AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyVen 28 Juin - 12:09






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

On a passé toute l'après midi à se balader, aller voir quelques scènes et stands. On croise des visages connus, on présente les garçons. Il y a une super ambiance, même entre nous quatre alors que dans le fond, on se connait peu. Crystal et Sam c'est clairement en bonne voie. Et quand elle me dit qu'elle va l'emmener à la source blanche je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit rire. Elle y va fort là ! C'est sur qu'il va pas se contenter de la regarder dans le blanc des yeux, la coquine. Je ne lui dis pas de ne pas y aller, c'est elle-même qui a dit avoir peur qu'il lui brise le cœur et si ça arrive, je serais là.
Du coup je me retrouve "seule" avec Rob. On a décidé d'aller se prendre à boire et je repère un groupe autour d'un feu mode barbecue et chamallows. Je l'entraîne avec moi et je demande si on peut se joindre à eux. C'est 5£ pour participer, j'en sors 10 avant que Rob ne réagisse.

Cette fois c'est moi qui t'invite.

On nous donne deux assiettes et une fille s'approche pour me proposer de me faire une natte avec des fleurs. J'accepte et de son côté Rob est accosté par un mec qui l'a visiblement reconnu. Je m'assois pas loin du feu, ça fait du bien car la soirée est fraîche. La fille se met à côté de moi et commence. On discute et je regarde souvent vers Rob sans m'en rendre compte. A la lueur des flammes, sous le ciel étoilé, ou à cause des litres de bières qu'on a bu, ça me frappe à quel point il est beau. Et à quel point je me sens bien avec lui. La fille me demande si c'est mon homme. Je rougis et regarde ailleurs.

Cette fois c'est moi qui t'invite.

Je crois. J'espère au moins que c'est mon ami. que je suis pas juste la protégée. Elle, ça l'a fait sourire. Elle a terminé et je lui demande combien ça coûte. Elle ne veut pas d'argent, juste un hug. Que je lui fais et son énergie est tellement positive qu'on se prend dans les bras au moins une minute. Elle se lève et part en voir d'autres. Rob revient avec à manger dans nos assiettes.

Merci, ça a l'air bon ! alors, ça te plait le festival pour l'instant ?

Non mais sérieux pourquoi je me sens toute chose ? Faut que j'arrête de boire.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyLun 1 Juil - 19:24






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Je n'ai pas vu passer la journée. Nous avons passé un super moment tous ensemble et je dois avouer que ça faisais longtemps que je ne m'étais pas autant éclater. La musique est sympa et la compagnie aussi. Je dois avouer qu'Ellie me surprend d'heure en heure, elle est complètement délire comme nana. Le point négatif c'est qu'elles connaissent beaucoup de mon du coup pas mal de mecs leurs tournent autour et ça m'agace. Enfin ça m'énerve pour Ellie. J'ai pas envie qu'on la face chier ou qu'on lui tourne autour.

Sam à l'air d'avancer avec Crystal ils se sont même fait la malle sans que je m'en aperçoive. C'est donc en tête à tête avec ma protégée que je vais boire un verre. Sur le chemin elle rencontre un groupe qui prépare un barbecue, elle veut se joindre à eux. La petite maline paye nos entrées sans que j'ai eu le temps de dire ouf. Pas grave je la laisse faire, dfaçon au final c'est moi qui vais gagner, d'une manière ou d'une autre.

A peine arrivés qu'on est séparé. Un mec qui me connait mais moi pas m'accoste. C'est un client du garage et il commence à me parler de sa moto. Ellie est de son côté kidnappée par une nana style hippie. Elles se mettent à discuter toutes les deux. Je regarde Ellie, elle semble bien, se laisse coiffer et est souriante.

Un rayon de soleil traverse sa robe, ce qui la rend un peu transparente. Je devine ses courbes. Ça me fait chelou. Elle me regarde. Je lui souris et lui fait un petit signe de la main.

Lorsque la nana se barre, je fais cd qu'il faut pour me débarrasser du gars pour pouvoir rejoindre Ellie avec nos assiettes.

Ouai je kiffe. Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment comme ça...et en si bonne compagnie

Je lui fais un clin d'oeil.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMar 2 Juil - 22:37






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Rob apprécie sa journée et ça me fait super plaisir. Je sais que je n'aurais pas souvent l'occasion de le revoir aussi détendu. Enfin, détendu, je ne sais pas si ça lui arrive de l'être totalement. Il n'y a qu'à voir comment il est tendu comme un string quand des mecs m'approchent trop. Pourtant ici, vu que je ne m'éloigne pas de lui, je suis sûre que personne ne tentera de me faire du mal. Enfin bref ! Je lui souris tout en le fixant car je veux graver l'expression qu'il a en cet instant dans ma mémoire. Avant que ça devienne gênant, je me penche sur mon assiette.

Bon appétit !

On commence à manger, ça fait grave du bien. On entend une musique que je kiffe et je fredonne un peu avant de me tourner vers mon viking. Mon ? Je délire.

Dis moi Rob, c'est quoi ton rêve ?

Il en a bien un. Et j'espère quand même que c'est pas d'être le boss du plus gros gang du pays, ça me décevrait un peu j'avoue.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyDim 7 Juil - 21:54






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Ellie et moi commençons à manger après s'être souhaités un bon appétit. Nous nous asseyons dans l'herbe. Ca sent bon les grillades, ça me rappelle lorsque je partais en camping avec mes parents petit. Ma voisine me demande quel est mon rêve. La question de nana...Mes rêves. Je réfléchi un peu et me rend compte que j'en ai pas Au final j'ai la vie que j'ai et je fais avec. Je n'espère rien de plus et vis au jour le jour.

J'en ai pas. Avec la vie que je mène je n'ai pas le temps de rêver et c'est surtout que je vis au jour le jour. Tu sais ça se trouve dans 3 semaines je serais en prison...ou pire.

Je rigole en voyant sa tête changer et lui donne un petit coup de coude.

et toi ?



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMar 30 Juil - 13:26






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Il m'explique qu'il n'a pas de rêves. J'avoue que je suis surprise. Bon, je reconnais bien le côté mec, genre il n'a pas le temps pour rêver. Je désapprouve; même surbooké, même avec une vie de dingue, on a toujours un rêve. Parfois bien caché, qu'on ne réalise pas toujours sauf un jour où on a une sorte de déclic. Mais je n'étale pas ma science car il me sort le laïus du mec qui peut disparaître du jour au lendemain. Je ne ris pas du tout. Mon frère avait le même discours que lui et un jour il n'est plus revenu. Est-ce que je vais m'attacher à Rob et il va m'abandonner lui aussi ? Comme tous les autres avant ? J'ai une boule au ventre parce que je réalise que je tiens déjà à lui en réalité. Il ne percute sans doute pas ce qu'il a dit et pense faire de l'humour. Je repose mon assiette, appétit coupé. Je soupire, ferme les yeux quelques secondes. Je ne veux pas gâcher la soirée parce que je ne suis pas fichue de boucher les trous de ma forteresse intime.

Je veux vivre normalement. Je veux être insouciante au moins une fois. Et je voudrais qu'on m'aime assez pour ne jamais avoir envie de partir.


Je souris même si les larmes me montent aux yeux. Je ne me sens pas triste en disant ça, c'est bizarre. Peut-être parce que j'ai encore espoir que ça arrive. Au tour de Rob de faire une drôle de tête et je rigole.

Si ton estomac est plein, on pourrait aller se défouler sur de la bonne musique, et boire à outrance ! Enfin moi ! Toi tu pourrais rester mon viking-garde-du-corps pendant que je réalise un de mes rêves ? Tu serais mon héros du coup !



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMar 20 Aoû - 20:42






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Je sens que j'ai merdé en parlant de taule ou de mort. Ce n'étais pas mon but mais le visage d'Ellie c'est fermé. Je ne voulais pas lui faire de mal mais c'est une vérité, avec la vie que je mène, je ne sais pas trop de quoi demain sera fait. Je m'attache à elle et ce n'est pas bon, elle aussi je pense.

Houla, je sens que j'ai vraiment touché un point trés sensible. Voilà pourquoi je ne me confie que très peu et surtout pas aux nanas...trop sensibles.

Je passe mon bras autour de ses épaules. J'ai pas envie de gacher ce weekend. C'est vrai qu'elle vient de perdre son frère et aussi que je suis ce qu'il lui reste de lui quelque part.

Après un certain temps de gêne, Ellie me propose d'aller danser. Bonne idée. Non pas que j'adore ça mais ça va briser le malaise qui c'est installé.

Une fois debout je remet mon bras autour d'elle et la tire vers moi pour lui faire un bisou sur le crâne. Putain elle sent super bon. Je ne sais pas ce qu'elles foutent dans leur shampoing les nanas mais ça me donne toujours envie de les bouffer. Je lui souris lorsqu'elle me parle de viking et de héro.

Ah, parce que je ne le suis pas déjà ?



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyVen 30 Aoû - 19:48






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Rob accepte de danser et je retrouve vraiment mon sourire. Il me demande s'il n'est pas déjà mon héros et j'éclate de rire. Je me rapproche et me mets sur la pointe des pieds pour lui dire, de façon plus sensuelle que je ne le voulais :

Tu seras mon héros si tu me fais passer une soirée de folie ! Pour l'instant t'es mon viking-chou !

Mes lèvres ne sont pas loin des siennes et je finis un peu perturbée par cette proximité. Je prends une grande inspiration et continue de sourire pour ne pas le montrer. Je glisse ma main dans la sienne et le traîne pour aller vers une pseudo piste de dans où la musique est un peu rock. Je lui lâche un moment la main pour danser. Je ne suis pas danseuse mais je me débrouille pour ne pas avoir l'air de l'hippo dans Fantasia. Je le regarde et lui fais signe de venir.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyDim 20 Oct - 14:18






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Ellie me lance malgré elle un challenge. Son viking chou ! c'est mignon mais j'ai plus l'envie d'être son héro. Nos visages son relativement proches et me donne une soudaine envie de l'embrasser. Je ne sais pas si c'est le contexte ou la bière. Pour être franc, je sais que ce n'est pas la bière, je suis trop habitué à l'alcool pour prétendre que ce que j'ai bu me fait perdre le contrôle. Non je dois l'avouer, ce soir je la voit un peu différemment que d'habitude. Je me sens super bien et à l'aise avec elle, et puis elle est quand même super mignonne. Elle en a envie elle aussi, ça se voit. Encore plus lorsqu'elle prend ma main pour aller ailleurs. Elle esquive comme elle peut et ça me fait sourire.

Elle se met à danser, j'en profite pour mater son corps se déhancher. Putain elle est super bonne en plus. Je la rejoins sur la piste. La danse n'est pas mon truc. Le rock je l'écoute mais ne danse que sur des slows, mais pour une fois je vais faire plaisirs à ma partenaire bien que je préférerais un son qui nous permette d'être plus corps à corps.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyDim 10 Nov - 21:32






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Je me laisse aller au son de la musique et il me rejoint. J'apprécie vraiment qu'il me suive dans mon délire car je me doute bien que ce n'est pas son truc. Quelque part ça me prouve qu'il tient à moi. Je suis peut être idiote de penser à ça et de cette façon mais c'est important pour moi. J'ai beau me dire que non, essayer de me convaincre... C'est la faute à mon frère. Il m'a appris à partager et aujourd'hui il manque tellement à ma vie... Oh , je ne prends pas Rob pour mon frère, c'est différent. Mais j'ai besoin de lui. Et me dire que si il danse avec moi c'est parce que je compte ça me rassure sur le fait qu'il ne va pas disparaître.

On s'éclate, nos corps se frôlent par moments, il prend ma main pour qu'on danse une sorte de rock, je ris quand je lui marche sur le pied, je sens mon coeur battre trop fort quand après m'avoir fait tourner il me cale contre son corps musclé... Et comme par hasard le groupe se met à chanter une ballade. I still loving you ♫ Je frissonne. Je dois faire quoi ? mon corps agit seul et je me retrouve face à Rob. Ma poitrine touchant son torse. Sa main dans la mienne. Il la glisse sur sa nuque, l'autre suite et ses mains se posent sur mes hanches... Je ne peux pas décrocher de son regard d'acier.




belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMar 12 Nov - 17:47






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Je ne sais pas si c'est ce lieu dit mystique qui fait ça mais à peine je nous imaginez danser l'un contre l'autre que le groupe commence à nous jouer un slow, et un bon en plus. Scorpion, I still loving you, c'est old school et j'adore. Je vois que la petite est un peu mal à l'aise, soit elle n'a pas l'habitude de se retrouver contre un homme, soit je ne la laisse pas indifférent... Je prend donc sa main pour la poser sur ma nuque puis la plaque contre moi. Son petit corps contre le mien, c'est plutôt agréable. Nos regards l'un dans l'autre, je lui souris. J'avoue devoir prendre sur moi pour ne pas l'embrasser. Elle me fait de l'effet. Je sens son coeur qui bat fort. Ellie finit par poser sa tête contre mon torse. Je remonte l'une de mes mains le long de son dos, jusqu'à sa nuque. J'ai envie de sentir sa peau sous mes doigts. Elle ressert ses bras autour de mon cou. Cette fois, nous sommes vraiment enlacés. Mes doigts caressent sa peau et nous restons comme ça, l'un contre l'autre à bouger au tempo de la chanson.

La chanson se termine, mais le groupe enchaîne avec une deuxième ballade, ni elle ni moi ne s'éloigne, nous restons comme ça, dans la même position. Nos corps se frottent délicatement l'un contre l'autre et ça commence vraiment à me faire de l'effet. Je sens une bosse se former dans mon jean.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyLun 18 Nov - 17:48






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Je me sens bizarre. A la fois gênée et bien. Trop bien. Et c'est ça qui fait que je me sens bizarre. J'ai comme une boule dans le ventre. Mon corps, ce traître, se rapproche encore plus de Rob et mon coeur s'emballe. Ma respiration est comme compliquée et je fixe un peu trop son regard et ses lèvres. Qu'est-ce qui m'arrive ? L'alcool ? La fête ? C'est pas ce genre de relation qu'on peut avoir... Je pose ma tête contre son torse pour esquiver les tentations. Je ne sais pas si c'est mieux. Surtout quand je sens sa main glisser le long de mon dos vers ma nuque. j'ai des frissons alors qu'il fait bon. Je l'enlace. Encore un coup de mon traître de corps. Quand la chanson se termine, je ne calcule même pas qu'une autre enchaîne. Je crois sentir une bosse contre mon ventre et je souris malgré moi. Allez Ellie, détends toi pour une fois. C'est que me dirait certainement Crystal. Je relève lentement la tête vers Rob. Il est beau. Nos regards s'accrochent. J'entrouve les lèvres. je me cambre un peu...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyLun 18 Nov - 21:25






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Nous continuons de danser l'un contre l'autre, jusqu'au moment ou Ellie me regarde à nouveau et se cambre, les lèvres entretrouvertes. C'est comme un appel, j'ai envie de poser les miennes dessus, de sentir sa langue caresser la mienne. Ma tête me dis de ne pas faire ça, que c'est le contexte dans lequel nous sommes qui me donne des envies, que ça ne serait pas une bonne chose, c'est la soeur de mon pote et surtout je suis là pour la protéger. Je sais qu'il ne faut pas mélanger business et plaisirs. Mais mon corps lui dit tout le contraire. Je n'arrive pas à lui résister. Nos regards plongés l'un dans l'autre, je baisse doucement la tête. Mon regard se pose sur sa bouche enivrante une dernière fois avant de poser ma bouche sur la sienne. Elle ne me repousse pas, au contraire. Notre premier contacte est timide, presque enfantin mais rapidement notre échange devient plus profond.

Sans quitter ses lèvres, je la soulève pour qu'elle soit à ma hauteur. un bras sous ses fesses, l'autre sur sa nuque, elle entoure ses jambes autour de mon torse. Notre baiser devient alors plus passionné, fougueux même. Ma langue cherche le contacte de la sienne.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMar 26 Nov - 16:29






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

On s'embrasse et j'en ai des frissons. C'est tellement bon. Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de lui sans réfléchir. Dans ses bras, j'oublie tout, je ne pense plus, je ne contrôle plus. Qu'est-ce qu'il me fait ? C'est fou !
Mes mains glissent dans ses cheveux, je les tire un peu quand je le sens me remonter encore un peu. Il me donne chaud. Je ne comprends rien à ce qui m'arrive mais je ne veux pas que ça s'arrête. le temps est suspendu et moi je le suis à ses lèvres avec une folle envie de sentir ses mains viriles sur mon corps... même le rythme plus mouvementé de la chanson suivante ne nous stoppe pas de suite et quand je rouvre les yeux en quittant ses lèvres, je me perds encore dans son regard, avec un sourire à la fois gêné et ravi.
C'est là seulement qu'on voit que Crystal et Sam sont revenus. Est-ce que Rob va me jeter devant son ami ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMer 11 Déc - 1:38






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Putain qu'est ce qu'elle m’excite c'est ouf. Des meufs j'en ai connu à la pelle, tellement que je ne peux pas donner de nombre, et bien souvent c'est pour du cul, rien de plus. Ouai il m'est arrivé d'en kiffer quelques unes mais sans que se soit serieux, plus des sex friends quoi, mais elle c'est spécial, c'est la sister de mon pote en plus. Je sais au fond de moi que c'est une connerie parce que je ne suis pas le genre de mec à être sérieux mais je n'ai pas réussi à résister. Et quand je vois qu'avec pas grand chose elle me file une gaulle de ouf bin j'y arrive encore moins. Là j'ai même envie de la pécho ici, devant tout le monde rien à battre. Elle a un putain de sex-appeal en fait. Elle ne parait pas comme ça mais elle est méga sex. Je ne fais plus gaffe à quoi que se soit, ma bouche passe de ses lèvres à sa gorge et descend sur son décolleté. Malgré la musique j'entend quelques légers gémissements de sa part ce qui m'excite encore plus. Ma main pétrie ses fesses tandis qu'elle fait de légers va et vient avec son bassin. Putain faut qu'on se calme parce que ça va mal finir cette histoire...enfin mal finir c'est une façon de parler. Heureusement que mon jean est large. Nous essayons tout les deux de calmer notre fougue. Elle me regarde avec un petit sourire gêné. C'est trop mignon. Je crois qu'elle même ne se reconnait pas.

J'allais recommencer à l'embrasser lorsqu'elle me fit un petit signe de tête pour me montrer quelque chose, enfin plutôt quelqu'un. Sam et Crystal sont à côté. Les choses semblent avoir évolué pour eux aussi. Ils dansent front contre front. Je me retourne vers Ellie, la regarde et rapproche mes lèvres des siennes.


belle âme
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyDim 15 Déc - 22:15






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Il me fait un effet de dingue. Je peux sentir l'effet que je lui fais et à défaut de me gêner, ça me donne envie de lui. Quand il descend le long de ma gorge, je me cambre et lui offre ma peau. ll plonge vers mon décolleté, j'en ai des frissons. Ses mains sur mes fesses, jamais je n'ai ressenti ça. Est-ce que c'est l'ambiance ? Est-ce que c'est lui ? Le meilleur ami de mon frère ! Au milieu de la piste ! Il faut qu'on se calme, même si je brûle de continuer. Le coeur en folie, on se détache un peu et je lui souris, gênée tout de même. Il se repenche vers moi mais je lui fais signe pour lui montrer nos amis. Mince, j'espère qu'il n'a pas cru que je lui mettais un vent. Il a un sourire en les regardant et se tourne à nouveau vers moi. Je suis encore dans ses bras, mes jambes autour de ses hanches. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Mes doigts se mettent à caresser sa nuque sans que j'y réfléchisse. Je me penche et colle mon front contre le sien, même nos nez se touchent, j'inspire à fond comme pour graver ce moment dans mon esprit. Son regard me transperce et mon coeur frémit.

- Tu veux me rendre dingue ? , dis-je avec un sourire en coin.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyVen 31 Jan - 21:03






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Ellie me demande si je veux la rendre dingue. Ce n'était pas spécialement le but mais pourquoi pas. Enfin tout depend ce qu'elle entend par dingue. Mode excitée ou folle de moi ? Je lui souris mais ne répond pas ne sachant pas vraiment quoi dire. Les relations et moi ça fait deux et je ne veux surtout pas la faire souffrir. Elle me plait grave c'est clair, mais je ne suis pas super doué pour "le couple" et j'ai une mission...la protéger. Mais bon ce soir je ne me prend pas la tête et profite du moment. Je lâche prise.

La musique tranx s'arrête pour laisser place à un son plus endiablé. Je vois du coin de l'oeil mon pote se barrer avec sa nana. Je propose à Ellie de faire pareil. Aller dans un coin plus calme reposera mes oreilles et puis là ça se bouscule de trop et vu la menace qui pèse sur elle je préfère qu'on se barre dans un endroit où je pourrais maîtriser les choses si quelqu'un s'approche trop prêt d'elle.

Je prend donc la petite par la main et l'éloigne de la foule et des gens.

"Viens on va ailleurs. On retourne au campement."


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMar 17 Mar - 14:17






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Il ne répond pas mais je n'attendais pas de réponse en fait. Vous savez c'est un peu le genre de question rhétorique. Bref ! La musique lente est terminée, Sam et Crystal s'en vont et on fait pareil. Je le laisse me prendre par la main et me guider. Quand on arrive près de l'eau j'ai l'impression de respirer à nouveau. Il y a peu de monde, l'air est moins saturé. C'est agréable. Crys et Sam arrivent peu de temps après et je ne suis même pas certaine qu'ils nous aient vus car ils s’assoient face à l'eau avec un pack. On n'est pas très loin mais comme chacun dans notre bulle. Je ne sais même pas quoi demain est fait et je suis du genre maniaque du contrôle, à vouloir que tout soit bien clair et carré. Il n'y a que comme ça que ma vie ne ressemble pas à un château de cartes. Une voix en moi me crie que Rob va faire tomber mes cartes mais je l'ignore. Je suis en sécurité au moins physique alors je vais vivre. Ce soir. Rien qu'un soir.

Nous nous sommes assis également, il a toujours ma main dans la sienne. Je l'observe quelques secondes avant de relever la tête vers lui avec un sourire, forte de ma décision.

- Je n'ai jamais fait de bain minuit. Il faut vraiment attendre minuit ou il fait assez nuit, là ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptySam 25 Avr - 21:48






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

E De retour au camps, nous nous posons dans l'herbe. Pas mal de choses me traversent l'esprit mais l’alcool aidant je décide d'arrêter de trop réfléchir pour ce soir et de me laisser vivre. Sam et sa nouvelle nana sont revenus aussi. Je les observe de loin, mon pote n'a pas l'air de se poser de question lui, contrairement à moi. En même temps sa situation n'est pas la même que la mienne.

Je prend une gorgé de bière au moment précis ou Ellie décide de me parler de bain de minuit. J'avale de travers et manque de m’étouffer. Putain elle m'aide pas à prendre les bonnes décisions.

- "Tu sais qu'un bain de minuit c'est complètement nu ?"

Elle me fait un signe de la tête avec un petit sourire en coin puis se lève. Comment je peux résister si elle se fout à poils ?

Je l'observe sans rien dire, elle commence par son haut. Putain elle est grave sensuelle en plus. La Lune éclaire ses seins. Pour la première fois je me sens comme un con. Je me lève à mon tour et enlève mon t-shirt. Sans un mot, je déboutonne mon jean.  Je ne la quitte pas des yeux, comme hypnotisé par son corps dénudé. Je commence à avoir la gaule.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMar 28 Avr - 22:03






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Il manque de s'étouffer quand je parle de bain de minuit. Un grand gaillard comme lui, gêné par une minette comme moi ? Ah, les hommes ! Je souris, amusée, et me lève. Comme si je ne savais pas que l'on devait se mettre nu.

- Oh mince, alors !

Je retire mon tshirt. Je ne porte pas de soutien gorge, mes seins ne sont pas énormes et tiennent bien. D'ordinaire je me serai senti mal à l'aise mais là, même en voyant que Rob me regarde, je me sens bien. Il retire également son tshirt et je n'en perds pas une miette. Il a le corps d'un dieu du stade. Je retire mon bas, puis mes chaussures. Je sens son regard qui ne me quitte pas, et je ne me gêne pas pour lui rendre la pareille. Je sens même quelque chose se tordre dans mon bas ventre à la vue de son boxer. Je rougis mais il fait sombre donc ça ne se voit pas. Plus lentement qu'il ne le faudrait, je retire ma culotte. Quand il est enfin nu, mes yeux se posent sur son sexe dur. J'en ai des frissons. Je relève la tête, mine de rien et souris.

- Le dernier à l'eau doit un massage à l'autre !

Et je pars comme une fusée pour aller me jeter dans l'eau, lui offrant la vue sur ma lune.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMer 29 Avr - 0:43






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

S i ça avait été n'importe qu'elle nana, je l'aurais prise direct, j'aurai surement même zaper le bain de minuit pour passer aux choses sérieuses de suite, mais même si j'en ai envie, j'espère que l'eau froide va me calmer et que je pourrais après ça la repousser. Je crois que je me suis mis dans de beaux draps, vu son regard sur moi, elle veut plus que ce qu'il c'est passé jusque là. Pour être honnête moi aussi, mais c'est l'après qui me rend nerveux....Qu'attendra t-elle de moi demain et les jours qui suivent ? Je ne suis pas un mec pour elle, je suis pas un petit copain et ce que je sais d'Ellie, c'est le genre de nana qui n'est pas plan d'un soir ni friends with benefit à la limite.

En mec que je suis, je suis trop lâche pour la stopper maintenant, on verra bien ce qui se passera après le bain, de toute façon elle ne me laisse pas vraiment le temps vu qu'elle se tire comme une fusée et se jette à l'eau.

Je fais de même. Putain elle est gelée, je ne m'attendais pas à ça la vache.

Il n'y a pas assez de profondeur ce qui permet à la Lune d'illuminer son corps allongé dans l'eau. Je n'arrive pas à détourner le regard de ses courbes.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyLun 4 Mai - 10:45






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

L eau est super fraîche et ça réveille ! J'en ai aussi les tétons qui pointent alors que je fais la planche. Je ferme les yeux un instant et quand je les rouvre, Rob n'est pas loin de moi. Je suppose qu'il a froid car il reste debout dans l'eau sans bouger. Je souris et repose mes pieds au fond de l'eau. Elle m'arrive juste en haut du pubis, je suis plus petite que lui. Mes cheveux échappés de l'élastique retombent et voilent légèrement ma poitrine. Seuls mes tétons durcis semblent vouloir s'afficher à tout prix. Les traîtres.
Je souris à Rob et l'éclabousse gentiment.

- On dirait que le viking a froid !

Mais il n'en reste pas moins beau et j'ai la folle envie de me lover contre son torse musclé. Je me rapproche de lui lentement, laissant mon regard plongé dans le sien pour éviter de fixer le bas...

- Au fait... J'ai gagné.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMar 5 Mai - 17:56






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

E llie me charie sur le fait que je ne me mette pas vraiment à l'eau, ça me fait rire, surtout qu'elle m'appelle le "viking"... je devrais être habitué aux eaux fraiches mais ce n'est pas le cas, et pour être honnête je n'ai pas vraiment envie de me baigner. Elle immerge son corps. Je ne sais pas comment elle fait. Il réagit à la température et ça me plait. Ses tétons durcissent, c'est super existant et mon propre corps réagit aussi à la vu que j'ai... Cette soirée va mal finir, je ne suis qu'un homme après tout, faible devant son corps nu.

Elle se rapproche de moi , son regard plongé dans le mien et me fait remarqué qu'elle a gagné. Ce qui veut dire que je lui dois un massage. J’acquiesce. Caresser son corps ne sera pas une corvée. Je lui temps la main, l'aide à se relever, la plaque contre moi et l'embrasse fougueusement. Ma bite contre son ventre durcit encore plus. Ma main descend le long de son dos pour finir sur ses fesses bombées. J'ai envie d'elle.

Je la soulève, la porte hors de l'eau et nous allonge sur la rive. Nos langues continuent de se caresser pendant que ma main descend de son cou à sa poitrine.

"J'ai envie de te faire l'amour"

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyLun 11 Mai - 21:48






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

Il me tend la main, je la prends pour qu'il m'aide à me relever. Et là... Mon coeur s'emballe. Ma poitrine est collée contre son torse, il est dur contre moi, et il m'embrasse avec fougue ! ça me fait un effet torride. Ses mains descendent dans mon dos et il me soulève comme si je ne pesais rien. Je m'accroche à lui et nos langues se caressent. Ma poitrine se soulève de plus en plus vite. Il la prend dans sa main. Me faire l'amour. Mon bas ventre se tord. Je le regarde et il y a une telle intensité...

Je suis à toi ce soir...

Je ne veux plus penser, je veux lui appartenir ce soir. Je veux vivre le moment présent et vibrer dans les bras de mon viking. Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait et mes mains partent à la découverte de son corps. Son torse musclé d'abord. Je le caresse en douceur, je prends le temps de le dessiner sous mes doigts. Quand on reprend notre souffle, j'en profite pour observer ce corps parfait...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyVen 22 Mai - 13:39






Rob & Ellie


We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

J e dépose Ellie dans la tente et m'allonge à ses côtés. Je n'arrive pas à détacher les yeux de son corps parfait. Ma main glisse sur ses seins puis son ventre pour descendre sur son pubis et l’intérieur de ses cuisses. Sa peau est douce.

"Tu es magnifique"

Mes lèvres se posent dans son cou. J'aime son odeur. Je l'embrasse et descend sur son décolleté puis sa poitrine. Ma langue fait connaissance avec son téton qui durcit sous la caresse de celle-ci. Elle gémit discrètement et semble sensible de cette partie du corps. Je continue et prend son deuxième sein dans ma main. Mes doigts pince légèrement son autre téton. Ellie gémit plus fort et commence à se cambrer. Putain sa m’excite encore plus. Elle passe sa main sur ma nuque et agrippe mes cheveux.

Mon souffle s'accélère. Sans détacher ma bouche et ma langue de son corps, je descend sur son ventre, l'embrasse et la mordille.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019
» Ellie's chronicles
» Ellie ♣ Mooving forward
» La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai
» Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Glastonbury
 :: ღ Country Side :: Glastonbury Festival
-