AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 EmptyVen 17 Mai - 14:41


How do we sleep when our beds are burning ?
Rob & Ellie
Je sors du pub, il est 2:00 passées. Je me suis fait 20£ de pourboires, c'est génial pour un soir en semaine. J'enfile mon foulard autour du cou et remonte ma veste, il fait encore frais pour un mois de mai, même pour l'Angleterre ! Le lampadaire dehors grille quelques secondes et finalement s'éteint alors que j'avance dans la ruelle de derrière. Je jette le sac de poubelle et avance. Soudain, tous les petits poils dans ma nuque se hérissent et je sens une présence. Je me retourne pour voir mais il n'y a personne. Je commence à glisser la main dans ma veste pour chopper ma bombe au poivre, depuis ma dernière agression je suis vraiment sur mes gardes. C'était il y a deux mois. Mais ça fait plus longtemps que ça que je me sens suivie, c'est trop bizarre.
Personne ne surgit de derrière la benne à ordures. Je suis peut être parano en fait. Je fais un demi tour sur ma moi-même pour repartir quand je me heurte de plein fouet à quelqu'un. Je n'ai pas le temps de lui mettre un coup de bombe, il me tape dans l'avant bras et elle m'échappe des mains pour rouler je ne sais où. Je lui mets un coup de genou et cherche à m'enfuir mais il me chope par les cheveux. Je perds l'équilibre et il en profite pour me coller à lui et cherche à mettre sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Je le mords jusqu'au sang, il pousse un juron et me relâche en me jetant au sol. Ma tête cogne contre le bitume et je me prends un coup dans de pied dans les côtes qui me coupe la respiration. Alors que je roule sur le côté, il se penche au dessus de moi en m'insultant. Je ne sais pas qui c'est ni ce qu'il veut mais je suis certaine que ce ne sont pas mes pourboires. Les agressions sont rares à Glastonbury mais il fallait que ça tombe sur moi ! Il veut m'attraper, je me débats et parviens à crier.
Au secours !

Je le griffe, je le frappe et là je me prends un coupe de poing au visage qui me fait voir mille chandelles.
La suite est floue, j'entends quelqu'un qui court et crie quelque chose, on dirait que ça se bat alors que je rampe au sol pour m'éloigner.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 EmptyVen 17 Mai - 15:41


How do we sleep when our beds are burning ?
Rob & Ellie
Ca fait plusieurs jours que je suis sorti de taule. J'avais quelques trucs à voir pour le business, même si mon bras droit a bien gérer pendant mon absence.

Minuit ! Le pub de Sam est blindé, il s'active dans tout les sens derrière son comptoir. Je lui fais signe pour le prévenir que je me casse. Il comprend vite de quoi il s'agit et me fait un signe de la tête.

Personne dans le gang n'est au courant, c'est un business perso. Je chevauche ma harley et file vers Glastonbury. La fille dont je dois prendre soins termine son boulot à 2h du mat, j'ai le temps d'arriver et d'observer un peu. Sam m'a dit tout ce qu'il avait appris sur elle, mais je ne voyais toujours pas qui elle était pour Tom, mais pour me demander de faire attention à elle si lui ne pouvait plus le faire c'est qu'elle était trés importante à ses yeux.

Un panneau m'informe que je ne suis plus qu'à 1mile de la ville. Je suis les panneau du centre ville comme indiqué par Sam.

Le centre semble endormi, tout est fermé et calme sauf un bruit sourd qui sort d'une ruelle. Le pub doit être là.

Je rentre et m'installe au bar. Mon regard fait le tour de la pièce. Les gens ont l'air un peu cheloux mais pas méchant. Surement un club de théâtre vu leurs fringues.

Je commande un bière et cherche du coin de l'oeil ma protégé. D'apres la description que m'en a fait Sam, elle est jolie et jeune et comme c'est la seule, je la reconnaîtrais facilement. Il n'avait pas tort, même en sortant de taule je n'irais pas les voir. Seule une sort du lot. Ca doit être elle.

Assis sur ma bécane, j'attend la fermeture du bar pour la suivre. Quelques minutes passent mais toujours pas de petite brune. Soudain j'entend des cris, plus ou moins étouffés. Mon instinct me dit d'y aller, que c'est elle. Je m'execute et contourne l'immeuble.

Japerçois deux silouhaites se débattant. Vu la morphologie de la deuxème c'est une nana. Le mec est tellement dans son truc qui ne m'entend même pas arrivé. Je le choppe par l'épaule, le retourne et lui met une droite directe dans le pif. Il est sonné. J'en profite pour prendre la petite dans mes bras et me casse. Elle a l'air complètement à l'ouest. Je nous éloigne du gars, je reviendrais pour sa gueulle plus tard.

Les rues sont vides, ce qui m'arrange. Je la pose sur un banc à côté d'un arrêt de bus. elle reprend doucement connaissance.

Hey, ça va petite ?

 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 EmptyVen 17 Mai - 16:05


How do we sleep when our beds are burning ?
Rob & Ellie
Je sens qu'on m'attrappe et je me débats encore mais celui-là à une sacrée poigne et me porte. J'ai la tête à l'envers et qui tourne. Je vais hurler quand tout à coup il me repose. Sur un banc. Je sens les battements de mon coeur palpiter dans ma lèvre et aussi dans ma pommette. D'instinct je la touche, elle n'est pas cassée, une chance. Je saigne mais ça n'a pas l'air grave. Je lève alors les yeux sur le type qui m'a portée comme un sac à patates. C'est pas le même que celui qui m'a agressée. Petite ? Je fronce les sourcils.
ça va.

Je suis plus sèche que je le voulais, zut. Lui, je l'ai vu au bar ce soir. Première fois qu'il venait. J'ai une bonne mémoire et surtout, les mecs d'ici je les connais tous. Des habitués, alors les nouveaux on les repère vite. Et pourquoi il me fixe comme ça ?
Merci. Je... je vous aurais bien offert une bière mais le pub a fermé.

Je commence à me relever et au même moment une voiture part en trombe. Je crois que mon agresseur a pris la fuite.
Je devrais rentrer.

Là je vois sa main un peu abîmée. Il a du se faire ça en m'aidant.
Vous voulez que je jette un œil ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 EmptyVen 17 Mai - 17:00


How do we sleep when our beds are burning ?
Rob & Ellie
Elle semble ne pas aller trop mal, quelques contusions sur le visage mais rien de grave. Elle ne semble pas être sous le choc. En général une personne normale est choquée après une agression. Elle n'est pas surpise...et d'aprés ce que m'a dit Sam ce n'est pas la première fois... va pas falloir que je la lâche une seconde. Elle intéresse du monde. Je passe doucement ma main sur sa paumette amochée. Je ne suis pas médecin mais j'ai l'habitude des trucs pétés, mais heureusement ce n'est pas son cas. Se serait con d'abîmer ce joli visage.

Une voiture part en trombe, surement l'enculé qui lui a fait ça. Impossible de voir sa plaque, il l'a recouverte pour pas être identifié.

Tu sais ce qu'il te voulait ?

Elle veut rentrer chez elle, ne parle pas d'aller voir les flics...son attitude me semble suspecte. Elle connait le pourquoi du comment. Me reste plus qu'à gagner sa confiance.

Ok, mais je te ramène chez toi, tu ne rentres pas seule. J'ai ma bécane. Tu te sens de monter derrière ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 EmptyVen 17 Mai - 17:14


How do we sleep when our beds are burning ?
Ce qu'il me voulait ?
Me violer ?

D'accord, je ne suis pas 100% honnête. Mais est-ce que c'est lié à ma première agression ? Nous ne sommes pas à Bristol. Et pourquoi on m'en voudrait ? Je n'ai rien fait qui puisse... Non, pas moi. Mais Tom. Il m'avait dit que s'il lui arrivait quelque chose je devais partir, me planquer. Je l'ai fait et rien ne s'est passé, je me suis dit qu'il était parano. Personne ne savait pour nous. Et pourtant j'ai moi aussi hérité de sa parano car je n'ai jamais prévenu la police et là je n'y pense même pas. Le gars doit me prendre pour une fille chelou. Il veut me raccompagner et ne me répond pas pour sa main.
Je vis à deux rues d'ici...

Je ne veux pas qu'il le prenne mal mais je ne veux pas monter derrière un inconnu. Il m'a peut être sauvée mais qui me dit qu'il est clean ?
C'est gentil. Si, erm, si vous repassez quand je suis de service, je vous offrirais une pinte. Ou alors j'ai 20£.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 EmptyVen 17 Mai - 17:57


How do we sleep when our beds are burning ?
Rob & Ellie
Elle essait de m'esquiver, petite, c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces. Je sais qu'elle sait...je le sens, elle sait pourquoi ce mec en a après elle. Elle se méfie. Je suis du genre cash, je veux savoir et le plus simple serait de lui demander qui elle est pour Tom et ce qu'il se passe. Mais là je reste patient, ne pas la braquer. Putain c'est dur, c'est pas ma nature.

Elle me propose de la thune que je décline évidemment.

Ok pas de moto, mais je te raccompagne jusqu'à ta porte. Et ne discute pas, je te raccompagne point barre.

Elle s’exécute, si elle ne me gruge pas je verrais ou elle habite, mais quoiqu'il en soit j'attendrais en bas pour être certain qu'elle est en sécurité.

C'est la première fois que ça t'arrive ?

Va t-elle me mentir ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 EmptyVen 17 Mai - 19:05


How do we sleep when our beds are burning ?

Je ne vais pas pouvoir l'esquiver facilement. Un vrai gentleman ? Je ne sais pas si ça existe encore. Avant Tom, j'ai appris à me méfier de tout le monde. On dit souvent que le diable peut avoir une gueule d'ange, je crois que c'est simplement parce que s'en était un. Pourquoi je pense à ça ? Crystal déteint sur moi. Je soupire et hausse une épaule. On commence à marcher. Maintenant qu'il y a des lampadaires qui fonctionnent bien, je jette un œil vers lui. Il est grand, baraqué, barbu, un grain de beauté sur la joue, un nez droit, des cheveux blonds mi-longs. J'aurais pu être sauvée par un moche, mais là je suis tombée sur un beau viking. Quel âge il a ? La trentaine sûrement. Il me coupe dans ma réflexion par une question qui me fait tiquer. C'est un flic ou quoi ?
J'ai vécu dans des grandes villes, c'est pas la première fois.

Peut-être qu'il se dit ça parce que je ne me suis pas jetée dans ses bras en pleurant. La princesse en détresse ce n'est pas moi. J'ai vécu dans une tour que seul le dragon approchait. Métaphoriquement.
Qu'est-ce que vous faites à Glastonbury ?

Moi aussi je sais poser des questions.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 EmptyVen 17 Mai - 19:28


How do we sleep when our beds are burning ?
Rob & Ellie
Bon au moins elle ne me ment pas concernant ses agressions, c'est un bon point. Si Tom m'a demandé de la surveiller c'est qu'elle court un danger. En est-elle consciente ou pense t-elle seulement que c'est la malchance ? Elle semble reprendre ses esprits et commence à me poser des questions à son tour.

Je suis juste de passage? Je reviens de Porthmouth et je voulais traverser les petites villes en bécane jusqu'à Bristol.

Tu viens de quelle grande ville ?

Je dois absolument trouver le lien qui l'unit à Tom, à partir de là se sera peut-être plus facile de comprendre ce qui la menace.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 EmptyVen 17 Mai - 22:31


How do we sleep when our beds are burning ?

Un motard qui se fait une virée. J'ai donc eu de la chance qu'il soit ici. A croire que j'ai une bonne étoile, finalement.
J'ai habité à Bristol.

C'est plus fort que moi. Je ne suis pas du genre bavarde, j'ai toujours peur de trop en dire. Et je crois que je suis tellement habituée à ne rien dire depuis que je suis petite, c'est vraiment pas inné chez moi. Il n'y qu'avec Crystal que je parle vraiment. Même si elle doit souvent me tirer les vers du nez. Et il y avait Tom.  
Vous n'en êtes plus très loin. J'imagine que vous allez faire la route de nuit, ça doit être sympa. Voilà, c'est mon immeuble.

Je montre l'un des rares immeubles de la ville. En réalité une ancienne maison divisée en appartements. J'aurais pu emménager avec Crystal mais j'avais peur qu'elle risque quelque chose.  
S'il espère un remerciement en nature, il va être déçu.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 EmptyVen 17 Mai - 22:42


How do we sleep when our beds are burning ?
Rob & Ellie
Encore un bon point, elle me parle de Bristol. Je dois y aller molo, gagner sa confiance. Ca va pas être facile de ne pas aller droit au but. Je ne sais pas vraiment ce qu'attendais Tom de moi. Mise à part la protéger, ok mais c'est vague. Je peux la séquestrer quelque part et elle sera protégée. Mais je doute que c'est ce qu'il voudrait, elle encore moins d'ailleurs. Elle a quoi ? 21 ?


Non et je préfère rouler de nuit, moins de cons sur les routes, surtout par ici ils roulent comme des abrutis.

Elle me montre un immeuble. Je m'allume une clope et cherche un truc dans ma poche. Stylo et un bout de papier froissé.

Tiens mon numéro. Si tu as une couille, tu m’appelles ok ?

Elle hésite mais le prend. Je pense qu'en cas de grosse galère elle le fera. Si elle est aussi isolée que Sam le pense, elle aura besoin de moi. C'est pas sa cops qui pourra l'aider et c'est une fille intelligente, ça se sent.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 EmptyVen 17 Mai - 23:08


How do we sleep when our beds are burning ?

Ce mec est étrange. D'habitude ils demandent un numéro ou disent de le noter sur le portable. Lui me l'écrit sur un bout de papier. C'est bête mais j'aime bien ça. Je le prends sans savoir pourquoi.
Faites attention aux cons sur la route.

Je lui adresse un sourire. Il fronce beaucoup les sourcils, je suis certaine qu'il n'est pas toujours aussi charmant mais je le sens bien. Je ne sais pas pourquoi. Il me rappelle Tom, même s'ils ne se ressemblent pas de visage.
Bonne nuit.

Je lui fais un signe de la main et ouvre la porte d'entrée. Je ne lui ai pas dit mon prénom, il ne l'a pas demandé pourtant il m'a donné son numéro. Sans mettre son prénom. Est-ce que c'est un flic ? Est-ce qu'il est lié à Tom d'une certaine façon ? Ok Ellie, tu deviens complètement parano. C'est juste un mec plus âgé, donc il n'agit pas comme tous les tocards que tu rencontres d'habitude. Alors quoi ? Il me drague ? Je lui jette un dernier coup d'oeil avant de refermer. Je monte chez moi la tête pleine de questions, quand j'entre j'allume, ferme ma porte à clés et file à la fenêtre. Il est encore là. Quand il repère où ça s'est allumé, il me fait un signe de tête et s'en va. Je prends mon téléphone et j'hésite à envoyer un texto à Crystal. Non, je lui parlerais de vive voix. Dans le doute, pas de preuve.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let me in feat. Crystal ~ 15 mai 2019
» Welcome back, dude ! feat; Rob ~ 10 mai 2019
» Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019
» BFF No Matter What ~ 20 mai 2019
» Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Glastonbury
 :: ღ City Center :: Eat & sleep :: Beckets Inn
-