AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyLun 3 Juin - 13:08






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

Ce matin, j'ai fait un peu de lecture à un enfant avant de quitter mon service. Alice aux pays des merveilles. Je ne l'avais pas lu depuis des années ! Et je dois dire que là, devant le bar de Sam où j'arrive en courant et où sont garées plusieurs grosses motos, je me sens comme Alice qui suit le lapin comme si elle savait au fond d'elle qu'elle devait le faire malgré les risques. Mais je n'ai plus de téléphone et c'est le seul endroit où je suis sûre de trouver Rob, ou au moins quelqu'un qui puisse le contacter.
Cela fait bientôt quinze jours que les deux hommes sont entrés dans nos vies, et les ont sauvées par la même occasion. Crystal est partie une semaine voir François, elle doit rentrer ce soir ou demain selon sa motivation. Au moins, était-elle à l'abri. Et elle a du faire le point sur l'effet que Sam lui fait. Depuis, je pensais que mes agresseurs ont pris peur car il ne s'est plus rien passé. Jusqu'à il y a trente minutes.


Il va être midi, il fait déjà chaud. J'ai un combishort noir, pas trop court si trop décolleté. Quelque chose de simple. Des Spartiates et mes cheveux sont lâchés car mon élastique a craqué pendant ma course. J'ai les rouges, je prends quelques secondes pour souffler. Je me sens même les aisselles, ouf. Je pousse la porte et la musique m'assaille. Du rock. Des têtes se tournent direct vers moi. Un rapide coup d'oeil me fait comprendre qu'il y a des clients lamba mais au moins cinq Bristol Evils. J'entre un peu intimidée, je ne vois pas Sam derrière le bar, ça m'aurait aidée. A la place, il y a une fille qui, elle, n'a pas hésité sur le décolleté. Je m'approche, elle me regarde des pieds à la tête avant de me demander ce qu'elle me sert.

Je viens voir Rob.

Je ne pense pas que ce soit la peine de préciser son nom de famille. La fille a un petit rire moqueur.

Et tu lui veux quoi à Rob, gamine ?

J'hausse un sourcil. On doit avoir le même âge. Puisqu'elle la joue comme ça, je ne vais pas me faire marcher sur les pieds direct sinon je suis foutue. Je connais bien ce genre de nanas pour en avoir croisées toute ma vie. Même si jusque là j'ai très bien su les éviter.

Dis lui juste qu'Ellie est là.

Elle fait claquer sa langue sur son palais, j'ai le sentiment qu'elle me connait de nom. Elle ne dit rien de plus et je sens une présence dans mon dos, je me retourne en reculant. C'est un gros barbu. Il a la veste du clan.

Suis moi.

J'obéis et il me mène dans une arrière salle. Il y a encore une porte au fond, il frappe deux coups puis un et ouvre :

Boss, Elle vient de débarquer.

Il a bien dit elle et pas Ellie. Je ne vais pas m'en offusquer, je suis juste un peu perplexe. Il me laisse passer et je vois Rob derrière un bureau, surpris. Il s'est levé.

Je suis venu en courant. Je peux avoir un verre d'eau ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyJeu 6 Juin - 19:53






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

CAujourd'hui je suis au QG, de la paperasse à faire et quelques coup de téléphone à passer. J'ai réglé deux de mes soucis, le mec qui tiré sur Tom, bin comment dire... il l'a rejoint, et ce qui concerne le rat du gang, ça aussi c'est réglé. Il ne me reste plus que l'histoire d'Ellie.

J'ai commencé à éplucher les documents de son frère, mais pour le moment ça ne me donne pas grand chose. Depuis la dernière fois il ne c'est rien passé d'extra, mais je sais que ce n'est pas fini. Ils se font oublier un peu histoire que l'on baisse la garde et referont surface.

Ma cohabitation avec elle se passe plutôt bien, on fait connaissance. Pour une nana elle n'est pas galère donc c'est cool. J'ai même réussi à la faire monter sur ma bécane.

On frappe à la porte, un de mes gars, un prospect. Je lui dit d'entrer. Ellie est ici, c'est qu'il se passe quelque chose. Pourquoi n'est elle pas restée au taf pour que je passe la prendre putain.

Laisse la passer

Je me lève. Vu comment elle est essoufflée, je me doute qu'elle a couru. Je dis à mon gars de lui ramener de l'eau.

Qu'est ce qu'il se passe ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyVen 7 Juin - 17:32






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

C'est bon, je suis arrivée et je suis avec Rob. Je reprends ma respiration pour de bon, et on va m'apporter un verre d'eau. Pourquoi il fallait qu'il fasse chaud aujourd'hui alors qu'on s'est tapé du 18° toute la semaine ? Bref. Pourquoi je suis là ?

Il y avait quelqu'un qui fouillait dans mon casier. J'ai fini plus tôt, parce que j'avais fait trop d'heures alors on m'a demandé de partir. Je voulais te prévenir, mais d'abord j'ai pris une douche.

Je fais une pause quand le mec arrive avec mon verre d'eau. Je le remercie et je le bois quasi cul sec. J'en étais où ?

Quand je suis revenue, heureusement que je prends toujours mes vêtements, il était dans les vestiaires, mon casier ouvert. Et je suis certaine d'avoir fermé mon casier ! C'est la deuxième fois que ça arrive. Je l'ai bousculé et je me suis enfuie.

Ok, j'ai flippé et j'ai pas voulu chercher à comprendre. Lasse, je me laisse tomber sur une chaise face à son bureau. Rob me demande sa description et ce qu'il avait l'air de vouloir voler ou chercher. Je réfléchis car sur le coup j'ai fait attention sans plus.

Blond, les yeux clairs. Il avait un tshirt mais je crois qu'il portait un de nos pantalons bleus... Il avait une de mes culottes dans la main, je laisse toujours des rechanges d'avance.

Pourquoi ça le fait sourire comme ça ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyVen 7 Juin - 17:52






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

CJ'écoute Ellie me raconter son aventure. Vu ce qu'elle me raconte et l'histoire de sa petite culotte, ce qui d'ailleurs me fait sourire en imaginant ce mec prit en flague avec les sous-vêtements d'une nana. Bref j'irais faire un tour direct dans son hosto pour voir si la description concorde bien avec un salarié ou si de nouveaux elle est traquée. Ces mecs cherchent quelque chose, mais quoi ?

Quoiqu'il en soit il faut vraiment que la petite comprenne qu'elle doit soit m'appeler, soit Sam. Que se serait passé si au détour d'une rue les gars l'avaient chopé ?

Ok Ellie, je vais voir ce qu'il se passe dans ton hôpital. Quoiqu'il en soit tu ne dois pas partir seule.

J'évite de l'engueuler mais j'avoue que je suis un peu saoulé, déjà sa copine qui se barre en France, même si je doute qu'ils en aient après elle, c'est juste un dommage collatéral, mais bon ils pourraient s'en servir comme monnaie d'échange. Putain les gonzesses.

Tu ne dois jamais rester seule t'as compris ?

Elle me regarde avec de grands yeux mais ne bronche pas, en même temps elle n'a pas intérêt si elle ne veut pas se prendre une soufflante.

Tu l'avais déjà vu ? Tu es certaine que c'estg pas juste un collègue qui te kiffe et à des kiffes douteux ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptySam 8 Juin - 21:45






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

CNe pas rester seule. Je soupire. Il a raison et j'ai réagit sans réfléchir. Double honte. Je me sens comme une gamine et je déteste ça. Je ne baisse cependant pas les yeux, juste j'approuve d'un signe de tête. Tom et Rob même combat, ces deux là n'étaient pas amis pour rien. Il reprend au sujet du mec et là, oui je me sens encore plus débile. C'est pas possible. Je rougis.

Je ne suis pas certaine. On est beaucoup à bosser là-bas...

Si j'ai juste eu droit à un sniffeur de culotte... Non mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de galères ?

Alors, tu as trouvé quelque chose dans les affaires de Tom ?

Je change de sujet histoire de retrouver un peu de fierté quand même. Il me fait signe que non de la tête. Quelque part ça ne me surprend pas.

Tom était parano. Il venait souvent ici ? Parce que ça se trouve c'est là que t'as le plus de chance de trouver. Ou chez toi.

Mon frère me donnait toujours l'impression d'être sur quinze coups en même temps. Je le voyais se prendre la tête, toujours à réfléchir et à prévoir des coups d'avance, comme un joueur d'échecs.

Dis, ils servent à manger ici ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptySam 8 Juin - 22:04






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

CLa réaction d'Ellie me fait sourire. Je sais qu'elle fait son maximum vu la situation et c'est pas évident de dépendre de quelqu'un, surtout lorsqu'on est indépendant depuis très jeune comme elle. Elle soulève un point intéressant, faut que je cherche dans un endroit qui ne soit pas évident. Quelque part où il savait que je trouverais, mais pas à la vu de tout le monde.

Je l'ai emmené quelques fois pêcher dans un endroit où mon darron m'emmener de temps en temps. Il avait une cabane. Rien de bien folichon, mais c'est cool quand même. Mon seul héritage. Avec Tom on aimait bien y aller de temps en temps histoire de prendre le large. D'ailleurs ça peut-être une bonne planque. Faudra que j'en parle à Sam, en cas de grosses merdes ça sera notre point de rencontre.

Tu marques un point. Il y a bien un endroit.... Je t'y emmènerais

Elle me fait un signe de tête approbateur puis me demande si il y a à manger ici. C'est un bar, pas un pub mais je peux envoyer un prospect lui chercher à bouffer. D'ailleurs je me ferais ben un burger, j'ai la dalle aussi

Tu veux quoi ? Je connais un endroit où ils font des putaons de burgers. C'est une tuerie. Mais si tu préfères autre chose pas de souci



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyDim 9 Juin - 22:25






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

CJe suis contente d'avoir eu une bonne idée. Bon, d'accord, ça reste à prouver mais c'est un départ. J'ai fuit un sniffeur de culotte mais je suis une Sherlock en herbe ! Mais ce qui me fait le plus sourire, timidement, c'est que Rob veuille m'emmener dans un endroit qu'il a partagé avec mon frère. Je ne peux pas expliquer c'est comme me rapprocher de Tom, et aussi de Rob. Je ne peux pas dire que j'ai appris beaucoup de choses sur lui depuis qu'il veille sur moi, ce sera peut être l'occasion. Mais là, j'ai faim !

Burger ça me va !


Je suis mince mais j'aime manger. Je fais juste attention et du sport. Rob me dit qu'on y va alors. Je pose le verre et le suis. On repasse par la salle principale et j'éprouve une certaine fierté que la fille qui m'a regardée de haut ait l'air dégoutée. Pour un peu je lui ferais un doigt mais je me retiens.
On se retrouve dehors. Vu le beau temps aujourd'hui, on a du mal à croire qu'il a plu ces derniers jours. Il fait lourd. Rob va vers les motos. Je pensais qu'on irait à pieds mais il me tend un casque. Je suis surprise mais je me sens un peu grisée. Je m'installe derrière lui, je passe mes bras autour de son torse... La vache il est musclé ! Et il sent bon, ça me perturbe. Il démarre, je m'accroche.
Je profite de la balade. C'est trop cool. Quand on arrive, je suis comme une gamine.

Merci pour la balade ! J'avais jamais fait de moto.

Je galère par contre pour retirer le casque.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyLun 10 Juin - 11:20






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

CLa petite est d'accord pour les meilleurs burgers du coin.
On sort tout les deux, je ne fais gaffe à rien n'y personne. Je suis un peu dans mes pensées. Tom est mon obsession du moment. Je déteste ne pas comprendre surtout lorsqu'il s'agit d'un proche. Et puis maintenant il y a Ellie. En fait 'est elle mon obsession, je dois trouver les connards qui s'en prennent à elle. La soeur de mon ami m'impressionne, elle gère vraiment bien la situation. Je dois l'avouer, même si je la connais peu je suis attaché à elle.

Je lui file un casque, à voir sa réaction, elle ne s'y attendait pas. Je doute qu'elle soit déjà montée sur une bécane et encore moins derrière un Evil

Elle monte et se sert contre moi. C'est bizarre, j'ai l'impression que sa vie depend de moi, comme si elle s'accrochait à moi pour pas que je la laisse. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que l'on soit aussi proche en si peu de temps. On a dû se faire confiance en quelques heures alors que aussi pour elle que pour moi il nous faut du temps pour avoir une confiance aveugle en quelqu'un. Mais pas avec elle...sûrement parce que c'est la soeur de Tom. L'un est l'autre sommes le seul lien avec lui. putain mec dans qu'elle merde tu t'es fourré !

On arrive à destination. C'est un pub un peu en dehors de la ville. The White Lion. Typiquement angais avec son toit de chaume. Et l'intérieur est superbe, des boiseries partout. Style très médiéval. Et ouai je ne suis pas qu'un mec sur une moto, j'aime pleins de trucs et j'aspire à une retraite paisible à la campagne. Loin de la folie des grandes villes.

Ellie me remercie pour la balade. La novice galère pour défaire la sangle du casque. J'ai bien envie de la regarder galérer mais j'ai pitié d'elle donc je l'aide.

Il y a une première fois pour tout, et c'est pas la dernière.

Je lui fais un clin d'oeil et la prend machinalement par la main pour entrer.

L'ambiance est cosy et calme. On se dirige vers le bar. Il n'y a personne, Henri et sa fille sont surement en cuisine. Bingo, le paternel sort de la pièce avec deux assiettes. Il me voit et me salut Hey Rob, ça fait longtemps"puis cri directement une commande à Cindy sa fille. Ma commande, j'ai mes petites habitudes ici. Je montre à Ellie le tableau où se trouve le menu pour qu'elle choisisse et passe derrière le bar me servir une pinte.

Qu'est ce que tu veux boire ?

Un soda light pour mademoiselle. C'est bien une gonzesse. Elle va se bouffer un truc bien calorique mais prend un truc light bien dégueulasse à côté. Ca me fait sourire.

Pendant qu'elle cherche ce qu'elle va manger, j'observe son profil. Plus je la regarde et plus je vois des ressemblances avec Tom. Une façon de mordiller leurs lèvres et de froncer légèrement les sourcils lorsqu'ils sont concentrés. Et comme son frère la bouffe ça à l'air sacré pour elle.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyLun 10 Juin - 21:52






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

Il me prend la main pour entrer et j'avoue que ça me fait très bizarre. Un frisson me parcourt. Un frisson que je ne parviens pas à interpréter car c'est la première fois que ça m'arrive. Je le suis dans le bar qui n'est pas du tout comme je m'attendais. En plus il est connu, un habitué. On s'installe et je commande un coca light. Je vois à sa tête que ça le fait tiquer.

J'aime pas le goût des autres coca.

D'ailleurs je suis plus jus de fruits mais là j'avais envie d'un coca light bien frais. Je prends le menu pour trouver ce que je vais prendre. Je sens son regard sur moi, les petits poils dans ma nuque s'hérissent. Je me retiens de me tourner vers lui. Je relève la tête et le patron est revenu avec nos boissons. Je le remercie et lui commande un burger avec double cheddar et des frites vu qu'elles sont maison. Enfin, je me tourne vers Rob. Je n'avais pas remarqué mais il a des petites taches de rousseur sur le nez, comme moi, mais sur lui c'est sexy. Je crois. Mais à quoi je pense ?!

J'avoue que je suis surprise que tu ailles dans ce genre d'endroits. Je veux dire, c'est très cosy. Tu es plein de surprises Rob O'Connor.

Je bois une gorgée rafraîchissante.

Est-ce que tu as toujours voulu faire ton métier actuel ?



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyLun 10 Juin - 22:49






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

CEllie ne cesse de me faire sourire. Après l'histoire de son soda, je suis maintenant un homme surprenant. Elle s'imagine que parce que je suis biker et à la tête d'un gang, que je n'aime que la moto, le foot, le cul, la baston et la bière ? Le cliché quoi. Je souris et prend une gorgé.


Et encore tu n'as rien vu... je me sens aussi à l'aise sur ma bécane que dans un musée.

elle me pose une question sur mon "métier". La je n'en peux plus, j'éclate de rire. Mon métier...c'est trop mignon

Mon métier ? Tu veux dire les Evils ? En fait c'est pas un métier, j'ai grandit dedans, mon père était à la tête du gang avant moi. En fait je n'ai pas vraiment choisi, ça c'est fait comme ça c'est tout, mais cette vie me plait.

Je pense qu'elle ne connais pas le milieu, et lorsqu'elle va découvrir la fraternité qu'il y a au sein d'un gang elle comprendra. Il y a une petite soirée dans quelques jours au QG. Je la ferais venir pour la présenter officiellement et elle se fera une petite idée de mon univers qui va devenir le sien, enfin au moins quelques temps le temps que son problème soit réglé.

Et toi, tu aimes la vie que tu mènes ? tu es heureuse et épanouie ?

Nos commandes arrivent. Je remercie Henri et lui propose de passer plus tard à la maison pour boire un verre.

Je voulais rentrer au bar mais finalement j'opte pour rester manger sur place. Là on peut se parler plus tranquillement. Marie la fille de mon ami vizent nous saluer à son tour. On se prend dans les bras. Je la connais depuis l'enfance, nous étions voisins et allions à l'école ensemble. Henri est comme un second père pour moi. C'est la famille.

Je leur présente mon invitée, précisant que c'est la soeur d'un ami. Ils la salut mais ne posent pas de questions. Ils savent que je préfère les laisser en dehors de certaines choses et le respecte.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyMar 11 Juin - 17:25






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

Dans un musée ? Là je demande à voir. Sauf pour une expo sur les motos ? Je me retiens de rire. Je suis vilaine. Je lui parle de son métier. Je ne sais pas si les gens ici sont au courant alors je voulais faire la discrète. En même temps il a sa veste alors c'est un peu con et forcément ça le fait bien rire. Je le laisse se moquer, c'est de bonne guerre. Je l'écoute m'en parler ensuite. Je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste ce qu'il fait. Est-ce qu'ils ont des deals dangereux ? Aucun doute là dessus vu ce qui est arrivé à mon frère. Mais est-ce que c'est un pourri ? Quand je le vois, forcément je me dis que non, mais en réalité ? Et moi ? Je ne réponds pas tout de suite parce qu'en fait, je n'en sais rien. Depuis des années je suis brimée, par mon frère qui avait peur, par sa mort qui m'attire des problèmes. Et avant ça...

J'aime ce que j'étudie, j'ai la meilleure des amies. J'étouffe parfois, c'est tout.

Je n'en dirais pas plus car Henry arrive avec nos burgers puis une jeune femme arrive pour saluer Rob. Vu leur accolade je suppose qu'ils se connaissent très bien. Une amie, une ex, ou les deux. Il me présente en précisant que je suis la sœur d'un ami. Je crois qu'une petite partie de moi est déçue qu'il précise, mais si c'est son ex ou une avec qui il veut sortir, je comprends. On se salue poliment puis je les laisse discuter un peu. Je tape dans mes frites qui sont délicieuses. C'est pas très poli mais j'ai trop faim. Finalement ils vont voir d'autres clients.

Bon appétit, ça a l'air super bon. Tu voudras bien qu'on repasse à l'hôpital après ?

Je prends mon burger pour croquer dedans.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyMar 11 Juin - 18:58






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

CUne fois les présentations faites, mes amis vont s'occuper de leurs clients. Ellie me souhaite une bon appétit et se jette sur son burger. Je la regarde et à voir sa tête elle surkiffe. Elle veut retourner à son taf. Pourquoi pas, peut-être que si son pervers me voit avec elle il flippera et se calmera.

Tu vois je ne t'ai pas menti. Les meilleurs burgers. Ok pour ton taf. Je me ferais passer pour ton mec pour que ton sniffer de culottes se calme.

Je rigole rien que d'imaginer la tête qu'elle a dû faire en le voyant. Je me demande d'ailleurs si elle a déjà eu des mecs ? Avec Tom pour frère, ça m'étonnerait.

Tu veux y faire quoi ?. On mange quoi ce soir ?

Je m'entend poser mes questions, j'ai l'impression de parler à ma gonzesse. Mode tu vas me faire quoi de bon chérie ?  Bon je dois avouer qu'au club, les nanas se battent pour s'occuper de nous, espérant devenir régulières, voir même officielles pour les plus déterminées. On va dire que nous sommes deux colocataires dont un qui ne paye pas le loyer. D'ailleurs faudra que j'en parle avec elle. Son frère l'aidait financièrement si j'ai bien compris. Elle doit manquer de cash. Je lui en filerais tout à l'heure.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyMar 11 Juin - 20:36






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

CSe faire passer pour mon mec ? Je crois que je rougis. Heureusement le fait qu'il parle de snifeur de culotte me fait rire et cache, je l'espère, ma première réaction. Puérile d'ailleurs. J'ai des réactions bizarres avec Rob en fait, ça m'agace. Je le remercie. Je vais pour lui dire ce que je veux y faire quand il enchaine avec ce qu'on va manger ce soir. Je pouffe de rire.

C'est pas le repas de ce soir, ça ?

Ok il est relativement tôt mais moi après ça je ne risque pas de remanger.

J'oubliais, pardon ! T'es un homme, il faut te nourrir. Faut que je fasse des courses, je peux prendre de quoi te faire une quiche mexicaine si tu veux. Je sais bien les faire.

Je ne suis pas un cordon bleu loin de là mais je me débrouille et ça changerait des pâtes, pizza, chinois and co qu'on s'est faits jusque là et qu'il a toujours voulu payer. ça commence à me déranger. Et puisqu'on parle de ce qu'on va manger, comme si on était en couple, j'ose enfin lui poser une question qui me taraude.

T'as pas de femme parce que t'as pas trouvé la bonne ou parce que ton boulot t'en empêche ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyMar 11 Juin - 20:58






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

C

Ok pour la tarte mexicaine. On passera au garage pour que je te file du cash. Un de mes gars va t'accompagner en course, on ne sait jamais. Moi je déteste ça.

Les gens qui discutent au milieu des allées avec leur caddie mode ils sont seuls au monde ça me fait péter un cable. Encore plus lorsque tu pousses leur chariot mode un peu vénère et que c'est eux les plus gênés...Une fois ça a fini en baston avec un gros connard qui pensait avoir le dessus sur moi parce qu'il pesait 1 tonnes. Mec ta graisse faut savoir la bouger. Bref depuis les courses c'est niet pour moi.

Changement total de sujet, c'est bien une gonzesse de passer du coq à l'âne comme ça. Pour me parler de femmes en plus. Elle veut vraiment me faire mourir de rire. Je lui répond quand même.

Je ne suis pas l'homme d'une seule femme et avec le gang c'est mieux comme ça. Je ne me vois pas vivre en couple et tout le tralala. Ca me déprime

Bon vu qu'on est en mode confidences, parler de sois et tout ça, comme deux copines. Je me lance aussi.


Et toi niveau mecs ça donne quoi ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyMer 12 Juin - 23:32






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

Quiche, pas tarte. Mais je reste surtout bloquée sur l'histoire de cash.

J'ai de l'argent, merci. Et tu pourras m'attendre dehors. Ce serait con de m'accompagner à l'hôpital, m'envoyer un de tes gars, toussa. On va perdre du temps pour rien et tu vas mourir de faim.

Je lui fais un clin d’œil. S'il n'aime pas faire les courses, j'aime pas perdre du temps pour rien. Ni faire perdre le leur à des gens. On dit que les filles se compliquent la vie mais lui aussi sur ce coup là. Du coup je lui parle d'amour entre guillemets. Il m'amuse avec son histoire de déprime. Un handicapé de l'engagement, et sûrement du sentiment. Je connais ça par cœur. Je mâchouille une frite. Il veut savoir ce que ça donne pour moi, avec les mecs.

Rien. Je suis lesbienne.

Je vois qu'il ne s'y attendait pas et je rigole.

J'ai pas le temps d'avoir un mec. Entre mes études, mon boulot et maintenant toi, je le cale où ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyJeu 13 Juin - 11:28






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

C Qu'est ce qu'elle ne comprend pas dans la phrase "tu ne restes pas seul" ? Soit on c'est mal compris, soit là elle me parle de faire les courses sans personne avec elle. Ma chérie, tu vas vite réaliser que tu peux te faire enlever même dans un magasin, sans que personne ne s'en aperçoive. Il suffit que le mec te montre qu'il est armé, te menace de tirer sur un innocent et tu le suivra comme un toutou. Que si il y a un Evils avec toi, ça le dissuadera direct. Mais bon elle va m'apprendre mon boulot. Je ne dis rien pour le moment. Du coup on parle de love. Je ne m'attendais pas à sa réponse lorsque se fut son tour d'en parler. C'est vrai j'ai dit mec mais ça peut être nana.

Voilà, moi c'est comme toi, je n'ai pas le temps pour ces conneries.

J'envoi un texto à un de mes gars pour qu'il aille devant l'hosto et nous attende.

Il y a un de mes gars qui t'attendra à l'hôpital et après il t'accompagnera pour les courses et jusqu'à chez toi. Moi j'ai des trucs à faire encore, je rentrerais vers 20h. OK ?

Ok ou pas dfaçon c'est comme ça. Une fois qu'on aura éliminé la menace, elle pourra reprendre le cours normal de sa vie.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyJeu 13 Juin - 13:58






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

On est d'accord sur un point. On n'a pas le temps pour une histoire d'amour. Et sous entendu, je ne peux pas mêler un mec à mes histoires, et lui non plus. On continue de manger et il me parle des courses. Je souris.

Tu as toujours ce que tu veux ?

Je dis ça amusée. J'ai bien vu que ma proposition pour faire les courses ne lui a pas plu. Evidemment j'ai pas pensé qu'un mec pourrait me surprendre dans la supérette. Voilà pourquoi je dis que j'étouffe. Je ne peux rien faire. Je prends sur moi mais ça finira par me rendre dingue. Mais ce n'est pas de la faute de Rob alors je vais tacher de ne jamais m'en prendre à lui. Je dis bien tâcher.

C'est marrant, on dirait un vrai petit couple !

J'éclate de rire et finis mon burger en essayant de ne pas m'étouffer. J'espère que mon garde du corps du jour sera sympa. Il en a des flippants dans sa panoplie. On termine le repas, le patron ne veut pas qu'on paye. On insiste mais non. Je le remercie et part avec Rob. De retour sur sa moto, collée à lui, je suis bien je dois le dire. Quand on arrive à l'hôpital, son mec nous attend. Avant qu'il ne me laisse avec lui, je me mets sur la pointe des pieds, je l'embrasse tendrement sur la joue et dit :

A ce soir, mon chéri.

Je me retiens de rire devant la tête de son gars. Je ne suis pas la reine de l'humour mais là, je m'amuse comme une gamine.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  EmptyJeu 13 Juin - 22:09






Rob & Ellie


Un instant après, Alice était à la poursuite du Lapin dans le terrier, sans songer comment elle en sortirait.

C Ellie fait quelques petites reflexions sur le fait que j'ai toujours ce que je veux, là dessus elle n'a pas tors et elle n'a encore rien vu et sur le fait qu'on ressemble à un couple. J'aime pas trop ce mot, ça me stress mais je vois qu'elle rigole. Je souris mais je reste un peu préoccupé. Je pense qu'il y a des jours où elle va me rendre chèvre.

Au moment de régler la note, mon ami ne veut pas que je le paye. J'aime pas ça et il le sait. Il en profite que la petite soit là sachant que je ne dirais rien, mais je le payerais d'une manière ou d'une autre. Je lui fait signe que je l’appellerais plus tard. Je suis en affaire avec lui aussi. Enfin façon de parler. Les Evils protègent son resto du raquette des gangs rivaux.

Je démarre ma moto, Ellie accrochée à moi.

T'es prête ?

Elle me fait signe de la tête que oui, je sens ses bras autour de moi. C'est parti, direction son boulot.

Pour la faire chier je fais une petite roue avant et je roule en zigzag. Elle semble avoir peur mais adorer ça aussi. L'adrénaline !

Lorsqu'on arrive vers Bristol je me calme, avec les keufs on ne sait jamais.

Quelques minutesz plus tard, nous sommes arrivés. Je vois mon gars un peu plus loin. Je gare la moto à côté puis descend le saluer. Je les présente mutuellement. "Mike, Ellie, Ellie, Mike".

Ellie décide me faire faire chier un petit peu plus en insistant sur le couple et tout le tralala mais son à ce soir chéri me faire rire. Surtout la tête de Mike qui fronce les sourcils d'un air interrogateur.

Je les regarde partir et remonte sur ma bécane.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Follow the rabbit & fall into the hole feat. Rob - 3 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls talk feat. Crystal - 7 juin
» Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin
» Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin
» Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019
» Bienvenue dans mon monde feat Sam & Crystal 26 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Bristol
 :: ღ Harbourside Area :: Coffeeshop & pubs :: Sam's beers
-