AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: [1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane Mer 12 Sep - 14:46

Tú y yo la misma pesadilla

Zane & Pilar

1er Avril, un dimanche. Ça pourrait être un jour comme un autre, sauf que mes cauchemars reprennent. Ça va faire bientôt un mois qu'il y a eut le meurtre de Mr Porter et j'ai encore des sueurs froides rien que d'y penser. J'essaie d'oublier mais c'est impossible. Je pensais que ça passerait mais au final, plus je m'approche de cette date et plus mes nuits sont courtes.

Callie m'a dit de sortir, de voir du monde, que ça me ferait du bien, mais je ne sais pas qui voir. Jimmy est parti sans que je puisse lui parler de ce qu'il m'est arrivé. J'avais envie de le connaître plus même si ce qu'il avait fait m'avait quelques peu choquée. En fait, il m'en faut peu pour me choquer, j'avoue. Mais bon, je n'en saurais peut-être jamais plus sur lui comme lui n'en saura non plus sur moi.

J'ai prit mon iPod et mes écouteurs, pas de patins aux pieds cette fois. Il fait bon, même si il fait un peu frais le matin, la journée ça se réchauffe. C'est  Callie qui a choisi ma tenue et au fil du temps, je ne rechigne plus. Elle me connaît bien plus que je ne me connais moi-même et maintenant elle sait qu'il ne me faut pas de tenue jugée vulgaire ou trop tape à l'oeil, donc j'ai opté pour son choix, une jupette, des collants, des bas haut, des boots et un petit haut qui couvre bien mon buste.
tenue:
 
Pile ce qui me plaît. J'ai lâché mes cheveux et je les laisse retombé sur mes épaules.

Je ne sais combien de temps je me suis promené sur cette allée qui jonche la plage, en fait je la connais par cœur mais quand je suis pas bien, j'aime y venir. C'est vrai que l'air marin fait du bien. Étrangement, j'ai envie de rentrer chez moi, vois ma mère et Abuela. Nostalgique. Je repère un banc un peu plus loin et je me dis que je vais m'y asseoir pour profiter de la vue. Lorsque j'y prends place, je croise mes jambes et je me laisse emporter par la musique. J'écoute Corto chanter. Depuis que j'ai passé la soirée avec lui, je l'écoute un peu plus, je rentre dans son monde. Et puis mon regard est attiré par une silhouette. Étrange, j'ai l'impression de le connaître ce jeune homme. Et là ça fait tilt ! Je me relève d'un bon, je retire mes écouteurs et je lui attrape le bras

-Hey ! Hola ! Tu es Zane ? Tu te souviens de moi ? Pilar on c'est rencontré le mois dernier...

Faites qu'il s'en souvienne, je me vois mal lui rappeler ce moment horrible. Même si en fait, le fait qu'il soit pile là en ce jour précis est comme un bienfaiteur qui arrive quand on va mal. J'avais besoin de parler de cet événement avec quelqu'un qui l'avait vécu comme moi.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Lycéen


MessageSujet: Re: [1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane Mer 12 Sep - 19:52

Tú y yo la misma pesadilla

Zane & Pilar

C'est dimanche. Normalement à cette heure ci je devrai être en train de prendre le petit déjeuner avec Julian ou on serait peut etre déjà retourné au lit, profiter d'un ou deux calins avant qu'il ne s'endorme. Ca fait un petit mois qu'on sort ensemble et si on est pas encore passé à la vitesse supérieure je sais que c'est entièrement à cause de moi. Mais mon mec a une patience d'ange et on ne se gêne pas pour se faire du bien quand même.

Un peu trop au gout de mon père qui nous a surpris en pleine séance de frotti frotta et qui depuis, m'interdit de voir Julian. J'ai 18 ans bordel! Je devrai pouvoir faire ce que je veux. Mais il m'a gentiment rappelé que si je vivais ici c'était parce qu'il me le permettait, et jusqu'à la rentrée prochaine, je n'avais rien d'autre à faire que bien me comporter. Apparemment, faire l'amour avec son copain ce n'était pas bien se comporter.

Ok, on était sur le canapé du salon. Ok c'était le milieu de l'apres midi. Ok on avait plus une fringue sur nous.. et oui.... il était rentré plus tot que prévu... avec son supérieur direct.

J'étais donc interdit de séjour dans le bungalow de mon mec et lui dans le notre pendant 15 jours. La première semaine vient de se terminer et même si j'ai vu Julian quelques instants après son set, je l'ai laissé rentrer chez lui avant d'aller me perdre sur la plage... sans pouvoir l'accompagner.

Donc je suis pas forcément dans les meilleures dispositions..mais quand j'entends qu'on m'appelle je me retourne et souris en reconnaissant Pilar. Faut dire que se retrouver accuser de meurtre, même si ça n'avait pas duré longtemps, ça rapproche.

"Hey Pilar, oui bien sur! Comment vas tu? Mieux que ce soir là j'imagine, c'est pas bien compliqué! Personne ne t'a accusée de meurtre dernièrement?

Ouais j'ai un humour bizarre mais il faut dire que Julian m'a bien aidé à surmonter la soirée de l'horreur comme j'aime à appeler ce soir là.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane Dim 16 Sep - 13:38

Tú y yo la misma pesadilla

Zane & Pilar

J'étais soulagée qu'il me reconnaisse, il a même fait un brin d'humour, que je pris en souriant ou plutôt grimaçant. Faut dire que ce soir là je riais pas du tout et j'ai vraiment eut peur. Je pense que Zane aussi, ainsi que ceux qui étaient présents à la soirée. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je me disais qu'il fallait que je passe outre et que je prenne plus ça à la rigolade sauf que j'y arrivais pas

-J'évite les couteaux et tout ce qui peut tué en fait, donc pas d'accusation.

Je lui sourit franchement, en réponse à sa remarque amusante, j'ai essayé d'entrer dans son jeu même si je ne me pensais pas drôle

-Tu as un peu de temps ? On ne c'est pas vraiment parlé depuis et j'aimerais savoir comment tu fais et comment tu vas.

Il ne devait sûrement pas comprendre ce à quoi je voulais en venir, je le pris donc de nouveau par la manche et je l'emmenais avec moi vers le banc que je venais de quitter. Une fois que j'y ai pris de nouveau ma place, je tapotais celle à coté de moi pour l'inviter à en faire de même.
Je levais la tête et le suivais du regard, l'observant mieux que lors de cette soire. Il est mignon Zane, je comprends pourquoi Julian a flashé sur lui

-Dis moi, il t'arrive de faire des cauchemars ou de sursauter par moment ? Parce que je dois t'avouer que moi oui et je sais pas comment faire pour ne plus ressentir cette pression quand ça arrive.

Je baissais mes yeux sur mes mains et je rajoutais en les regardant

-Par moment, aussi, je revois encore le sang sur mes mains et je me les lave encore et encore. Ma mère pense qu'il faudrait que je consulte, mais je ne suis pas folle hein ?

Je relève mon regard implorant et complètement perdu vers lui, il va me prendre pour une folle, de la même manière que je pourrais le prendre pour mon psy.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Lycéen


MessageSujet: Re: [1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane Sam 29 Sep - 9:35

Tú y yo la misma pesadilla

Zane & Pilar

Pilar sourit à mon humour pourri et je me dis que la journée n'est peut être pas si foirée que ça. Je la suis quand elle m'entraine sur le banc et laisse mon regard se perdre sur les vagues qui se brisent doucement sur le sable. J'aime cette heure du matin où la plupart des gens dorment encore. Certains se couchent à peine, après avoir dansé toute la nuit dans les différents clubs du complexe hotelier. Quelques uns, toujours matinaux, font leur jogging sur la plage ou une séance de yoga comme ma belle mère que je vois toujours partir avec son petit tapis et sa serviette. Elle m'a bien proposé de venir avec elle une fois ou deux mais en général à cette heure ci, je vais chercher Julian qui a fini sa nuit de travail pour aller me glisser dans ses draps. Et puis le yoga.. très peu pour moi.

C'est aussi le moment où les petites mains de l’hôtel sont les plus actives. Quand les clients dorment et qu'à leur réveil, comme par magie, tout est propre, bien rangé, le sable lissé et les serviettes pliées. J'aime voir les employés travailler, la majorité est toujours de bonne humeur et l'entraide est présente. Je sais bien qu'il y a toujours des moments difficiles, des chamailleries ou des problèmes mais j'aime voir l'envers du décors dans cet hôtel où, plus le temps passe, et plus je suis content d'être venu.

Je reporte mon attention sur Pilar à coté de moi. Je vois bien qu'elle n'a pas l'air d'aller très bien. Que la Soirée de l'Horreur la hante encore. J'essaye d'y penser le moins possible mais il m'arrive encore de me réveiller en sursaut, un cri au bord des lèvres et le coeur battant à cent à l'heure.Surtout les nuits où je suis seul. Quand Julian est là, bizarrement je fais beaucoup moins de cauchemar.

"Ouais... ça m'arrive encore.. surtout quand.. je veux dire.. quand Julian est là, c'est plus simple... mais ça m'arrive même quand il est là... parfois."

Je sais qu'ils se connaissent. Pilar et Julian.Parce que forcément, quand j'ai parlé de la Soirée de l'Horreur à Jul, il a voulu tout savoir et je lui ai dit que Pilar et moi avions été accusé par Blondie.
Je passe mon bras autour des épaules de Pilar pour l'attirer contre moi.

"Est ce que tu as pu en parler à quelqu'un? Un ami?"


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata


Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière
Localisation : Sur l'île


MessageSujet: Re: [1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane Mer 24 Oct - 11:05

Tú y yo la misma pesadilla

Zane & Pilar

La seule personne avec qui j'ai voulu en parler, bizarrement, ce fut Zane. On ne se connaît pas personnellement, c'est la deuxième fois que je le vois depuis ce soir là, mais je sais pas, j'ai besoin de lui pour aller mieux. Etrange non ? Julian est mon meilleur ami mais il n'était pas là ce soir là. Et Callie et Lily c'est pas pareil, leur en parler je l'ai fait mais elles n'ont pas vécue ce que j'ai vécue.

Au final, j'avais beau y réfléchir il n'y avait que Zane qui pourrait me comprendre. Et depuis ce soir là j'ai essayé de lui parler, de le trouver mais j'ai jamais vraiment osé faire le pas vers lui. Sauf aujourd'hui car je sentais que j'en avais besoin -Tu as de la chance d'avoir Julian. Une pointe de jalousie et d'envie m'envahit. C'est ça qu'il me manque, une présence masculine à qui me confier et qui puisse me réconforter quand je vais mal.

Mes yeux se perdent sur l'océan et j'en arrive même pas à voir la couleur qu'il dégage. J'imagine Julian et Zane ensemble et je sens mon cœur se serrer.
Quand le bras de Zane m'enlace, je me raidi, mais très vite, et parce que je sais que ça me fait du bien, je me détend et je pose ma tête contre son épaule. J'ai envie de pleurer. Parce que toute cette histoire m'a fait du mal et que j'ai besoin de me vider, de crier, de hurler de colère. Mais je n'en fais rien, je n'y arrive pas.

Je me sens mieux contre lui -Gracias … Lui dis-je simplement en poussant un profond soupir de bien-être -Je ne savais pas avant ce soir là que tu étais l'ami de Julian, c'est un garçon formidable. J'imagine que ça n'a pas été facile pour lui non plus, il aurait pu te perdre.

J'ai toujours cette image de ce corps mort même si je ne l'ai pas vu directement, mais je m'imagine qu'il aurait pu être le mien ou celui de Zane, voir même d'un autre que je connais. Comment aider quelqu'un à aller mieux quand il vient de perdre un être qu'on connaît ? J'ai jamais vécue ça je ne le sais pas. Je reste silencieuse quelques secondes, le temps de réfléchir à sa question avant de lui répondre avec une certaine hésitation dans mes mots -Je .. j'en ai parlé avec mes colocs, qui sont aussi mes amies … mais .. ma mère est au courant … c'est tout … j'ai pas d'ami garçon à part Julian mais je n'avais pas besoin de lui en parler … tu l'avais fais.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: [1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane

Revenir en haut Aller en bas

[1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2
» NEW SON - Feat. Akalam Suat & Capverdiano
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: ღ Vamos a la playa :: Plages et criques
-