j'avais bien compris que je devais leur casser les pieds. Mouais c'était que un jour mais bon pourquoi pas y aller après tout. Du soleil pour bronzer, des cocktails, y'avait pire comme journée. Donc je m'étais inscrite.

Par contre j'avais râlé comme un putois en voyant l'heure de départ...non mais ils en ont pas marre de faire les trucs au chant du coq? j'étais rarement réveillée à neuf heures du matin moi. J'étais plus chauve souris et coq pour le rythme de vie. Bon tant pis, je ferais un effort. L'avantage non négligeable d'un truc sur la journée était que pas besoin de valise, je pris juste un sac à dos avec un rechange au cas où.

J'arrivais donc à l'heure (miracle) en tongs, short, débardeur, casquette des Dodgers de Los Angeles , lunettes de soleil En mode "je suis là pour rien faire je préviens". Il n'y avait encore que quelques personnes devant le bateau. Pfffiou pas mal la barque je dois dire, j'espérais que les transats seraient confortables car je ne comptais pas vraiment lever mon beau fessier de ces meubles de détente. Il n'y avait pas de visages connus pour moi donc encore mieux on me foutrait une paix royale pour buller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Vendeuse & influenceuse mode


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Mar 11 Sep - 17:02



Not sober

- RP COMMUN -


Walk on water 

Je n'ai jamais fait de croisière, ni de mini alors quand j'ai vu que les employés pouvaient aussi y aller, je me suis inscrite. Tant pis si ni mes copines ni ma coloc n'étaient motive, je ne suis pas timide, je ferais de nouvelles connaissances. J'ai pris un de mes plus beaux bikini, couleur rouge sang, et aussi un noir plus simple. Je ne sais pas si on pourra les laver à bord et je n'aime pas mettre deux fois le même avec le sable et tout. Je porte un short en jean customisé par moi-même et un débardeur court Natives, des spartiates, mes lunettes de soleil mode aviateur, un banadana rouge dans les cheveux pour le style We can do it, des gros bracelets et des créoles. J'ai aussi pris une casquette de la fac de mon frère de coeur, un vieux cadeau, mais c'est dans mon sac avec mes affaires de rechange, plus une robe pour le soir just in case et de toilette bien entendu. Jamais sans mon make up ! Même si j'en ai pas mis la dose. J'ai ma crème solaire aussi parce que même si j'ai le teint mat je n'ai pas envie d'avoir la peau attaquée par le soleil et d'être fripée à quarante ans. Une bio qui ne pollue pas les océans en se diluant. J'ai aussi mon téléphone et mon chargeur portable. Je compte bien instagramer tout ça ! Je ne suis pas la première à arriver mais visiblement pas la dernière. Je salue le capitaine qui nous accueille, j'observe les gens présents. Ouf, pas de vieux. Je repère un bel homme mur, lui je l'ai déjà vu vers le club de surf. Il y a aussi une brune canon que je n'ai jamais vue par contre. Je vais vers elle. « Hola ! Je suis Christina. Tu es là en vacances ? »



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : Tatoueur
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Mer 12 Sep - 9:55



Event 3 : Cuba Libre ! 19-04-18


C'est la clope au bout des lèvres qu'Aaron arriva à la marina. Il ne savait pas vraiment si il avait fait le bon choix en acceptant de prendre la place de Miguel, le gérant du salon de tatouage. Il venait de tomber malade la veille du grand départ et il avait demandé à Aaron d'y aller à sa place. Lui disant que ça lui ferait du bien. Celui-ci, sceptique au départ, en voyant le grand bateau devant lui, se dit que au final, ça pourrait lui faire que du bien.

Vêtu d'un short long et sombre, d'un t-shirt et d'une chemise laissé ouverte, des converses aux pieds, lunette de soleil sur le nez, il écrasa sa cigarette dans un grand cendrier de pierre remplit de sable, ajusta son sac en bandoulière sur son épaule et commença à monter à bord. Il avait prit de quoi se changer, ne sachant pas vraiment quoi prendre et ce qui l'attendait, son carnet à dessin, indispensable pour ce genre de balade, son téléphone et son ordinateur portable au cas où. De la crème solaire et hydratante pour ses tatouages.

Une fois la passerelle traversée, il salua le capitaine et lui remit un mot venant de Miguel, l'informant de l'échange fait à la dernière minute. Un signe de tête et il put s'avancer sur le ponton. La première chose qu'il vit fut les deux femmes brunes qu'il avait rencontré et plus quelques temps plus tôt. En pleine discussion, il reporta son regard autour de lui et aperçu un peu plus loin un homme brun qu'il avait déjà croisé mais il ne savait plus où. Surprit de voir des têtes connus, il se demanda ce que cette croisière allait lui réservé. Des surprises pas très agréables il en avait eut depuis qu'il était là, il espérait, depuis le départ de la furie, que la chance pourrait enfin lui sourire.

Il s'approcha de la rambarde et s'appuya dessus pour regarder en bas, voir l'eau était fascinant.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : Médecin


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Jeu 13 Sep - 15:35

EVENT 3
Cuba Libre !
Quelques semaines que Ava est ici et maintenant elle a bien pris ses marques. Le travail se passe bien même si à son goût elle croise bien trop souvent du monde qu'elle ne veut pas voir. C'est donc dans l'idée de ne pas le croiser pendant quelques temps et surtout de profiter de ce temps radieux qu'elle a décidé de rejoindre la petite croisière donnée pour la fête de la baie des cochons. Ava ne sait pas trop à quoi correspond cette fête même si elle s'est renseignée un peu mais tant pis. Après tout, elle n'est pas venue à La Havane pour passer son temps à travailler... Si elle a la possibilité de visiter et de profiter de la chaleur et des couleurs locales alors soit. Elle a donc décidé de s'inscrire après s'être tout de même assurée que quelqu'un prendrait les patients en charge le temps de son absence.

Une fois certaine de pouvoir partir sans s'inquiéter, elle avait donc pris soin de s'inscrire, en espérant fortement que Caleb n'ait pas la même idée... Ce qu'il y a de bien avec les croisières comme ça, c'est qu'on a pas besoin de se prendre la tête une semaine avant pour savoir ce qu'on va mettre dans la valise. C'est donc vêtue d'un short, débardeur, tongs, lunettes de soleil et cheveux relevés qu'elle a pris la direction du port.

Il fait déjà beau et chaud mais qu'importe, en bon médecin, elle a tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée, que ce soit maillot de bain en passant par la crème solaire et même ce qu'il faut pour soigner les petits bobos. On est jamais trop prudent ! Lorsqu'elle arrive sur le quai d'embarquement, il y a déjà du monde et elle ne sait pas pourquoi, mais elle se met immédiatement à stresser en imaginant qu'il est là, caché à l'attendre. Bon sang Ava va vraiment falloir que tu arrêtes de penser à lui... Ce mec a le donc d'être partout là où on ne l'attend pas, surtout dans la tête de la jeune femme en ce moment.

Ava grimpe sur le bateau, salue le capitaine et les quelques personnes qu'elle croise et c'est tout naturellement qu'elle va se placer à l'avant du bateau, histoire d'admirer la vue qui s'offre à elle. Accoudée sur la ballustrade, elle lâche un soupir avant de se murmurer quelques mots à elle même.

- Respire l'air frais et marin Ava...

Tu peux me haïr maintenant, mais tu finiras par m'aimer.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Ven 14 Sep - 21:35






Cuba Libre  pirat
Quiero mi cuba libre paque la gente pueda
Paque mi gente pueda bailar


x x x

19 avril 2018

Visiblement tout le monde est arrivé puisque l'équipage s'affaire et retire la passerelle. Rapidement le Capitaine nous invite sur le pont pour nous expliquer le déroulement de la croisière, les cabines disponibles pour ceux qui souhaitent se reposer, où trouver les bars, les hamacs, les buffets... Il y a même quelqu'un qui passe pour nous proposer du champagne, ou sans alcool, et des petits fours. Il n'y a pas à dire mais la direction ne s'est pas foutu de nous ! Je prends une coupe, un truc à manger, et parce que j'aime partager je me penche vers la personne à ma droite sans regarder qui c'est.

« Je sens qu'on va passer un super moment ! »

Je me tourne finalement vers cette personne pour me présenter vu qu'on ne se connait pas. Je trinque. Espérons que ce soit pas quelqu'un du genre rabas joie. Mais vu son look, je dirais que non.

« Jayce, enchanté. Sympa les tatouages ! »

J'en ai aussi mais pas autant. Un petit soubresaut du bateau et la personne derrière moi me cogne. Je me retourne avec un sourire même si elle m'a versé un peu de boisson sur le Tshirt. Une jolie jeune femme. Je crois l'avoir vu au pole médical...

« Ce n'est rien. »

M'adressant aux deux nouvelles têtes dans ma vie :

« Première croisière dans le coin ? »




x x x


BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Patronne de bar


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Lun 17 Sep - 13:14

Le capitaine se présenta mais surtout nous présenta tous les avantages de son bateau pour la croisière. Il tenta aussi un brin d'humour en disant qu'il ferait son possible pour pas nous couler. Génial...il avait mangé un clown avant de venir. Façon valait mieux pour lui qu'il nous envoie pas par le fond car sinon je viendrais le hanté et ça ne serait pas beau à voir.

Après si y'a des pirates du style Will Turner qui pointent le bout de leur nez pendant cette croisière, là ça me dérangerait pas. J'étais pas trop une adepte de Sparrow physiquement parlant et mentalement je lui ressemblais trop je trouve. Par contre Turner...je veux bien m'engager dans la piraterie pour lui. M'enfin le capitaine de la croisière s'amuse nous indiqua le plus importante à savoir le lieu du bar. Et oui j'étais pas venue là pour boire de l'eau avec une tranche de citron dedans..

Apparemment tout le monde était arrivé et j'en connaissais qu'un seul, Aaron. Sympa comme gars, mais surtout très bon musicien. Je regardais de suite s'il avait apporté un instrument et j'en voyais pas. Dommage ça aurait eu de la gueule un petit concert entre deux cocktails. Alors que je tentais de repérer le meilleur transat pour faire la croisière la plus active de ma vie, une femme brune s'approcha de moi. Je ne l'avais jamais vu mais ça c'était pas bien grave. Si j'étais en vacances? j'avais l'air d'une membre d'équipage?

"Salut, moi c'est Mila, oui en vacances forcées et toi? "


Elle avait l'air d'être une pile électrique, tout l'inverse de moi pour cette journée du moins. On m'avait envoyé ici de force pour me changer les idées. Idées que je ne voulais pas changer mais bon autant en profiter pour faire ce que je ne faisais jamais à savoir rien du tout. Le capitaine disparu et le bateau se mit à bouger pour quitter le quai et c'était parti pour la navigation. D'ailleurs faudrait que je pense à demander si y'avait des jet skis car dans ce cas là j'irais m'amuser. Je pris une coupe de champagne et chose rarissime, je décidais de mettre mon téléphone en silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Vendeuse & influenceuse mode


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Mer 19 Sep - 13:17



Not sober

- RP COMMUN -


Walk on water 

En vacances forcées ? Qu'est-ce que ça voulait dire exactement ? J'aimerais bien avoir plus de vacances pour ma part ! Je la regarde amusée. « Non, je profite juste de mes jours de repos. Je travaille dans une boutique de fringues et j'en créé aussi. » Je parle beaucoup mais tous les moyens sont bons pour attirer l'attention sur ce que je fais. On n'a rien sans rien. Le Capitaine nous fait son speech et le bateau démarre. Je ne sais même pas si ça se dit comme ça. On nous propose des rafraîchissements et à manger, c'est trop chouette ! J'aperçois Aaron, toujours aussi canon ce mec. Je me mordille la lèvre d'un air coquin en le matant. Je ne vais pas le déranger maintenant. Je propose à Mila de trinquer vu qu'elle ne s'est pas encore enfuie. « A cette virée ! Enfin, croisière. Première fois que j'en fais une. J'ai hâte de me baigner en plein océan ! » Même si ça ne va durer que 24h et qu'on ne peut pas réellement appeler ça comme telle, si ? A moins que... « Tu crois que c'est comme dans les reportages ? Avec un casino, tout ça ? »



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : Tatoueur
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Dim 23 Sep - 12:43



Event 3 : Cuba Libre ! 19-04-18


Aaron ne savait pas trop à quoi s'attendre lors de cette croisière imprévu, cependant, les personnes qui étaient là ne lui étaient pas étrangères et cela lui permettait de se sentir moins dépaysé.

Il observait du coin de l'oeil les deux belles brunes qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt et souriait en laissant ses pensées vagabondé. Et vu le sourire qu'il affichait, ses pensées ne devaient pas être si pure qu'on pourrait le croire. Si on entrait dans sa tête à ce moment là, les images auraient été probablement censurés.

Ce n'est que lorsqu'il entendit une voix à coté de lui, lui parlé, qu'il sorti de ses rêveries. Tournant la tête, il vit le brun qu'il avait déjà vu un jour sur la plage, il lui semblait même qu'il donnait des cours de surf -Ouais Dit-il en réponse à sa remarque. Il espérait aussi passé un bon moment de détente, et encore plus depuis qu'il avait vu les belles créatures non loin de lui -Aaron Ajouta-t-il en tendant sa main. Il regarda ensuite ses bras, machinalement, il haussa les épaules – Merci, c'est mon job les tatouages, t'es un adepte aussi ou t'es du genre à avoir peur des aiguilles ? Un sourire en coin étira ses lèvres.

Le soubresaut du bateau les fit tangué, si bien, qu'une femme avec un verre dans la main se cogna et renversa un peu du contenu sur le polo de Jayce. Ce petit accident qui, pour une fois ne lui était pas destiné, lui rappela vaguement un autre passé lors de son arrivé sur l'île et qui lui avait valu les foudres d'une furie blonde. Mais il ne devait pas gâché ce moment en repensant à cette épisode stupide et se focaliser sur la nouvelle venue. Elle, il ne l'avait pas encore vu et il apprécia la beauté de cette femme. Il lui sourit et répondit à la nouvelle question de Jayce -On peut dire ça oui.

Un serveur passa avec un plateau argenté, des coupes de champagnes étaient posés dessus, Aaron en prit une et la leva pour porter un toast avant d'en boire une gorgée. C'était pas son truc, le champagne, mais comme ils proposaient pas de bière, ça fera l'affaire.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : Médecin


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Jeu 27 Sep - 14:53

EVENT 3
Cuba Libre !
Les derniers passagers grimpent dans le bateau et ce dernier quitte assez vite le quai. Ava ne peut retenir un soupir de soulagement lorsqu'elle se rend enfin compte que Caleb ne l'a pas suivie jusqu'ici. Elle décide donc de commencer dés maintenant à profiter du soleil, de la chaleur et des cocktails que les serveurs et serveuses distribuent sur le pont. C'est donc bien décidée qu'Ava s'empare d'un verre de piña colada qui passait par là.

La mer est calme et le soleil lui chatouille doucement la peau. Elle glisse ses lunettes de soleil sur son nez et alors qu'elle porte son verre à sa bouche, un léger coup fait tanguer le bateau et en quelques secondes, la situation de rêve vire au cauchemar puisque son verre, dans sa presque quasi totalité va se vider sur le chemise d'un homme qui se trouvait juste à côté.

- Oh mince...

Ava dépose son verre sur le plateau d'un serveur qui passe par là et s'empresse comme elle peut d'éponger sa bêtise.

- Je... suis... vraiment... désolée...

Lui, assure que ce n'est rien mais c'est plus fort qu'elle. Si elle avait pu, Ava aurait retiré la chemise de l'homme pour aller la laver elle même... D'ailleurs il n'a pas l'air si dérangé que ça puisqu'il demande à Ava et un autre homme qui se trouve à côté si c'est leur première croisière. L'inconnu répond avant elle et c'est seulement une fois qu'elle est sûre d'avoir éponger le plus de cocktail possible qu'elle lui répond à son tour.

- Grande première pour moi aussi...

Le second homme s'empare d'une coupe de champagne avant de porter un toast. Ava, elle, se contente de lever la main... Pour le moment, elle va laisser les verres où ils sont, du moins tant qu'elle ne se sentira pas stable sur ses jambes.

Tu peux me haïr maintenant, mais tu finiras par m'aimer.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Jeu 27 Sep - 17:26






Cuba Libre  pirat
Quiero mi cuba libre paque la gente pueda
Paque mi gente pueda bailar


x x x

19 avril 2018

Tatoueur carrément ? J'aurais du m'en douter. Voilà donc où je l'ai aperçu. Il veut savoir si je suis adepte ou si j'ai peur des aiguilles. Bien entendu ça me fait rire.

« J'en ai qu'un. Pas par peur mais parce que je n'ai rien d'autre à me tatouer pour l'instant. »

Pour l'instant car je prévois plus tard de graver le prénom de mon enfant. Cliché, je m'en tape complètement. C'est important pour moi. Peut-être même que je ferais appel à lui, qui sait ? Mais pas le temps de lui montrer mon tatouage ou parler plus, une jolie fille me renverse son verre dessus. On dirait que ça la met super mal alors que moi je m'en moque.

« Détends-toi, on est là pour s'amuser. Mes fringues en verront d'autres ! »

J'enchaine pour savoir s'ils ont déjà fait des croisières dans le coin et la réponse est non. Certains disent que lorsqu'on fait une chose pour la première fois il faut faire un vœu.

« Portons un toast alors ! Qu'il soit le premier d'une longue série ! J'espère qu'ils ont prévu large !»

Ok, je vais passer pour l'alcoolo de service. Tant pis.

« Jayce. Je gère le pôle nautique sur l'île. Aaron est tatoueur, et toi ? Je crois t'avoir vue sur le complexe, je me trompe ? »

On se présente, on parle un peu du taf et on est rejoint par deux femmes qu'Aaron connait. Que de belles filles ! dommage il manque la plus belle. Je me présente aussi à elles et vient ensuite le moment d'aller poser nos affaires dans nos cabines avant de faire une première escale dans un lagon, où nous déjeunerons ensuite. C'est l'heure d'enfiler les maillots ! Je propose à mes nouveaux potes de se retrouver sur le pont pour le grand plongeon.

x x x


BY .SOULMATES



HRP:
 

_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Patronne de bar


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Ven 28 Sep - 11:49

Christina crée des fringues? tiens ça peut être intéressant ça. Je ne suis pas vraiment une fashion addict mais de temps en temps j'aime beaucoup aller acheter de nouveaux vêtements.

"Faudra que tu me donnes l'adresse de ta boutique, je viendrais jeter un oeil."

On trinque, la bouffe arrive, bref une croisière basique. J'avoue que je ne suis surement pas la meilleure compagnie car je n'ai aucunes intentions de faire la fête, je veux du repos et de bons cocktails aussi, faut pas déconner quand même.

Un casino? ah ben là bonne question. Franchement je n'y avais pas pensé du tout, surtout pour une croisière aussi courte.

"Aucunes idées, si le bateau fait aussi des croisières plus grandes peut être. Mais là que 24 heures je pense pas."

Une fois j'avais fais une croisière dans les gros bateaux et là y'avait tout, un casino, une boite de nuit, plusieurs restaurants. Ces bateaux étaient vraiment très impressionnants et finalement j'avais passé de bonnes vacances. Il m'avait fallut juste quelques jours pour apprendre à lâcher la pression. Alors là que 24 h et bien c'était même pas la peine de penser que j'allais y arriver.

L'organisation nous fait tous nous regrouper pour assigner les cabines. Pour une croisière aussi courte on a droit à des cabines? j'avais un peu du mal à comprendre. Je me dirigeais donc vers l'endroit pour me changer afin de mettre une tenue plus légère. Les cabines étaient cool sans être trop grandes comme on peut les avoir dans certaines classes de croisière. Après bon vu le temps passé sur le bateau pas besoin de grandes cabines. Un lit, une salle de bain, le confort de base.

Je balançais mon sac à dos sur le lit et je me balançais aussi dessus. Confortable, de quoi bien piquer une sieste si l'envie m'en prenait. Je me changeais pour mettre mon maillot, rien de trop sexy car franchement j'étais pas d'humeur à ça. Ah oui, me forcer à faire quelque chose me rendais assez grincheuse. Donc maillot deux pièces mais avec un short court. Je souris en voyant le résultat face au miroir de la cabine car j'imaginais bien Jude me dire que c'était pas un beau maillot.

Là c'était le look surfeur ...en même temps californienne un jour californienne toujours. Une fois prête, je ressortis et repartis sur le pont pour prendre une bonne tequila sunrise. Avec mes lunettes de soleil vissées sur les yeux et ma casquette, je décidais d'annexer un transat. Je m'y allongeais, bus quelques gorgées et je tentais de me détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Vendeuse & influenceuse mode


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Sam 29 Sep - 18:32



Not sober

- RP COMMUN -


Walk on water 

Je discute un peu avec la belle brune et lui promet de lui dire le nom de la boutique où je bosse avant la fin de la croisière. Elle n'a pas l'air en mode drague, plus à vouloir se reposer donc je la laisse tranquille et en profite pour rejoindre Aaron qui est en charmante compagnie. « Come esta sexy ? » L'homme avec lui se présente, la femme aussi. Je vais croire que c'est la croisière des top models sérieux ! On nous invite à choisir nos cabines, je propose à Aaron d'en choisir des proches, juste au cas où. Je lui ai dit à l'oreille, je ne veux pas lui casser son coup si jamais il est sur un coup. Dans la cabine, petite mais efficace, je pose mes affaires sur le lit et dans un tote bag je mets ce dont j'ai besoin pour bronzer, écouter de la musique et ma serviette. Je remonte sur le pont en maillot de bain rouge et lunettes de soleil. Pas question de dormir seule ce soir ! Je prends quelques photos que je poste sur instagram puis range mon téléphone dans une pochette waterproof. Le grand musclé, Jayce, parle de faire un grand plongeon. Par contre, plonger en pleine mer, ça me fait un peu peur. « Quelqu'un pour faire le grand saut avec moi ? »


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : Tatoueur
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Mer 3 Oct - 22:03



Event 3 : Cuba Libre ! 19-04-18


Jayce fait les présentations, Aaron salut de la tête la jeune femme mais son attention est plus attiré par les deux brunes un peu plus loin. Il se reconcentre très vite sur le brun qui lui parle de son unique tatouage. Un sourire en coin le tatoueur se dit qu'il pourrait par la suite lui proposer ses services. Mais très vite Tina vient les rejoindre. Il sourit et machinalement pose sa main sur le creux des reins de la jeune femme. Il se penche ensuite à son oreille pour lui répondre -Avec plaisir. Elle veut qu'ils soient proche niveau cabine, pourquoi pas. Si c'est pour passer une nuit torride avec la brune, il ne dit pas non.

Tous le monde descend pour prendre place dans leur petit logement, Aaron suit le mouvement avec le peu d'affaire qu'il a. c'est nouveau pour lui, il ne sait pas trop ce qu'il va se passer par la suite mais d'après ce qu'il a entendu, ils vont manger dans un lagon, ou un truc du genre.

Le brun resta longtemps dans sa cabine, à dessiner car l'inspiration lui était venu assez vite. Lorsqu'il remonta, tout le monde était déjà en haut. Il ne s'était pas spécialement changé, il avait juste laissé sa chemise en bas et portait son t-shirt par dessus son short. Il aperçu Christina dans son beau bikini rouge qui faisait ressortir la couleur de sa peau juste au moment ou elle cherchait un partenaire de plonger -T'as peur de l'eau ? Lui demanda-t-il en s'approchant d'elle.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bolero

Emploi : Médecin


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Ven 5 Oct - 14:41

EVENT 3
Cuba Libre !
La jeune femme écoute les deux hommes discuter. Pour le moment, elle ne dit rien, elle se contente d'observer les environs. Ava croit reconnaître pas mal de gens qui travaillent au complexe mais comme elle n'est pas super physionomiste, ben forcément elle préfère ne rien dire plutôt que de passer pour une idiote. Jayce, le prof de surf, ne semble pas lui tenir rigueur de sa bêtise puisque, alors qu'ils sont rejoints par une autre jeune femme, il lui demande si elle travaille sur le complexe. Ava sourit et se tourne vers lui pour lui répondre.

- Oui, je suis médecin.

La jeune femme ne parle pas souvent de son travail sauf quand on lui pose la question. D'expérience, elle sait que rapidement ça peut agacer ses interlocuteurs. Du coin de l'oeil, elle remarque que l'autre homme, le tatoué, a l'air plus préoccupé par les jeunes femmes un peu plus loin que par la discussion que vient d'être lancée. Mais peut importe.

Rapidement, on nous indique que nous pouvons aller poser nos affaires dans nos cabines, chose que Ava fait après avoir trouvé cette dernière. Une fois ses affaires déposées, elle en profite pour se changer. Elle retire short et débardeur histoire de se retrouver en maillot de bain et noue un paréo autour de sa taille. Elle enfile ses tongs et attrape ses lunettes de soleil avant de rejoindre le pont. Il y a déjà pas mal de monde mais elle arrive à facilement se trouver une place à l'arrière de l'embarcation. Le soleil chauffe sa peau et même si elle sait que cette exposition peut être nocive pour la peau, elle s'en fiche. Aujourd'hui, elle est en repos... Elle jette un coup d'oeil autour d'elle et repère le prof de surf. Elle s'approche de lui alors qu'une des femmes de toute à l'heure demande si quelqu'un veut se joindre à elle pour plonger. Forcément, le mec tatoué s'approche d'elle... Si elle avait su que c'était le genre de croisière pour célibataire qu'elle tente de fuir depuis toujours, elle ne serait peut-être pas venue.

Ava s'approche de Jayce.

- Vous savez ce qui est prévu ?

Tu peux me haïr maintenant, mais tu finiras par m'aimer.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Lun 8 Oct - 20:20






Cuba Libre  pirat
Quiero mi cuba libre paque la gente pueda
Paque mi gente pueda bailar


x x x

19 avril 2018

C'est avec un regard amusé que je vois Aaron et Christina choisir des cabines voisines. Je sens qu'il y en a qui vont bien s'éclater cette nuit ! Je compte bien m'amuser aussi. D'une autre façon, c'est tout. Je ne suis pas en manque et celle avec qui j'ai envie de m'envoyer en l'air (et plus !) n'est pas là. Je prends une cabine et pose mon sac. Je m'étale comme une crêpe sur le lit histoire de me détendre cinq minutes. Après quoi j'envoie un texto à Eva pour lui souhaiter une bonne journée. Ensuite une photo de moi qui sourit comme un gogolle avec le hublot et la mer en arrière plan. Je lui envoie ainsi qu'à Zach pour le narguer un peu. Je ne sais pas trop si ça capte, au pire ils l'auront quand on passera dans une zone où ça passe. Une fois fait, je me change pour enfiler mon short de bain. Je ressors plus tard dans cette tenue et claquettes, oui c'est glam !, lunettes d'aviateur et serviette autour des épaules.

De retour sur le pont, je me fais plaisir avec une bière bien fraîche. Je croise Mila au bar mais elle n'a pas plus l'air de vouloir discuter que tout à l'heure. Je prends une grande rasade et rejoins les jeunes qui sont bien plus enthousiastes. Si c'est pas du flirt entre eux, je ne m'y connais pas ! Ava est là aussi, je me tourne vers elle en souriant.

« Baignades en crique et pleine mer, pique nique, open bar, snorkeling, après c'est un peu la surprise. Tu veux aller te baigner aussi ? Je pense qu'ils ont prévu des barques pour rejoindre le lagon, c'est sur même, mais si t'es sportive, ça te fera un repas bien mérité !»


x x x


BY .SOULMATES


_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Patronne de bar


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Mar 9 Oct - 19:45

Avec mes écouteurs dans les oreilles, le soleil sur ma peau et les mouvements du bateau, toutes les conditions étaient réunies pour que je m'endorme. Oui bon je sais que j'aurais mieux fais de socialiser un peu mais une bonne sieste au soleil ça se faisait aussi en vacances non? Je ne pense pas avoir dormi longtemps mais plusieurs dizaines de minutes c'était sûr car quand j'émergeais y'avait plus personne sur le pont.

Je daignais lever mes fesses du transat pas pour voir où tout le monde était passé mais pour refaire le plein de mon verre. D'après ce que j'entendis du personnel certains étaient sur une île ou dans l'eau enfin je compris pas tout. Par contre un mot attira mon oreille, un mec était au bar et disait que personne n'avait pris de jet. Ah ben toi mon chaton c'était ton jour de chance car là j'adorais faire du jet ski. Je délaissais donc mon verre d'alcool pour me planter face à ce pauvre employé qui s'ennuyait sans personne pour faire joujou avec les jet ski.

"J'ai entendu que vous vous plaignez de pas être occupé...ben voila, partante pour une ballade en jet."

Le mec me regarda sur le coup un peu bizarrement, ouais ok j'avais pas le look de l'emploi, il pensait peut être avoir un mec balèze ou une bimbo. Bah non loupé il avait une petite brune, par chance pour lui il se reprit très vite.

"Oui bien sur, c'est pour une ballade rapide ou pas? "

Ahhh bien on allait s'entendre lui et moi s'il me parlait avec de tels mots doux. Je lui souris. Techniquement il aurait peut être dû me demander si j'en avais déjà fait mais bon passons, moi j'avais ce que je voulais alors j'allais pas chipoter.

"Balade rapide bien sur."

Il m'indiqua de le suivre et on arriva devant quatre magnifiques beaux jets et je jetais mon dévolu sur le noir. Monsieur beau gosse, me demanda de mettre un gilet de sauvetage au ças où. Je le fis sans rechigner et j'attachais bien aussi la clé de la bestiole motorisé à mon poignet que dans le cas où je sois éjectée je ne la perde pas dans l'eau. J'étais parée pour m'amuser. J'aurais pu y aller seule mais bon j'allais pas être sauvage toute la journée. Les deux jets furent mis à l'eau et on monta sur nos montures.

J'allumais le moteur et je sentis la machine vibrer contre ma peau. Honnêtement hein un orgasme c'est bien mais ça arrive moins souvent que ce sentiment de puissance ressenti quand on chevauche une moto ou un jet ski. Pour le moment on avançait doucement le temps de s'éloigner du bateau et des éventuels baigneurs. Une fois à quelques dizaines de mètres il me proposa de mettre plein gaz et je lui répondis seulement par un grand sourire avant de tourner la poignée des gazs.

J'en avais fais pendant des heures et des heures donc je savais très bien manier ces engins et je m'amusais à faire des beaux virages et freinages pour faire de grandes gerbes d'eau. Je ne savais pas ce que faisais les autres mais moi je m'amusais comme une folle. Rien de tel que l'adrénaline pour me réveiller. On doit peut être déranger les baigneurs avec le bruit des moteurs mais j'en ai un peu rien à cirer car on est assez loin à faire les couillons.

Lors d'un virage mal jugé par moi je me prends une vague de coté et me voila éjectée du jet. Automatiquement le moteur se coupe et je remonte à la surface en rigolant. Ouais j'ai un sérieux soucis avec le danger et l'adrénaline mêlée. Mister beau gosse, m'aide gentiment à remonter en me tendant la main et je monte sur son jet pour après passer sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Vendeuse & influenceuse mode


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Mer 10 Oct - 23:24



Not sober

- RP COMMUN -


Walk on water 

Même si Jayce nous l'a proposé sympathiquement, je constate que seule Mila a l'air de vouloir se la jouer solo. Dommage, je la trouve physiquement attirante mais je ne suis pas fan des meufs qui se la jouent inapprochables. Peut-être qu'elle se décoincera plus tard. En attendant, quand je demande s'il y a quelqu'un pour faire le grand saut avec moi, c'est Aaron qui me répond. « Disons que ne pas voir le fond me fait un peu flipper. » Je ne suis quand même pas la seule, si ? Je n'ai pas trop l'habitude de me baigner là où la mer n'est pas limpide. Ici elle parait bleu foncé et mon imagination part dans tous les sens. En même temps j'ai envie de teste alors je serais rassurée de ne pas le faire seule. « Tu plonges avec moi ? » Je suis d'avis de laisser Mr Surf et la belle doc ensemble et aller s'éclater dans l'eau lui et moi. J'en profiterais pour me rincer l'oeil dès qu'il aura retirer son Tshirt. En moins de deux minutes, on est proches du bord, on n'est pas les seuls. Je lui prends la main, ça n'a rien de romantique, ça me fait juste du bien. Je le regarde avant qu'on ne saute. Je lui souris. You jump I jump, right ? Pourquoi je pense à Titanic ? Je suis pas nette. C'est à notre tour. On fait un décompte et on se lance dans l'immensité bleue. Je cris en sautant. De joie. D'excitation. Je me sens libre. Je n'ai presque plus peur quand mes pieds touchent la surface. Je ne sais pas si c'est moi qui lâche sa main ou lui, mais on est séparés un instant. Le temps de remonter à la surface pour reprendre ma respiration. « Oh !!! C'était génial !!!  » Je nage vers lui pour lui voler un bisou et lui dire merci.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Rumba


Emploi : Tatoueur
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Jeu 11 Oct - 20:21



Event 3 : Cuba Libre ! 19-04-18


Tous le monde a l'air d'avoir trouver quoi faire pendant la petite interlude sportive offert durant cette croisière. Mila c'est trouvé une activité assez sympa, et elle est partie solo sans vraiment demander si quelqu'un serait intéressé. Jayce et Ava se retrouvent ensemble à discuter et peut-être même qu'ils se trouveront une activité commune. Quant à Aaron, lui, a proposer à Tina de faire le grand saut avec lui. Et pour son plus grand plaisir, la jolie brune a prit les devants.

Retirant sa chemise et ses baskets, il garda son short long sur lui, attrapa la main que lui tendit Tina et avec un sourire encourageant, ils sautèrent. Il poussa un cri, qui lui donna la motivation d'un plongeur comme on peut en voir à la télé. A moins que ce soit les tennisman ? Tant pis, c'est pas très important car une fois dans l'eau, il trouva fun et était même prêt à recommencer.

Tina revint vers lui et lui vola un baiser. Il lui attrapa la taille et lui en colla un autre, plus profond celui-ci, plus appuyé. Il la relâcha ensuite pour la regarder

-Tu veux l'refaire? Où on peut rejoindre le surfer et la brune et leur proposer une balade à 4 ou faire du jet ski comme Mila !

Cette idée lui plaisait, mais il voulait surtout profiter de la brunette qu'il tenait entre ses bras.

Etre dans l'eau ainsi, lui donna aussi de drôles d'idées, et avant qu'elle ne puisse réagir, il plongea la tête sous l'eau et vint lui mordre le bout du sein qui pointait sous son nez, avant de revenir à la surface et de rire de son expression.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havana-ooh-na-na.forumactif.org/t634-khan-aaron-mes-creat

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Dim 14 Oct - 22:30






Cuba Libre  pirat
Quiero mi cuba libre paque la gente pueda
Paque mi gente pueda bailar


x x x

19 avril 2018

Tout le monde s'éclate. Chacun(e) avec ses envies. Après avoir discuté un peu avec Ava, je suis parti moi aussi faire le grand saut. Plonger dans l'océan ça vous file une impression de liberté, presque autant que sauter en parachute. Il n'y a rien en vue autour de nous, que cette petite île qui semble perdue au milieu de nulle part. Je nage, je fais la planche, je replonge et finalement je nage jusqu'à la plage plutôt que prendre une des barques. Ca fait une sacrée distance, environ 500m, vu que le bateau ne peut pas amarrer près de la plage mais ça ne me dérange pas.
Sable blanc à perte de vue sur cette plage sans autres visiteurs que nous. S'en est presque calme ! En tout cas, comparé aux plages de Little Havana. Une partie de l'équipage est là et installe de quoi pique niquer. Des serviettes géantes, des tables basses en bambou ou je ne sais quoi, des coussins, des parasols etc. Tout ça encouragé par la musique, parce que oui il y a un DJ sur la plage ! Je lui demande même de nous passer un son que j'aime bien. Je suis dans l'ambiance, les pieds dans le sable, une bière fraîche à la main. J'observe ensuite le buffet qui est amené et me prend une assiette avec des brochettes. Je trouve avec qui discuter en mangeant, je participe au beach volley improvisé et je me porte même volontaire pour un défi à la con qui consiste à grimper au cocotier pour décrocher une noix.

Vers 15h, une petite visite de l'île est proposée avant de repartir. Pour motiver les plus flemmards, il y a une petite chasse au trésor. L'idée de jouer les Robinson Crusoe quelques heures va me rappeler de bons souvenirs ! Même si ça va être niveau noobs vu que personne n'a l'équipement. D'ailleurs maintenant, on peut voir mon tatouage de l'armée. Mes cicatrices aussi.

« Alors, qui veut être dans mon équipe ?! »


x x x


BY .SOULMATES



HRP:
 

_________________
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Patronne de bar


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Ven 19 Oct - 16:26

On continue un long moment à s'amuser dans les vagues à pousser les engins à leur vitesse maximale. Je suis éjectée quelques fois mais rien de dramatique et à chaque fois je remonte pour continuer à m'amuser. Je sais que les autres font d'autres activités mais là je peux enfin me détendre, mon cerveau ne pense qu'au jeu, à l'eau et je me vide l'esprit. J'en avais pas fais depuis des années et je réalise que c'était un tort car je m'éclate vraiment avec ça. Le moniteur décide de faire une pause et rapproche son jet du mien.

"On va aller vers la terre, y'a de quoi boire et manger et ça fera une pause avant de ramener les jets aux bateaux."

Je fais la moue car moi je n'ai clairement pas envie d'arrête de m'amuser mais je le suis et on décide de faire un jeu débile...gazs à fond vers la plage et faire un freinage en mode " ça c'est con mais on va le faire quand même". Je joue le jeu et de la plage ils doivent juste voir arriver deux gerbes d'eau. Bien sur on ralentit bien avant d'arriver vers la plage et on avance au ralenti pour caler les machines au bord de l'eau. Je coupe le moteur et descend de jeu en tanguant un peu. Les gamelles dans l'eau m'ont pas mal secoués au final. Le mono s'excuse et va voir d'autres membres de l'équipage.

Pas de soucis, je vais vers le bar me prendre un verre de jus de fruit, j'enlève le gilet de sauvetage et tente d'arranger mes cheveux car je suis trempe comme un rat et les cheveux en mode à moitié secs et à moitié mouillés, l'horreur quoi. J'examine rapidement mon corps on voit les séquelles des chutes avec des zones rouges dues aux chocs avec l'eau. Pas grave je suis pas sexy mais punaise que ce fut déstressant. Je picore quelques trucs à manger car ben fait faim. Je vois de loin un des croisiéristes qui fait le singe dans un arbre.

J'entends qu'une chasse au trésor est proposée ah ben voila un truc amusant. Je me porte volontaire pour y aller.

"J'espère que le trésor c'est une caisse de rhum..."

Sparrow mon idole, j'adorais les pirates des caraïbes rien que pour lui, quoi de mieux dans la vie que le fun? l'alcool et le vol? J'aurais fais une super pirate j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Vendeuse & influenceuse mode


MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18 Sam 20 Oct - 11:28



Not sober

- RP COMMUN -


Walk on water 

Avec Aaron on s'éclate dans l'eau. Il me propose des activités et tout de suite après il me taquine tout en cherchant à m'exciter. Je lui envoie de l'eau et plonge à mon tour façon sirène, j'ai un bon souffle du coup je ne reviens pas de suite vers lui. Je le laisse mariner, je remonte à la surface juste devant lui quand j'ai le sentiment qu'il se demande ce qu'il m'arrive. Juste pour le surprendre et ça me fait rire. On se chamaille gentiment, des mains baladeuses par ci par là. Finalement on rejoint les autres et on fini sur la plage où l'équipage nous installe de quoi faire un super brunch-cocktail. Je ne me fais pas prier pour manger, je goûte à tout et je sirote deux bons cocktails. Pas trop parce qu'avec ce soleil je ne veux pas finir avec un malaise. Je danse avec ceux qui prennent la plage pour une piste de danse, plus tard je propose à Aaron qu'on se mette de la crème solaire. De quoi s'émoustiller un peu, se donner un avant goût pour ce soir. Ici, ce n'est pas comme au club où je l'ai emmené, on doit être sages.
Après un bain de soleil relax, à regarder les mecs faire les fous, on nous propose une chasse au trésor. L'idée me plait, visiter l'île et m'amuser c'est parfait ! Jayce demande qui veut être avec lui et mon petit doigt me dit que ça peut être un avantage ! « Moi ! » Je remets mon short et un débardeur, mes baskets. Me voilà prête. D'autres groupes se forment, peut-être que certains se la jouent solo, je ne fais pas attention. Sauf pour Aaron. « A ton avis c'est quoi le trésor ? »


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 : Cuba libre ! - 19.04.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Mercredi Libre - Noël 92
» [Libre] Varg Vikernes
» Rockautopsie - gratuite et libre de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: ღ Vamos a la playa :: L'océan
-