AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyLun 20 Mai - 23:33


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
On quitte le pub en trombe. On doit un peu avoir l'air de tarées mais je ne peux pas lui parler ici avec tout ce bruit. Et je ne peux pas parler devant témoins de toute façon. Je ne sais même pas comment lui dire tout ce que je voudrais lui dire. On monte dans la voiture, on met nos ceintures et on y va. Pendant quelques minutes on ne parle pas, je ne sais pas pour elle mais moi je regarde si on nous suit. Je ne vois rien. Je baisse le son de l'auto radio. Commençons par les derniers jours.

Tu crois que je suis parano ?


Je gigotte un peu sur le siège. Tout ça commence à me stresser et j'ai toujours cette crainte d'attirer des ennuis à Crystal.

Où t'as connu Sam ? Il est copain avec le viking...


Et si j'avais déjà mis Crystal dans la merde ? Viking ne m'a pas agressée, mais je finis par croire qu'il me suit... Elle me parle de Sam dans sa boutique. Curieux. Il la suit elle ? Moi ? Et s'ils n'étaient pas les méchants mais...

Tu crois que ce sont des flics ?


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMar 21 Mai - 0:04


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Je ne cherche pas à comprendre, on se casse du pub, sans même avoir vu les potes jouer mais je sens le traquenard avec le pote de Sam et je ne sais pas à quel point il est mouillé dans le truc. Même si je ne sais pas de quel truc je parle. Je n'ai même pas envie de savoir. Le mieux c'est d'éviter ces deux mecs et si ils insistent trop j'irai voir la police. J'ai un ex au commissariat de Glaston.

Non tu n'es pas parano, ce mec te suis et le truc c'est que son copain est de mèche. Je ne crois pas au hasard et là ça fait trop

Je regarde régulièrement dans mon rétro voir si on est suivie. Rien à l'horizon, mais je nous enferme par prudence. J'en ai la chair de poule, ça fuse dans ma tête.

Sam, enfin si c'est vraiment son prénom est venu à la boutique, je l'ai pris pour un simple touriste, on a sympathisé. C'était il y a quelques jours et ce soir c'est selon lui une grande coïncidence...sauf qu'avec ce que tu me dis sur l'autre, bin moi jte dis que c'est des grands malades

Je prend 5 secondes pour souffler et d'un seul coup j'ai comme un flash, une évidence...Je regarde vite fait Ellie puis me concentre sur la route

Ma poule, je pense que ton agresseur est Sam, lui t'agresse et son pote arrive pour te sauver. Ton viking te veux et il joue au héro. Tu tombe amoureuse de lui et voilà.... et si Sam est venu c'est qu'il sait que tu es ma meilleure amie et il doit essayer de me cuisiner. En gros c'est des gros malades, et si jamais tu en revois un des deux, tu me le dis de suite. Moi aussi je connais du monde, c'est peut-être pas des bikers mais notre ville est une famille.

Ca y est c'est parti, je m'imagine pleins d'éventualités au cas où. Espérons pour eux qu'avec notre départ ils aient compris qu'il vaut mieux arrêter de nous prendre pour des connes. Je suis furax.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMar 21 Mai - 21:09


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Je ne sais pas quelle théorie est la plus farfelue. Il faut dire que Crystal ne sait pas tout, sinon elle croirait sans doute plus à la mienne.

C'e n'est pas idiot mais c'est un peu tiré par les cheveux quand même. Faudrait être dingue quand même !


Je me remémore le visage de Sam et je secoue la tête.

Ce n'est pas Sam. Vu la droite que le viking lui a mise, il aurait un hématome. Et je l'ai mordu au sang ! Il avait une marque à la main droite ?


Sait on jamais mais je ne suis pas convaincue. Et Crystal me dit qu'elle n'a rien vu.

Crystal... Il faut que je te parle de quelque chose.


J'ai une boule au ventre tellement j'ai peur de lui parler de Tom. J'ai peur qu'elle m'en veuille au point de ne plus vouloir m'adresser la parole.

Je ne t'en ai jamais parlé car j'avais fait une promesse. Ensuite je me suis dit que si tu ne savais pas, tu ne risquais rien. Mais si on n'est pas parano, alors je n'ai pas réussi à te protéger. Je suis désolée, Crystal...


Par quel bout commencer ? Je soupire. Je tremble un peu. On prend la nationale pour aller chez nous. Je jette encore un oeil derrière nous? RAS. D'ailleurs il n'y a pas foule sur cette route, comme bien souvent.

Je...


Je lui explique pour Tom et ça dure longtemps. Je vois la tête de Crystal passer par différentes expressions mais je ne peux plus m'arrêter. Et quand j'en viens à ce qu'il s'est passé il y a deux ans ma voix tremble et mes yeux s'embrument.

Je n'ai jamais su à quelles histoires il était mêlé, mais il m'avait dit de me cacher si il...si... Il est mort.


Je n'arrive pas à me retenir et j'éclate en sanglots. La première fois depuis au moins dix ans.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMar 21 Mai - 21:21


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Après qu'Ellie m'ait parlé un peu plus de l'agression, il savère que Sam n'est pas l'agresseur. Se pourait-il que le viking soit un mec amoureux de ma copine et qu'il la suit et éait donc là au bon moment ? Je ne sais plus quoi penser, mon esprit et vide.


Je ne sais plus quoi penser, mais c'est louche quand même. Je ne connais pas vraiment leur rôle dans ta vie mais il faut rester vigilente

Je sens que mon amie veut me dire quelque chose. Elle commence à parler mais tourne autour du pot. Ca commence à me saouler. Qu'est ce qui se passe putain de bordel.

Vas-y crache le morceau Ellie, tu me stresses là

C'est pas un morceau qu'elle m'a laché mais une bombe. Je suis sous le choc, ma bouche est ouverte. Ellie éclate en sanglot, je ne sais pas quoi faire. M'arrêter pour la calmer ? Au final l'Univers à répondu. Une voiture est en travers de la route. Surement une panne d'essence. J'ai pas le choix je m'arrête.

Je reste un moment derrière mon volant. Mes phares éclairent le véhicule à l'arrêt, capot ouvert. J'observe la scène. Je ne vois personne.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMar 21 Mai - 22:30


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
La voiture ralentit. Je remarque la cause : il y a un véhicule en travers de la route. Un accident ? Je renifle et essuie mes larmes. Crystal s'arrête à quelques mètres de l'autre voiture. Il n'y a personne à l'intérieur. Même si la personne a été prise en stop pour chercher de l'aide, c'est pas malin de laisser sa caisse en plein milieu de la route.

Qu'est-ce... ?


Un bruit. On dirait que quelqu'un essaie d'ouvrir ma porte ou j'hallucine ?! La vitre à côté de moi vole en éclats. Je hurle de surprise et de peur. C'est quoi encore ce délire ? Un bras vêtu de noir et avec un gant ouvre la portière de l'intérieur.

Démarre !!!!


De mon côté ça va si vite que la porte s'ouvre et du sien quelqu'un toque à la fenêtre avec un flingue. Je voulais me débattre, m'accrocher à mon siège mais là... Je lance un regard à la fois désespéré et désolé à ma meilleure amie.

Arrêtez !!! Elle n'a rien à voir ! Je vous en prie, laissez la !


On ne m'écoute pas et je suis extirpée du véhicule sans ménagement. Crystal est sortie aussi. Je dois réfléchir, trouver une solution pour la sortir de là.

Laissez la partir, je vous dirais tout ce que vous voulez.


Ils ricanent et l'un d'eux dit qu'ils auront une bonne place pour nous dans leur business. Je frémis. Je ne comprends rien et je déteste tout ça ! Ils nous forcent à avancer vers leur voiture. Quand soudain, vrombissement mécanique. Des motos ? Ils sont aussi surpris que nous, et j'en profite pour prendre la main de Crystal et partir en courant vers le champ qui borde la route. C'est ma seule idée ! Une balle fuse pas loin de nos pieds, on court encore plus vite. Je crois qu'un des mecs au moins nous course. Je ne lâche pas la main de ma meilleure amie. Mais on n'est pas assez rapide et un choc puissant nous envoie au sol dans un bruit mat. Le poids du mec sur nous. S'il n'y en a qu'un au moins une de nous peut se sauver. Quand il se relève en nous attrapant par les cheveux, je me dis que c'est notre chance. Surtout que ça tire sur la route. Je me sers de ce que j'ai appris avec Tom pour le frapper.

Sauve toi Crystal !!!




(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMar 21 Mai - 22:42


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Tout arrive tellement vite que j'ai à peine le temps de réagir. Un mec sort Ellie de la voiture, un autre me pointe une arme sur la tête. Je suis perdue. Comment a t-elle pu me cacher ça ? Je me sens mal lorsque d'un coup des motards arrivent. Ellie me prend par la main et on part en courant à travers champs. On nous dire dessus. Mais qu est qu'il se passe ? Il y a a encore quelque heure ma vie était simple et j'avais confiance...

On se fait vite rattraper. J'ai mal. Je me débat comme je peux, donne des coup de pieds, hurle, frappe. Une vrai folle, je donne même des coups dans le vide. Mon amie lui dis de me laisser, qu'elle leur dira tout....Et me dit de partir. Je ne peux pas la laisser seule malgré tout.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Original


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMar 21 Mai - 22:54


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
On suit les filles de loin, elles prennent la route pour Glastonbury. J'imagine que Rob ne va pas attendre 107 ans et va vouloir parler à Ellie chez elle sans plus tarder, alors on continue de suivre. Et putain on fait bien car les filles sont tombées dans un guet-apens. Quand on finit par les rattraper, on peut voir une voiture qui barre la route de la leur et les filles qui avancent devant des mecs. Notre arrivée créé diversion, on voit les filles s'enfuir. Un des gars tire ! Putain ! J'accélère en faisant signe à Rob que je prends celui là car les filles sont pourchassées par un autre dans le champs. Je slalome avec ma moto pour ne pas lui permettre de pouvoir me viser car ce fils de pute me vise. Rob, mon gars tu me feras les réparations. J'ai pas le choix que d'aller percuter le mec avec ma bécane, de côté, en la penchant au max. Le choc est brutal. Pour lui bien entendu, il voltige. Mais pour moi aussi. Heureusement que j'ai une veste de motard pour amortir au max l'érosion du sol contre mon bras. Je finis ma course en percutant le pneu arrière de la bagnole des mecs. Je suis sonné mais je me relève en un seul morceau. Ou presque. Ma jambe saigne. Bah ouais, j'ai pas enfilé la combinaison de motard, j'avais mon jean. Quel con ! C'est pas jojo et ça fait un mal de chien. Je retire mon casque en pestant. Je claudique jusqu'au corps sans vie du mec. Je ne le connais pas. Je repars vers le champs. J'espère que Rob s'en sort mieux que moi.  





(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMar 21 Mai - 23:14


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
On est sur la route vers Glaston, je dois absolument chopper Ellie et lui parler. Lui dire qui je suis, ça ne peut plus durer comme ça et jouer un jeu c'est pas mon truc. Je vois au loin la lumières de phares. En s'approchant je constate que c'est le bordel. Une voiture leur barre la route les forçant à s'arrêter. Des mecs armés... je sors mon flingue de l'arrière de mon jean. Je tire en direction des mecs, les filles se barrent, l'un des bâtards les pourchasse. Je fais un dérapage contrôlé pour prendre la même direction qu'elle. Mon phare éclair le champs ce qui me permet de me diriger dans la bonne direction. Les filles luttent, je suis a quelques mètres, prêt à lui sauter dessus.

A leur hauteur je me jette sur lui, crochet, coup de tête...il se défend bien mais je fini par lui éclater sa face. Une fois qu'il est à terre, l'imite dans le coma ou mort, je me retourne vers les filles qui sont dans les bras l'une de l'autre. Je sens le sang couler sur ma face. Je m'essuie et crache le sang que j'ai dans la bouche.

Vous allez bien ?

Je m'avance vers elles

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMar 21 Mai - 23:27


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Une fois de plus c'est le viking qui me sauve. Nous en l'occurrence. Flic me parait être la bonne option. Je reprends mon souffle en l'observant. Est-ce qu'on va bien ? J'ai envie de lui hurler que non ! Que depuis deux ans rien ne va ! Mais ce n'est pas de ça qu'il parle alors je hoche la tête puis je me relève en aidant Crystal à en faire autant.

Vous nous suiviez ? Pourquoi ? Et eux, c'est qui ?


Je sais qu'un merci aurait été de circonstance mais j'ai besoin de comprendre le minimum. Je ne sais pas s'il va me répondre. Je le vois sortir son téléphone. Il va appeler des renforts et ne pas me dire qu'il est flic ?



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMar 21 Mai - 23:37


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Je suis sonnée, tout ça est surréaliste. Le copain de Sam vient de nous sauver, mais qui c'est ? Ellie me relève, le grand blond nous demande comment nous allons. Je ne répond même pas, je n'y arrive pas. Mes jambes ne me portent plus, je tombe à genoux et éclate en sanglots.

J'ai eu la peur de ma vie. J'entend une voix appeler. Robbbb. Le viking répond à son tour d'une voix trés calmepar ici !



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Original


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMar 21 Mai - 23:44


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Rob va bien, les filles aussi. Je suis putain de soulagé ! Même si je douille. Je suis pas un Bristol's Evils, je sais me fighter mais les cascades va falloir que je les laisse à James Bond. Je les rejoins en boitant toujours. Je me souviens qu'Ellie est en médecine, va falloir que je lui montre.
Je demande à Rob si il appelle ses gars, parce que va falloir nettoyer ce bordel. Et je regarde les filles qui nous fixent avec de grands yeux. J'ai pas entendu les mots qu'elles ont échangé avec Rob avant que j'arrive, je sais pas s'il a pas dit un truc pour les faire flipper. Toujours est-il que tout à coup Ellie demande à Rob son nom de famille. Rob comment ?
Mais Rob l'ignore et l’entraîne ailleurs malgré ses protestations. J'ai envie de lui dire que c'est pas le lieu ni le moment mais après tout, c'est pas mon problème. Je m'approche de Crystal qui est pleine crise de nerfs. Difficilement je me laisse tomber assis près d'elle. Je pose une main sur son épaule, comme elle ne me jette pas, je l'attire contre moi pour essayer de la calmer. Je tente de la rassurer en lui disant que tout ira bien maintenant. Je la berce en lui caressant les cheveux.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMar 21 Mai - 23:59


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
On est sur la route vers Glaston, je dois absolument chopper Ellie et lui parler. Lui dire qui je suis, ça ne peut plus durer comme ça et jouer un jeu c'est pas mon truc. Je vois au loin la lumières de phares. En s'approchant je constate que c'est le bordel. Une voiture leur barre la route les forçant à s'arrêter. Des mecs armés... je sors mon flingue de l'arrière de mon jean. Je tire en direction des mecs, les filles se barrent, l'un des bâtards les pourchasse. Je fais un dérapage contrôlé pour prendre la même direction qu'elle. Mon phare éclair le champs ce qui me permet de me diriger dans la bonne direction. Les filles luttent, je suis a quelques mètres, prêt à lui sauter dessus.

A leur hauteur je me jette sur lui, crochet, coup de tête...il se défend bien mais je fini par lui éclater sa face. Une fois qu'il est à terre, l'imite dans le coma ou mort, je me retourne vers les filles qui sont dans les bras l'une de l'autre. Je sens le sang couler sur ma face. Je m'essuie et crache le sang que j'ai dans la bouche.

Vous allez bien ?

Je m'avance vers elles

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMer 22 Mai - 9:18


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Non seulement il ne me répond pas mais en plus il m'ignore. J'ai envie de hurler tant mes nerfs sont en pelote. Quand son pote arrive, je demande au viking son nom de famille car des Rob doit y en avoir des tonnes et on ne m'a parlé que d'un. Mais toujours pas de réponse. Alors quand il arrive en me prenant par le bras pour m'attirer plus loin, j'essaie de me dégager de son emprise. Pourquoi il m'emmène plus loin de toute façon ? Crystal est dans l'histoire maintenant, quelle que soit cette histoire d'ailleurs !

Tom. Il me parle de Tom. Mais ce n'est pas le premier. Je le fixe. Je réfléchis à toute vitesse, je lui fais confiance ou pas ? En même temps vu que visiblement j'ai des gens aux trousses et que c'est le seul qui m'a aidée, je vais essayer de ne pas être parano et me dire que c'est LE Rob.

C'est mon frère.


Je vois à sa tête qu'il ne savait pas. Tom était doué pour compartimenter sa vie, ou alors ce n'est pas le bon Rob.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMer 22 Mai - 10:06


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys

Je ne capte plus rien. Je n'entend que des bruits sourds autour de moi lorsque je sens un main sur mon épaule. Je ne sais pas qui c'est mais je laisse faire. Je n'est pus la force de quoi que se soit de toute façon.

La personne m'attire à elle. Mes yeux sont tellement remplis de larmes que je ne vois rien mais je reconnais son odeur. Mon parfum préféré. Brut de Fabergé. Sam !

Je me blotti contre lui. Je me sens mieux en sa présence, comme protégé. Je le connais que depuis quelques jours mais ce soir j'ai l'impression que c'est celui que je connais le plus et le mieux finalement. Je veux rentrer chez moi.

Ramène moi à la maison

je reprend le dessus petit à petit. Je m'accroche à son t-shirt. Là de suite je ne veux plus le quitter. Il me caresse les cheveux et je ferme les yeux, ma tête posée sur son torse.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Original


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMer 22 Mai - 12:54


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
C'est comme si la pression retombait d'un coup. Chacun réagit à sa façon. Rob perd son sang froid, Ellie n'est plus du tout la fille posée que j'ai suivie, Crystal fond en larmes - apeurée, et moi... je sais pas. Je ne veux pas penser au mec sur la route. Peut-être qu'il est vivant et que je suis en train de le laisser à l'agonie... Et alors ? Ce mec nous tirait dessus, et il était certainement prêt à tuer les filles. C'était un pourri ! Oui. Mais... La petite voix de Crystal me sort de mes pensées et ça tombe bien. Rentrer. Je comprends.

On ne va pas tarder. Tu pourrais m'aider à me relever, ma belle ?

Je fais le mec mais je douille et j'en mène pas large en fait. Et puis... Hein ? J'ai bien entendu ? Ellie est la sœur de Tom ?! Mais je croyais que ce fils de bourge était fils unique ! Et même si c'est vrai, pourquoi... Ah le con, il a du lui filer des infos sur ses business ou un truc comme ça.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMer 22 Mai - 13:13


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Les mot d'Ellie résonnent dans ma tête. Elle est sa soeur..Mais pourquoi il ne m'a rien dit ? Surtout un truc aussi con que ça. Et pourquoi les gars sont après elle ? Est-ce que ça a un rapport avec Tom.

Je la relâche, un peu désemparé pour être honnête. Comment a t-il pu me la cacher comme ça. On aurait pu tous se faire descendre ce soir.

Bon ok. On reparlera de ça plus tard. La prio c'est de vous évacuer toi et ta copine. Que vous ne soyez plus là si quelqu'un débarque

Je la regarde à nouveau des pieds à la tête.

Tu es sûre que ça va ?

Elle me fait signe que oui de la tête. Je jette un coup d'oeil vers mon pote. La copine l'aide à se relever. Il semble blessé. Il va falloir qu'il évacue lui aussi.

Tu vas aider ta copine avec mon pote, je vais voir ce qu'il en est sur la route.

Je vais voir ce qu'il en est du batard que j'ai éclaté... Bon bin celui ne nous fera plus chier. Je reprend ma bécane, elle n'a pas trop morflé ça va, des égratignures. Je charge le corps comme un sac et le ramène à l'endroit où tout à commencé.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMer 22 Mai - 13:26


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Il est sonné par ma révélation. Moi non plus je ne sais pas exactement pourquoi Tom a toujours voulu me cacher, mais il m'a bien fait comprendre que c'était pour notre sécurité, et celles de mes proches. Alors je l'ai écouté. Pourquoi ne l'aurais-je pas cru de toute façon ?
Maintenant que c'est sorti et que le viking, Rob, ne s'énerve pas, je me détends un peu. Je hoche la tête. On en reparlera mais là c'est vrai qu'on a mieux à faire avant que quelqu'un débarque et voit le bordel. Je ne veux même pas savoir ce qu'il va advenir de ces mecs. Là, je ne m'intéresse qu'à Crystal. Elle aide Sam et je fais de même. On l'accompagne jusqu'à la voiture de Crys. Il nous remercie.

Laisse moi jeter un œil à ta jambe.


Je m'accroupis pour regarder. Il grimace en serrant les dents quand je soulève ce qu'il reste de son jean et qui commençait à coller contre sa blessure. C'est moche. Je tâte un peu.

Tu n'as rien de cassé mais la blessure est vilaine. Va vite falloir nettoyer ça et le mieux serait que t'ailles à l'hôpital.


Toi, tu sais le faire, non ?

Oui mais il faudra te faire des radio. Il y a un centre de soins à Glaston si tu veux. Ils poseront moins de questions.


Il hoche la tête. Ok, je doute de moins en moins que Sam et Rob soient des amis de mon frère. Ils réagissent pareil. Pas d'hôpital, pas de flics. Une fois il était revenu dans un piteux état et il m'avait dit de le soigner. J'avais dû faire en suivant ses indications et celles de tuto sur youtube ! Aprèsça, je me suis inscrite en médecine.
Je me tourne vers Crystal tandis que Rob approche pour parler à Sam. J'ai peur qu'elle me rejette, ce que je comprendrais même si ça me ferait mal.

Je suis vraiment désolée Crystal...



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMer 22 Mai - 13:49


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys

J'aide Sam à se mettre debout. Il fait de petits bruits, il douille. Je vais l'emmener à la maison et le soigner. Il n'y a rien de mieux que de l'argile verte en cataplasme. Il fait trop sombre pour que je m'en occupe ici. Je verrais mieux à la voiture. Ellie vient m'aider à le porter pendant que son copain remonte le corps inerte du gars.

On arrive tant bien que mal à la voiture. Sam s'assied. Ellie prend de suite la parole et commence à s'occuper de mon touriste. Je recule, me sens invisble, les larmes montent mais je serres les dents. J'ai un mélange de colère, de jalousie, de trahison et de peur. Autant d'un coup c'est nouveau pour moi.

Je m'éloigne d'eux et m'assois sur le capot de ma voiture. Je frissonne en regardant le viking s'activer. La première chose qu'il fait c de planquer les deux corps. Avant ça je crois qu'il a brisé la nuque d'un. C'est surréaliste, et venant de ma part c'est que c'est quelque chose. J'ai l'impression de faire un cauchemar, de regarder un film de gangsters. J'entend Ellie qui s'excuse. Pour le moment je ne peux pas. Des larmes coulent sur mes joues et ma voix est brisée.

J'entend au loin un bruit sourd. Pas spécialement fort mais ça semble se rapprocher. Quelqu'un arrive.

Je regarde le viking qui fait un arrêt, relève la tête puis la rebaisse pour reprendre sa tache. Il dégage la voiture qui nous barrait le chemin.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Original


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMer 22 Mai - 14:08


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Le temps file à la fois lentement et très vite. Je n'ai rien de cassé, ce qui me soulage. Je me penche un peu pour voir la tronche que ça a. Plaie ouverte, j'en ai vu d'autres. Je survivrais ! Ellie se recule pour parler à son amie, mais Crystal ne répond pas. La pauvre. Tout ça, c'est nouveau pour elle. Son monde sans nuage vient d'éclater et pas qu'un peu. Est-ce qu'elle savait pour Tom ? J'en doute. Je l'appelle en espérant qu'elle réagisse. Elle tourne vers moi un visage triste et je lui fais un sourire pour tenter de la rassurer encore. Je ne sais pas, j'ai envie de la protéger. Je lui fais signe de venir vers moi. Lasse, elle vient et s'asseoit sur la banquette arrière à côté de moi. Pas elle qui conduira vu son état de toute façon. Je prends sa main.

... ça vaut ce que ça vaut mais on n'est pas les méchants, tu sais. Dans quelques minutes les renforts vont arriver et un des mecs nous conduira jusque chez toi. Je resterais avec toi si tu as envie.Comment tu te sens ?




(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai EmptyMer 22 Mai - 14:40


Got a secret, can you keep it ?
Crystal, Ellie & Bad Boys
Je viens juste de raccrocher avec un de mes gars lorsque les autres arrivent. Sam a vraiment morflé, pas étonnant vu l'état de sa moto. Il a fait un strike. Les filles ont l'air d'aller, plus de peur que de mal. La petite s'occupe de la jambe de mon pote. Moi je continue à déblayer. Le mec de Sam est salement amoché. Il respire encore mais c'est de lui rendre service que de le finir. Et hop... c'est fait.

La cavalerie arrive, je l'entend.

Ils vont prendre le relay et tout faire disparaitre pendant que je les ramène chez elle. Je dois parler avec Ellie.

Je sens que je vais finir pr exploser. Je suis sur 3 coups en même temps et c'est difficile d'être partout, j'espère qu'elle sera coopérative.

Jon mon bras droit sort du camion. Je m'avance vers lui. On se check et je lui fait vite fait le topo, ça dur quelques minutes, il a l'habitude. Je rejoins la voiture des filles.

Accoudé à la portière, je regarde mon pote dans la voiture. L'une s'occupe de son bobo et il console la deuxième.. ça me fait sourire.

Tout ça pour te faire chouchouter.

Je m'installe au volant. Enfin j'essai, mes jambes sont bien plus grandes.

Ellie mets ses jambes sur le siège arrière et monte devant. On y va !

Elle s'exécute ce qui me permet de régler le siège. Je démarre.

Il y a un silence de mort mais nous ne sommes plus très loin. Je regarde dans le rétro et croise le regard le mon pote. Ça l'air d'aller. Je sais que ce n'est pas un ange mais je crois qu'il vient vraiment de rentrer dans la cours des grands... Je suis fière de lui, il a bien géré.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let me in feat. Crystal ~ 15 mai 2019
» Girls talk feat. Crystal - 7 juin
» Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin
» Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin
» Bienvenue dans mon monde feat Sam & Crystal 26 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Glastonbury
 :: ღ Country Side
-