AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[M] Geek of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: [M] Geek of my heart Ven 12 Oct - 10:58

Elijah Carpenter
citation

Eli + 25 ans + musicien & informaticien  + célibataire
date de naissance + américain avec de lointaines origines écossaises

pour la petite histoire
Elijah a eu une enfance heureuse. Ses parents, un médecin et une architecte, étaient très pris par leur travail mais leur temps libre était totalement consacré à Elijah et sa grande sœur.
Jusqu'au divorce lorsqu'il avait 13 ans. Il s'est avéré que leur père était gay. Ce fut un choc pour Eli. Lui qui croyait que ses parents étaient toujours amoureux, en a pris un coup. Mais il a finit par s'y faire.
Comme sa sœur, il n'a pas voulu suivre les traces de ses parents. Ses passions : l'informatique, la musique, les voyages et la photo. Il a commencé son blog vers 16 ans et aujourd'hui il expose régulièrement. Il a travaillé sur des logiciels informatiques, des jeux vidéos et a même inventé une appli qui fait un carton. Aujourd'hui il gère toute la partie informatique du complexe et c'est du lourd !
Il est timide avec les filles qui lui plaisent mais sinon il est sociable, bavard, cultivé, geek, parfois dans son univers donc à côté de la plaque, gourmand, curieux, perfectionniste, rancunier...

Callie Sattler
Coup de coeur
Ils sont voisins de bungalow. Quand il l'a vue emménager, il était ravi. Quand il a vu le beau mec brun qui était toujours avec elle, puis le second, ses espoirs se sont envolés. Mais tout a changé dernièrement, il l'a vue triste et a commencé à lui laisser des petits mots, des bouts de chansons qu'il écrit pour elle, en espérant que ça lui remonte le moral. Sans jamais oser lui parler vraiment. Et voilà qu'elle débarque un jour chez lui trempée : fuite chez elle. Il n'y connait rien mais il l'a aidée et ça s'est terminé en franche rigolade et pizzas. Depuis ils sont passés des bonjours timides quand ils se croisaient à prendre le temps pour discuter. Elle lui plait grave mais il se dit qu'elle est bien trop canon pour lui. Pourtant, chaque fois qu'ils prennent leur guitare pour chanter ensemble, il a l'impression de voir une connexion entre eux, quelque chose d'indescriptible et qu'il n'a jamais ressenti avant. Se fait-il des films ? Sa voisine pourrait-elle être The One ?.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: [M] Geek of my heart Ven 12 Oct - 11:02

Hey hey hey !!!

Merci d'avoir jeté un oeil à mon scenario Smile

J'ai mis une base pour l'histoire mais tu peux la modifier, c'est surtout le lien qui m'intéresse et comme ça, je ferais des découvertes !!

Je tiens vraiment à Ed Sheeran ♥️

Le but c'est une belle histoire d'amour mais ça ne se fera pas direct, je préfère qu'ils prennent leur temps, qu'il y ai des quiproquo, des hauts et des bas, c'est ça qui est fun !

Je ne supporte pas les rp en "tu". Uniquement première ou troisième personne.

Des bisous !!!!

[M] Geek of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1