AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Galère mécanique 25/04 [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Patronne de bar


MessageSujet: Galère mécanique 25/04 [Zach] Ven 12 Oct - 15:14

Ce matin j'ai décidé de prendre du temps pour moi et d'aller faire une ballade en moto. Ca fait quelques temps que j'en ai pas fais et c'est le truc qui me détend le plus. Pourtant j'avais fais une mini croisière il y a quelques temps de ça mais franchement une croisière sans ses potes y'avait pas d'intérêt. J'étais pas là pour me faire des amis, je les avais déjà et encore moins pour m'envoyer en l'air pour rien.

Donc je pris une douche rapide, j'enfilais ma tenue de cuir pour la moto la poussait vers le monte charge pour la descendre.  Quand je m'habillais avec autant de protection c'était que j'allais cramer du pneu. Il n'y avait pas meilleur déstressant que la vitesse, peut être le sexe et encore, fallait trouver le bon partenaire alors que là avec  ma moto je prenais mon pied à chaque fois. Ma tenue était en accord avec les couleurs de la bête, noire et rouge et le casque suivait ces couleurs. Il était personnalité avec mon prénom et une louve en décoration.

Je vérifiais d'avoir mes papiers sur moi au cas où. Dans le cas où  je me crashe fort histoire que les pompiers arrivent à m'identifier et à prévenir mes parents. C'était pas des pensées très gaies mais ayant déjà eu des accidents j'avais appris à prendre mes précautions.  J'actionnais le monte charge pour descendre et quand on arriva en bas je fis rouler la moto et je fis remonter le monte charge.

Et là le drame, je galérais à la démarrer, d'habitude elle ronronnait comme un gros chaton mais là je dûs m'y reprendre à trois fois. Ce n'était pas normal car il n'y avait pas eu de changements climatiques donc normalement tout était ok. J'avoue que la révision datait un peu mais je faisais le maximum de trucs moi même mais je n'étais pas mécano donc se serait bien que je l'emmène voir quelqu'un qui s'y connait mieux que moi. Seulement ma monture était très moderne et puissante par rapport à tout ce que j'avais vu sur l'île donc j'hésitais à carrément l'envoyer dans un garage en Floride.

Quand elle démarra enfin, je trouvais qu'au son elle ne tournait pas rond et je n'aimais pas ça du tout. Je mis mon casque et commençais à avancer...bizarre en conduite je sentais rien de spécial. Je traversais la ville et attendit d'être en dehors pour tourner la poignée des gazs à fond, lever la roue et rouler à une allure normale. Seulement là elle ne partit pas comme d'habitude, je sentais de légères coupures.  Je m'arrêtais sur le bas côtés et sortit mon téléphone pour chercher un garage et là stupeur ...rien. Sérieux? avec toutes leurs poubelles, personne pour les réparer?

Pendant que je cherchais, j'entendis un hélico passer au dessus de ma tête. Ah oui l'héliport, peut être que là bas y'aurait quelqu'un qui pourrait m'indiquer un garage.  Je démarrais et allais là bas à allure modérée. De temps en temps j'essayais d'accélérer mais rien n'y faisait le soucis était toujours là.  J'arrivais assez vite à l'héliport.

Je roulais au pas tout en cherchant quelqu'un qui pourrait m'aider. Je vis un homme à côté d'un hélico et j'avançais doucement vers lui. Je m'arrêtais sans couper le moteur de la meule et j'ouvris ma visière.

"Bonjour, excusez de vous déranger mais vous sauriez où je peux trouver un garage pour motos? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba

Emploi : Pilote d'hélicoptères / Mécanicien


MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach] Mar 16 Oct - 14:51



Galère Mécanique
Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson...
Du vieux rock joue dans mon vieux poste crasseux, digne des plus grands films vintage. Quand je vois tout ces jeunes avec leur mp, super téléphones etc, ça me rend fou. Pour le coup je la joue sûrement vieux croûlant mais bon sang, elle est où la sensation avec ce genre d'appareil. Rien en vaut un bon poste et de la bonne musique qui fait pulser le sang et donne envie de se bouger le derrière ! D'ailleurs en parlant de bouger le derrière, sans m'en rendre compte, je mime quelques pas de danse, enfin j'essaye, alors que j'ai la tête plongée dans le moteur de mon hélicoptère. J'ai la tronche pleine d'huile de moteur et je ne parle même pas de l'état de mes mains. Mais tant pis, pour moi avoir les mains là dedans c'est tout aussi bon que de caresser une femme. Je sais je ne suis pas normal mais au moins mon hélico ne m'a jamais pris pour un con !

Je fredonne la chanson qui passe sur le poste et alors que je sors mon nez du moteur pour aller me chercher ce qu'il me faut dans ma caisse à outils, un bruit de moteur se fait entendre. Un bruit de moteur de moto pour être plus précis. J'attrape le chiffon pour m'essuyer les mains alors que le bolide entre dans mon entrepôt. Je ne suis pas étonné plus que ça de voir une nana aux commandes, il y en a de plus en plus de femmes qui préfèrent rouler à moto et faut bien avouer que ça a un petit côté sexy. Bref, là n'est pas la question puisqu'à l'évidence, la demoiselle a un soucis avec sa bécane. Je m'approche d'elle et je lui fais signe de la main pour qu'elle coupe le moteur.

- Salut... Je veux bien vous donner une adresse, le hic c'est que je ne les connais pas ici...

Je désigne ma moto d'un signe de la tête avant de continuer.

- C'est moi qui m'occupe de réparer la mienne donc les garages... autant vous dire que j'en ai aucun à vous conseiller.

J'affiche une mine désolée et je hausse les épaules avant de me gratter la joue.

- Si vous voulez je peux regarder si je trouve quelque chose.

D'un signe de la tête je montre l'hélico derrière moi avant d'ajouter un sourire aux lèvres.

- Ça sert de bidouiller sur un hélico.

code by bat'phanie
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi : [img]https://www.zupimages.net/up/18/35/wg50.gif[/img]
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
half of my heart is in Havana

Samba


Emploi : Patronne de bar


MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach] Dim 21 Oct - 11:59

Avec le casque j'entendais à peine la musique que cet homme écoutait. En plus là même si j'avais entendu je n'y aurais pas prêté attention car mon bébé était malade et mon attention était portée sur elle. A son signe je coupais le moteur et j'enlevais le casque parce que bon c'était pas vraiment facile de parler avec ce truc sur la tête. J'arrangeais un peu mes chevaux histoire de pas trop ressembler à un épouvantail. Bon merdum pour moi il ne connaissait pas de garages

ll s'occupait de sa moto, ouais ok mais moi aussi donc ça me donnait pas trop envie de lui filer car là c'était un problème que je n'arrivais pas à identifier. Mais c'est vrai que le fait qu'il répare aussi les hélicos était là plus rassurant. D'ailleurs vu l'état graisseux dans lequel il était, j'étais arrivée alors qu'il faisait de la mécanique.

"Oui vous pouvez essayer. Ce matin elle a eu du mal à démarrer alors que normalement elle démarre comme une horloge. Et après quand j'accélère, je ressens comme des coupures du moteur."

Il avait un moto vintage par rapport à la mienne qui était bourrée d'électronique. Du coup je pense que réparer la sienne était clairement plus simple que la mienne car y'avait pas un ordi embarqué qui pétait des câbles de temps en temps. Ceci dit mon soucis était peut être simplement mécanique et comme une truffe je n'avais pas pensé à la brancher sur mon pc ce matin pour voir si je voyais des défauts. Je n'étais pas douée en informatique mais ça j'avais appris à le faire. Je descendis de la moto pour qu'il puisse s'en approcher et faire ce qu'il voulait.

Je m'approchais de l'hélico, c'était toujours des engins impressionnants, et j'étais rarement très à l'aise à leur bord. Par contre maintenant que j'étais à l'arrêt, je mourrais de chaud dans ma tenue de cuir. Je défis un peu le haut mais rien de provoquant, juste de quoi respirer un peu mieux.

"Vous êtes que mécano pour hélicos ou vous les pilotez aussi?"

Je me retournais pour voir ce qu'il tentait de comprendre sur ma moto. Et c'était con mais la première chose qui me venait à l'esprit c'est qu'il allait salir la carrosserie avec ces mains pleines de graisse. Réflexion très bête je l'avoue mais j'étais un tantinet maniaque avec ma moto.

Moto de Mila:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
half of my heart is in Havana




MessageSujet: Re: Galère mécanique 25/04 [Zach]

Revenir en haut Aller en bas

Galère mécanique 25/04 [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mécanique ondulatoire
» Le piano mécanique
» 1er atelier mécanique avec titi pour jeune padawan
» Mécanique pour mon lap steel
» THE CAVALIERS + CRANE ANGELS (Mécanique Ondulatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana, ooh na-na :: 
Little Havana
 :: ღ Vamos a la playa :: Héliport
-