AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[15/03+17/04] Tout avait si bien commencé ... Feat : Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: [15/03+17/04] Tout avait si bien commencé ... Feat : Jayce Mer 12 Sep - 17:57

Jayce & Lily

Tout avait si bien commencé ...

Flashback 15 mars 2018 :

Il y a maintenant 2 jours que Lily partageait la suite avec Marcus. Et c'est aussi ce jour là qu'elle avait passé la journée sur le bateau avec lui, Jayce et son père. Une très belle journée même si celle-ci avait mal commencé. La réaction de Marcus l'avait surprise avec la pilule du lendemain, elle qui s'était attendue à ce qu'il lui demande de la prendre, il avait fait l'effet inverse. Et depuis ce fameux jour, ils avaient décidés de passer le plus de temps ensemble et de voir si ils pouvaient se construire un avenir à deux, voir même plus tard à trois.

Elle n'avait pas revu Jayce, et comme aujourd'hui était son jour de repos, elle lui avait proposer de déjeuner avec elle afin de se voir seule à seul. Son cousin avait été assez étrange lors de cette sortie en mer. Même si Lily n'est pas très caler pour deviner ce genre de comportement chez un homme, voir même une femme, elle l'avait senti distant sur certain détail lors de conversations qu'ils avaient eut. Surtout lorsque son père avait parler de fonder une famille, elle avait vu les joues de son cousin s'empourprer. Il avait bégayé et avait même renversé son verre. Lui qui n'était jamais maladroit, ça avait amusé la galerie. Bon, Lily aussi avait rougie, vue les circonstances, mais venant de Jayce c'était assez curieux.

Ce jour là, elle avait enfilé un ensemble clair en lin, pantalon et top, un chapeau pour protégé sa tête du soleil et des lunettes. Elle attendait Jayce devant le restaurant où elle avait réservé. Elle était arrivée en avance et av ait même réservé la table. Il ne manquait plus que lui. Lorsqu'elle le vit venir au loin, elle leva le bras pour montrer sa présence. Son cousin était beau, et athlétique, elle était toujours autant fasciné par lui comme lorsqu'elle était jeune

« Hey ! Salut toi ! » Dit-elle en lui collant un baiser sur la joue, le prenant ensuite dans ses bras pour une étreinte « Je suis contente que tu sois venu, ça me manquait nos moments à nous. » Elle passa son bras sous le sien et lui montra le lieu où ils allaient déjeuner « C'est des produits Français, j'espère que tu aimes leur cuisine ? »

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices

Hola, Mi nombre es

Bachata

Emploi : Prof de surf & gérant du pôle sports nautiques

MessageSujet: Re: [15/03+17/04] Tout avait si bien commencé ... Feat : Jayce Mer 12 Sep - 18:15

Jayce & Lily

Flashback 15 mars 2018 :

Il y a deux jours j'avais embarqué ma cousine, mon oncle et Marcus en virée en mer. D'abord pour profiter de ma famille mais aussi pour voir Lily en compagnie de celui qui avait été son premier amour. Ses retrouvailles avec lui sur l'île la travaillaient et j'avais bien l'intention d'y être attentif. Je n'aime pas porter de jugements un hâtif mais quelques jours à peine avant ça, je surfais avec Marcus sans qu'on sache qu'on avait quelqu'un en commun. Ce dernier, m'avait fièrement et clairement dit qu'il était fiancée à une jeune femme qui lui correspondait parfaitement, sans réellement dire qu'il en était amoureux. J'avais même eu le sentiment qu'elle plaisait surtout à sa mère et qu'elle lui convenait car même milieu. Alors forcément, quand j'apprends ensuite que c'est fini avec cette fiancée et qu'il est plus ou moins avec ma cousine. Je grince ces dents. Seulement, je suis un romantique et j'espère qu'il a eu une révélation !

Sur le bateau, on ne peut pas dire qu'il ai eu l'air ravi de la retrouver. Mais il a fini par se décoincer et ils sont repartis bras dessus - bras dessous. J'étais content. Pour ma part, j'avais été certainement un peu bizarre car je voulais crier au monde entier ma grande nouvelle mais je ne pouvais pas. Marcus passe sa vie et la raconte sur les réseaux sociaux, pas envie qu'il parle de ma nouvelle dedans.

Alors mon oncle est reparti mais ce n'est pas grave, aujourd'hui je vais pouvoir l'annoncer à Lily. On se retrouve devant un resto et je la vois resplendissante. Je l'embrasse moi aussi sur la joue et la serrant dans mes bras.

« Hey, beauté ! L'amour te réussit on dirait ! Moi aussi, ça me fait plaisir qu'on se retrouve tous les deux. »

J'émet toujours un doute, je sais pas pourquoi. Mon instinct. Mais je serais là pour elle quoiqu'il arrive donc je ne vais pas lui dire si c'est pour lui gâcher son bonheur.

« Tu parles ! J'adore ! »

Bon entre nous, je suis pas difficile et je suis un gros mangeur. Vive le sport ! On entre dans le resto, la serveuse nous accompagne à notre table et je jette un œil à la carte.

« Alors, comment ça se passe les amours, le boulot ? »

codage par LaxBilly.

A Propos de moi
Info sur moi :

Hola, Mi nombre es

Salsa

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: [15/03+17/04] Tout avait si bien commencé ... Feat : Jayce Sam 15 Sep - 13:29

Jayce & Lily

C'est vrai qu'elle était radieuse, Lily avait un sourire qui illuminait son visage. Même si c'était dû à l'amour et au fait qu'elle se sentait enfin revivre, Jayce y était aussi pour beaucoup aussi.
Lorsqu'ils entrèrent dans le restaurant, bras dessus, bras dessous, les regards se tournèrent vers eux. Ont pourrait croire qu'il s'agissait d'un couple d'amoureux, ce qui était assez amusant d'ailleurs.

Lily prit place sur une chaise, Jayce en face d'elle. Elle prit la carte lorsque la serveuse lui donna, avec le sourire, et attendit qu'elle soit partie pour se pencher légèrement en avant

« Je pensais y emmener Marcus afin de lui faire une surprise, il adore la France, et ça nous rappellera de beaux souvenirs »

Oui, elle y venait avec un intérêt certain, mais Jayce passera toujours avant, même Marcus.

Elle regarda le menu et le referma, le posant ensuite à droite de son assiette. Jayce voulait savoir comment se passait ses amours, rien que d'y penser elle paru aussi bien emballé que sceptique

« Ca va, enfin c'est trop tôt pour le dire, mais on va essayé de rattraper le temps perdu, réapprendre à se connaître et à vivre ensemble, pour ma part j'y crois, je sens que c'est vraiment le bon cette fois »

Elle termina sa phrase avec un sourire angélique, l'air rêveur et le regard pétillant mais lorsqu'il fallut parler du travail, elle se racla la gorge et se redressa sur sa chaise, perdant ainsi son sourire

« J'aime mon travail, tu le sais, mais je crois que Marcus n'apprécie pas que j'y aille. Quand je lui ai dit il voulait que je m'arrête, que je prenne une pause, mais j'ai pas envie. »

C'est vrai que Jayce n'était pas au courant de l'histoire complète qui se cachait derrière, elle s'attela donc à lui raconter ce qui c'était passer sur le bateau, avec la pilule du lendemain et le choix qu'avait prit Marcus en jetant la plaquette pour laisser la nature faire son travail.

La serveuse vint prendre commande, Lily commanda du saumon en entrée et une viande en sauce avec des légumes en plat, elle laissa Jayce commander le vin pour compléter la commande.

codage par LaxBilly.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [15/03+17/04] Tout avait si bien commencé ... Feat : Jayce

[15/03+17/04] Tout avait si bien commencé ... Feat : Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1