AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Bachata

Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

MessageSujet: [1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane Mer 12 Sep - 14:46

Tú y yo la misma pesadilla

Zane & Pilar

1er Avril, un dimanche. Ça pourrait être un jour comme un autre, sauf que mes cauchemars reprennent. Ça va faire bientôt un mois qu'il y a eut le meurtre de Mr Porter et j'ai encore des sueurs froides rien que d'y penser. J'essaie d'oublier mais c'est impossible. Je pensais que ça passerait mais au final, plus je m'approche de cette date et plus mes nuits sont courtes.

Callie m'a dit de sortir, de voir du monde, que ça me ferait du bien, mais je ne sais pas qui voir. Jimmy est parti sans que je puisse lui parler de ce qu'il m'est arrivé. J'avais envie de le connaître plus même si ce qu'il avait fait m'avait quelques peu choquée. En fait, il m'en faut peu pour me choquer, j'avoue. Mais bon, je n'en saurais peut-être jamais plus sur lui comme lui n'en saura non plus sur moi.

J'ai prit mon iPod et mes écouteurs, pas de patins aux pieds cette fois. Il fait bon, même si il fait un peu frais le matin, la journée ça se réchauffe. C'est  Callie qui a choisi ma tenue et au fil du temps, je ne rechigne plus. Elle me connaît bien plus que je ne me connais moi-même et maintenant elle sait qu'il ne me faut pas de tenue jugée vulgaire ou trop tape à l'oeil, donc j'ai opté pour son choix, une jupette, des collants, des bas haut, des boots et un petit haut qui couvre bien mon buste.
tenue:

Pile ce qui me plaît. J'ai lâché mes cheveux et je les laisse retombé sur mes épaules.

Je ne sais combien de temps je me suis promené sur cette allée qui jonche la plage, en fait je la connais par cœur mais quand je suis pas bien, j'aime y venir. C'est vrai que l'air marin fait du bien. Étrangement, j'ai envie de rentrer chez moi, vois ma mère et Abuela. Nostalgique. Je repère un banc un peu plus loin et je me dis que je vais m'y asseoir pour profiter de la vue. Lorsque j'y prends place, je croise mes jambes et je me laisse emporter par la musique. J'écoute Corto chanter. Depuis que j'ai passé la soirée avec lui, je l'écoute un peu plus, je rentre dans son monde. Et puis mon regard est attiré par une silhouette. Étrange, j'ai l'impression de le connaître ce jeune homme. Et là ça fait tilt ! Je me relève d'un bon, je retire mes écouteurs et je lui attrape le bras

-Hey ! Hola ! Tu es Zane ? Tu te souviens de moi ? Pilar on c'est rencontré le mois dernier...

Faites qu'il s'en souvienne, je me vois mal lui rappeler ce moment horrible. Même si en fait, le fait qu'il soit pile là en ce jour précis est comme un bienfaiteur qui arrive quand on va mal. J'avais besoin de parler de cet événement avec quelqu'un qui l'avait vécu comme moi.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane Mer 12 Sep - 19:52

Zane & Pilar

C'est dimanche. Normalement à cette heure ci je devrai être en train de prendre le petit déjeuner avec Julian ou on serait peut etre déjà retourné au lit, profiter d'un ou deux calins avant qu'il ne s'endorme. Ca fait un petit mois qu'on sort ensemble et si on est pas encore passé à la vitesse supérieure je sais que c'est entièrement à cause de moi. Mais mon mec a une patience d'ange et on ne se gêne pas pour se faire du bien quand même.

Un peu trop au gout de mon père qui nous a surpris en pleine séance de frotti frotta et qui depuis, m'interdit de voir Julian. J'ai 18 ans bordel! Je devrai pouvoir faire ce que je veux. Mais il m'a gentiment rappelé que si je vivais ici c'était parce qu'il me le permettait, et jusqu'à la rentrée prochaine, je n'avais rien d'autre à faire que bien me comporter. Apparemment, faire l'amour avec son copain ce n'était pas bien se comporter.

Ok, on était sur le canapé du salon. Ok c'était le milieu de l'apres midi. Ok on avait plus une fringue sur nous.. et oui.... il était rentré plus tot que prévu... avec son supérieur direct.

J'étais donc interdit de séjour dans le bungalow de mon mec et lui dans le notre pendant 15 jours. La première semaine vient de se terminer et même si j'ai vu Julian quelques instants après son set, je l'ai laissé rentrer chez lui avant d'aller me perdre sur la plage... sans pouvoir l'accompagner.

Donc je suis pas forcément dans les meilleures dispositions..mais quand j'entends qu'on m'appelle je me retourne et souris en reconnaissant Pilar. Faut dire que se retrouver accuser de meurtre, même si ça n'avait pas duré longtemps, ça rapproche.

"Hey Pilar, oui bien sur! Comment vas tu? Mieux que ce soir là j'imagine, c'est pas bien compliqué! Personne ne t'a accusée de meurtre dernièrement?

Ouais j'ai un humour bizarre mais il faut dire que Julian m'a bien aidé à surmonter la soirée de l'horreur comme j'aime à appeler ce soir là.

codage par LaxBilly.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Habilleuse/Maquilleuse/Couturière

MessageSujet: Re: [1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane Dim 16 Sep - 13:38

Zane & Pilar

J'étais soulagée qu'il me reconnaisse, il a même fait un brin d'humour, que je pris en souriant ou plutôt grimaçant. Faut dire que ce soir là je riais pas du tout et j'ai vraiment eut peur. Je pense que Zane aussi, ainsi que ceux qui étaient présents à la soirée. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je me disais qu'il fallait que je passe outre et que je prenne plus ça à la rigolade sauf que j'y arrivais pas

-J'évite les couteaux et tout ce qui peut tué en fait, donc pas d'accusation.

Je lui sourit franchement, en réponse à sa remarque amusante, j'ai essayé d'entrer dans son jeu même si je ne me pensais pas drôle

-Tu as un peu de temps ? On ne c'est pas vraiment parlé depuis et j'aimerais savoir comment tu fais et comment tu vas.

Il ne devait sûrement pas comprendre ce à quoi je voulais en venir, je le pris donc de nouveau par la manche et je l'emmenais avec moi vers le banc que je venais de quitter. Une fois que j'y ai pris de nouveau ma place, je tapotais celle à coté de moi pour l'inviter à en faire de même.
Je levais la tête et le suivais du regard, l'observant mieux que lors de cette soire. Il est mignon Zane, je comprends pourquoi Julian a flashé sur lui

-Dis moi, il t'arrive de faire des cauchemars ou de sursauter par moment ? Parce que je dois t'avouer que moi oui et je sais pas comment faire pour ne plus ressentir cette pression quand ça arrive.

Je baissais mes yeux sur mes mains et je rajoutais en les regardant

-Par moment, aussi, je revois encore le sang sur mes mains et je me les lave encore et encore. Ma mère pense qu'il faudrait que je consulte, mais je ne suis pas folle hein ?

Je relève mon regard implorant et complètement perdu vers lui, il va me prendre pour une folle, de la même manière que je pourrais le prendre pour mon psy.

codage par LaxBilly.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane

[1er/04/18] Tú y yo la misma pesadilla feat:Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1