AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Galère mécanique 25/04 [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Patronne de bar

MessageSujet: Galère mécanique 25/04 [Zach] Ven 12 Oct - 15:14

Ce matin j'ai décidé de prendre du temps pour moi et d'aller faire une ballade en moto. Ca fait quelques temps que j'en ai pas fais et c'est le truc qui me détend le plus. Pourtant j'avais fais une mini croisière il y a quelques temps de ça mais franchement une croisière sans ses potes y'avait pas d'intérêt. J'étais pas là pour me faire des amis, je les avais déjà et encore moins pour m'envoyer en l'air pour rien.

Donc je pris une douche rapide, j'enfilais ma tenue de cuir pour la moto la poussait vers le monte charge pour la descendre.  Quand je m'habillais avec autant de protection c'était que j'allais cramer du pneu. Il n'y avait pas meilleur déstressant que la vitesse, peut être le sexe et encore, fallait trouver le bon partenaire alors que là avec  ma moto je prenais mon pied à chaque fois. Ma tenue était en accord avec les couleurs de la bête, noire et rouge et le casque suivait ces couleurs. Il était personnalité avec mon prénom et une louve en décoration.

Je vérifiais d'avoir mes papiers sur moi au cas où. Dans le cas où  je me crashe fort histoire que les pompiers arrivent à m'identifier et à prévenir mes parents. C'était pas des pensées très gaies mais ayant déjà eu des accidents j'avais appris à prendre mes précautions.  J'actionnais le monte charge pour descendre et quand on arriva en bas je fis rouler la moto et je fis remonter le monte charge.

Et là le drame, je galérais à la démarrer, d'habitude elle ronronnait comme un gros chaton mais là je dûs m'y reprendre à trois fois. Ce n'était pas normal car il n'y avait pas eu de changements climatiques donc normalement tout était ok. J'avoue que la révision datait un peu mais je faisais le maximum de trucs moi même mais je n'étais pas mécano donc se serait bien que je l'emmène voir quelqu'un qui s'y connait mieux que moi. Seulement ma monture était très moderne et puissante par rapport à tout ce que j'avais vu sur l'île donc j'hésitais à carrément l'envoyer dans un garage en Floride.

Quand elle démarra enfin, je trouvais qu'au son elle ne tournait pas rond et je n'aimais pas ça du tout. Je mis mon casque et commençais à avancer...bizarre en conduite je sentais rien de spécial. Je traversais la ville et attendit d'être en dehors pour tourner la poignée des gazs à fond, lever la roue et rouler à une allure normale. Seulement là elle ne partit pas comme d'habitude, je sentais de légères coupures.  Je m'arrêtais sur le bas côtés et sortit mon téléphone pour chercher un garage et là stupeur ...rien. Sérieux? avec toutes leurs poubelles, personne pour les réparer?

Pendant que je cherchais, j'entendis un hélico passer au dessus de ma tête. Ah oui l'héliport, peut être que là bas y'aurait quelqu'un qui pourrait m'indiquer un garage.  Je démarrais et allais là bas à allure modérée. De temps en temps j'essayais d'accélérer mais rien n'y faisait le soucis était toujours là.  J'arrivais assez vite à l'héliport.

Je roulais au pas tout en cherchant quelqu'un qui pourrait m'aider. Je vis un homme à côté d'un hélico et j'avançais doucement vers lui. Je m'arrêtais sans couper le moteur de la meule et j'ouvris ma visière.

"Bonjour, excusez de vous déranger mais vous sauriez où je peux trouver un garage pour motos? "
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien

MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach] Mar 16 Oct - 14:51

Galère Mécanique
Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson...
Du vieux rock joue dans mon vieux poste crasseux, digne des plus grands films vintage. Quand je vois tout ces jeunes avec leur mp, super téléphones etc, ça me rend fou. Pour le coup je la joue sûrement vieux croûlant mais bon sang, elle est où la sensation avec ce genre d'appareil. Rien en vaut un bon poste et de la bonne musique qui fait pulser le sang et donne envie de se bouger le derrière ! D'ailleurs en parlant de bouger le derrière, sans m'en rendre compte, je mime quelques pas de danse, enfin j'essaye, alors que j'ai la tête plongée dans le moteur de mon hélicoptère. J'ai la tronche pleine d'huile de moteur et je ne parle même pas de l'état de mes mains. Mais tant pis, pour moi avoir les mains là dedans c'est tout aussi bon que de caresser une femme. Je sais je ne suis pas normal mais au moins mon hélico ne m'a jamais pris pour un con !

Je fredonne la chanson qui passe sur le poste et alors que je sors mon nez du moteur pour aller me chercher ce qu'il me faut dans ma caisse à outils, un bruit de moteur se fait entendre. Un bruit de moteur de moto pour être plus précis. J'attrape le chiffon pour m'essuyer les mains alors que le bolide entre dans mon entrepôt. Je ne suis pas étonné plus que ça de voir une nana aux commandes, il y en a de plus en plus de femmes qui préfèrent rouler à moto et faut bien avouer que ça a un petit côté sexy. Bref, là n'est pas la question puisqu'à l'évidence, la demoiselle a un soucis avec sa bécane. Je m'approche d'elle et je lui fais signe de la main pour qu'elle coupe le moteur.

- Salut... Je veux bien vous donner une adresse, le hic c'est que je ne les connais pas ici...

Je désigne ma moto d'un signe de la tête avant de continuer.

- C'est moi qui m'occupe de réparer la mienne donc les garages... autant vous dire que j'en ai aucun à vous conseiller.

J'affiche une mine désolée et je hausse les épaules avant de me gratter la joue.

- Si vous voulez je peux regarder si je trouve quelque chose.

D'un signe de la tête je montre l'hélico derrière moi avant d'ajouter un sourire aux lèvres.

- Ça sert de bidouiller sur un hélico.

code by bat'phanie
[/i]

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach] Dim 21 Oct - 11:59

Avec le casque j'entendais à peine la musique que cet homme écoutait. En plus là même si j'avais entendu je n'y aurais pas prêté attention car mon bébé était malade et mon attention était portée sur elle. A son signe je coupais le moteur et j'enlevais le casque parce que bon c'était pas vraiment facile de parler avec ce truc sur la tête. J'arrangeais un peu mes chevaux histoire de pas trop ressembler à un épouvantail. Bon merdum pour moi il ne connaissait pas de garages

ll s'occupait de sa moto, ouais ok mais moi aussi donc ça me donnait pas trop envie de lui filer car là c'était un problème que je n'arrivais pas à identifier. Mais c'est vrai que le fait qu'il répare aussi les hélicos était là plus rassurant. D'ailleurs vu l'état graisseux dans lequel il était, j'étais arrivée alors qu'il faisait de la mécanique.

"Oui vous pouvez essayer. Ce matin elle a eu du mal à démarrer alors que normalement elle démarre comme une horloge. Et après quand j'accélère, je ressens comme des coupures du moteur."

Il avait un moto vintage par rapport à la mienne qui était bourrée d'électronique. Du coup je pense que réparer la sienne était clairement plus simple que la mienne car y'avait pas un ordi embarqué qui pétait des câbles de temps en temps. Ceci dit mon soucis était peut être simplement mécanique et comme une truffe je n'avais pas pensé à la brancher sur mon pc ce matin pour voir si je voyais des défauts. Je n'étais pas douée en informatique mais ça j'avais appris à le faire. Je descendis de la moto pour qu'il puisse s'en approcher et faire ce qu'il voulait.

Je m'approchais de l'hélico, c'était toujours des engins impressionnants, et j'étais rarement très à l'aise à leur bord. Par contre maintenant que j'étais à l'arrêt, je mourrais de chaud dans ma tenue de cuir. Je défis un peu le haut mais rien de provoquant, juste de quoi respirer un peu mieux.

"Vous êtes que mécano pour hélicos ou vous les pilotez aussi?"

Je me retournais pour voir ce qu'il tentait de comprendre sur ma moto. Et c'était con mais la première chose qui me venait à l'esprit c'est qu'il allait salir la carrosserie avec ces mains pleines de graisse. Réflexion très bête je l'avoue mais j'étais un tantinet maniaque avec ma moto.

Moto de Mila:

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach] Mar 23 Oct - 15:06

Galère Mécanique
Je baisse le volume de mon poste qui s'est, à présent, mis à jouer du AC/DC. J'aime écouter la musique avec le son fort mais là, il faut bien avouer que pour discuter, c'est un peu compliqué, surtout que je ne connais pas la jeune femme. Ça serait Jayce, je crois que j'en aurai rien à cirer d'avoir la musique trop forte. Mais là, c'est une question de respect. Déjà que je fais gros crado avec mon tee-shirt plein d'huile de moteur, mes mains toutes noires et le front transpirant alors si en plus je la joue gros gorille et attardé, ça ne va pas le faire. J'attrape un chiffon propre pour m'essuyer les mains alors que j'approche de la bête motorisée.

Bon d'accord, je n'ai jamais conduit ce genre de moto et encore moins ouvert l'intérieur d'un moteur comme le sien mais je ne pense pas être plus con qu'un autre et même si elle doit être bourrée d'électronique et autres stupidités de notre siècle, je sais qu'elle ne va pas me résister très longtemps. La jeune femme m'explique rapidement le problème de sa moto et même si je ne la regarde pas, j'écoute avec attention ce qu'elle est en train de me dire. Je finis de m'essuyer les mains avant de les poser sur la selle en cuir. Avant de monter sur l'engin, je me tourne vers sa proprio.

- Je peux ?

Quand je dois réparer quelque chose, j'ai toujours ce besoin d'apprendre à connaître l'engin et là, en l'occurrence, la moto de cette demoiselle.

- Si ça ne vous dérange pas je vais la démarrer pour voir...

Mais avant, elle me pose une question concernant l'hélico qui trône dans le hangar. Je souris avant de répondre.

- Mécano et pilote. Je ne peux pas me passer de ces bestioles.

Nouveau sourire et je démarre la moto qui, effectivement, comme elle me l'a précisé, a quelques soucis pour démarrer. Après l'avoir testé et fait vrombir le moteur, je la coupe et je descend. Je m'approche de la jeune femme et je lui tend une main après m'être assuré qu'elle est un minimum propre.

- Moi c'est Zach et je pense que votre moto a un soucis de démarreur.

Nouveau sourire, je passe à côté d'elle et je vais attraper ma caisse à outil pour rafistoler le truc. Je désigne l'hélico d'un signe de tête.

- Vous vous y connaissez en hélico ?

code by bat'phanie
[/i]

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach] Jeu 25 Oct - 13:15

Je dois reconnaître qu'il écoute de la bonne musique ce qui pour moi est un bon point. Quand on écoute ça on peut pas être un connard. Ouais raccourci totalement débile et arbitraire mais bon. C'est ce que j'ai remarqué de part ma petite expérience avec les êtres humains. Après oui le son est un peu fort ce qui n'est pas pratique pour parler mais cette musique s'écoute le volume bien élevé sinon quel intérêt? Il baisse le son par politesse, ça je l'ai bien compris et je ne fais aucunes remarques.

Je remarque aussi qu'il s'essuie les mains avant de monter sur mon bébé motorisé et je suis soulagée. Ouais je suis maniaque avec et alors? ça vous dérange? ben rien à cirer. J'avais je pense plus de respect pour ma moto que pour beaucoup de gens hors mon personnel bien sur, ma famille et mes amis. Le reste? Eh bien je préférais vraiment aller rouler que de devoir me sociabiliser. Surtout mon côté russe, on était pas doué pour communiquer sans paraître bourrus. Je lui fis un signe de tête pour lui signifier qu'il pouvait y monter dessus.

Je siffle d'admiration avec un grand sourire en entendant sa réponse sur les hélicos, piloter ces engins ça doit être quelque chose je pense. Sentir qu'on vole, qu'on a de la puissance. A mon avis ça doit être grisant. Je ne pouvais que comprendre le côté addictif des moteurs.

"Oui vous pouvez la démarrer."

Ce n'est peut être pas un pro des motos mais en tout cas je trouve qu'il a les bonnes attitudes pour aborder le problème. Et bien sur ma moto refait sa capricieuse au démarrage. J'ai entendu dire que quand on avait des animaux des fois le comportement du maître dérivait sur celui de l'animal ben je pense que c'est pareil pour les motos ou voitures. En tout cas, la mienne pouvait être aussi pénible que moi. Je souris amusée de le voir s'essuyer la main avant de venir me la serrer. S'il savait que je m'en foutais d'avoir du cambouis sur moi ça changerait son comportement? J'étais pas du style princesse, mais par contre ma moto devait être irréprochable. Je lui serrais chaleureusement.

"Enchantée Zach, moi c'est Mila et merci pour votre aide. Démarreur? pfff je crois qu'elle est encore sous garantie mais va faloir que je l'expédie à Los Angeles. "

Je le vois prendre sa caisse à outils , il pense vraiment pouvoir réparer un démarreur d'une telle machine avec ses outils? Remarque c'est peut être possible car je ne sais pas quel est le soucis.

"Non pas du tout, je suis déjà montée à bord mais sinon j'y connais rien. Mes connaissances se limitent aux voitures et motos. Enfin...jusqu'à un certain point comme vous pouvez le voir."

Je m'approche de la moto pour le regarder travailler. Ce n'est pas pour l’espionner mais ça m’intéresse de voir ce qu'il va faire. Peut être que j'apprendrais des choses. Je jetais un coup d’œil à son hélico car il me semblait l'avoir déjà vu quelque part et d'un coup je réalisais un truc.

"C'est vous que je vois passer au dessus de la plage quelques fois? vous faites faire le tour de l'île à des touristes? "

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach] Jeu 1 Nov - 15:48

Galère Mécanique
Pendant que je jette un coup d'oeil à la moto de la jeune femme, du coin de l'oeil je l'observe alors qu'elle fait le tour de l'hélico. Je ne crois pas qu'elle bosse au complexe... du moins je ne l'ai jamais vue là bas... Et vu ce qu'elle m'a dit au sujet de sa moto, je ne pense pas qu'elle soit ici en simple touriste. Alors non, je vous arrête de suite, je ne suis pas DU TOUT en train de la reluquer ou quoi que ce soit d'autre d'accord ? Je ne dis pas qu'elle est mal foutue, au contraire... Oh et puis merde je me tais ! Je retourne à la moto et il me faut quelques minutes pour trouver ce qui, à mon avis, cloche. D'accord cette bestiole est pleine d'électronique mais pas de raison pour que je n'arrive pas à la remettre dans le droit chemin. Après tout, l'hélico est aussi bourré d'électronique et je m'en sors plutôt bien à le réparer, il n'y a jamais eu de crash, du moins pas encore.

Après avoir fais les présentations, j'attrape ce qu'il faut pour réparer la moto de la demoiselle. Quand j'annonce à Mila que c'est le démarreur, elle semble agacée et m'avoue même que si elle est encore sous garantie, elle n'a pas forcément envie de l'expédier à LA. Je souris et je lève la main avant de lui dire.

- Je suis sûr que je peux réparer ça... Il s'est déréglé, ça ne devrait pas prendre longtemps pour tout remettre en ordre.

On en vient ensuite à parler hélicoptère et c'est tout naturellement que je lui demande si elle est déjà montée là dedans. Elle me répond que non mais me fait savoir qu'elle, son domaine c'est plus les motos et les voitures. Les femmes qui s'intéressent à ce genre de sujet se font de moins en moins rares et je dois avouer que c'est plutôt sympa de pouvoir parler de tout ça sans qu'on nous prenne pour un névrosé, un obsédé des moteurs et des grosses cylindres. Curieux, j'ose lui poser une question.

- La voiture de vos rêves ?

Pas de préjugés, juste une simple question. Je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie et ça se trouve, elle a déjà la voiture de ses rêves. Mais j'avoue que je suis curieux de savoir à quel bolide elle pense quand on lui demande. En attendant sa réponse, je m'attaque à la bécane et je reste concentré. Et oui, je suis du genre à tirer la langue quand je suis concentré sur quelque chose.

Le silence s'installe quelques secondes alors que nous sommes tout les deux occupés. Moi à la réparation, elle à regarder ce que je fais. Mila finit par le briser en me posant une question qui me fait sourire.

- Et oui c'est bien moi qui trimbale les touristes au dessus de la plage.

Je marque une pause, je redresse la tête et lui fais un sourire.

- Je joue même les taxis pour les riches clients du complexe qui doivent se rendre rapidement quelque part.

Bon ça généralement, je ne m'en vante pas. Les trois quart me prennent plus pour leur larbin qu'autre chose et plusieurs fois j'ai ressenti une envie de les balancer par dessus bord... heureusement, je sais prendre sur moi parce que même si je n'aime pas faire ça, je ne peux pas nier que ça fait du bien au porte-feuille surtout que j'ai systématiquement droit à des pourboires.

code by bat'phanie
[/i]

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach] Sam 3 Nov - 14:28

S'il arrivait à réparer ma moto, il me sauvait la vie car je n'avais que ça comme moyen de locomotion sur l'île. A la base j'avais fais venir une voiture mais je m'étais vite rendue compte que la moto serait plus pratique. Et là si je n'avais plus ça, je serais obligé de marcher? vous voyez l'horreur un peu ou pas? Marcher pour le plaisir ok mais marcher parce que pas le choix c'était la mort. Franchement je pense que je serais même capable de l'embrasser s'il arrivait à la réparer.

"Se serait super car sinon je suis à pied et c'est pire que la mort ça...."

Je le laissais travailler car je savais à quel point ça pouvait être pénible d'avoir quelqu'un qui pose des questions en permanence. Mais je restais à regarder en silence car j'apprenais des choses et j'adorais ça. Par contre à sa question à laquelle je ne m'étais pas attendue, je réfléchis un long moment. C'était une question piège pour une amatrice de moteurs comme moi.

"Je crois que la liste est longue, je rêverais d'être milliardaire pour toutes les avoirs. Du coup impossible pour moi de choisir et pour vous? un modèle de rêve? une voiture que vous réviez d'avoir en étant plus jeune? "

C'était cool de parler de voitures avec un homme sans qu'il ne juge. Pourtant j'avais fais mes preuves un volant dans les mains mais les hommes avaient toujours un regard condescendant et je détestais ça. Je souris contente de moi, de m'être rappelée où j'avais déjà vu cet hélico. Ca m'était égal qu'il fasse le taxi pour le riches et même je décidais de m'amuser.

" La prochaine fois que je veux aller à Miami, je vous appelle. J'aime pas les bateaux, je préférais être dans les airs. "

Heureusement que je m'étais censurée au dernier moment car j'allais dire que je préférais m'envoyer en l'air que naviguer, mais bon ça aurait pu être mal interprété et je ne suis pas une chaudasse en chaleur. Je voyais qu'il avait terminé la réparation et je décidais de remonter sur la moto pour la démarrer et voir si c'était mieux ou pas. Elle démarra au quart de tour, et ronronnait exactement comme il fallait. J'étais tellement contente de retrouver mon bébé motorisé que je m'approchais de Zach pour lui faire un câlin de remerciement.

C'était un geste très rare pour moi , j'étais pas trop tactile on va dire. Mais là savoir que je ne serais pas à pieds et que ma moto allait bien ben voilà je lui fis un câlin par réflexe. Quand je me rendis compte de mon geste irréfléchis et peut être déplacé, je me reculais d'un pas un peu mal à l'aise.

"Euh désolé...je voulais pas...enfin merci pour la moto..."

Je pouvais être hyper sûre de moi à mon bar où parfois très maladroite comme en cet instant. Bon en plus fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il était très charmant, musclé et comble de truc trop bien, il avait l'air douée de ses deux mains.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach] Lun 5 Nov - 11:46

Galère Mécanique
Bon c'est sûr, mon job ne fait pas forcément rêver mais au moins, je continue à être dans les airs et ça croyez moi c'est plutôt important. Clouez un ancien pilote de l'armée au sol et vous pouvez être sûrs que c'est la déprime assurée. Même si quelques fois, souvent, j'ai à faire à des clients pires que chiants, au moins je suis dans les airs et c'est tellement reposant... La tête littéralement dans le guidon de la moto, je continue mon job pendant que Mila répond à ma question sur la voiture qu'elle aimerait avoir et je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me dise que la liste est plutôt longue. Je souris et je sors ma tête de la moto lorsqu'elle me demande si moi, j'en ai une que j'aurai aimé avoir. J'essuie mes mains avec un vieux chiffon et mes yeux se mettent à pétiller, vous savez, le même regard pétillant qu'on les gamins le matin de noël.

- Mon rêve est de rouler en Aston Martin.

Je marque une pause avant de reprendre.

- Mais attention, pas dans celles qu'ils font maintenant hein...

Je sais très bien que je ne dois pas être le seul, mais bon sang, qu'est ce que cette voiture me fait rêver pour rester poli.

- J'aurai vraiment voulu pouvoir m'offrir la DB5 de James Bond.

Nouveau sourire. Je ne sais même pas si elle connaît les modèles mais tant pis. Rien que de parler de cette voiture ça me fout les frissons. D'un signe de la tête j'autorise Mila à essayer sa moto pour voir ce que ça donne. Au passage, elle en profite pour me dire que la prochaine fois qu'elle doit aller à Miami, elle fera appel à moi. J'hausse les épaules et je m'adosse sur un poteau alors qu'elle grimpe sur sa monture.

- De la famille là bas ?

Non je ne mène pas ma petite enquête, je m'intéresse juste à ce qu'elle me dit par politesse. Après tout, on ne se connaît pas depuis longtemps donc si elle m'en colle une au lieu de me répondre, je comprendrai tout à fait. Je croise les bras alors que la moto se met à démarrer au quart de tour en émettant un bruit qu'on aime tous. Je souris, plutôt fier de moi. Je m'apprête à lui dire qu'il fallait me fait confiance lorsque Mila bondit littéralement sur moi pour me faire un câlin. Bon faut pas se mentir, sur le coup, je me sens complètement con et je ne sais plus où me mettre.

D'ailleurs, Mila doit elle aussi être dans le même malaise, puisqu'elle s'écarte et s'excuse d'avoir réagi comme ça. Je frotte mon menton et ma barbe naissante.

- Y'a pas de mal, vaut mieux ça qu'une baffe.

Je souris. En tout cas, elle a de la chance d'être venue en matinée parce que je ne garantis pas que mon odeur corporelle aurait été la même en fin de journée.

- Une bière pour fêter ça ?

code by bat'phanie
[/i]

A Propos de moi
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es

Samba

MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach] Mer 7 Nov - 13:22

C'est vrai que je ne pouvais pas répondre à ma voiture de rêve beaucoup me faisaient rêver et puis pourquoi se contenter que d'un seul modèle? Fallait goûter à tout, les marques avaient chacune leurs spécialités. J'aimais trop la puissance pour me contenir qu'à une seule voiture. Du coup j'avais renvoyé la question à Zach et j'attendais sa réponse. Je fus un peu étonnée car c'était une vieille voiture mais bon après tout il avait une vieille moto donc...

"Pas mal de monde en rêve de celle là et je ne comprends pas pourquoi. "

Enfin si dans James Bond je comprenais avec les gadgets mais après pour la ligne et tout le reste y'avait tellement mieux. Bien sur je n'étais pas une grande fan de l'ancien donc ça n'aidait pas et puis en plus de ça, ça coûtait un pognon fou ces vieilles guimbardes. Ma moto était enfin à nouveau opérationnelle, ça faisait un bien fou de retrouver son bébé en bonne santé. Fallait vraiment que j'arrête d'en parler comme ça car on allait vite me prendre pour une timbrée. Mais bon en même temps elle était plus fiable que beaucoup d'êtres humains donc le choix était vite fait.

"A Miami? non, juste des amis, ma famille est à Los Angeles et Moscou. "

Je faisais vrombir le moteur plusieurs fois histoire d'être bien sûre qu'elle respirait à pleins poumons maintenant. Et j'avoue que la réaction que j'avais eu envers lui était surement déplacée mais voila il avait réussit à réparer quelque chose qui avait beaucoup d'importance pour moi donc j'étais plus que contente, j'étais méga contente. Je rigole à sa phrase même si je vois pas pourquoi je lui aurais mis une baffe. Il avait déjà super cool de vouloir m'aider et en plus d'y arriver. Mon visage s'éclaira quand il proposa une bière.

Musique rock, amateur de moteurs, amateur de bière, j'étais pas du tout sur ces délires mais on aurait pu croire que c'était le mec parfait selon mes critères très minces. Bon seul bémol il avait l'air d'aimer les vieux trucs et je n'étais pas encore à classer dans les vieux trucs de collection.

"Avec plaisir, tu proposes quoi? "

J'étais passée du vous au tu sans m'en rendre compte et j'espérais que ça n'allait pas le déranger. Mais clairement on peut pas vouvoyer quelqu'un avec qui on boit une bière. La bière c'est convivial.

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach]

Galère mécanique 25/04 [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1