AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Get out, leave ! - Men suck ! feat. Pilou & Lily [16.04.18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Get out, leave ! - Men suck ! feat. Pilou & Lily [16.04.18] Mar 11 Sep - 14:14

Get out (leave) right now
It's the end of you and me
It's too late (now) and I can't wait for you to be gone

Men suck ! Callie, Pilar & Lily

Dix jours que je déprime. J'ai comme un goût amer, pourri, dans la bouche en continu. J'arrive même plus à manger. Si je cherche le positif : j'ai perdu mes kilos superflus. Mes sœurs n'arrêtent pas de me téléphoner, mon père aussi, et je suis encore plus triste car celle à qui je voudrais parler c'est maman. Et elle n'est plus là. Je quitte le boulot et j'ai de suite les larmes aux yeux. Mon oncle a proposé que je prenne du repos mais j'ai juste pris deux jours. Tourner en rond à la maison à écouter des chansons bad trips ne m'aidait pas. Je n'ai rien compris. Pourquoi ? Pourquoi il m'a menti impunément ? Pourquoi il m'a caché autant de choses ? des choses aussi importantes ? Au final je ne sais même pas qui c'est. Il voyait Ethan d'un mauvais œil mais il m'a fait tellement pire ! Je cours pour rentrer à la maison et la boule que j'ai dans le ventre me remonte dans la gorge et j'éclate en sanglots calée contre la porte.
J'entends comme un écho. Je relève la tête et vois Pilar et Lily dans un état proche du mien. Je renifle un grand coup et m'approche. Quelqu'un est mort ?

« Que pasa ? »

Je vais les rejoindre sur le canapé. Entre deux sanglots, Lily parle de Marcus. Je ne comprends pas tout mais ce dont je suis sûre c'est qu'il est parti. Lui aussi. Et pas avec la police.

« Hein ?! Mais... mais pourquoi ?! »

Entre le mien qui est un ancien taulard que le FBI est venu rechercher pour fraude et qui ne veut pas du tout entrer en contact avec moi, et le sien qui avait l'air bien amoureux et qui se barre comme ça, ils ont quoi les mecs ?! Tous des mytho en fait ! Will me faisait miroiter un bel avenir, il faisait le mec droit dans ses baskets et qui voulait être parfait, du vent !!! Marcus qui faisait le mec parfait sur les réseaux sociaux et qui a largué sa fiancée en un claquement de doigts pour son premier amour et qui fait pareil avec cette dernière... Allo ????

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

MessageSujet: Re: Get out, leave ! - Men suck ! feat. Pilou & Lily [16.04.18] Mer 12 Sep - 15:38

Get out, leave ! - Men suck !

Callie, Lily & Pilar

Je suis hors de moi ! Lily est arrivée en fin d'après-midi, les yeux rougis et en larmes. Elle était anéantie et il y a de quoi. J'ai eu du mal à comprendre ce qu'elle me racontait mais j'ai vite compris que c'était Marcus le protagoniste de son état. Décidément entre Will qui a berné ma Callie chérie et maintenant lui, les filles tombaient sur des beaux salauds. Et encore, je reste polie.

Callie entre et nous trouve là, je vois qu'elle a encore pleurer à cause de lui et j'ai des envies de meurtres. Mais très vite, elle voit Lily et les larmes me montent aux yeux, de colère, de rage et de peine pour elles. Je m'assois à coté de Lily, je lui prend la main et l'invite à raconter son histoire, parce que au final je ne connais pas tous les détails.

« C'est Marcus .. il . .. il … il est parti .. sans rien dire, il .. m'a quitté .. encore. » Elle renifle, je lui donne un mouchoir et je sers sa main dans la mienne. Je vois Callie qui s'effondre à son tour, pas en larme, je ne sais même pas si elle en a encore en réserve, mais sur le fauteuil à coté de notre amie blonde. J'ai de la peine pour elle -Raconte nous, ça te fera du bien. Je l'encourage pour qu'on puisse en savoir plus parce que c'est bizarre tous ça.

« Hier, il … en fait on espérait que je sois enceinte ... » Et là c'est le choc pour moi, je me raidi et je vois Lily qui me regarde « Je sais ce que tu penses mais ne m'en veux pas, un jour tu feras à ton tour des folies par amour Pilar, Por Favor .. » Je me radouci, je sais que je n'ai  pas à la juger mais bon .. les mecs tous les mêmes juste le cul et rien d'autres. Dès qu'ils ont ce qu'ils veulent ils finissent par se barrer. Comme mon père …

« Et puis le test était négatif, alors que je m'attendais à ce qu'il me dise que c'était pas grave qu'on allait essayer d'en faire un ensemble, c'est ce qu'il m'avait fait comprendre au départ, et bien non, il a finit par me dire que c'est mieux comme ça et … quand je suis rentrée le soir il était parti ... » Je la vois qui se remet à pleurer. Je ne comprends pas comment on peut faire ça à une femme.

Je me lève d'un bond, furieuse, je fais les cent pas en serrant les poings -Je vous avez dis les filles, les mecs sont tous des cabrones ! Ce Marcus je l'avais pas rencontré mais rien que d'en entendre parler je sentais qu'il était louche, trop beau, trop propre, trop parfait ! La perfection n'existe pas, c'est impossible, il y a toujours un truc qui colle pas avec ce genre de gars, comme dans les telenovelas, il y a anguille sous roche. Tu vas faire quoi maintenant ? Je lui demande en me tournant vers elle pour la regarder

« Je vais partir, j'ai appeler mon père il va venir me chercher dans deux jours, je quitte Cuba, j'ai besoin de faire le point sur ma vie et ce que je veux »

Je crois que là j'ai pris un coup sur la tête. Depuis que Lily était avec nous, j'avais pas toujours été d'accord avec elle, mais on formait un trio sympa, elle faisait parti de nos vies et même si j'avais pas aimé qu'elle nous quitte pour ce mec, je pouvais pas lui en vouloir. Je fond en larme en me jetant dans ses bras.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Get out, leave ! - Men suck ! feat. Pilou & Lily [16.04.18] Mer 12 Sep - 18:26

Marcus est parti ??? C'est pas possible !!! J'en reviens pas !!! Lily et lui vivaient ensemble depuis quelques semaines, ils filaient le parfait amour et je trouvais ça tellement romantique ! Retrouver son premier amour et craquer à nouveau pour lui comme le temps n'était pas passé, c'est trop beau ! Et là elle nous dit quoi ? Qu'il a pris la poudre d'escampette ? Mais non, c'est pas possible ! En plus ils avaient essayé d'avoir un bébé ? Je secoue la tête, les larmes aux yeux. Pour elle cette fois pas pour moi.

« Quel enfoiré ! »

C'est rare que je dise des gros mots. Je préfère utiliser des expressions débiles mais là franchement, j'ai pas d'autres mots. Même Pilou devient vulgaire. Je prends Lily dans mes bras aussi.

« Je suis tellement désolée pour toi ma poulette... »

Lily ne nous a jamais raconté les détails mais on sait que son ex lui en a fait baver, il la frappait. Et là... Tous des traîtres !
Elle veut s'en aller. Je renifle en murmurant un non mais je ne peux pas la retenir.

« Je suis trop triste... Tu sais que la porte te sera toujours ouverte... Mais dis, tu l'as appelé ? Il te répond pas ? Tu veux qu'on le pourrisse sur instagram ?? »

Je peux même pas le faire pour Will pourtant ça me soulagerait. Il m'ignore comme si on ne s'était jamais connus. S'il m'avait expliqué, peut être que j'aurais compris, peut être que j'aurais pu l'aider...

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

MessageSujet: Re: Get out, leave ! - Men suck ! feat. Pilou & Lily [16.04.18] Dim 16 Sep - 13:27

Get out, leave ! - Men suck !

Callie, Lily & Pilar

Aaah les hommes ! Tous les mêmes ! Je suis bien contente de ne pas me faire avoir par ces pseudos mecs qui ne pensent qu'aux culs et à faire du mal aux femmes. J'en ai marre de voir mes amies dans cet état à cause d'eux. Après ma Callie qui c'est retrouvée seule à cause de Will, que je pensais être un mec bien, maintenant Lily, à croire qu'ils s'étaient donnés le mot pour partir une fois qu'ils ont joués aux tombeurs.

Je regarde Callie qui prend Lily dans ses bras et j'ai le cœur qui se compresse dans ma poitrine. J'ai mal pour elles. J'aimerais tellement pouvoir les aider.

Je laisse Lily parlé et expliquer à Callie ce qu'il se passe, et comme je m'en doutais, ma rouquine adorée est aussi anéantie que moi. Elle dit que c'est un enfoiré et j'opine de la tête, pour acquiescé ses dires -Es un cabrón !

C'est vrai que je dis rarement des grossièretés mais là c'est plus fort que moi. Pour me faire pardonné, je fais le signe de croix en fermant les yeux, et puis je respire un coup.

Lily et Callie en viennent à parler ensemble, Callie propose de le harceler de texto et je la vois qui secoue la tête

« Il est parti en laissant son téléphone à l'hôtel, je ne sais pas où il est et sa mère ne veut rien me dire, elle est partie après aussi, je pense qu'elle sait où il est mais elle dire rien, ça doit bien l'arranger à elle que son fils m'est quitté. Je ne sais même pas si il a encore son compte insta activé, peut-être qu'il l'a supprimer, à vrai dire, j'ai même pas pensé à regarder. »

-Es un cobarde ! Dis-je en me relevant d'un coup, en colère. Je vois Lily qui me regarde et je comprend qu'elle n'a pas compris ce que ça voulait dire -C'est un lâche. Répétais-je pour qu'elle le sache, et elle acquiesce

« Oui, je m'en rend compte maintenant, d'ailleurs il vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard. »

Je la vois qu'elle se tourne ensuite vers Callie et qu'elle lui prend la main

« Toi qui a vécue une histoire difficile avec Ethan et ce que tu viens de vivre avec Will, comprends moi, si je pars c'est pour m'éloigner d'ici et voir si je peux me reconstruire ailleurs, mais je vous promets de revenir vous voir bientôt. »

Voilà, je sens encore que je vais pleurer. À mon tour je m'assoie avec les filles et je dis oui de la tête, je comprends qu'elle ne puisse pas rester là.

codage par LaxBilly.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Get out, leave ! - Men suck ! feat. Pilou & Lily [16.04.18] Jeu 20 Sep - 22:07

Je renifle. Je comprends Lily même si je suis dégoûtée. On forme une bonne team depuis son arrivée. Elle va me manquer. Ce n'est pas juste pour elle tout ça. Mon histoire avec Ethan c'est de la gnognotte à côté. On n'avait jamais parlé de bébé ou de futur. En plus je l'ai plaqué. Même si je suis certaine qu'il n'aurait pas tardé à le faire. Un pressenti. Bref. On s'en fiche de ça.

« Surtout tu nous donnes des nouvelles, hein ? »

Je lui refais un câlin et à ma Pilou aussi. Quelque part elle a de la chance de ne pas vivre tout ça. Même si on ne connaîtrait pas vraiment le bonheur si on était toujours heureux.

« Et si on s'empiffrait de glace et qu'on buvait ? »

Après tout on est chez nous donc on peut bien se dévergonder sans se taper la honte. On pourra s'écrouler sur le canapé si on ne tient plus pour aller jusqu'au lit.

« Par contre on range nos téléphones. Pas moyen qu'on les appelle ou quoi si on boit. »

J'ai vu assez de films où les filles se mettaient la honte toute seule en laissant des messages de filles au bout du rouleau. En tout cas, là, j'avais bien besoin d'un remontant et de lâcher la pression.

BY .SOULMATES

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get out, leave ! - Men suck ! feat. Pilou & Lily [16.04.18]

Get out, leave ! - Men suck ! feat. Pilou & Lily [16.04.18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1